Un rp avec La reine du déguisement !! Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Un rp avec La reine du déguisement !! Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un rp avec La reine du déguisement !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un rp avec La reine du déguisement !! Empty
MessageSujet: Un rp avec La reine du déguisement !!   Un rp avec La reine du déguisement !! EmptySam 1 Aoû - 23:05

- Présentation :

Tateishi Akane , une jeune fille très jolie et très exentrique qui adore se montrer ets e déguiser .Elle aime la compagnie et adore s'amuser avec les autres .Elle n'est pas timide du tout et plutot bavarce meme si parfois c'est pour rien dire sinon elle est assez colèrique et n'aime pas trop qu'on l'embette ...

- Nombre de personne :2 à 5 pas plus
- Sexe :masculin
- Niveau de RP : je dirai 2 ou 3(je ne sais pas trop a quoi correspont chaque truc...)
- Lieu :heu peut importe mais plutot à l'entré car je viens juste d'arriver
- Autre(s) :juste que cette rencontre soit amicale et quelle débouche à une amitié ou un amour .


Dernière édition par Tateishi Akane le Dim 2 Aoû - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rp avec La reine du déguisement !! Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec La reine du déguisement !!   Un rp avec La reine du déguisement !! EmptySam 1 Aoû - 23:42

Il y a juste une chose que je ne comprend pas...

Dans sexe, tu as mis féminin, c'est donc des filles que tu recherche? Si oui, non seulement je pourrais pas rp avec toi (>.<) mais en plus c'est incohérent... Tu parles d'une rencontre amicale qui pourrait déboucher sur de l'amour alors que dans ta fiche tu notes que l'orientation sexuelle de ton personnage est... hétérosexuelle? Alors soit j'ai mal vu, soit ton personnage n'est pas si hétéro que ça Razz

A moins que comme moi au départ tu n'aies pensée à la possibilité que la partie sexe corresponde en fait à celui de ton personnage ^^ C'est vrai que l'erreur est possible, cependant il est aussi vrai que l'avatar caractérise assez bien le sexe du personnage la plupart du temps (quoique pour certains... ^^), ou alors un rapide coup d'oeil sur la fiche du personnage permet de savoir tous les détails de son anatomie (en fait, la fiche permet surtout de savoir quel genre d'anatomie il possède mais bon ^^) donc le fait de rappeller le sexe de son personnage est futile ^^ Mais je ne te blâmerais pas pour cette faute l'ayant moi-même commise ^^.

Bon, en espérant de ne pas t'avoir trop ennuyé ^^' Enfin, en tous cas, si tu acceptes des personnages masculins, je veux bien rp avec toi, dans la condition où tu acceptes mon personnage, acceptes mon style de rp, et surtout que tu ne sois pas trop pressée car pour le moment je vais mettre un peu de temps pour répondre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rp avec La reine du déguisement !! Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec La reine du déguisement !!   Un rp avec La reine du déguisement !! EmptyDim 2 Aoû - 10:55

oups pardon je croyais que c'était mon sexe à moi qu'on demande...en fait c'est une garçon plutot !!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rp avec La reine du déguisement !! Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec La reine du déguisement !!   Un rp avec La reine du déguisement !! EmptyDim 2 Aoû - 11:03

Bon alors si ca t'interesse, je veux bien moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rp avec La reine du déguisement !! Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec La reine du déguisement !!   Un rp avec La reine du déguisement !! EmptyDim 2 Aoû - 11:07

oui çà m'interesse ^^ je veux bien faire un rp avec toi...par contre je suis pas très très bonne en rp..enfin disons que tout dépend de mon inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rp avec La reine du déguisement !! Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec La reine du déguisement !!   Un rp avec La reine du déguisement !! EmptyDim 2 Aoû - 11:11

No soucy, ne t'inquiètes pas ^^ Ca ne me dérange pas du tout ^^ Je suis persuadé que ce que tu écriras sera très intéressant! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rp avec La reine du déguisement !! Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec La reine du déguisement !!   Un rp avec La reine du déguisement !! EmptyDim 2 Aoû - 11:23

merci de me faire confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rp avec La reine du déguisement !! Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec La reine du déguisement !!   Un rp avec La reine du déguisement !! EmptyDim 2 Aoû - 11:28

C'est la moindre des choses =D Juste, si tu veux bien poster en première, cela m'arrangerait ^^' Maintenant, c'est toi qui vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rp avec La reine du déguisement !! Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec La reine du déguisement !!   Un rp avec La reine du déguisement !! EmptyDim 2 Aoû - 11:33

oui...je vais poster en premiére ^^

je te donne le lien...je viens de poster... j'espere que çà te plaira !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rp avec La reine du déguisement !! Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec La reine du déguisement !!   Un rp avec La reine du déguisement !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp avec La reine du déguisement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec moi
» RP avec... Bah moi ^^
» Un rp avec La voyante
» Fin de soirée. [Pv avec Ran]
» Avec un revenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: