Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 3 Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 12:06

j'aime un peu mon vdd...mais je préfére Akira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 12:07

J'aime le petit sourire de ma VDD ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 12:08

j'aime beaucoup la coupe de cheveux de vdd
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 12:18

J'aime la couleur des yeux de ma VDD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 17:44

j'aime pas mon VDD c'est un coureur de jupon -_- pauvre Ran il la laisse pour une autre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 17:51

Désolé mais j'aime pas mon VDD parce que c'est un garçon xD
nan ran c'est différent, c'est la femme de ma vie futur ** ( et de mes rêves xD )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 21:36

J'aime bien mon vdd car il me fait rire dans ses rps (en tout cas, dans celui que j'ai lu ^^).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 21:54

j'aime un peu ma vdd car je la connais pas beaucoup..mais j'adore ses yeux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 21:55

J'aime pas ma VDD parce que j'allais répondre à sa VDD mais elle à postez son message avant MOI TT
Michante TT
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 21:56

j'aime bien mon vdd car heu .. j'aime bien son vava ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 21:56

héhéhé....j'adore emebeter les gens ^^

mon vdd heu je l'aime pas parce qu'il me traitre de méchant et qu'il n'aime pas l'homme que j'aime....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 21:59

xD
J'aime bien ma VDD quand elle m'embête ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 22:03

o_o bizzare lui !

j'aime mon vdd car il se laisse embeter hihi.Enfin pour l'instant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 22:04

j'aime bien mes vdd car je les trouve bizarres X_x
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 22:05

j'aime bien ma vdd...elle est belle ^^

meme moi je suis zarb ????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 22:06

j'espere que je n'étais pas dans le lot du VDD de Ma VDD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 10:25

De quel lot tu parle vdd..enfin bref!!

je t'aime à la folie vdd
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 12:18

moi aussi chere VDD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 12:50

non, je ne m'étais pas mon vdd parmis les gens bizarre car je ne le connais pas assez, donc j'aime bien mon vdd mais cela reste encore un avis neutre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 13:06

j'aime beaucoup la franchise de ma vdd
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 13:45

Je suis toujours franche, ce qui est parfois un gros défaut ^o^"
J'aime bien la signature de mon vdd ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 20:33

j'aime un peu ma vdd, j'adore son kit ^^ super graphiste !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 21:45

j'aime ma vdd a la folie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 22:19

j'aime tellement mon vdd que je ne trouve aucun mot !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 23:00

j'aime la nouvelle signature de ma vdd, tellement que j'ai mis la même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 3 Empty

Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant