Graph's by Yun-Yun Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Graph's by Yun-Yun Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Graph's by Yun-Yun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Graph's by Yun-Yun Empty
MessageSujet: Graph's by Yun-Yun   Graph's by Yun-Yun EmptySam 10 Oct - 21:59

Ladies and Gentleman,
Welcome !



    • Je possède photofiltre et photoshop, mais j'utilise que ce dernier ( photoshop étant plus performant ). Je crée surtout des kits avatar/signature pour des commandes ou pour moi-même. Mes créations sont le plus souvent signées "Deadly Soul", "Kaede" ou pas du tout xD. Bref, j'arrête de parler et je vous montre tout ça =P.

    >> L'ancien Yukon:
    Spoiler:
    • Eh oui, il fut un temps où Yukon était Kira de Death Note. J'ai changé de perso' car je trouvai qu'il ne correspondait pas à l'image de mon p'tit Yun-Yun.

    >> Kaede, mon autre perso' avec Yukon.
    Spoiler:
    • Cette signature est vraiment baclée, mais je n'ai jamais eu le courage de la refaire. C'est la seule est unique signature d'elle xD

    >> Yukon
    Spoiler:
    • Je suis assez fière de ce kit, vite fait bien fait, c'est ça que j'aime ^^.

    >> Thor
    Spoiler:
    • Un perso' que je devais jouer, mais à cause de manque d'inspiration, je l'ai abandonné. Il devait être un loup-garou.

    >> Hayate
    Spoiler:
    C'était une commande. Je l'aime bien.

    >> Zero
    Spoiler:
    • Une commande. Ici, j'ai essayé un nouveau style que j'aimais bien. Ça me prend un peu plus de temps que les autres, mais ça rends bien.

    >> Near
    Spoiler:
    Une commande. Dans le même style que le précédent.

    >> Front Team
    Spoiler:
    Une commande. Un peu déçu, mais ça passe.

    >> Kuzuki
    Spoiler:
    • C'était une commande. J'y ai passer du temps pour pas grand chose: le membre n'était pas actif ><'

    >> Just' for Fun
    Spoiler:
    • Je me suis inspirée des pubs iPod pour créer ce kit. Je l'aime beaucoup ^^

    >> No Name.
    Spoiler:
    • C'est parti de rien. Je sais pas d'où c'est sorti mais les images me plaisaient et j'aime le résultat ^^

    >> No Name.
    Spoiler:
    • Là aussi c'est parti de rien. Je pense que je voulais faire une créa juste avec des brushes. Pourtant c'est là où je galère le plus, pourtant celle là, elle est réussite.

    NEW 11/10/09


    >> Kaede
    Spoiler:
    Finalement, je l'ai refaite ^^. J'aime l'avatar, mais il y a un truc qui me dérange dans la signature, je ne sais pas quoi .. ><"


Dernière édition par Johnson Yukon le Dim 11 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

Graph's by Yun-Yun Empty
MessageSujet: Re: Graph's by Yun-Yun   Graph's by Yun-Yun EmptyDim 11 Oct - 10:32

Johnson » Waaaaaaaaaaaah et tais-toi !! Celle de Kaede est magnifique !! *o*... Mon père à toujours eu la flemme de m'apprendre à me servir de Photoshop... Il veut que je le paye et je suis à sec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Graph's by Yun-Yun Empty
MessageSujet: Re: Graph's by Yun-Yun   Graph's by Yun-Yun EmptyDim 11 Oct - 18:21

    • Merci =P !!
    Tu sais, tu peux faire de très belle choses sur photofiltre, et l'avantage avec celui-ci c'est qu'il est gratuit ( et simple ^^ ). J'ai d'abord tout appris sur photofiltre, mais il est vrai que photoshop est plus performant, mais aussi plus complexe. =P

    • J'ai cru comprendre que tu voulais devenir le graphiste officiel du forum ? =D J'ai hâte de voir ça ^^


    >> New !!
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

Graph's by Yun-Yun Empty
MessageSujet: Re: Graph's by Yun-Yun   Graph's by Yun-Yun EmptyDim 11 Oct - 18:27

Je préferais l'ancien Kaede =/... Tu crois que Photofiltre est compatible pour les Mac ? Moi j'utilise Adobe Illustrator et InDesign =P. Ouais, mais je suis en train de créer un fake de Sakurako.app ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Graph's by Yun-Yun Empty
MessageSujet: Re: Graph's by Yun-Yun   Graph's by Yun-Yun EmptyDim 11 Oct - 19:02

    • Je ne crois pas que photofiltre soit compatible avec les Mac. Par contre The GIMP est compatible. Je n'ai jamais essayé ce logiciel mais il parait que tu peux faire des choses sympa avec =) .

    >> Lien du téléchargement
    Par contre, il est en anglais pour cette version.


    • Sinon, j'ai hâte de voir ce que tu as crée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

Graph's by Yun-Yun Empty
MessageSujet: Re: Graph's by Yun-Yun   Graph's by Yun-Yun EmptyDim 11 Oct - 19:20

xD, en fait ce sera un diaporama, il part de l'appstore et puis on télécharge l'app et puis on attaque ^^

J'essaye. Résultat : Interface minable et incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Graph's by Yun-Yun Empty
MessageSujet: Re: Graph's by Yun-Yun   Graph's by Yun-Yun EmptyDim 15 Nov - 21:25

super JOLIE ^^

vraiment trop beau Wolf rain de Thor j'adore *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graph's by Yun-Yun Empty
MessageSujet: Re: Graph's by Yun-Yun   Graph's by Yun-Yun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graph's by Yun-Yun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: Graphisme-
Sauter vers: