Premier cours de cuisine [solo] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Premier cours de cuisine [solo] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Premier cours de cuisine [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de cuisine [solo] Empty
MessageSujet: Premier cours de cuisine [solo]   Premier cours de cuisine [solo] EmptyMer 5 Aoû - 19:49

Bien que Gokudera a été dans des collèges différents, c'est la premiers fois qu'il entendait qu'il y avait des cours de cuisine. c'était pourtant comme un cours normale, des élèves, un professeur, des tables, la seule chose qui change, et bien c'est tout l'attirail de cuisine avec les fours, les plaques électriques, les tabliers, et surtout bah les ingrédients.

11H30
début du cours



le professeur nous expliqua ce que nous devions faire :

Alors les jeunes, et Gokudera qui nous vient de nous rejoindre dans ce cours bonjours. alors cet semaine vous allez me préparer un bento. et oui. Alors de se bento vous devrez mettre ceci:

le professeur s'approcha de son tableau, et récapitula ce qui était marqué dessus.

alors voici, vous devrez mettre: des bouchée de calamar, des beignet de porc panée, une salade thaï et du riz deux couleur. Voila si vous avez besoin d'aide, le manuel peut être utile mais la meilleur solution c'est de me demander. Allez, vous avez toute l'heure et c'est exercice est noter.

Gokudera se dit:

*Sa doit pas être bien différent de la maison*
Yosh, on est partie


Gokudera se mit au boulot, il cuisina avec toute sa détermination et au bout de vingt minutes


11H50
fin du bento



Monsieur Hayato, vous avez fini, mais il n'est que 11H50, vous êtes sur de ne pas le peaufiner un peu.

Certain

vous permettrez que je goutes

les autres élèves chuchotant

tu crois qu'il va le rabaisser
c'est sur, c'est impossible qu'il réussisse en si peu de temps


tout un coup, apres avoir gouter, le professeur releva la tête d'un air assez sérieux comme si c'était raté. Et d'un coup, il hurla:

C'est MERVEILLEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la meilleur chose que j'ai manger depuis longtemp

tout les autres commencèrent a gouter a l'heure tour et puis au bout d'un moment il n'en restait plus,il les regarda d'un air meurtrier et dit:

Bande de ..........

Allons mon garçon, vous pouvez très en refaire un avec le temps qu'il reste pour le moment je vous met 19/20, si vous arrivez a en refaire un avant la fin du temp impartie, vous aurez 20

Gokudera regarda la pendule, il était 11H55, et il dit:

35 minutes, sa risque d'être chaud d'en faire 2 mais je pense que je peux y arrivez.
En effet, il s'en foutais d'avoir une bonne note, tous ce qu'il voulait c'était pouvoir mangé un bento avec Mayuka dans les jardin. il se remis tous de suite au travail pour pouvoirs y arriver dans les temps.


12H19
fin du premier bento


Gokudera se dit a se moment que sa allait être impossible mais il se dit que se le serait vraiment si il ne se concentrais pas dans ce qu'il faisait et il se remit donc au travail sous les yeux ébailli de ces camarades, en empêchant de temps en temps son professeur de prendre le premier bento

12H35
Fin du cours et du deuxième Bento



en Effet la cloche avait sonnez depuis 5 minutes, et Gokudera venait juste de finir de faire le deuxième. c'est alors que le professeur content venait voir Gokudera et essaya de marchander avec lui pour avoir un bento, mais le temps de dire un mots, il était déjà partit et il alla dans le Jardin rejoindre Mayuka
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de cuisine [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours [Libre]
» Cours de Chant [solo]
» Arrivé au collège Sakurako premier cours de Gokudera
» Premier Rp ~
» mon premier kit avec photo philtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: