Problème a l'inscription Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Problème a l'inscription Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Problème a l'inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru
Invité
Anonymous



Problème a l'inscription Empty
MessageSujet: Problème a l'inscription   Problème a l'inscription EmptyJeu 5 Aoû - 22:43

Voila j'ai pensser qu'ici était le meilleur endroit pour poster mon problème mais n'hésiter pas a me le dire si je me trompe ^^!

Alors voila je me suis inscrit sous le nom de kaoru Toku, tout aller bien jusqu'a l'email ou j'ai eu la magnifique surprise d'avoir un email, vide. . . Donc voila je voulais savoir la marche a suivre dans cette situation :s, merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Problème a l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème a l'inscription   Problème a l'inscription EmptyVen 6 Aoû - 4:33

Hello ^^
Je ne comprends pas trop ton problème d'e-mail vide ><
Je t'active manuellement puisque tu n'as rien. Peut être que c'est un bug de forumactif ? J'en sais rien pour tout te dire.
Je vais voir ce que je peux faire, voir si c'est vraiment forumactif ou le forum en lui-même ><
Merci d'avoir prévenu et de t'être inscrit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème a l'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème
» Petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ START ¤ :: Welcome :: Help!-
Sauter vers: