Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 4 Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 23:19

ha t'as vue ^^ j'ai réussit à faire un tektek de toi...je trouve que c'est ressemblant !

j'aime les compliments de mon vdd....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 23:48

il est tres mignon mais je l'aurai pas fait souriant ( a la base c'est un gars qui fait tous le temps la gueule^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 0:03

heu à la base je faisai un sourire sadique mais çà rend pas trop ! en tout cas j'aime flooder avec mon vdd
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 0:20

moi aussi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 9:32

j'adore mon vdd et je suis contente qu'il est mit ma signature avec la sienne !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 13:54

apres tous ma VDD et moi somme sur cette signature donc autant que je la mette aussi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 13:55

oui tu as raison mon vdd.....et j'adore çà !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 14:04

moi aussi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 14:05

je t'adore toi aussi mon vdd
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 14:44

J'aime bien comment mes VDD flirtent ensemble! ^^

~ Kuroshima Mika's song : Nostalgia ~
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 4 Mikasi10
Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 4 8e53397 Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 4 A42e807
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 18:57

J'aime bien le petit commentaire de ma vdd ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 19:07

lol mes VDD sont trop curieuse ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 19:09

mon vdd n'aime pas les gens curieux ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 19:13

j'aime tous le monde moi cher VDD mais j'en aime certain plus que d'autre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 19:14

oui, j'avais deviné qu'une certiane personne étée aimée plus que d'autre membre ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 19:15

^^ mais il n'empeche que j'aime tous le monde (sauf Ryo ^o^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 20:01

je me demande bien pourquoi mon vdd n'aime pas Ryo XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 20:04

j'aime pas non plus ryo..c'est un coureur de jupon et gros drageur....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 20:15

Moi je l'aime bien car il me fait marrer XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 20:19

...chacun ses gouts !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 21:28

sui d'accord

j'aime le chocolat Razz Razz Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 21:44

moi aussi j'adore le chocolat ^^ c'est mon pecher mignon je resiste pas à sa présence !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 1:15

moi je l'aime avec du riz souffler dedans
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 10:41

ha c'est super bon aussi ^^ j'adore !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 13:51

j'aime le minois de ma VDD ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 4 Empty

Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant