Seiyuu casting! [doubleurs] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Seiyuu casting! [doubleurs] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seiyuu casting! [doubleurs]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Seiyuu casting! [doubleurs] Empty
MessageSujet: Seiyuu casting! [doubleurs]   Seiyuu casting! [doubleurs] EmptySam 17 Oct - 11:18

Seiyuu Casting


Voilà, je voulais faire un petit topic concernant les voix de nos personnages!
Je trouve intéressant d'essayer de faire un casting pour voir quelles sont les voix qui leurs iraient le mieux.
Pour ça, il suffit tout simplement de donner le nom du seiyuu [traduc: acteur/doubleur japonais], les voix qu'il a doublé [anime le nom des personnages] et une vidéo qui nous permet d'entendre sa voix [une chanson de préférence]!




Je commence avec mon personnage! ^w^

Akimoto Ran:
Je la vois bien avec la voix de Satsuki Yukino!
Elle a doublé la voix de Kagome Higurashi [Inuyasha], Kaname Chidori [Full Metal Panic], Tamayo Kizaki [Angelic Layer], Mutsumi Otohime [Love Hina], Mayune Awayuki [Pretear], Ayu Tateishi [Ultra Maniac OAV] et bien d'autres encore! ^^


Voici une chanson qui correspond assez au tempéramment de mon perso:






Je la vois bien également avec la voix de Sayuri Yoshida qui a doublée Himeno Awayuki [Pretear] et Inaba Mizuki [Full Metal Panic]! ^^

Et voici une chanson de Sayuri:



Dernière édition par Akimoto Ran le Mar 20 Oct - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Seiyuu casting! [doubleurs] Empty
MessageSujet: Re: Seiyuu casting! [doubleurs]   Seiyuu casting! [doubleurs] EmptySam 17 Oct - 11:57

Alors, je suis le mouvement xD

Shizuka Natsu :
Je la vois bien (maintenant) avec la voix de Sachi Tainaka !
Elle a fais surtout les génériques : Saikou no Kataomoi [Saiunkoku Monogatari]; Desillusion [Fate/Stay Night]; Kirameku Namida wa Hoshi ni [Fate/Stay Night]; Itoshii Hito he [Seirei no Moribito].


Desillusion [Fate/Stay Night]


(La qualité est pourrie mais y a que ça xD)

Ran, c'est pas grave, j'ai trouvé une voix et j'l'aime bien xP


Dernière édition par Shizuka Natsu le Sam 17 Oct - 15:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seiyuu casting! [doubleurs] Empty
MessageSujet: Re: Seiyuu casting! [doubleurs]   Seiyuu casting! [doubleurs] EmptySam 17 Oct - 12:03

Hayato Gokudera :

il est doublé par "Ichinose Hidekazu" qui a fait aussi "Kagawa" de Bokura ga Ita


je pense que cette musique est celle qui correspond le plus a mon personnage





Dernière édition par Hayato Gokudera le Ven 23 Oct - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Seiyuu casting! [doubleurs] Empty
MessageSujet: Re: Seiyuu casting! [doubleurs]   Seiyuu casting! [doubleurs] EmptySam 17 Oct - 12:28

Pas mal Natsu, je te vois trop bien avec cette voix!!!!!!!!!!!!! *o*
Goku, t'aurais pas une vidéo avec la voix japonaise? C'est un casting de seiyuu [doubleurs japonais] pas un casting de chanteur anglais ou français! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Seiyuu casting! [doubleurs] Empty
MessageSujet: Re: Seiyuu casting! [doubleurs]   Seiyuu casting! [doubleurs] EmptySam 17 Oct - 16:30

ok je te change sa des que possible (dommage sai la meilleur que jai blop pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seiyuu casting! [doubleurs] Empty
MessageSujet: Re: Seiyuu casting! [doubleurs]   Seiyuu casting! [doubleurs] EmptyDim 18 Oct - 20:53

pour moi :

Yumi Kakazu : voix(doubleuse) Aya de Ayashi no ceres et Mint de Tokyo mew mew

pour la vidéo j'en ai pas car j'ai pas de son en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seiyuu casting! [doubleurs] Empty
MessageSujet: Re: Seiyuu casting! [doubleurs]   Seiyuu casting! [doubleurs] EmptyMar 27 Oct - 23:40

Pour moi si vous regarder c'est le mec avec la Casquete Nike !! Tee shirt Orange avec marquer No limit dessus vers 1 minute 35 Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Seiyuu casting! [doubleurs] Empty
MessageSujet: Re: Seiyuu casting! [doubleurs]   Seiyuu casting! [doubleurs] EmptyMer 28 Oct - 0:58

Excuse-moi Ryoko, mais comme je l'ai dit à Gokudera, ce topic ne concerne que les doubleurs JAPONAIS, pas de voix française, européenne comme tu veux, que les voix JAPONAISE!!!
Seul les vidéos d'anime où de SEIYUU sont autorisé! Edite-moi ça s'il te plait! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif


Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Seiyuu casting! [doubleurs] Empty
MessageSujet: Re: Seiyuu casting! [doubleurs]   Seiyuu casting! [doubleurs] EmptySam 31 Oct - 19:22

Bon , la voix de mon personnage est celle de Takahiro Sakurai qui le double dans Code Geass .

Il a fait plusieurs personnage important dans certains manga ( Kira Uzuru de Bleach , Yû Kanda de D.Gray Man , ect ) et de jeux vidéo (Cloud Strife de Final Fantasy VII )
Il a aussi prêté sa voix a Cloud dans le film d'animation Final Fantasy Advent Children .

Je mettrais une vidéo dès que possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seiyuu casting! [doubleurs] Empty
MessageSujet: Re: Seiyuu casting! [doubleurs]   Seiyuu casting! [doubleurs] EmptyVen 6 Nov - 21:51

Après plusieurs minutes de recherche, j'ai enfin trouvé ma voix!

Je le vois bien avec la voix de Hikaru Midorikawa, il a doublé la voix de Li Xingke [Code Geass R2], Tamahome et Taka Sukunami [Fushigi Yugi], Edgar J. C. Ashenbert [Hakushaku to Yousei], Micheal [Marmalade Boy], Seiran Shi [Saiunkoku Monogatari], Seto Kaiba [Yu-Gi-Oh!] et plein d'autres encore!

Voici une chanson de Hikaru Midorikawa:

Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Seiyuu casting! [doubleurs] Empty
MessageSujet: Re: Seiyuu casting! [doubleurs]   Seiyuu casting! [doubleurs] EmptySam 7 Nov - 13:15

Pour moi, ça sera Mamoru Miyano, le doubleur de Zero dans Vampire Knight, de Raïto dans Death note, de Kiba dans Wolf's rain et j'en passe ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seiyuu casting! [doubleurs] Empty
MessageSujet: Re: Seiyuu casting! [doubleurs]   Seiyuu casting! [doubleurs] EmptySam 7 Nov - 19:14

et bien mi, comme mon perso est un perso de jeux video, pas besoin de chercher midi à 14h! il aura la voix de Kouki Uchiyama. Je ne sais pas grand chose de ce monsieur, mais je sais qu'il a doublé Roxas dans "kingdom hearts II" sur PS2 et dans "Kingdom hearts 358/2 days" sur DS. Il a également doublé Ven qui est le sosie de Roxas dans "kingdom hearts birth sleep" . sinon, il a prêté sa voix à Neku Sakuraba dans le jeu DS, "The World End With You". Niveau manga, j'ai découvert qu'il doublait Soul eater dans .. *roulement de tambour* "Soul eater". il a fait d'autres trucs mais comme je ne connais pas, je me suis permis de ne pas les mettre.



cette vidéo est un peu longue, désolé... personellement, je trouve cette scène triste (le deux meilleurs amis qui se séparent bouh... ). C'est sûr qu' en dehors de son contexte, ce dialogue paraît sans intérêt; mais le but de cette vidéo n'est pas de vous faire comprendre le triste destin de Roxas (et d' Axel par la même occasion) mais de vous faire entendre le son de sa petite voix, n'est-ce-pas?
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif


Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Seiyuu casting! [doubleurs] Empty
MessageSujet: Re: Seiyuu casting! [doubleurs]   Seiyuu casting! [doubleurs] EmptySam 2 Jan - 13:07

Et voici la vidéo pour la voix de Suzaku .

Pour ceux qui connaissent pas , c'est un épisode de Code Geass et je conseille grandement de le regarder !

C'est l'épisode 23 de la première saison :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seiyuu casting! [doubleurs] Empty
MessageSujet: Re: Seiyuu casting! [doubleurs]   Seiyuu casting! [doubleurs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiyuu casting! [doubleurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: Salon de thé-
Sauter vers: