With The King Of K.A.T Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
With The King Of K.A.T Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 With The King Of K.A.T

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



With The King Of K.A.T Empty
MessageSujet: With The King Of K.A.T   With The King Of K.A.T EmptyDim 9 Aoû - 23:30

- Présentation : Comme vous le savez, je suis le "leader" du K.A.T, donc un séducteur ^^. Je peux être pot de colle (demander à Ran ^^ ) ou bien charmant, voir même mystérieux. Tout ça dépend de la personne à qui je fais face!
- Nombre de personne : 1
- Sexe : Fille évidemment ^^
- Niveau de RP : Mon niveau: assez difficile à baser; si RP moyen 5/10; si bonne inspi 8/10. Votre niveau environ un 7/10 ^^
- Lieu : A vous de voir, je n'ai pas de lieu précis ^^
- Titre : ///
- Autre(s) : J'aimerais un RP du genre improvisation total! Je ne veux pas qu'on est tout de suite une idée sur ce qui va se passer, comment on va faire ci ou ça... non! Tout est mieux lorsqu'on laisse le RP se créer par notre imagination ^^

OUVERT AUX DEMOISELLES \o/ ne vous bousculez pas trop merci xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



With The King Of K.A.T Empty
MessageSujet: Re: With The King Of K.A.T   With The King Of K.A.T EmptyDim 9 Aoû - 23:34

Moiiii =D
Une jeune fille ne connaissant pas l'amour =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



With The King Of K.A.T Empty
MessageSujet: Re: With The King Of K.A.T   With The King Of K.A.T EmptyLun 10 Aoû - 14:38

je serais égallement intéressée, mais apparemment j'arrive un peu tard ^o^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



With The King Of K.A.T Empty
MessageSujet: Re: With The King Of K.A.T   With The King Of K.A.T EmptyLun 10 Aoû - 14:56

Yumi: Coooool =D Je te demanderais juste le lieu où tu voudrais que cela se passe ^^

Shiynmey: Il n'est jamais trop tard! ^^ dis moi un lieu toi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



With The King Of K.A.T Empty
MessageSujet: Re: With The King Of K.A.T   With The King Of K.A.T EmptyLun 10 Aoû - 15:11

Moi je te propose à la salle de tir à l'arc, au gymnase, enfin, si ça te conviens, autrement je cherche un autre endroit, ce qui est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



With The King Of K.A.T Empty
MessageSujet: Re: With The King Of K.A.T   With The King Of K.A.T EmptyLun 10 Aoû - 15:26

Ok ^^ mais dans la logique des choses, vaudrait mieux que tu commences! nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



With The King Of K.A.T Empty
MessageSujet: Re: With The King Of K.A.T   With The King Of K.A.T EmptyLun 10 Aoû - 15:28

Oui, mais c'est pas un soucis pour moi. Donc on reste la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



With The King Of K.A.T Empty
MessageSujet: Re: With The King Of K.A.T   With The King Of K.A.T EmptyLun 10 Aoû - 15:37

Oui ça roule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



With The King Of K.A.T Empty
MessageSujet: Re: With The King Of K.A.T   With The King Of K.A.T EmptyLun 10 Aoû - 15:37

Bon, et bien je finis mon kite que je mes ensuite en place et hop, je m'occupe de ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



With The King Of K.A.T Empty
MessageSujet: Re: With The King Of K.A.T   With The King Of K.A.T EmptyLun 10 Aoû - 15:42

ça marche demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



With The King Of K.A.T Empty
MessageSujet: Re: With The King Of K.A.T   With The King Of K.A.T EmptyLun 10 Aoû - 19:45

Le lieu que tu veux ^^
Pas de préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



With The King Of K.A.T Empty
MessageSujet: Re: With The King Of K.A.T   With The King Of K.A.T EmptyLun 10 Aoû - 20:31

Hmmmm... dis moi juste, à l'académie ou en-dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



With The King Of K.A.T Empty
MessageSujet: Re: With The King Of K.A.T   With The King Of K.A.T EmptyLun 10 Aoû - 20:33

Comme ça t'arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





With The King Of K.A.T Empty
MessageSujet: Re: With The King Of K.A.T   With The King Of K.A.T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
With The King Of K.A.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Apple Team : K.A.T. [mise à jour 11/10/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: