Une nouvelle rencontre au hazard [pv: Tateishi Mayuka] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Une nouvelle rencontre au hazard [pv: Tateishi Mayuka] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre au hazard [pv: Tateishi Mayuka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre au hazard [pv: Tateishi Mayuka] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre au hazard [pv: Tateishi Mayuka]   Une nouvelle rencontre au hazard [pv: Tateishi Mayuka] EmptyMar 4 Aoû - 23:38

Alors que la troisième heure de cours était fini, il pouvait enfin sortir de la salle, Gokudera voulu a tous prix revoir cette fille, Mayuka, alors qu'il venait a la chercher dans tous la partie du collège, il se rappela qu'elle portait des habits totalement différent des siens, en effet, elle portait des vêtements Rouge Rubis, alors que Gokudera lui porte des vêtements vert Émeraude, c'est a se moment qu'il vit passer une personne de sa classe, il lui demanda se que la différence de couleur voulais dire. son camarades lui explique que c'était la différence entre les collégiens et les lycéens. A ce moment, il se dit:

*Une lycéenne, alors c'est donc sa la différence entre les couleurs, j'ai été trop con de pensée a la revoir, comme si une lycéenne aussi mignonne en avait quelque chose a faire d'un pauvre collégiens comme moi je suis vraiment trop con*

A ce moment, quand il se retourna, il la vu, en train de chercher quelque chose a demander aux autres, il se demanda pourquoi Mayuka venait dans la zone des collégiens, c'est a ce moment qu'il se dit que peu être, elle était venue le cherche. mais ces idée sombres revenait et lorsqu'il se retourna il entendu Mayuka l'appeler il se retourna et il la vit qu'elle se dirigea vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre au hazard [pv: Tateishi Mayuka] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre au hazard [pv: Tateishi Mayuka]   Une nouvelle rencontre au hazard [pv: Tateishi Mayuka] EmptyMar 4 Aoû - 23:54

Mayuka avait vraiment envi de le revoir, c’est pour cela qu’a l’inter-cour, elle fila vite au collège cherche le jeune homme .Elle demande plusieurs fois son chemin et fini par le trouver, lui aussi avait l’air de la cherche .Elle était contente, elle s’avança vers lui et lui fit un très beau sourire comme à son habitude.

« Re-bonjour ! Heu je te chercher et toi que fais-tu ? Tu n’arrêtais pas de tourner la tête dans tout les sens comme une girouette, c’est amusant vu de loin….. »
Mayuka se sentais plus à l’aise mais lorsqu’elle vit qu’on les regardait, elle emmena un peu plus loin Hayato, elle était toute rouge.


« Heu c’est gênant de parle à un collégien lorsque est en inter-cour et qu’on est lycéenne mai je suis contente de te revoir…enfaite je ne sais pas trop pourquoi…mais..Mais »

*Zut je suis toujours aussi gêné….*

« Heu...en fait je voulais te revoir car je veux que l’on devienne ami et enfaite tu es la seule personne qui arrive a me parle sans s’enfuir, je suis contente...alors je voudrai aussi te dire merci, merci Haya-to…… »

Mayura voulut alors le prendre dans ses bras mais elle évita de peur de le gène, elle était un peu plus affectueuse étant donné que ce jeune homme était très gentil avec elle et puis quelque part elle sentait que ce jeune homme lui plaisait mais aussi que le destin avait décider de les réunir , tout n ’était pas que hasard et Mayuka sentait bien quelle devait à tout pris se rapprocher de lui et que grâce a Hayato elle connaitrai le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre au hazard [pv: Tateishi Mayuka] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre au hazard [pv: Tateishi Mayuka]   Une nouvelle rencontre au hazard [pv: Tateishi Mayuka] EmptyMer 5 Aoû - 0:05

Gokudera était vraiment content de la revoir, en effet lui qui croyait qu'une lycéenne n'en avait rien a faire d'être avec des collégiens, il sentit un baume au cœur et il se sentait très toucher, mais se qui la le plus toucher c'est quand elle lui a demander de devenir son ami , alors la, il était tellement heureux qu'il aurait bien sauté de joie, mais bon il ne la pas fait , il n'a pas trop envie de se taper le honte devant elle. Mais dans ce qu'elle avait dit, il y avait quelque chose qui le chagrinait, Et bien, elle avait dit que tout le monde la fuyait, et bien même en regardant dans tous les angles, c'était une jolie fille, comment peut t'ont la fuir, je dirais même plus qu'elle devrai avoir tous les garçon a ces pieds. C'était un mystère mais, il s'en foutait complètement, maintenant qu'ils étaient devenue amis la vie de collégiens allait devenir bien intéressantes. c'est alors que sur un élans de courage, et apres l'avoir regarder dans les yeux, il lui demanda:

Mayuki , je veux dire , sa ne te dérange pas que je t'appelle comme sa j'espere. Et bien voila, je voulais te demander si tu voulais bien manger avec moi ce midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre au hazard [pv: Tateishi Mayuka] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre au hazard [pv: Tateishi Mayuka]   Une nouvelle rencontre au hazard [pv: Tateishi Mayuka] EmptyMer 5 Aoû - 10:23

Tout les deux dans le couloir papotait joyeusement, autour d’eux les gens se demandaient surement ce qu’une lycéenne venait faire ici mais Mayuka s’en fichait un peu .Soudain le jeune homme lui demander si elle voulait déjeuner avec lui .Elle devint un peu rouge , elle était très heureuse et avait quelque part pensait aussi à l’inviter à manger le midi avec elle .Elle lui sourit gentiment , toujours un peu hésitante et lui répondit franchement .

« Heu…oui je serai ravi de déjeuner avec toi…..par contre j’aimerai manger dans le jardin si c’est possible, je n’aime pas manger avec tout les autres…….si cela te conviens et cela me dérange pas non plus que tu m’appelle Mayuka si je peux t’appeler Haya…….to »

Mayuka avait encore du mal à prononcer son prénom car elle n’en avait pas l’habitude comme elle venait d’une famille bien élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre au hazard [pv: Tateishi Mayuka] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre au hazard [pv: Tateishi Mayuka]   Une nouvelle rencontre au hazard [pv: Tateishi Mayuka] EmptyMer 5 Aoû - 18:00

Alors que tous le monde les regardait, Gokudera lança un regard meurtrier a tous ceux qui le regardait, et il se mirent tous a continué leur route. Alors que la cloche allait bien sonner, il se mirent a discuter pendant un petit moment, mais il se firent interrompre par un camarade de classe de Gokudera et du la laissée le reste de la matinée. mais avant de partir il lui dit:

Alors 12H30 dans les jardins est-ce que ça te dit, alors on se rejoint la-bas, allez a tout a l'heure.

alors que Gokudera se retourna pour allez a sa salle de cours, il se retourna subitement et lui dit:

au faite si sa te dit tu peu essayer de me trouver un petit surnom, un surnom rien que pour nous deux ^^. Pense s'y pendant l'heure.

Gokudera alla retourné dans sa classe pour finir sa dernière heure de cours de la matinée et il pensa a ce qu'il allait bien faire pendant le déjeuné, il se demanda se qu'était son prochain cours, c'est a se moment en suivant ces camarades qu'il se rappela que c'était leur de son cours de cuisine, et oui, sa belle mère lui a inscrit a se cours pas de veine ^^

[rdv dans le jardin je te laisse commencer car avant je dois faire un rp solo en cours de cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre au hazard [pv: Tateishi Mayuka] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre au hazard [pv: Tateishi Mayuka]   Une nouvelle rencontre au hazard [pv: Tateishi Mayuka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre au hazard [pv: Tateishi Mayuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayuka Tateishi[Terminer]
» Un rp avec Mayuka la soeur de Akane
» Un rp pour miss Tateishi
» Vie de Mayuka !
» Miko arrive, faire sa nouvelle vie ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: