Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé]   Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] EmptySam 12 Sep - 16:40



  • Je me suis levée tôt, ce matin. Je ne rentre que l'après-midi... Mais, j'ai besoin de réfléchir. Mes parents ont tout fait pour que j'y rentre, et moi aussi. Comme c'est la meilleure académie du Japon, qui forme des PDG, des avocats et d'autres grands dans des domaines de ce genre, je pense que c'est bien pour mes études... Je prie pour que je ne renverse personne de riche, ni ne salit la moindre de ses affaires... Sinon, je risque d'avoir de très, très, très gros problèmes. Surtout que je ne pourrais pas payer la somme de leurs vêtements de luxe... J'ai mes cheveux mouillés, et je suis sur le rebord de ma terrasse. J'ai envie de tomber... Je lit un livre de physique, puis de maths, puis de français, puis d'histoire. Jusqu'à ce qu'il soit 12h00.


    Nous sommes entre midi et deux. 12h05 plus exactement. J'ai faiiiiiiiiiim ! Je prépare le repas, puisque maman et papa travaillent, et comme ils ne rentrent qu'à 12h30, je dois préparer le repas. J'ai fini. Papa et maman arrivent, c'est bien, juste à temps. J'appelle mes frères. Ils arrivent en courant. Je leur sert le repas, et nous mangeons. Mhh. Il manque quelque chose... Le sel ! Je pars en cuisine le chercher, puis je leur donne et demande de m'excuser. Papa me dit :
    "Ce n'est pas grave. Ce sont des choses qui arrivent Natsu." Je suis gênée d'avoir oubliée cet ingrédient ! "Oui, c'est vrai Nat'. T'as pas besoin d'être gênée pour si peu. Et puis, ce que tu fais est toujours très bon, Nee-chan." dit Akiro. C'est rassurant. "Merci beaucoup. Je suis trop stressée !! Faut que j'aille acheter un mobile, ainsi que les mp3 et enfin chercher l'ordi portable que j'ai commander. Donc, je vais bientôt y aller, dès la fin de mon repas." Je finit assez vite le repas. Je mit mes affaires normale, puis je part en direction de la . Papa m'amène. On trouve facilement un beau portable comme j'en rêvais... :3 C'est super. Nous avons mes affaires, je suis prête. Enfin non, il faut revenir a la maison rapidement pour prendre mes bagages pas encore dans l'Académie.
  • Il est déjà 13h52. Il est temps d'y aller. Le temps est plutôt nuageux... Je me demande s'il ne va pas pleuvoir. Bagages maintenant dans la , plus les affaires achetés dans le sac que j'utiliserais pour les cours... Me voilà paré. Paré pour quoi ? Pour rentrer à l'Académie, évidemment. Je réfléchis à comment réagir face aux gens que je vais rencontrer. Je ne sais pas, c'est dur. S'imaginer avec des gens riches et qui se la pètent. Je ne veux pas envisager ça, pourtant, il le faut, même si je ne veux pas. Pendant tout le trajet ma tête était contre la porte, le regard plongé dans ce ciel bleu infini... *Je me demande sur qui je vais tomber la première fois. Je... Cette fois-ci, j'espère ne pas être un tremplin. Comme pour mes soit-disant amies... Je me hais. Je ne fais plus confiance à personne depuis ce jour après tout. Je dois être souriante, dans n'importe quelle situation. La haine, la tristesse et le passé ne doivent pas me surmonter. Mon passé... Je ne veux pas le savoir. S'il me rattrape, que vais-je faire ?!* Je m'arrête de penser aussi négativement. Il faut avancer dans la vie, regarder devant soi et non derrière soi. Aller, courage Natsu !! Tu vas y arriver ! Ressaisis-toi ! Je me mit à sourire. Parce que je devrais être contente d'y aller, et non être triste, et nostalgique. Tiens, on est déjà arrivé ? =O


    La est garée juste sur un coin.
    "Natsu. Ecoute-moi. Je suis obligé de te laisser plus loin que prévu. Ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais s'ils te voient dans une pourrie, ils vont savoir ce que tu est, une prolétaire... Alors, vas-y à pieds. (:" fit-il d'un sourire en essayant de s'excuser. "D'accord, ce n'est pas grave. Je comprends, tu ne veux pas que j'ai des ennuis dès mon arrivée. Je te fais confiance. Merci pour tout. Vous avez mon portable, mon e-mail, mais aussi l'adresse de l'Académie. Donc, si vous voulez me joindre, vous en avez des choix. =) Travaillez bien." Je pris mes valises de l'arrière de la . Je ferme le coffre, prends le parapluie noir, avant de faire un signe de main à mon père, en lui adressant un grand sourire qui est confiant, mais surtout, rassurant pour lui. Je part à pieds dans l'Académie. Il n'y a pas beaucoup de monde. =O Je pense que c'est normal, vu le temps. J'avance jusqu'à une fontaine. Je regarde le numéro de ma chambre. 054. Je regarde un peu partout, et, sans faire exprès, je donna un coup à la personne qui était en train de marcher.


Dernière édition par Shizuka Natsu le Dim 15 Nov - 6:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé]   Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] EmptyVen 25 Sep - 21:55

Je regarda mon réveil, il indiquait quatre heures vingt-cinq

**J'étais tellement excité que je n'ai pas fermé l'œil de la nuit , et... Raaaaah ! Le temps passe trop lentement !! Bon je n'ai qu'à me préparer...**

Bien que réveillé, mon corps était lourd je me leva tant bien que mal lorsqu'une douleur parcoura vivement mon dos

**Aïïïïeuuuh !! Je me suis mis dans la mauvaise position !!**

Je me déshabilla et passa sous la douche, je resta longtemps assis, l'eau chaude coulant sur moi. Je me savonna, pris bien soin de me shampouinner les cheveux... Eh oui ! Lorsque l'on intègre la meilleure École de l'Asie ou du moins, du Japon il faut veiller à être propre ! Ensuite je me débarbouilla ( je ne m'habille qu'après, habitude prise lorsque j'étais jeune, je me tachais souvent mes vêtements....) me coiffa au peigne et alla chercher, sans faire de bruit, un beau costume dans la pendrie de mon père. Je l'essaya et me regarda :

**Huuuuum... Il me va à merveille, je suis pourtant plus grand que Papa !! J'ai l'ai d'un millionnaire avec ça !**

Je l'enleva et déposa délicatement sur ma chaise, maintenant que j'étais prêt, il me fallait trouver une occupation, je jeta vite fait un coup d'œil sur le réveil : cinq heures moins cinq.

**Génial !! dis-je ironiquement, Encore six fois ça et je réveille maman !**

Je vérifia bien que toutes mes affaires étaient bien en ordre, jeta un coup d'œil dans ma valise et...

**Maman est encore passé par là...**

Dis-je en voyant mes affaires bien pliées. Je remonta les escaliers, ferma la porte de ma chambre à clé, me mis de la musique dans les oreilles et pris le dernier Death Note qui venait de paraître, normalement je devais l'attaquer pendant le voyage mais je ne pouvait plus attendre, de plus je n'avait rien à faire....

***

Une et trois-quarts d'heures s'étaient écoulées et je venait de refermer le Death Note. Le portable de mon père sonna et je l'entendis décrocher. Je parvint à entendre quelques brides de conversation :


_ "Allô ?
_[...]
_Quoi ?! Hmmmm... [...]
_ Au revoir
_Oui."


Il se leva et j'entendais ses pas qui se rapprochaient de plus en plus, il ouvrit ma porte
et regarda :


_"Bonjour Papa.
_Ah ! Raît', pourquoi tu ne dors pas ?
_Je suis tellement excité que je n'ai pas dormis de la nuit.
_Hmmmm... Euuuh, je devais te l'offrir tout à l'heure mais je dois y aller.
_De quoi ? De quoi ?
demandais-je excité.
_Tiens, un ordinateur portable.
_Oh ! Merci papa !
_De rien, c'est le chef du service qui me l'a donné, et vu que je n'en ai pas besoin.
_Merci beaucoup !! Je lui sauta au coup.
_ Et, je ne retrouve pas mon nouveau costume, tu ne saurais pas où il est ?"


Je pointa la chaise du doigt, et il me sourit. Il récupéra ensuite son costume et je l'entendis prendre sa douche.

**Mais pourquoi il prend sa douche, il va partir ? Et si c'est le cas, qui va m'amener ?**

Je déplia l'ordinateur et l'alluma, me connecta sur internet et chercha l'itinéraire, je l'imprima et l'appris par cœur sans trop de soucis, je referma l'ordinateur et me mis de la musique dans les oreilles, j'attendis, les musique défilaient et défilaient dans mes oreilles... je regarda la chaise, et...

**Mais c'est vrai !! Il a pris le costume !! Il va falloir que je me fringue autrement !!**

Je dévala les escaliers et sortis de ma valise un sweet noir, un T-Shirt blanc, un jean noir et mes fidèles chaussures. Je remonta les escaliers aussi vite que je les avait descendu. J'enfila mes affaires et regarda le réveil : Huit heures et quart. ENFIN !!


_ "Mamaaaaaaan !! Il est huit heures et quart !! Il faut te lever, j'ai de la route à faire !!
_ Oui mon chéri !! Attends je me met un truc... Voilà, j'arrive !!"


Ma mère descendit en trombe les escaliers et me demanda :

_"Et où est ton père ?
_Son boss l'a appelé et il a dû partir, j'irais en vélo, j'ai déjà appris l'itinéraire par cœur.
_Ça ne m'étonne pas de toi, mais comme tu dois le savoir, l'Académie n'est pas à côté.
_Oui, je le ferais en plusieurs trajet, si j'ai bien calculé je devrais arriver là-bas avec toutes mes valises vers 21-22 h.
_Bien... Alors, on attaque le p'tit-dej' ? Tu dois te dêpecher si tu veux espérer avoir un peu d'avance !"


Elle se dirigea vers la salle à manger et vit que un bon et copieux petit-déjeuner était déjà prêt.

_"Hmmmm... Tu ne dois pas avoir dormi de la nuit toi. me dit-elle en me lançant un regard perçant.
_Exact.
_Bon... Bon appétit !"


***

[i]J'étais sur la route avec mes deux premières valises, le vélo était bien pratique : on pouvait facilement prendre des petits sentier raccourci et il n'y avait personne d'autre, remarque à 8h45, un dimanche, qui serait sur la route ? Je regarda ma montre : 15:37. Je chercha un petit coin tranquille et m'arrêta pour manger.

**Encore 15min de route et je devrais y être. Je ne dois pas traîner pour le repas.**

J'engloutis un paquet de nouilles instantanées à peine commandées et mangea mes tomates cerises et ma banane. Je reprit la route. Le temps passa si vite que ça me sembla un instant. Je m'arrêta devant plusieurs édifices monumantaux et lu : Académie Sakurako. Je n'y croyais pas, j'allais étudier, manger, dormir, rigoler, rencontrer des gens, dans un bâtiment... Non, un PALAIS comme ça ?! Je sonna et déposa mes bagages. Je regarda à nouveau ma montre, elle indiquait 16 heures. Je pédala plus léger sans mes bagages et plus rassuré en connaissant les raccourcis à prendre, de plus je voulait vite découvrir ma chambre, ce qui m'encouragea à pédaler de plus belle, je ne mis que 30 minutes pour arriver à la maison. Je ne dis rien à ma mère, je me contenta de charger mes valise...

**Huunnngg !! Elles sont au moins 2 ou 3 fois plus lourdes que les précédentes !!**

Effectivement, lorsque j'arriva devant le portail de la luxueuse Académie, il était 21h49, j'étais épuisé et ne pouvait pas voir plus loin que mon bras. Des gouttes de sueur perlaient sur mon front. On m'ouvrit, je parqua mon vélo là où la dame m'avait indiqué un peu plus tôt dans la journée, je pénétra ensuite pour la première fois dans ce bâtiment et pus admirer la splendeur de celui-ci. On me donna ensuite la clé de ma chambre : N°057.

Je me dirigeais vers les escaliers lorsque... MIRACLE !! UN, NON DES ASCENSEURS !!

**Ma journée de dur labeur s'arrête donc ici, place au repos.**

J'entra dans les ascenseur et put constater qu'il y avait une banquette dans celui-ci ( =D ). Lorsque les portes de l'ascenseurs s'ouvrirent, elles laissèrent place à un long et vaste couloir surveillé par un personne à l'autre extrémité de ce couloir. Je regarda excité le numéro des chambres :

**42, 44, 46, 48, 50, 52, 54, 56... La prochaine c'est la bonne !!**

Je m'arrêta devant la porte suivante, respira un bon coup, et entra la clé dans la serrure, ou du moins essaya.

**Mince !! Pourquoi ça ne rentre pas ?! Où je vais dormir moi ?! Si j'avais une encore, mais bon... Je suis venu en vélo !!**

Et à ce moment là je regarda le numéro gravé sur la porte : N°058.

**Mais oui !! Quel idiot !! Prit dans mon excitation je n'ai même pas fais attention au numéro !! Mais... Pourquoi la chambre 57 n'est pas entre la 056 et la 058 ?**

Quelque chose fit "Tilt" dans ma tête et je me retourna et constata honteux que je cherchais du côté des chambre au numéro paire. J'introduisit la clé dans la serrure, déposa mes valises et admira quelques secondes ma chambre avant de m'effondrer sur un lit si mou et doux... Je m'endormis de suite...

***

Trrrrrrrrriiiiiiiinnnngg !! Trrrrrrrrriiiiiiiinnnngg !! Trrrrrrrrriiiiiiiinnnngg !! Trrrrrrrrriiiiiiiinnnngg !!

Je me leva brutalement et éteignit l'alarme qui indiquait les 11 heures, je couru et alla sous la douche, m'habilla avec un autre T-Shirt blanc, un autre jean noir et les mêmes chaussures et sortit de ma chambre en courant.

**J'ai déjà vu les plans de l'Académie, direction la Fontaine !!**

Je couru avait une fougue que je ne me connaissais pas... Je voyais la fontaine, je ralentis donc et j'étais en train d'avancer vers la fontaine quand je vis une fine silhouette se dessinner, je me rapprochais de plus en plus et j'étais en train de marcher, lorsque cette jolie jeune fille aux yeux émeraudes me donna un coup, je hurla, mais pu voir son air désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé]   Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] EmptyDim 27 Sep - 6:48



  • Je suis toujours un peu perdue au début, donc il est vrai que je ne l'ai pas vu. Sur mon visage se dessine une expression disant : 'Gomen, je... je... je n'ai pas fait exprès, j'...j'avais pas vu !'. Je le regarde... Il est en train de hurler... De toutes ses forces en plus !! Enfin, c'est normal... Recevoir un bagages dans la tronche, ça doit faire vraiment mal... Vu comment il crie, je me demande si il va ameuter tous les élèves. Si les élèves viennent, je vais avoir de gros, gros problèmes !! Si c'est quelqu'un de très haut placé, il va m'envoyer en prison... Je vais me faire tuer !! Mince !

    Je m'approche d'un pas hésitant, voir très hésitant de mon interlocuteur. J'hésite avant de toucher son visage... Celui-ci a de beaux cheveux blonds lui tombant sur les yeux mais aussi des yeux bleu-gris... Niveau taille... Il doit avoir au moins plus de vingt centimètres de moi ! Donc, il doit sûrement mesurer entre un mètre quatre vingt dix et deux mètres. Il a un Tee-shirt blanc, un jean noir, et des chaussures... Si nous revenons à son visage, il est très beau... Il a de fines lèvres... --Non non, je ne tombe pas amoureuse, je dis juste ce que je constate un point c'est tout u_u.--

    Après avoir fait le tour de sa personne, je remarque quelque chose. *Les millionnaires ne s'habillent pas comme ça ! Ils s'habillent avec de belles cravates, de beaux jean ou autres venant de grands couturier non ? Je risque peut être pas de me faire buter au final u-u. M'enfin, il vaut mieux éviter de se tromper sur les apparences ne ?* Je dépose mes affaires au sol. Toujours en hésitant, j'approche délicatement ma main sur sa main tenant sa joue. Je lui demande, toujours -et encore o_O- en hésitant :
    "Euh... Excusez-moi de vous avoir fait mal... Je n'ai pas fait exprès... Euhh..." J'avais un air tellement désolée que j'aurais presque pu me suicider o_o. Je souria. Le sourire était doux... Mais désolé. "Faites-moi voir,... Comme ça, nous irons à l'infirmerie pour soigner cela... Ca vous va ?" fit-je d'une voix tremblotante, avec de l'hésitation. J'avais toujours ma main posée sur sa main, et j'attendais sa réponse. Qu'elle soit bonne ou pas.




[Hors RP : Excuse moi, ce n'est pas très long mais je ne sais pas quoi dire ! ^^']


Dernière édition par Shizuka Natsu le Sam 10 Oct - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé]   Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] EmptyVen 2 Oct - 17:43

Elle posa sa main sur la mienne qui tenait ma joue, le contact fut étrange... Elle avait la peau si douce que j'aurait cru la mienne aussi sèche qu'un bout de bois mort ! Elle me regarda avec un regard si triste, on aurait cru qu'elle était un enterrement !! Elle me dit d'une voix tremblotante :

_"Euuuh... Excusez-moi de vous avoir fais mal... Je n'ai pas fais exprès... Euuuh..."

Après m'avoir dis ça elle m'adressa un sourire si doux... Je me serais cru sur un nuage... J'étais au septième ciel, avec vue panoramique sur ce sourire... J'étais au anges.

_"Faites-moi voir, ... Comme ça nous irons à l'infirmerie pour soigner cela.. Ça vous va ?"

Je perçut une pointe d'hésitation dans sa voix, elle avait toujojrs sa main posée sur la mienne. Un grand silence s'installa, je ne pûs m'empêcher de sourire :

_"Aaaaah... Dis-donc ! Un si joli sourire, une douceur incroyable et une beauté comme celle-ci... Ne t'en fais pas, tu es déjà pardonnée ! C'est à moi de m'excuser, je suis arrivé assez précipitemment... En fait j'étais excité c'est hier soir que je suis arrivé..."

**Tu m'as quand même bien fait mal =D**


Je me frotta la joue et constata :

**Huuuum... Je dois avoir quelque chose, je ne m'y connais pas trop en médecine et companie mais si ça fait mal comme ça... Il doit forcément y avoir quelque chose...**

Je m'aperçut alors qu'une petite troupe d'élèves s'était rassemblée.

**Ils ont sans doute dû venir à cause de mon hurlement, dis-donc... Première journée et je me fais déjà remarquer... Digne de moi !!**

Un silence était présent, si bien que je pus entendre des murmure dans la foule, remarque rien qu'en voyant ce gens, leurs mains sur leur bouche en train de chuchoter quelque chose autour de toi... On peut facilement deviner que des rumeurs vont courir... J'entendais plein de chuchotement etpus clairement comprendre l'un d'eux :


_"Pssst... Qui c'est ceux-là ? Je les avais jamais vus... Et pourquoi elle lui tiens le visage ? Elle s'apprêtais à l'embrasser tu crois ?"

Il fallait admettre que cette idée ne me déplaisait pas =P, bien au contraire, elle me plaisait bien... Ils commencèrent tous à dire la même chose jusqu'à ce que :

_"LE BISOU !! LE BISOU !! LE BISOU !! LE BISOU !!"

Nous n'avions pas bougé, moi toujours avec ma main sur la joue, elle toujours avec sa main sur la mienne, elle attendait... Sa patience me surpris... Je lui pris doucement la main et l'enleva de ma joue en lui chuchotant :

_"Qu'est-ce qui te tente le plus : On s'arrache ou on s'arrache ?"

Je tapais la pointe de mon pied sur le sol, habitude que je pris pour montrer que j'attendais, et esquissa alors un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé]   Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] EmptyDim 4 Oct - 16:40

  • Ma main posée sur la sienne. Il avait une grande main, mais pourtant cela m'intimidait... Il y avait quelque chose... *Trop d'hormones peut être XD ?* pensais-je amusée par ce que je dis. Il souria avant de dire : _"Aaaaah... Dis-donc ! Un si joli sourire, une douceur incroyable et une beauté comme celle-ci... Ne t'en fais pas, tu es déjà pardonnée ! C'est à moi de m'excuser, je suis arrivé assez précipitemment... En fait j'étais excité c'est hier soir que je suis arrivé..." Je rougis. Il y avait quelque chose de différent dans sa voix comparé aux autres personnes m'abordant, et me disant cela... On dirait que je peux lui faire confiance... Est-ce que je peux vraiment ? Je ne sais pas pour le moment... Nous verrons, ne ?
  • Une petite troupe d'élèves s'était rassemblé. Nous voilà un peu mal barrés... Purée, merci, je me fais remarquer dès que j'arrive u-u'. Mais bon, c'était marrant n'empêche =). Il y avait un silence. Ma main était toujours sur la sienne, j'avais oubliée (quelle gourde c'te fille u-u'). Super les rumeurs. Je le regarda. Puis, je jeta un coup d'oeil dans la foule. Quelqu'un disait que je m'apprêtais à l'embrasser... Je me remit à le regarder et à faire une grimace. L'embrasser lui ? Pwahahaha, vous rêvez u-u'. Voilà qu'ils se mirent à crier 'LE BISOU' -____-'. J'suis dans de beaux draps.
  • Nous n'avions pas bougés, j'étais toujours calme. A l'exterieur, même si à l'interieur pas trop... Il me pris doucement la main. Cette douceur me surpris, je ne m'attendais pas à ce qu'il me prenne la main aussi doucement... Et il l'enleva de sa joue. Il me chuchota : _"Qu'est-ce qui te tente le plus : On s'arrache ou on s'arrache ?" Je souris. Je lui regarda avec des yeux très doux, puis je lui chuchota à mon tour : "On s'arrache & on s'arrache !!" Puis, je me mis à courir, en prenant la valise qui m'accompagnait, un sourire toujours aux lèvres...



[HRP : C'est bof encore u____u']


Dernière édition par Shizuka Natsu le Sam 10 Oct - 5:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé]   Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] EmptyDim 4 Oct - 19:03

Après lui avoir dis ça, elle m'adressa un sourire (Eh oui, encore !!) et puis en me faisant de doux yeux, elle me répondit en chuchotant également :

_ "On s'arrache et on s'arrache"

Puis elle se mit à courir avec sa valise, cela me fit sourire, je me mit à courir moi aussi et la rattrapais petit à petit...

_ "Pourquoi elle part ?
_ Idiot !! C'est peut-être toi !!
_ Moi ?!..."


Je me demandais comment l'on pouvait être aussi stupide

**Il faut vraiment le faire exprès !!**

C'était la seule réponse logique qui me venait en tête. J'étais maintenant quasiment à côté d'elle je voyais sa chevelure verte bercée par le vent, =°.°=... Maiiiis non je ne suis pas amoureux... Quoique =P !! Bon reprenons : J'étais juste à côté d'elle et je la regardais fixement...


_ "Harheuuuum !!"

Mais non !! Je ne fais pas ça pour qu'elle me regarde, juste parce que j'avais un truc dans la gorge !! Je réfléchissais à un truc à dire après ou même pendant cette course contre la foule. Lorsque je me retourna, je vis un petit groupe qui criait, au bout d'un moment je put comprendre ce qu'ils disaient :

_ "Espèce de gros nul !! Elle est derrière ne la laisse pas !!"

Je leur répondit assez agacé :

_ "Allez-y, si ça vous fait plaisir... Et puis non : Fermez-la !!"

Je repensa à ce qu'ils avaient dit :

**De qui parlait-ils quand ils disaient "elle"... Je ne vois pas, je ne connais personne...**

[i]Je ne voyais vraiment pas, c'est juste quand j'ai voulu vérifier si elle était toujours là que je m'aperçut qu'elle ne l'était plus. Je me retourna complètement et vis que cette jeune fille aux yeux émeraude était derrière :

**Quel abruti je fais, elle, c'est évident la fille aux cheveux verts... D'ailleurs quel est son nom... En tout cas je dois l'appeler Bidule-San je crois...**

J'étais véritablement frustré par cette bêtise, en tout cas il fallait que je lui demande son nom...

**C'est sans doute à cause de sa valise... Oui, c'est la seule explication possible... À moins qu'elle ne fume et qu'elle se fatigue vite... Mais non, une fumeuse n'a pas un aussi joli sourire !!**

Je stoppa ma course, retourna sur mes pas et regarda la fontaine j'étais venu pour ça et je ne l'avais même pas entrevue... Je sortit de ma courte rêverie et lui pris sa valise :


_ "Donne-moi ça, je vais te la porter."

La voyant hésitante, je lui dit pour essayer de la mettre en confiance, je dis bien essayer parce que je ne suis pas très fort pour rassurer les gens :

[b]_ "Je ne vais pas me barrer avec ça, ne t'inquiète pas et puis qu'est-ce que je ferais avec des affaires de filles ? Un beau travlo ok, mais je n'en suis pas un =D"


J'attendais, assez confiant tout en espérant qu eça marche, et lui adressa un grand sourire (fais maison).

[Hors RP : C'est peut-être court mais bien !! Autant que ça soit court et bien plutôt que faire comme moi des gros pavés assez nazes =_=]
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé]   Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] EmptySam 10 Oct - 5:21


  • Je me mis à courir avec ma valise, puis je voyais qu'il me rattrapais. Saurais-je battue alors qu'avant j'étais première partout ? Sûrement xD. Nous étions à côté l'un de l'autre et je remarqua qu'il me fixait. Mes longs cheveux étaient bercés par le vent. Je courais, courais mais je n'étais pas fatiguée. _ "Harheuuuum !!" lança le garçon à mes côtés. C'était étrange, donc je m'arrêta net. J'aurais très bien pu le rattraper mais je voyais qu'on se dirigeait vers une serre. Et dans cette serre, seuls les Crystal gardiens peuvent y rentrer. Si on allait s'y réfugier là-bas, nous aurions d'énormes problèmes ! Alors je m'arrêta.

    Je le voyais de loin et derrière moi, les gens. Il retourna sur ses pas en ma direction. J'avais les bras croisés. Et bizarrement ça faisait ressortir mes seins -_-. Le garçon que je ne connais toujours pas le nom me fit : _ "Donne-moi ça, je vais te la porter." J'hésitais. Après tout, j'avais l'impression qu'il me prenait pour une fille faible. A vrai dire, je hais ça. A mon avis il voulait me mettre en confiance en me disant : _ "Je ne vais pas me barrer avec ça, ne t'inquiète pas et puis qu'est-ce que je ferais avec des affaires de filles ? Un beau travlo ok, mais je n'en suis pas un =D"

    Ce n'était pas ça le problème. Le problème était que j'avais l'impression qu'il me prenais pour une fille faible, sans aucune force dans les bras. Une fille fragile et facile ? Et bien je ne sais pas. Mais en tout cas, je lui répondis d'un ton très légèrement froid avec du doute dans la voix car je ne savais pas comment le prendre. "Non merci, c'est bon. Je peux la porter toute seule, je ne suis pas en sucre." Tous les gens dans les gens avaient entendu et étaient étonné. Je jeta un regard des plus noirs derrière-moi, ce qui fit qu'ils se taisaient sur-le-champ. Je pouvais vraiment faire peur des fois. Même très peur. Je le regardais avec un regard noir tout en l'interrogeant. Je m'approcha de son oreille et lui dit : "Ne me prends pas pour une fille faible ou fragile, je te prie." Sur ce, je partis en direction du rez-de-chaussé du lycée. D'une certaine manière dire ça n'étais pas à mon habitude. *J'irais m'excuser, plus tard... Je ne peux pas lui pardonner maintenant, bien qu'il soit si gentil. Gomen,... Je promet de m'excuser.*

    J'attendais de voir sa réaction.


[HRP : Désolée du temps d'attente !!! J'ai pas pu me connectée récemment, et je n'avais pas trop d'idées u-u Ma Natsu peut être très froide d'un coup, donc ça fais peur ^^ Mais si tu veux qu'elle te pardonne il faudra que tu fasses de ton mieux 8D Et puis c'est vrai qu'elle n'aime pas trop être perçue comme une fille fragile qui ne peut pas se débrouillée toute seule ^^ Elle est forte dans toutes les matières, même en sport donc elle ne se fatigue pas vite même une valise à la main U_U]
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé]   Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] EmptyMer 14 Oct - 12:41

Après lui avoir dis ça, elle me répondit par un ton assez inhabituel chez une fille :

"Non merci, c'est bon. Je peux la porter toute seule je ne suis pas en sucre."

Je perçus une pointe de froideur dans sa voix ce qui me fit penser que je l'avais blessé

**Merd** !! Quel c** je l'ai offensé =/ bon je vais m'excuser... Mais si ce n'étais pas le cas, elle va sans doute croire que je crois qu'elle est très sensible... Bon j'attends que ça se confirme...**

En sortant de ma rêverie je vis qu'elle adressait un regard des plus noir aux types qui nous poursuivaient depuis le quasi-début de cet évènement. Ils se taisèrent sur-le-champs, puis c'est à moi qu'elle l'adressa... Je frisssonna :

**Waaaaaash'... Elle fait peur O.O, mes entrailles en son glacées...**

Elle s'approcha doucement de son oreille et dit avec un calme presque effrayant, non pas presque : avec un calme terrifiant.


"Ne me prends pas pour un fille faible ou fragile, je te prie"

Elle s'en alla me laissant béat avec ces paroles en tête, je me demanda comment tout ceci état arrivé...

**Qu'est-ce qui c'est passé ?...**

Je ne m'en souvenais plus c'est lorsque j'aligna mon pied droit devant le gauche que ma tête encore douloureuse m'envoya un flash-back.

**Une valise dans la tronche... La première jolie fille que je rencontre... Bref, en tout cas ce qui est certain, c'est que j'ai très mal T.T**

J'entendis des cris et me retourna, la meute de tout à l'heure me courait après O.O je ne pus pas aligner un autre pied qu'elle me sauta dessus, me fondant dans la masse je sortit et continua dans ma direction...


"Il va chez les Crystal Guardians !!"

J'ignorais ce que c'était mais ce qui est certain c'est que ce n'étais pas la bonne direction je pris donc la direction dans laquelle s'était enfui "La jolie fille aux cheveux émeraudes". Je pris mes jambes à mon coup et galopa comme si la mort suivait. Un groupe de jeune m'attendait là-bas donc je fit un détour vers les terrain de sport, autour un terrain de tennis étaient rassemblé une multitude encore plus nombreuse que celle qui me poursuivait... Bref je réussis à les semer et retourna sur mes pas en prenant garde de rester à l'ombre et hors de portée de tous les regards. C'est essoufflé que j'arriva au Lycée, je demanda l'infirmerie et un dame m'indiqua la direction à prendre.

**J'ai mieux à faire, 'faut que je retrouve cette fille et lui présenter mes excuses mieux vaut ne pas partir sur de mauvaises bases !!**

Je l'interrompis et lui demanda si elle avait vu une jeune fille aux cheveux verts étincelants mais sa réponse fut négative. Je partis donc pris dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé]   Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] EmptyMer 14 Oct - 16:03

Je lui avais dis les quatre vérités que je pensais. Bien que j'ai été franche, directe & froide, je me sentais plus vide. Je l'avais quitté et j'étais partie dans le hall, direction ma chambre. J'étais vraiment pathétique de lui avoir crié cela, mais... *Je hais que l'on me prenne pour une fille fragile. Bien qu'il y ait des trucs que je ne sais pas faire, je ne suis pas en sucre merde ! Pourquoi les garçons nous prennent pour quelque chose qui va se briser au moindre geste ?!* pensais-je, légèrement énervée. Puis, tellement énervée, je parlais plus fort, sans trop m'en rendre compte : "Raaah, ils me soulent tous !"

Les deux ou trois élèves qui passaient trouvaient cela bizarre. C'était que des garçons, donc c'pas très grave. Je leur fis un sourire des plus doux qui signifiait que ce n'était rien. Ils continuèrent leur route sans trop en faire un plat... J'étais arrivée devant la porte de mon dortoir. Le numéro 54. J'ouvris lentement la porte tout en repensant à lui. Je me secouais la tête puis rentrais dans ma chambre, et déposais ma valise. Ma chambre était vraiment belle, même à la maison je n'avais pas une si belle chambre !

Je dormais avec mes deux grands frères, alors une chambre toute seule... C'est le rêve ! Après tout, à l'inscription quand mes parents ont remplis, ils m'ont demandés si je voulais être seule ou pas dans une chambre, ensuite les clubs que je voulais intégrés et tout. Je suis trop heureuse ! Je redescendis de mon nuage, puis je fermais ma porte à clé. Je retourna dans le hall pour arriver à la fontaine. Par contre, ce que je ne savais pas c'était qu'un groupe de quatre garçons qui devait avoir seize/dix-sept ans m'attendaient en bas...

Ils étaient en bas, je les ignorais pensant qu'ils attendaient un ami à eux ou je ne sais trop qui. Mais non. Leur 'chef' se mit devant moi, m'arrêtant dans ma marche pour aller devant la fontaine et me dit : "Et bien alors, Onee-chan, tu ne nous as pas vus ?" Leur chef était beau, il avait des cheveux bruns et des yeux bleus. Je les avais vus mais je ne pensais pas qu'ils étaient là pour moi. "Si, mais vous ne m'attendiez pas moi... si ?" dis-je bêtement. Je reculais, reculais car il marchait en avant. *Je n'ai même pas commencé le club d'arts martiaux, je ne sais pas me défendre...* Je dû m'arrêter de reculer à cause du mur. *Merde, coincée !* pensais-je un peu paniquée. Mais à l'extérieur, ça ne se voyait pas.

Le gars approchait sa tête de plus en plus de la mienne. Il me chuchota : "Bien sûr que c'était toi que j'attendais, Shizuka-chan..." Je pensais : *Comment connais-t-il mon nom ?! Je ne lui ai rien donné...! En plus j'le connais même pas !* Il rapprocha dangereusement sa bouche et son corps contre moi. Je sentais sa respiration. Son pantalon touchait mes jambes. Il était vraiment près ! Il déboutonna ma chemise, ce qui fit que l'on voyait mon soutien-gorge blanc et mon ventre. Je ne rougissais pas, j'avais juste un sentiment de peur... Si mon premier baiser était volé par un gars que je ne connais pas... Je ne m'en remettrais jamais... Après il mit une main à côté de ma poitrine, sa main touchait le mur -et non, pas la poitrine 8D-. Ses lèvres rentrèrent presque en contact avec les miennes, sauf qu'il ne réussit pas. Il s'arrêta net, puis recula. Que s'était-il passé ?



[Hrp : Si t'es "Kinight of justice", aide moi >D ! Et puis comme ça, ça pimente un peu le rp xD ! Aussi, il l'a juste effleuré donc on n'compte pas ça comme étant un vrai premier baiser x3]
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé]   Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] EmptyVen 16 Oct - 4:50

C'est après avoir fais les cent pas et avoir terminé un débat psychologique avec moi-même que je décida d'aller voir à la fontaine, je ne serais pas allé là mais j'étais quasiment sûr que elle y était, je pris donc un chemin, le seul de toute l'Académie qui m'était familier, enfin familier c'est bien vite dis... Mais... Bref ! Plus près je reconnu sa silhouette, et puis ses cheveux, et puis trois autres silhouettes. Je me mis à courir et puis une fois bien rapproché, je vis un de ces trois mecs, qui plaquait la jeune fille contre le mur et allait l'embrasser. Il me fallait réfléchir, juste deux secondes, et étant à côté de la fontaine je m'accroupis xD.

**Ça fait pas mal de temps que je ne me suis pas battu, la dernière fois c'était il y a deux ans... Mais j'ai pas vraiment le choix...**

Je me leva, me rassura avec quelques phrases futiles du genre "Mais tu t'en fous Senshi', ce dont des bleus tu les exploses !" j'étais juste derrière le type qui voulait embrasser la "jolie fille aux cheveux verts étincelant" je me rapprocha de son oreille (au type) et je lui souffla avec un air psycopathe :


"Chériii, je suis rentré <3 !"

Il se stopa net, puis il se retourna en hurlant une suite de mot incompréhensibles, j'avais les mains sur chacune de ses épaules, je lui colla ma main droite sur sa joue et le balança sur une des pourritures qui l'accompagnait...

"Tellement nazes, pas capable de tenir sur leurs jambes !"

J'ai eu une envie de m'exploser de rire mais je me retins, et ce fut dur, ces deux boulets furent assommé, je m'attaqua donc au troisième qui avait dégainé un couteau je pris donc la veste de mon uniforme et l'enroula autour de mon bras puis essaya de lui porter quelques coup... Celui-là était assez experimenté, mais pas pour moi =P ! Voyant que ça ne marchait pas, et ne voulant pas d'un uniforme tailladé, je me força à rire.

"Gyahahahahahhaha !! Ahahahahha !!" (<---Enfin, ça avait l'air plus psycopathe)

L'autre, ne comprenant, pas baissa sa garde je lui envoya un coup de poing direct dans la tronche. Il aurait put lui briser le nez mais il avait été amortis par la veste, je lança donc celle-ci par terre, sauta dans la fontaine (car c'était là-bas que je l'avais envoyé) et lui donna une série de coup de pied... Voyant qu'il était mal en point, je le porta et le balança hors de la fontaine.

**Put*** !! Il est limite mort xD !!**

Un des deux autres abruti s'était réveillé et se dirigeait vers la fille, je plongea sur lui et le roua de coup, il perdit connaissance (Oups =X), puis le deuxième se réveilla à quelques secondes d'intervalle, mais ne se releva pas, je me rapprocha de lui et avant qu'il n'ait pû dire quoique ce soit je lui écrasa la jamb d'un violent coup de pied.


"Et voilà, c'est fini !"

Je me rapprocha de la jeune fille...

"Je ne doute pas que tu aurais pû les écraser, mais je me réserve cette chance pour me faire pardonner..."

Je poursuivit :

"...Excusez-moi de vous avoir offensé. Mademoiselle... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé]   Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] EmptyVen 16 Oct - 8:21

J'étais sur le point de me faire embrasser, je ne pouvais plus bougée, j'étais un peu figée (même beaucoup xD). Le garçon de tout à l'heure lança : "Chériii, je suis rentré <3 !" Le mec se stoppa net, se retourna en hurlant une suite de mots incompréhensible pour l'oreille humaine Oo. Il avait ses mains sur les épaules du 'mec', il lui colla sa main sur sa joue et l'envoya valser sur une de ses pourritures d'alliés. Il fit : "Tellement nazes, pas capable de tenir sur leurs jambes !" J'avais toujours le chemisier ouvert. Je touchais ma bouche avec la main droite et l'autre main était sur ma poitrine. J'avais bien envie de pleurer car, sans lui je pense qu'on m'aurait violer... *Tellement pathétique... Je suis pathétique. Je ne suis vraiment qu'une conne !* Je regardais le garçon qui combattait rien que pour moi... Il fit un rire un peu psychopathe mais c'était très intelligent, puisque l'abruti baissa sa garde. Félicitations ! Je le regardais encore et encore, bizarrement je me sentais protéger, bien que je ne le connaisse pas. Même après ce que je lui ai dit, même si je me suis fâchée, il est quand même venu me sauver. Il avait enfin fini de se battre, les autres étaient K.O.

Il se rapprocha de moi, et me dit : "Je ne doute pas que tu aurais pû les écraser, mais je me réserve cette chance pour me faire pardonner..." il s'arrêta et poursuivit : "...Excusez-moi de vous avoir offensé. Mademoiselle... ?" J'étais en train de pleurer. De quoi ? Et bien tout simplement de joie. Sans lui, mon premier baiser aurait été volé, je me serais faite violée... Je sautais dans ses bras, chemisier toujours ouvert. Mon corps contre ses vêtements. Je pleurais à chaude larmes. Je l'enlaçais un peu comme si j'avais retrouvé un membre de ma famille que j'avais pas vu depuis des années. Je ne sais pas comment je pourrais qualifier cela,... Je l'enlaçais un peu comme ferais quelqu'un de soulager. "Merci beaucoup et désolée de vous avoir criez dessus tout à l'heure !" Ca me faisai penser, je ne savais toujours pas son nom. Pour le moment ce n'est pas grave. Je pleurais comme une gamine, j'étais vraiment soulagée. Je décidais enfin de le lâcher et j'essuyais mes larmes. "Je m'appelle Shizuka Natsu, et v... et toi ? Je pense qu'on peut se tutoyer, enfin,... si v... tu veux..." dis-je un sourire hésitant sur les lèvres. Je regardais mon chemisier et je le boutonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé]   Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] EmptyMar 20 Oct - 7:56

Après lui avoir dis ces paroles, elle sauta dans mes bras en pleurant, elle me serrait fort contre elle (Petite précision : cette action n'allait pas pour me déplaire ^^) Elle me lâcha au bout d'un petit moment qui me parut une éternité à cause de la douceur de celui-ci... Ce fut elle qui me sortit de ma rêverie :

"Je m'appelle Shizuka Natsu, et v... et toi ? Je pense qu'on peux se tutoyer, enfin si v... tu veux..."

Elle était assez hésitante, mais quoi de plus normal après la scène vécue O.O, elle avait tout de même un sourire au lèvres... Aaaah ces belles lèvres... Et ce sourire, si douuuuuux...

**Reprends-toi ! Tu vas pas foirer une deuxième fois abruti !! Il faut répondre avec tact...**

Je la regardais toujours, elle était en train de bouttoner son chemisier... Le Bouttoner ?! Je jeta un coup d'œil pas très amical sur les "cadavres" des trois types inconscients.

**Alors c'est gros blaireau ont carrément... !! J'aurai dû les frapper plus fort !!**

Je répondis enfin à la question de la magnifique jeune femme dénommée Natsu :


"Senshihô Raîto, mais appelle-moi Raîto. Excuse-moi, Moi, de t'avoir offensé... Oui, bien sûr que tu peux me tutoyer."

Je regretta aussitôt ces paroles qui faisaient trop cliché à mon goût, mais poursuivis quand même (pour marquer des points xD) 

"Tu es tellement jolie que ça va t'arriver assez souvent je pense..."dis-je avec un GROS sous-entendu =D, Je me sentis rougir "...Bref, il faudrait s'éloigner parce que je risque d'avoir des ennuis si on me trouve à côté de ces types..."

Je ne trouvais plus mes mots, j'étais gêné et plus elle me regardait, plus je rougissait... J'attendais... Jusqu'à ce qu'elle dise ou fasse quoique ce soit... Un attente qui me sembla une éternité, que très peu par sa douceur (je pouvais quand même l'admirer en attendant *o*) mais surtout par la gêne qu'elle générais en moi... J'attendais, si rouge que normalement que me serais retourné et aurai mis ma capuche, mais quelque chose m'en empêchais... Sans doute l'envie de ne pas la voir disparaître de mon champ de vision...
 
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé]   Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] EmptyVen 23 Oct - 20:06

Après qu'il s'excusa de m'avoir offensé, j'étais en train de pleurer. Pleurer pour la bonne et simple raison que j'étais soulagée, mais à un point... Je sautais dans ses bras, chemisier toujours ouvert (j'allais pas le boutonner, j'étais trop soulagée xD), et le serrant fort contre moi. Je remarquais qu'il était très beau, je n'avais pas fais gaffe tout à l'heure... Je ne me préoccupe pas trop de ces détails généralement mais là... Je le lâchais au bout d'un moment, fallait peut être arrêter parce que si un surveillant passait par là, j'imagine ce qu'il allait nous dire. Et il allait nous emmener au bureau du directeur ! Je me présentais puis demanda comment il s'appelait, et si on pouvait se tutoyer. J'étais assez hésitante, normal après tout. Bien qu'il venait de me sauver, je n'aime pas les garçons de ce genre... Mes frères étaient un peu pervers, mais bon pas au point de violer une meuf... Enfin,... Je pensais que je pourrais l'inviter à boire quelque chose ce soir, après qu'il m'ait dit son nom... Il me regardait d'un air bizarre,...

J'avais boutonner mon chemisier pendant que je pensais à tout ça. Il me dit qu'il s'appelait Senshihô Raîto, et que je pouvais l'appeler Raîto. Il s'exusa et me dit qu'on pouvait bien sûr ce tutoyer. Il poursuivit en me disant que comme je suis tellement jolie ça pourrait m'arriver souvent... Rien qu'à ses mots, un frisson me parcouru... Pour quelles raisons, c'est une trèèèèèès bonne question xD ! Ses joues devenaient roses. Il dit qu'il faudrait s'éloigner parce qu'il risque d'avoir des ennuis. Je le regardais. Je cherchais les bons mots, parce que si je dis un mot un peu déplacé il va m'en vouloir... Après mûre et mûre et remûre réflexion, je lui répondis : "Oui, tu as raison... Heu,..." Je commençais à devenir rouge... Mes yeux se baissèrent d'eux-même,... d'habitude je pouvais tout dire franchement et tout,... sauf que là ça ne voulait pas sortir. Je pris mon courage à deux mains et continuais, disant d'une voix assez claire mais pourtant très douce : "Si tu veux, on se retrouve là à vingt heures. Ce sera un dîner pour remercier mon sauveur ^^ ! C'est d'accord ?" demandais-je avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé]   Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] EmptyLun 9 Nov - 19:07

J'hallucinais, un dîner !! En tête à tête !!

**C'est pas possible ?! Putain !! Ch'uis le mec le plus chanceux au monde xO !! En tout cas, pas question de refuser !!**

J'ouvris la bouche pour lui répondre :

"Comment pourrais-je te refuser ça ?"

Dis-je avec un grand sourire, je me l'imaginais déjà arrivant en faisant tourbillonner ses cheveux émeraudes avec une élégance sans pareille... Pour combler un éventuel blanc assez embarrassant, j'imprivisa une phrase :

"Huit heures ? C'est un peu tard... Je ne sais vraiment pas si je serais capable de patienter jusque là !!"

Elle ne disais rien, ne bougeais pas... Sa seule silhouette reflétait la beauté et la douceur dont elle pouvait faire preuve. Je savais... Ou pensais être amoureux. Ce n'était, je pense, pas réciproque... En amour du moins !! Je la regardais, si je disais "avec passion" cela ferait peut-être bizarre... Je dirais qu je pourrais rester là éternellement, sans jamais m'ennuyer, à admirer la beauté de son visage... Mais pas seulement !!
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé]   Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] EmptySam 14 Nov - 19:30

Demandez un dîner à son sauveur... C'était étrange, en plus en tête à tête... Enfin bon, j'attendais sa réaction. Personnellement, j'avais toujours préparé des repas pour ma famille et mes connaissances, et je n'étais allée que très rarement au restaurant. Seulement pour de grandes occasions. Là, disons que c'est parce qu'il m'a beaucoup aidé. De toutes manières, il y avait quelque chose de rassurant en lui. Je pensais : *Je me demande si je ne suis pas en train de tomber amoureuse... Ce serait étrange xD. Surtout venant de ma part...* Il ouvrit la bouche pour me répondre, après qu'il eut l'air de réfléchir pour l'invitation. Il me demanda comme il pourrait me refuser ce dîner. J'aurais pu lui répondre que s'il avait pas envie il était pas obligé xD ! Il le demanda avec un grand sourire. Il avait l'air d'improviser une phrase, puisqu'il répondit tout de suite après que huit heures c'était un peu tard... Qu'il ne savait vraiment pas s'il sera capable d'attendre jusque là. Je ne disais rien et ne bougeait pas. Je pensais à tout ce qui s'était passé et qu'en fait, j'aurais dû l'inviter le lendemain... Enfin, je pensais. Je baissais ma tête, et regardais le sol. Il y avait un long silence. Je sentais les yeux de... Ra... Raîto sur moi. Rien que son regard sur moi me faisait rougir. "Bon et bien... heu..." J'avais envie d'annuler pour lui demander de le reporter, parce qu'en fait j'étais crevée. A peine arrivée, plein d'émotions... J'avais besoin de faire le vide dans ma tête.

Mes yeux étaient toujours portés sur le sol, je ne savais que dire. *Raîto, je suis désolée mais je suis vraiment fatiguée. Ca te dérange si on le reporte ?* C'était ce que je voulais dire, mais je ne pouvais pas. Déjà que vingt heures c'est trop tard, alors je n'imaginais pas... si on reporte cela a plus tard. Bon et puis, j'allais le dire. Si je restais là à me demander si j'allais le dire ou pas, on serait là encore demain matin u_u'. J'ouvris ma bouche, et dis d'une voix sûre au début, puis plus hésitante au milieu pour terminer sur une voix normale :
"Raîto ! Je... je... suis vraiment désolée mais... je suis crevée... est-ce que ça... te dérange... si on le reporte à plus tard ? Si tu veux, on peut rester tous les deux ce soir, sans aller dans un restaurant ? Heu..." Je marquais une petite pause. Après tout, faut bien respirer dans la vie xD ! Je continuais : "J'ai entendu dire qu'il y avait un cerisier dans le coin ! Il paraît qu'il est très beau. Et puis, même s'il commence à faire froid... on pourra prendre des couvertures, comme cela si on dort on aura pas froid ! Enfin c'est vraiment si tu veux... Avec tout ce qui s'est passé, je ne suis pas vraiment d'humeur à aller dîner bien que je te l'ai proposé..." J'espérais que ça ne le dérangerait pas particulièrement... j'attendais sa réponse, pour voir s'il voulait ou non... Après tout, il n'était pas obligé. Je le regardais, droit dans les yeux. Sans vraiment cacher que j'avais peur qu'il me dise 'Non, tu m'as dis qu'on allait dans un restaurant, donc on va dans un restaurant !'...

[Désolée du retard >x< Je voulais faire bouger un peu le rp, sinon j'allais faire pas beaucoup de lignes xD J'espère que c'est bon ^w^ Si c'est ok, poste au grand cerisier tout en me répondant ^^ ! Et tu peux dire que je te suis si tu veux faire bouger mon perso =D]
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé]   Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] EmptySam 14 Nov - 19:59

Après avoir déballé mon sac de rengaine du "Parfait petit dragueur" quoique la situation fut très appropriée, je ne le sentais pas... (Bon j'imagine que vous n'avez rien compris de cette phrase donc c'est pas grave, je vais tâcher d'être plus claire !) Elle venait de m'annoncer qu'elle était fatiguée... Quoi de plus normal ?! Elle venait de vivre une... Non, deux expérience dont les émotions sont brutales et instantanées : Le Quasi-viol de la bande d'abruti (dont je regrettais toujours de ne pas les avoirs frappé plus fort) et la rencontre avec le magnifique et charmant jeune homme que je suis (8D). Elle a poursuivi en disant qu'elle ne voulait pas aller au restaurant finalement... Enfin "voulait" n'était pas le bon terme, ça la fait passer pour une fille capricieuse et je ne peux pas tolérer ça. Elle ne pouvait pas, elle était épuisé... Je mentirais si je disais que je ne fus pas déçu, mais ne parlons pas de ce qui est derrière mais plutôt du présent, de ce qui est devant à savoir : Shizuka Natsu. Après une petite pause, elle poursuivit sa phrase :

"...entendu dire qu'il y avait un cerisier dans le coin ! Il paraît qu'il est très beau. Et puis, même si il commence à faire froid... on pourra prendre des couvertures, comme cela si on dort on aura pas froid !! Enfin c'est vraiment si tu veux... Avec tout ce qui s'est passé, je ne suis pas d'humeur à aller dîner bien que je t'ai proposé..."

Ce qu'elle dit me ravi, j'avais l'impression qu'une boule de feu prenait la place de mon cœur, il battait à 100 à l'heure, j'étais bouillant, et surtout heureux... Décidemment, je ne quitterais pour rien au monde cette Académie !! C'était ma maison !! MA maison !! Mais ce que je ne voulais quitter pour rien au monde, c'est elle. C'est Natsu, on ne se connaît que depuis une heure ou même moins !! Mais je voulais la garder avec moi, la protéger, et surtout : l'aimer.

Après sa phrase, elle demeura interdite, je passa près de son épaule, et lui souffla comme j'aimais tant le faire :


"Viens, on va piquer les couvertures dans le local, je l'ai vu tout à l'heure, lorsque tu t'es enfuie, ils y gardent des couvertures =D"

Elle se retourna, et me suivi...

**Natsu... Comment te le dire ? De la manière la plus simple qui existe ? Eh bien voilà : Je... je...**

J'étais au bord des larmes, et une perla et j'eus crains que Natsu s'en aperçoive... Que je pleure ? Non, que je l'aime.

[Hors RP : Ça se corse, que va donner cette relation naissante ? Par contre il ne faut pas que l'on s'embrasse, le premier baiser sera au bal ;P. ]
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé]   Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] EmptyDim 15 Nov - 6:46

Raîto, la suite se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

/!\RP terminé /!\
(Sujet à verrouiller, merci d'avance.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé]   Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Nuageuse~ {Senshihô Raîto} [Rp terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée tranquille...
» Petit rp d'arrivée ?
» Arrivée d'une pauvre fille solo -_- [Terminé *_*]
» L'arrivée...
» Arrivée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: