Wildon Hana Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Wildon Hana Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Wildon Hana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Wildon
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Hana Wildon


Balance Cochon
Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi :D
Emploi/loisirs : Actrice.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Théâtre & Tennis
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de Collège.
¤ Autres/RPs ¤:

Wildon Hana Empty
MessageSujet: Wildon Hana   Wildon Hana EmptyJeu 29 Juil - 16:12

Wildon Hana


Wildon Hana Avatar10




  • ¤ Personnage ¤

- Nom & Prénom : Wildon Hana
- Surnom(s) : /
- Âge, lieu et date de naissance : 14 ans, née à Los Angeles un 4 juillet.
- Sexe : F
- Préférence sexuelle : Hétéro'
- Origine(s) : Japonaise & Américaine.
- Nationalité : Double nationalité: Japonaise & Américaine
- Langues parlées : Anglais & Japonais
- Année scolaire : 4ème année de collège.
- Club(s) : Théâtre & Tennis
- Pensionnaire ou externe ? : Pensionnaire.
- Classe sociale : Bourgeois.
- Groupe : Célébrités.
- Prédéfini ? : Non.

- Description physiologique :
« Y a un truc magnifique dans tes yeux, vraiment. Ah, oui, c'est mon reflet. »
Je suis belle et jeune. Que demander de plus? Hum...
Je suis de taille moyenne, voir en dessous de la moyenne. Pour moi, ce n'est pas du tout un problème car je joue presque toujours des personnages plus jeunes que moi. Oui je suis actrice; en plus d'être belle et jeune, je suis talentueuse, vous avez vu? Hum, bon. Je n'ai donc pas de longues jambes de mannequin et tout, mais je m'en porte très bien, merci.
J'ai la peau assez claire, rapport à ma mère qui est Japonaise. Mon père, lui, est américain, c'est pourquoi mes cheveux sont blond. J'aime la blondeur. Je trouve que cette couleur de cheveux éclaircit le visage. Ils sont toujours impeccablement coiffés et brillants. On voit d'autant plus les reflets qu'ils sont ondulés. J'ai aussi une frange. Moui, j'aime les franges. Mes yeux, quant à eux, sont très foncés, presque noirs, ce qui ne m'empêche pas d'avoir un regard vif et éclatant. Je ne me maquille pas, ou très peu lors des soirées où je suis invitée. Je trouve que le maquillage ça... vieillit. Je souris souvent, et je m'estime chanceuse de mes dents qui sont bien blanches et bien alignées. Quand je pense à toutes ces filles avec leurs appareils dentaires... Enfin, tout le monde n'a pas la chance d'être parfait.
Mon style vestimentaire est assez simple, mais raffiné. Je n'aime pas trop les accessoires qui alourdissent la tenue. Ni les symboles: je ne vois aucun intérêt à porter des symboles et les sigles des marques, après, on devient des publicités vivantes! Sinon, je porte des tenues claires la plupart du temps, sauf lors des soirées, vous savez... Le noir, c'est plus classe. Sinon, mes cheveux, quand je les retiens, c'est avec un bandeau ou un serre-tête, je n'aime pas quand ils sont complètement attachés. Ah, oui, encore une chose. Je n'achète que des vêtements chers, même si je n'aime pas trop. C'est un aspect de ma personnalité, c'est tout, on ne peut rien y changer...

- Description psychologique :
"Je ne suis pas parfaite, juste belle, intelligente, drôle, pleine d'énergie, généreuse et modeste. (:"

Je crois que je ne suis pas assez objective pour vous faire une bonne description psychologique. Si ce n'était que moi, je ne citerai que mes qualités, hum. Mais même si j'ai laissé sous entendre que je l'étais, personne n'est parfait.
Mes qualités, donc. J'ai beaucoup de talent, vous diraient mes parents. On peut dire que c'est héréditaire, car eux aussi sont des artistes. Hé oui, ma mère est actrice et mon père réalisateur. Autant vous dire que le Cinéma, j'connais. Attention, c'est pas des petits films de pacotille qu'il fait, mon père. Ils sont tournés à Hollywood, et tout. Et en plus je joue dedans, parfois, c'est dire si c'est de la qualité. Ensuite, je suis vive d'esprit et énergique, j'ai de la mémoire, ce qui est tout de même indispensable au métier d'actrice. J'ai de la répartie, bien sûr. Au niveau social, mon cercle est très élaboré. Je n'ai jamais compris pourquoi à chaque nouvelle école tout le monde mourrait d'envie d'être mon ami. Enfin, moi, j'ai pas le temps pour ça. Je pense à ma carrière avant tout.
Justement, ce doit être un de mes défauts: je pense trop à ma carrière et ne profite pas assez de la vie. Tout le monde me dit ça. Pas le temps d'avoir de vrais amis, de vraies histoires d'amour et des trucs dans le genre. M'enfin, j'ai l'affection de mes parents, ça me suffit.
Vous avez aussi pu constater que je suis très modeste comme fille. Non, je rigole. J'ai conscience de me vanter un peu trop parfois, je sais que ça peut être légèrement saoulant mais vous ne me changerez pas. Puis je m'aime trop ainsi. Pardon, je recommence.
Il y a une dernière chose qu'il faut savoir sur moi: je me mets très facilement en colère, et je suis très, très capricieuse. Si je veux quelque chose de mauve, je ferai un scandale si on m'apporte un truc violet. De plus, je suis de nature jalouse et, particulièrement, je HAIS les gamines qui ont le même âge que moi et qui exercent le même métier. Quand quelqu'un fait la couverture avec moi je me contiens pour ne pas exploser et exprimer ma haine au monde entier.
Sinon, le reste du temps, je suis gentille, je rigole facilement et je fais rire les gens. J'aime transmettre ma joie et ma bonne humeur aux autres. Je calme les tensions (:

- Histoire :

Bonjour, Miss Wildon. Je suis journaliste pour le magazine ////////. Nous aimerions vous poser quelques questions.
Je vous écoute.
Il paraît que vous allez quitter le grand écran quelque temps. Les rumeurs seraient-elles exactes?
Tout à fait. Je pars pour quelques mois en internat. Mes parents jugent indispensable que je souffle un peu. Il faut dire que ces derniers temps, j'ai été un peu chargée! Je pars dans un internat au Japon, j'espère que ce sera plus reposant.
Au Japon?
Ah, oui. J'ai la double nationalité. Ma mère est japonaise après tout. D'où mon prénom, Hana, qui est d'origine japonaise. Ici, il s'écrit généralement Hannah ou Anna. Je crois que mes parents se sont rencontrés lors d'un casting pour un des films de mon père. Ma mère aimait beaucoup les États-Unis et a bien voulu y rester, mais elle voulait je je reçoive une part de sa culture alors... Je parle couramment japonais et je connais un peu les principes de ce pays.
Vous êtes heureuse de partir?
Je vais vous dire, depuis que j'ai commencé ce métier, je ne souffle plus. A six ans, j'ai joué dans mon premier film et j'ai tout de suite était repérée par d'autres producteurs. Je ne suis jamais allée à l'école comme les autres, j'ai toujours pris des cours particuliers. Et, au fond ça me manque un peu. Ce sera un grand changement pour moi, peut-être un peu difficile au début, mais ça ne peut que me faire du bien.
Il est vrai que vous ne vivez pas du tout comme les autres filles de votre âge.
Je ne suis pas n'importe qui (sourire). Non, sérieusement, grâce à ce séjour j'aurai l'occasion de vivre comme ces "autres filles de mon âge". Sans doute, ma réputation me suivra là bas, mais je verrais d'autres visages, c'est ce qui comptent.
On ne vous connaît effectivement ni amis, ni amours ni encore relations tendues avec d'autres personnes de votre âge. C'est étrange pour une fille de 14 ans...
C'est censuré! Non, je rigole. J'ai quelques amis, tout de même, mais pas le temps de profiter du temps avec eux. Que voulez vous? Quand on n'a jamais été à l'école, c'est difficile d'avoir ce genre de relation. De plus, je ne suis presque jamais en vacances et quand c'est le cas, je me repose! Et puis, il n'y a pas beaucoup d'acteurs de mon âge, et s'il y en a, je n'ai pas trop l'occasion de les rencontrer. Toujours ce problème du temps...
Il y a bien cette demoiselle qui a joué plusieurs fois avec vous... Jewel Brownon.
Heu oui... mais non.
Vous ne vous entendez pas?
Je ne souhaite pas en dire plus à ce sujet.
Bien, passons. Qu'est-ce que ça fait d'être aussi célèbre à cet âge là?
On est fier forcément. J'ai beaucoup travaillé pour en arriver là. Et puis, ce n'est pas une vie si facile, que je mène. On doit endurer les critiques, mémoriser des textes énormes, gérer ses émotions. En contrepartie, quand je vois le résultat de deux mois de tournage, je suis toujours satisfaite.
Et vous pensez travailler dans ce milieu, plus tard?
Oui, sans doute. De toute façon, je n'ai pas d'autre idée de métier pour l'instant. Et puis, sans vouloir me vanter, vu mon succès « enfant », je n'aurai pas de mal à exercer la profession d'actrice à l'âge adulte. Pour ne pas trop perdre l'habitude de tout ça, je me suis inscrite dans le club de Théâtre, là où je vais.
Pourrions nous avoir le le nom de l'école où vous avez été transférée.
Non (rires)! Je ne tiens pas à me faire suivre par les journalistes jusqu'au bout du monde. C'est ma mère qui m'emmènera là bas la semaine prochaine. Je reviendrai aux États-Unis en Mars prochain, je pense.
Ce sera tout, Miss Wildon. Bonne chance pour la suite, en espérant vous revoir très bientôt à l'affiche.
Merci beaucoup! Au revoir.

- Job : Actrice, mais là je fais une pause u_u.
- Relation(s) :
Famille:
Je suis fille unique, et j'en suis sûre à 100%. Mon père (Allan Wildon) est américain et travaille en tant que réalisateur. Ma mère (Hatsune Wildon) est actrice. Elle a quitté le Japon pour les États-Unis il y a 16 ans. Mes grands parents, oncles, tantes et tout le bazar, je n'ai pas souvent l'occasion de les voir.
Amis, Amours, Relations ambigües.
Je n'ai pas d'amis, juste des connaissances avec qui je m'entends bien sans plus. On se rencontre sur les plateaux de tournage ou ce genre de chose. Il m'arrive très rarement de fréquenter des espaces publics, donc c'est normal que je n'aie pas de contacts en dehors de ceux avec qui je partage l'affiche (ou joue tout simplement une ou deux scènes).
Il y a une fille que je HAIS particulièrement. Jewel Brownon. On joue souvent ensemble, mais je ne peux pas la supporter. Elle est toujours à se vanter de son soi-disant talent... Et laisse sous entendre qu'elle est plus douée que moi à chacune de ses interviews, alors qu'elle n'a aucun charisme... en plus, elle est moche.
- Particularité(s) : Je parle plus l'anglais/américain que le japonais, donc il peut m'arriver de mélanger un peu les deux langues.
J'aime le soleil, la chaleur, la plage... l'été, quoi. J'espère que je vais pouvoir en profiter un peu. Bah oui, va falloir que je rattrape les cours. La dernière année de collège, ça fait 4 mois qu'ils l'ont commencée au Japon et même si je suis un peu avancée par rapport aux étudiants américains, je suis à la ramasse par rapport aux japonais.
J'aime pas Jewel, mais ça, tout le monde l'a compris.
- Autre(s) : /


  • ¤ Derrière l'ordi' ¤

- Prénom : Marie.
- Sexe : Fille. (Y a pas beaucoup de garçons qui s'appellent Marie u_u)
- Âge : 14
- Serez-vous actif ? : 7/10 ? Very Happy
- Comment avez-vous connu le forum ? C'est y a longtemps O_O Purée, j'saurais pas dire. (I am Akimura Maemi, ex Kimura My-Anh).
- Qu'en pensez-vous ? Des suggestions à faire ? : La même chose que pour Maemi. Forum très beau graphiquement, manque un peu de membre mais ça on y peut rien u_u.
- Commentaire : Niarf, je préfère Maemi comme perso', quand même. Et si vous préférez une présentation plus classique pour l'histoire je peux changer u_u

- Code du règlement : OK, bon code.
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Wildon Hana Empty
MessageSujet: Re: Wildon Hana   Wildon Hana EmptyJeu 29 Juil - 17:34

Rebienvenue !

Tout d'abord j'ai adoré lire ta fiche : simple et originale.
J'aime ton histoire qui fait office d'interview. On comprends tout, vraiment.
Seul truc. J'aime pas les filles comme toi. *ZBAFF. S'est prit un camion.* Va crever, Fumi. *Voix inconnue qui sort de l'esprit de la fille derrière l'ordi de Fumi*

Oh, je veux juste savoir. T'as joué dans combien de films ? Tu habites dans une villa ? J'peux avoir un autographe ?

*Se prends une porte et finit par aller à l'hôpital, enfin.*
Je te valide =)

--------------------------
Tu es la bienvenue à la Gakuen Suigyoku. Tu peux aller faire ta demande pour les clubs, une chambre et tout le tralala !
Amuses-toi bien -encore une fois- ici ^^
Je te mets tes couleurs immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wildon
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Hana Wildon


Balance Cochon
Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi :D
Emploi/loisirs : Actrice.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Théâtre & Tennis
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de Collège.
¤ Autres/RPs ¤:

Wildon Hana Empty
MessageSujet: Re: Wildon Hana   Wildon Hana EmptyJeu 29 Juil - 18:08

Oh, moi je m'aime assez pour deux, ne t'inquiète pas (:

J'habite une grannnnde villa en Californie, si tu veux savoir. Et j'ai joué dans une dizaine de films (j'avais pas toujours le premier rôle mais bon...).
*Prend son carnet d'autographes et signe viteuf'*
Tiens u_u *Tend la feuille où elle a griffonné sa signature*
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Wildon Hana Empty
MessageSujet: Re: Wildon Hana   Wildon Hana EmptyJeu 29 Juil - 19:43

Merci pour la signature =) Je la garde *la prends*

Fiche déplacée ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wildon Hana Empty
MessageSujet: Re: Wildon Hana   Wildon Hana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wildon Hana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My links [Hana W.]
» Une fleur s'épanouie : Hana [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2010-2011-
Sauter vers: