Rencontre sous les branches de cerisier [pv:Akizuki Akira] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rencontre sous les branches de cerisier [pv:Akizuki Akira]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre sous les branches de cerisier [pv:Akizuki Akira] Empty
MessageSujet: Rencontre sous les branches de cerisier [pv:Akizuki Akira]   Rencontre sous les branches de cerisier [pv:Akizuki Akira] EmptyDim 2 Aoû - 12:01

Akane Tateishi venait à peine d'arriver à L'académie Sakurako, elle faisait sa rentré au lycée en tant que 3éme année, elle avait 17 ans et aucun sans de l’orientation, tenté si bien quelle avait déjà réussit à se perdre dans les allées feuillues et avait atterris devant un grand cerisier, surement le beau qu'il lui avait été donné de voir. D'après la pancarte d'explication sur l'arbre : il était sacré et vénéré de tous .C'était normal , un arbre aussi beau et grand .Cela lui donner l'envie d'y grimper mais elle n'en fit guère et elle s'allongea plutôt dessous , l'air fais du matin lui faisait voler ses cheveux blond qui brillait de mille éclats sous le soleil qui perçait à travers les branches de l'arbre .Elle se laissa alors bercer par le chant des oiseaux .Elle était belle quand elle était comme çà , on aurait dit une jeune femme qui sort à peine de ses études .Hélas ce n'était pas sa vrai nature mais parfois il lui arriver d'être comme çà .

Tendis quelle contempler le paysage grandiose des jardins de l’académie, elle se remémorait les paroles de son père avant quelle parte.Il lui manquait un peu mais elle aller se faire des amies et qui c’est peut être rencontre le grand amour .C’est de cela que le père d’ailleurs s’inquiéter car il tenait beaucoup à sa fille et ne voulait pas quelle choisisse un marri à la légère car elle n’avait que 18 ans et encore un peu jeune mais son frère, un sacré coquin lui avait donner une boite de préservatifs en pensant quelle pourrait en avoir besoin au cas ou.

« Sacré papa et sacré grand frère , il n'est pas géné de me donner çà…..ils me feront toujours rire même si je suis loin de chez lui »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre sous les branches de cerisier [pv:Akizuki Akira]   Rencontre sous les branches de cerisier [pv:Akizuki Akira] EmptyDim 2 Aoû - 23:17

• Akira avait été agréablement surpris de sa rencontre avec la jeune Akimoto Ran. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus parlé avec quelqu'un qui semblait l'écouter, même un petit peu, et cela lui avait fait vraiment plaisir. Après une bonne nuit de sommeil, il s'était réveillé assez tôt, et avait décidé de visiter l'académie, la pension et ses alentours. Ce n'était pas forcément dans l'optique de faire une nouvelle rencontre, mais il faut bien avouer qu'au fond de lui, quelque chose en avait réellement envie. C'était une sensation assez étrange, mais pourtant pas totalement désagréable, contrairement à ce qu'il avait pensé auparavant. Peut-être que ses parents adoptifs lui avaient tellement gangrené l'esprit qu'il s'était finalement senti rabaissé au point d'imaginer horrifiantes les relations avec les autres.

A nouveau un peu perdu, il marcha pendant facilement une longue heure, qui ne sembla pas si longue aux yeux du jeune homme. Habitué à se retrouver seul durant de longs laps de temps, enfermé dans sa chambre, il se sentait apaisé de pouvoir se promener dans cet immense domaine, plus libre qu'avant sans pour autant ne vraiment l'être. Perdu dans ses pensées, il se perdit aussi sur sa route, et finit par se retrouver près d'un immense arbre, probablement un cerisier. Mais comme il n'était pas vraiment doué en ce qui concernait la nature des arbres, il ne pouvait l'affirmer catégoriquement.

Couchée au pied de l'arbre se trouvait une jeune fille aux cheveux blonds. Akira ne sut pas trop quoi faire, de peur de la déranger. Il ne voulait pas vraiment devoir faire face à une seconde situation où il effrayait une jeune fille en venant lui parler par surprise. Mais cette fois-ci, la personne en question ne dormait pas, et les choses allaient peut-être différentes. De toutes manières, il n'avait rien à perdre. N'était-il pas venu entre autres pour pouvoir rencontrer des gens? Il s'approcha donc de la jeune fille et se risqua, à la même manière que lors de sa première rencontre avec une personne dans le domaine:

_Excusez-moi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre sous les branches de cerisier [pv:Akizuki Akira]   Rencontre sous les branches de cerisier [pv:Akizuki Akira] EmptyLun 3 Aoû - 9:09

Akane qui se reposer et profiter du bon air du matin et du chant des oiseaux, les yeux fermé ne c'était pas aperçut qu'il y avait quelqu'un à coté d'elle jusqu'a ce que le jeune homme lui parle .Elle sursauta et se releva et rouvrant les yeux subitement et une peu affolée.

"Heu...je n'ai rien fait, je n’ai pas touché à cet arbre, je me repose juste....heu....Qui êtes vous ? Vous n'étiez pas le gardien d'ici ni un professeur."

Akane avait cru que le jeune homme était un professeur ou un gardien qui allait lui faire des reproche sur son attitude mais apparemment ce n'était qu'un élève parmi les autres mais Akane ne put s'empêcher de le trouver beau garçon , elle fut aussi surprise de son attitude , il avait l'air un peu surprit de sa réaction , Akane avait l'air un peu stupide avec la bouche ouverte et les bras en croix devant son visage , elle relâcha alors la pression et lui fit un magnifique sourire puis elle se tourna vers l'arbre , les bras en l' air .

"Bonjour, je m'appelle Tateishi Akane, j'ai 17 ans et je suis en 3éme année dans le lycée mais je viens juste d'arriver et je me suis perdu dans le jardin, je n'ai aucun sens de l'orientation et c'est ici que j'ai découvert ce magnifique cerisier et j'ai eut envi de me reposer sous ses branches à l'ombre du soleil et toi ? Que viens-tu faire ici ?"

Akane était plutôt bavarde, elle aimait beaucoup parler au gens même si parfois c'est pour rien dire .Elle n'aimait pas la solitude et voulait toujours quelqu'un avec elle depuis quelle avait perdu sa mère et quelle c'était enfuit de chez elle et quelle c'était retrouver seule sous la pluie dans les rues .Soudain, elle n'attendit même pas que je le jeune homme lui réponde, elle s'avança vers lui et lui serra la main.

"Devenons ami !"
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Rencontre sous les branches de cerisier [pv:Akizuki Akira]   Rencontre sous les branches de cerisier [pv:Akizuki Akira] EmptyDim 20 Sep - 12:16

Comme Akira n'est pas revenu, je me permet de verrouiller ce topic inactif, ainsi Akane, tu auras un RP de libre!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre sous les branches de cerisier [pv:Akizuki Akira]   Rencontre sous les branches de cerisier [pv:Akizuki Akira] Empty

Rencontre sous les branches de cerisier [pv:Akizuki Akira]
Page 1 sur 1