Sakuragi Ibuki  [Terminer] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Sakuragi Ibuki [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sakuragi Ibuki  [Terminer] Empty
MessageSujet: Sakuragi Ibuki [Terminer]   Sakuragi Ibuki  [Terminer] EmptyMer 29 Juil - 22:30


~>Sakuragi Ibuki<~



Sakuragi Ibuki  [Terminer] Img-222932cxopx





  • ¤ Votre personnage ¤



- Nom : Sakuragi
- Prénom : Ibuki
- Âge, lieu et date de naissance : 16 ans/ Née à Tokyo le 14 février 1993.
- Sexe : Féminin
- Préférence sexuelle : Hétérosexuelle.
- Origine(s) : Japonaise.
- Langue(s) parlée(s) : Japonais, anglais et français.
- Année scolaire : 1ère année.
- Club(s) : Astronomie et Musique.
- Spécialité : Chante merveilleusement bien. Elle s'est aussi très bien cuisiner. Elle est doué dans beaucoup de domaine.

- Description physiologique : Ibuki possède de longs cheveux violets avec une frange qui lui tombe jusqu'au front. Sur une de ses mèches de cheveux, la jeune fille a un petit nœud violet avec laquelle elle ne s'en sépare jamais. Elle pèse à peu près 53 kg pour 1m65. Ses yeux sont violets. Elle a toujours un regard chaleureux envers les gens. C'est assez naturel chez elle. Elle a une silhouette fine et souple. Elle s'habille assez décontracter quand elle ne porte pas l'uniforme de l'Académie. Elle s'habille toujours avec des jupes et des hauts simples avec des couleurs différentes. Cela dépend de son humeur. Lorsqu'on la regarde, on a toujours l'impression qu'elle est dans la lune. Un air rêveur très naturelle chez elle mais assez séduisant. Elle a un visage charmant qui ne déplait pas à certaine personne. Ibuki n'est pas très grande ce qui la gêne beaucoup. Mais bon, elle n'accorde pas beaucoup de temps à son physique. Elle n'est pas très coquette non plus. Elle préfère être au naturelle que de s'asperger du maquillage sur tout le visage même si ça lui arrive de se faire belle sans pour autant en mettre beaucoup.

- Description psychologique : La jeune fille est très calme. Elle a une vision de la vie assez étrange. Elle l'exprime librement sans en avoir honte. Elle est franche avec tout le monde sans pour autant critiquer ni être méchante. Ibuki parle toujours calmement. Il est très rare de la voir en colère d'ailleurs là t-elle déjà fait un jour? On se le demande! Elle a la vision d'une gentille fille toute calme qui ne ferait de mal à personne. Pourtant, derrière ce visage calme se cache un très fort caractère. Mais elle ne le montre pas sauf en cas de besoin.
Ibuki aime le calme. Elle soir toujours le soir pour regarder le ciel sur le toit de l'école. Elle observe le coucher de soleil et les étoiles lorsqu'il fait nuit. La jeune fille regarde avec attention le ciel. Son air est assez étrange lorsqu'elle le regarde. On ne sait jamais ce qui lui passe par la tête à ce moment là. Ibuki est une personne très difficile à déchiffrer.
Sur une mèche de se cheveux, elle à un nœud violet. Il représente quelque chose de précieux et symbolique pour elle. On ne sait pas non plus pourquoi elle empêche quiconque d'y toucher. Ibuki reste toujours à elle même et refuse de changer pour qu'on l'accepte. Elle estime que les gens doivent l'amer pour ce qu'elle est même si pour ça la jeune fille doit rester seule.


- Histoire : Ibuki Sakuragi a toujours vécus à Tokyo. Elle n'a jamais quitté cette ville. Elle est toujours restée avec sa mère. Quand à son père, il travaillait et était souvent en voyage. Malgré ça, Ibuki n'a jamais été heureuse. Son père lui manquait et sa mère la détestait. Pourquoi? Son père accordait plus de temps pour sa fille que pour sa femme. Sa mère ne lui accordait donc aucune importance. C'était comme si elle n'existait pas à ses yeux. Ibuki ne montrait aucune émotion à toutes les méchancetés que lui faisait endurer sa mère. Mais, dès que la jeune fille se retrouvait seule, elle montrait toute la peine qu'elle avait en elle. Son père est la seul personne au monde qui les acceptait dans ce bas monde. C'est pour cela qu'elle était affreusement triste lorsqu'il était absent. Elle tenait bon grâce à lui car il était toujours là pour elle et l'encourageait toujours. Toute cette gentillesse rendait sa mère jalouse. Pour elle, Ibuki avait tout. Une beauté éblouissante, une voix magnifique et l'affection de son mari. Lorsque son père n'était pas là, Ibuki se retrouvait seule dehors car sa mère ne supportait pas de la voir. Elle ne revenait que le soir pour manger et aller dans sa chambre pour dormir. Elle passait ses journées en cours, à la plage ou se promenait dans les rues. Oui, Ibuki était malheureuse mais elle ne le montrait pas. Pourtant, quand on la voyait si épanouie on ne croirait pas qu'elle a une vie difficile. Malgré tout cela, son père essayait de la voir le plus souvent possible mais avec son entreprise, c'était vraiment difficile de pouvoir rendre visite à sa fille. Un jour, Ibuki décida de lui raconter sa vie lorsqu'il n'était pas là ses côtés. Il lui répondit qu'il était au courant de tout ce qui se passait et il s'en excusait. Il lui fit la promesse qu'il ferait tout pour la rendre heureuse. Elle lui répondit par un magnifique sourire. Le lendemain, il était parti. Puis les jours passait lorsqu'elle reçut une lettre très étrange. Elle était admise à l'Académie Sakurako. Ibuki surprise relisait la lettre plusieurs fois et vérifiait si cette lettre lui était bien destiner. Un de ses rêves allait se réaliser. Elle le montrait même à sa mère tellement elle était heureuse. Mais, sa mère, au lieu de la féliciter, elle la rabaissait et lui disait que c'était sûrement une erreur. Ibuki sur ces mots perdus son sourire. Sa mère n'avait pas totalement tord. Ibuki n'avait envoyé aucune candidature pour être admise dans cette école. C'est à cet instant que son père fit éruption. Il lui expliqua que c'était lui qui avait envoyé une candidature. Comme il savait qu'elle avait toujours rêvé d'aller dans cette école, il l'avait inscrite. Et puis, il lui fit rappeler la promesse qu'il avait faites quelques jours avant qu'il s'en aille. Sa mère n'était pas d'accord pour qu'Ibuki parte de cette maison mais son père répliqua que comme cela, elle ne serait plus une gêne. La jeune femme ne répondit pas.
Le lendemain, elle partit en direction de sa nouvelle école...

- Relation(s) : Ibuki est fille unique. Elle n'a jamais eu d'amis à cause de son côté très étrange. Malgré ça, elle ne redoute pas la solitude. Au contraire, elle en a l'habitude.

- Particularité(s) : Elle est polie, gentille et serviable. Il n'y a rien à dire d'autre.

- Autre(s) : [autre chose à ajouter?] Non.




  • ¤ Vous ¤

- Prénom : ???
- Âge : 14 ans
- Serez-vous actif ? Je l'espère...
- Comment avez-vous connu le forum ? Sur Inuyasha universe

- Avez-vous lu le règlement ? Oui [Bon code by Ran]


Dernière édition par Sakuragi Ibuki le Ven 31 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Sakuragi Ibuki  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sakuragi Ibuki [Terminer]   Sakuragi Ibuki  [Terminer] EmptyVen 31 Juil - 14:40

Bienvenue à l'Académie Sakurako!

Alors, "noeux" s'écrit "noeud" ! ^^
Il y a des petites fautes d'inattention.
"Elle soir toujours le soir" tu voulais dire elle sort?
Il y a également des fautes de temps, c'est surtout le passé composé et le plus-que-parfait, tu peux utiliser ce site pour corriger:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, c'est tout, à part ça tu as bien respecté les règles, je te validerais d'office après ta correction.

Je te souhaite un bon courage! Bisou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Sakuragi Ibuki  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sakuragi Ibuki [Terminer]   Sakuragi Ibuki  [Terminer] EmptyVen 31 Juil - 16:00

Merci^^
J'ai finis de corriger j'espère que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Sakuragi Ibuki  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sakuragi Ibuki [Terminer]   Sakuragi Ibuki  [Terminer] EmptyVen 31 Juil - 16:25

C'est mieux, mais fais attention à ces deux temps que je t'ai cité, j'ai l'impression que tu as du mal avec! ^^ En tout cas n'hésites pas à utiliser le conjugueur car moi aussi je l'utilise souvent! ^^

Tu es validé, bon RP!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Sakuragi Ibuki  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sakuragi Ibuki [Terminer]   Sakuragi Ibuki  [Terminer] EmptyVen 31 Juil - 16:28

Merci beaucoup Nuage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sakuragi Ibuki  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sakuragi Ibuki [Terminer]   Sakuragi Ibuki  [Terminer] EmptyVen 31 Juil - 16:57

Bienvenue à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sakuragi Ibuki  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sakuragi Ibuki [Terminer]   Sakuragi Ibuki  [Terminer] EmptyVen 31 Juil - 21:40

Arigato^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sakuragi Ibuki  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sakuragi Ibuki [Terminer]   Sakuragi Ibuki  [Terminer] EmptySam 1 Aoû - 0:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sakuragi Ibuki  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sakuragi Ibuki [Terminer]   Sakuragi Ibuki  [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuragi Ibuki [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!)
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Dedz [Pas terminer]
» Perséphone Dupré|Terminer ^^
» une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: