Yamiko Seto. Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Yamiko Seto.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seto Yamiko
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Seto Yamiko

Lion Chien
Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le pensionnat...
Emploi/loisirs : Etudiante/musicienne.
Sentiments, humeur : Solitude, changeante.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Etudiante.
¤ Année & Etablissement ¤: 2ème année au lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Yamiko Seto. Empty
MessageSujet: Yamiko Seto.   Yamiko Seto. EmptyMer 15 Sep - 18:13

Yamiko Seto


Yamiko Seto. Yamikoseto

  • ¤ Personnage ¤


- Nom et Prénom : Seto Yamiko.
- Surnom(s) : /
- Age, lieu et date de naissance : 16 ans ; Tokyo, Japon ; 08/08/1994.
- Sexe : Féminin.
- Préférence sexuelle : Bisexuelle.
- Origine(s) : Japonaise.
- Nationalité : Japonaise.
- Langues parlées : Anglais et japonais.
- Année scolaire : 2ème année.
- Club(s) : /
- Pensionnaire ou externe ? : Pensionnaire.
- Classe sociale : Aristocrate.
- Groupe : Etranges.
- Vos domestiques : /
- Prédéfini ? : Non.


- Description physiologique :

Yamiko est une jeune fille à la morphologie assez enfantine ; elle n'est pas bien grande pour ses 16 ans... Elle souffre d'une maladie encore inconnue à ce jour, ce qui explique sûrement le fait qu'elle soit si chétive. Elle possède une longue chevelure - d'un gris/argenté éclatant - qu'elle à toujours refusé de faire couper car, dit-elle, elle aime voir ses cheveux onduler au gré du vent. On ne peut pas dire qu'elle soit "jolie" mais plutôt "mignonne". Petite, chétive, mignonne,... ce sont peut-être les raisons pour lesquelles elle est souvent considérée comme une petite sœur par la majorité des gens qui l'entoure.

Yamiko n'a pas vraiment de style vestimentaire bien défini mais beaucoup de gens la catalogue "gothique" car elle aime porter des vêtements sombres, de préférence noirs. Fille de riches, elle est habituée à porter des robes distinguées mais qu’elle choisit de préférence relativement courte car elle aime, dit-elle, se sentir libre dans ses mouvements. Elle avait un rêve avant le décès de sa mère : devenir mannequin. Une carrière prometteuse au vu de son physique attrayant. Seule problème : sa taille... De son vivant, sa génitrice l'avait toujours encouragée dans cette voie et avait tout fait pour qu'elle puisse y parvenir ; sans succès... A la mort de sa mère, elle abandonna cette idée car elle était à cet instant sûre et certaine que jamais elle ne pourrait réaliser son rêve. Jamais ?


- Description psychologique :

Yamiko est une jeune fille qui a, à première vue, tout pour être heureuse : des parents riches, un manoir resplendissant,... A priori, on ne pourrait jamais dire qu'elle est souffrante. Ce n'est pas sa mystérieuse maladie que la fait souffrir ainsi ; elle souffre tout simplement de solitude. Malgré la richesse de ses parents, la splendeur de son manoir, son physique attrayant,... elle n'a malheureusement aucun ami. Aucun ? Elle avait pourtant un meilleur ami, non ? Peut-être se serait-elle lassée de lui et aurait-elle coupé les ponts... Mais non, ce n'est sûrement pas la véritable raison pour laquelle elle ne le voit plus. Mais alors que c'est-il passé ? Toujours est-il qu'elle passe la plupart de son temps cloîtrée dans sa chambre, refusant de voir qui que se soit. Non, elle n'est pas ce qu'on peut appeler une fille "heureuse" ; à vrai dire, elle est tout le contraire... Qui aurait pu s'en douter ? Pourquoi est-elle si refermée sur elle même ? Ce serait-il passé quelque chose avec son meilleur ami si soudainement disparu de la circulation ? Il passait la voir tous les jours; puis un jour, du jour au lendemain, on ne l'a plus vu. A partir de ce jour, elle est devenue étrange et a commencer à errer dans les bois entourant le manoir. Pourquoi un tel changement tout à coups ? Qu'est devenu son meilleur ami. Peut-être est il partit avec une autre fille. C'est peut-être la raison pour laquelle il l'a laissée tomber. Peut-être...

Yamiko est une jeune fille réservée, qui n'ose pas aller vers les jeunes de son âge, de peur d'être rejetée. Elle préfère nettement passer du temps avec les domestiques de sa famille. A vrai dire, ce sont les seules personnes avec qui elle discute encore. Peut-être parce qu'ils se sont toujours occupé d'elle. Ses parents étant souvent absents, elle n'a aucun lien affectif avec eux. C'est peut-être pour cette raison qu'elle refuse de devenir adulte ; elle a si peur de devenir comme eux... Elle veut être toujours présente pour les gens qu'elle aime, ne pas avoir à les laisser sous les soins de domestiques. Non, elle ne veut pas finir comme ses parents... Elle veut créer des liens solides avec des gens qui l’entourent. Mais comment faire si elle n'ose pas avancer vers les autres ? Personne n'ose faire le premier pas vers elle car elle semble si froide et si peu amicale. Pourtant derrière cette apparence se cache une amie sur qui ont peut toujours compter et qui serait prête à donner sa vie pour les personnes qui lui sont chères. Elle est seule, si seule...


- Histoire :

Yamiko est né d'un père et d'une mère aristocrates. Ceux-ci se sont rencontrés cinq ans avant sa naissance ; lorsqu'ils étaient tout deux âgés de vingt et un ans. Souvent absents, ils ne pouvaient pas s'occuper de leurs filles et ont donc décidé de la confier aux domestiques de leur prestigieux manoir.

A l'âge de cinq ans, Yamiko se rend pour la toute première fois jardin d'enfants avec Aoi, la femme qui s'est toujours occupé d'elle. Elle y rencontre un petit garçon étrange, solitaire. Il n'est pas comme elle, ses parents ne sont pas riches. Mais elle éprouve pour lui une bien grande sympathie.

Pendant près de dix ans, il passe la voir tous les jours ; ils grandissent ensemble jusqu'au début de leur adolescence. Mais au cours d'un hiver particulièrement rude, au cours de la dixième année, Yamiko reçoit un appel de la mère de son ami, son meilleur ami même, sur son portable ; ils avaient été victimes d'un dramatique accident de voiture et le pauvre petit n'avait malheureusement pas survécu.

A partir de ce jour, Yamiko commença à se replier sur elle même, refusant de voir qui que se soit, mis à part Aoi et les quelques autres domestiques servants sa famille. C'est à se moment là qu'elle à commencer à errer dans les bois sombre entourant le manoir. Puis, un jour, elle se rendit dans le centre ville, elle passa devant un tas de détritus et y vit la chose la plus merveilleuse qu'elle n'aie jamais vu : une guitare. Inquiète, elle se demanda si elle n'appartenait pas à quelqu'un. Elle la prit et se mit à la tourner et à la retourner dans tous les sens. Rien, pas un nom, pas le moindre signe qu'elle n'aie eu un propriétaire auparavant. Elle prit la guitare et rentra au manoir.

Un an plus tard, un grave évènement se produit : le décès de la mère de Yamiko. Elle ne connait pas les circonstances exactes de sa mort car son père s'est montré très taiseux à ce sujet. Et que, visiblement, il est le seul à savoir ce qu'il s'est passé ce jour là.

Pendant deux ans, Yamiko passa le plus clair de son temps dans sa chambre à écrire des chansons et jouer de la guitare. Parfois même, elle jouait quelques petits concerts privés à Aoi et ses collègues. Elle revivait. Aussi, un jour, elle décida de changer de nom : elle prit le nom de celle qu'elle avait toujours considéré comme sa mère : le nom d'Aoi, Seto. Son père fut choqué de ce choix et décida de la placer en pensionnat. Il chercha pendant de nombreux jours, de nombreuses semaines, de nombreux mois et découvrit l'Académie Emeraude. Il l'y inscrit et ne lui donna plus signe de vie après son départ.

Aujourd'hui, Yamiko entre au pensionnat ; elle sort de la voiture flambant neuve de son père, guitare au dos et avance jusqu'aux escaliers. Elle se retourne une dernière fois, fait un bref signe de tête à son géniteur et un sourire éclatant à Aoi qui lui rend son sourire tout aussi rayonnant. Elle monte les escaliers ouvre la porte et entre dans le grand hall ; elle le franchit et arrive devant une pièce avec un panneau aux écritures dorées sur lequel on peut lire : Bureau du Directeur...


- Job : Chanteuse.
- Relation(s) : Mère adoptive : Aoi Seto. Aucunes relations avec les autres membres de sa famille ou les avec les élèves de l’académie.
- Particularité(s) : /
- Autre(s) : /


  • ¤ Derrière l'ordi' ¤

- Prénom : Laurence.
- Sexe : Féminin.
- Age : 16 ans.
- Serez-vous actif ? : 5.
- Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top-site
- Qu'en pensez-vous ? Des suggestions à faire ? /
- Commentaire(s) : /
- Code(s) du règlement : Bon code by Mika <3


Dernière édition par Seto Yamiko le Sam 18 Sep - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Yamiko Seto. Empty
MessageSujet: Re: Yamiko Seto.   Yamiko Seto. EmptyMer 15 Sep - 20:12

Bienvenue à toi nouvelle! \^w^/

Ta fiche est impec, rien de particulier à dire, peut-être une chose...
Ce n'est pas l'Académie Sakurako, bien qu'elle ait eu ce nom-là avant, aujourd'hui, on l'appelle la Gakuen Suigyoku ou l'Académie Émeraude si tu préfères.

Et aussi, Seto est le nom de famille? Si oui, alors tu devrais changer l'ordre de tes noms sur ton profile, pour les gens portant un nom de famille asiatique, c'est le nom de famille qui est placé avant le prénom, et pas l'inverse. ^^

Voilà, ce sera tout, je te valide d'office! Merci de t'être inscrite sur notre forum et passe un bon moment en notre compagnie!

PS : N'oublie pas d'aller t'inscrire aux clubs et tout le reste ici


~ Kuroshima Mika's song : Nostalgia ~
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
Yamiko Seto. Mikasi10
Yamiko Seto. 8e53397 Yamiko Seto. A42e807
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Akimura Maemi
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Akimura Maemi

Balance Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 23
Localisation : Là haut :D
Emploi/loisirs : Musicienne.
Sentiments, humeur : Lunatique.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique & Astronomie
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée, Quatrième année.
¤ Autres/RPs ¤:

Yamiko Seto. Empty
MessageSujet: Re: Yamiko Seto.   Yamiko Seto. EmptyVen 17 Sep - 18:53

Bienvenue à l'Académie Emeraude =D Très jolie présentation, rien à ajouter (Mika a déjà tout dit). En plus t'es musicienne, tout pour plaire.
Amuse-toi bien parmi nous ~ (Et ciel, que j'aime ton avatar).


♫ ♪ I was just a girl with a guitar ~ And I’m just playing not trying to be a star
Yamiko Seto. D002691Yamiko Seto. Sign_m10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Yamiko Seto. Empty
MessageSujet: Re: Yamiko Seto.   Yamiko Seto. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamiko Seto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaine Youtube de Seto Yagami
» Hana no yami - Yamiko mon passé, Mikoxya mon présent et Alpha mon futur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2010-2011-
Sauter vers: