Presentation (Shindo) Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Presentation (Shindo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stevens Shindo
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Stevens Shindo

Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2010

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Tir à l'arme à feu
¤ Année & Etablissement ¤: 3ème année gakuen Suigyoku
¤ Autres/RPs ¤:

Presentation (Shindo) Empty
MessageSujet: Presentation (Shindo)   Presentation (Shindo) EmptyMer 28 Juil - 21:19

[STEVENS Shindo]


Presentation (Shindo) 290636Image


  • ¤ Personnage ¤

- Nom & Prénom : STEVENS Shindo
- Surnom(s) : /
- Âge, lieu et date de naissance : 17 ans, le 4 Aout à New York
- Sexe : Masculin
- Préférence sexuelle : hétéro
- Origine(s) : Japonaise et Etats Unien
- Nationalité : Japonaise et Etats Unien
- Langues parlées : Anglais/Américain et Japonais
- Année scolaire : 3ème année
- Club(s) : Stand de tir
- Pensionnaire ou externe ? : Pensionnaire
- Classe sociale : mère Noble et père prolétaire
- Groupe : Bad Boy
- Prédéfini ? : na

- Description physiologique :
Il a une taille moyenne d'environ 172 centimètres. Il est assez musclé et possède une bonne carrure. Il n'est pas gros et pèse 70 kilogrammes. Il possède des cheveux très court noir, presque crâne rasé. Shindo possède une sorte d'aura autour de lui qui rend difficile de l'approcher, cette aura est créée par un regard sérieux presque agressif et ses mouvements qu'il a eu dans son passé.
Pour ses vêtements de tous les jours, il aime porter des lunettes sur le front, un débardeur blanc avec un grand dessin noir sur le dos, ainsi qu'un pantalon large rouge avec une double ceinture couleur dorée et des chaussures blanches. Il lui arrive de prendre des bijoux. Il porte aussi de temps en temps des vêtements militaire / camouflage.
Spoiler:
 

- Description psychologique :
Shindo est de nature gentille, bien que se ne soit pas la chose qu'il montre en premier. Au premier regard, Shindo pourrait bien ressembler à un délinquant qui sèche les cours et qui ne fait rien de ses journées, mais en fait c'est un élève normal qui va en cours et qui travaille, bien que ça lui est déjà arrivé d'avoir la flemme d'y aller ou autre et de sécher les cours.
Shindo est quelqu'un qui aime de temps en temps se la péter, faire le beau gosse ou faire des conneries, même si généralement il reste assez discret. Mais ce qu'il aime le plus c'est les armes à feu, il sait pratiquement tout ce qui a à savoir dessus. C'est un fana qui pratique le tir depuis tout jeune.
Il est quelqu'un qui n'a peur de rien et qui peut parfois mentir quand il s'ennuie, car ces mensonges peuvent parfois créer des histoires qui deviennent n'importe quoi, bien que ça ne soit pas des choses graves.

- Histoire :

Tous débuta lors de la rencontre entre un militaire Américain et une noble japonaise, ce fut sur le coup de foudre que ces deux personnes eurent lors d'un voyage de la fille en Amérique. Bien qu'ils ne se voyaient pas beaucoup carils vivaient tout deux éloignés, leur relation restait toujours la même. La noblesse de la mère vient de loin, elle vient d'un de ses ancêtres qui fut un politicien important au XV siécle. Plus tard, ils se marièrent et le 4 aout ils eurent un enfant qu'ils baptisèrent Shindo. Étant donné que son nom de famille était plutôt Américain, il fallait un prénom qui faisait plus Japonais, ils lui donnèrent alors le nom Shindo.

Mais malgré le mariage et l'enfant, le père devait aller en Amérique pour travailler, et il ne pouvait pas revenir tout le temps au Japon entre ses affectations et ses missions, à cause du prix du billet d'avion. La mère de Shindo devait alors s'occuper de son enfant toute seule, à part quelques fois quand le père revenait au Japon. Il ne restait généralement pas plus d'une semaine, en moyenne il restait 5 jours. Shindo avait une enfance plutôt tranquille car sa mère était assez riche, il avait tout ce dont il avait besoin et presque tout ce qu'il voulait.

La vie de Shindo continua ainsi tranquillement jusqu'à ses 12 ans, les jours passait à peu près vite, il allait dans une bonne école, avait des amis, la belle vie quoi. Mais un évènement tragique eu lieu, les deux parents de Shindo divorcèrent. La mère de Shindo n'arrivait plus à supporter le fait que son mari n'était jamais présent et le fait d'élever Shindo seule même si elle avait pas mal de moyens financiers. Comme les parents de la mère de Shindo n'avaient jamais aimés la relation entre les parents de Shindo et leur enfant, ils ont donc persuadés leur fille de divorcer et par la même occasion d'oublier l'enfant qui n'était pour eux que source de problème et de le laisser au père en Amérique. Au tout début la mère refusait mais au fur et à mesure que le temps passait, elle changeait peu à peu d'idée.

Du jour au lendemain, Shindo changea de continent, de pays, de manière de vivre, de langue vers l'âge de 13 ans. Il devait maintenant parler couramment l'anglais (l'américain). Il du alors prendre un an sans aller étudier pour apprendre cette langue correctement avant de pouvoir reprendre l'école. De plus comme son père n'était jamais présent, il du apprendre à se débrouiller tout seul : aller au magasin acheter ce dont il avait besoin, cuisiner seul, faire les tâches ménagères etc.
Lors de sa reprise de l'école, au tout début ça allait, même s'il ne se faisait pas trop d'amis il ne perdait pas espoir. Mais peu à peu il se fit plus détester qu'autre chose, à cause par exemple de sa difficulté à parler américain. C'est alors que la personnalité de Shindo commença à changer radicalement pour devenir ce qu'il est aujourd'hui.

Shindo commençait alors à se renfermer sur lui même. Il sentait maintenant qu'il pouvait se faire beaucoup d'ennemis et donc il aurait des problèmes; même si pour l'instant il ne se passait rien de bien grave, ses ennemis pouvaient bien commencer à le battre. Il pensa donc qu'il devait à partir de maintenant se forger un corps comme son père (voir la photo de famille) pour pouvoir se défendre, il commença alors à se muscler de plusieurs façon, à manger bien gras pour grossir un peu pour le transformer en muscle. Il se forgea une personnalité un peu plus agressive et plus expressive qu'avant, il ne se gênait plus sur ce qu'il faisait, n'était plus timide, ne stressait plus n'avait plus peur de grand-chose, mais restait plus ou moins gentil comme avant.

Il passa alors 2 ans comme ça, entre deux il eu accès aux armes à feu et pouvait aller à un stand de tir pour en apprendre plus sur ces objets; après tout il était quand même un peu influencé par le seul membre de sa famille qu'il pouvait voir, son père. Car son père était fils unique et ses parents étaient déjà mort. Shindo était donc attiré par l'armée, les armes à feu, les équipements militaires, les vêtements de camouflage etc.
Shindo avait déménagé dans une autre ville, une ville proche des gangs, et où le port d'arme était autorisé. Il se promenait donc dans une rue déserte, avec une arme de point semi automatique. Lorsque tout d'un coup, il entendit des coups de feu dans une ruelle parallèle à la sienne. Un jeune homme surgit alors d'une petite ruelle entre les maisons et courut dans la direction opposée à celle de Shindo, puis un autre jeune homme sortit de la ruelle et pointa une arme vers l'autre homme. Shindo sortit instantanément la sienne et tira sur le jeune homme, celui-ci n'en mourra pas mais il ne pouvait plus tirer désormais.
Shindo venait de sauver un chef de gang noir qui passait par là, de ça il réussira tant bien que mal à devenir membre de ce gang. De là il commencera à avoir un comportement qu'il ne quittera pas, le comportement d'un membre d'un gang de rue. Il participera à plusieurs guerres de gang, et sera particulièrement utile pour ce qui est de l'armement, même s'il ne pouvait pas voler beaucoup de choses à son père.

Il continuera cette vie jusqu'à ses 16 presque 17 ans, son père ne faisait jamais rien car il ne s'était jamais vraiment remit de sa séparation. Jusqu'à ce qu'un jour, Shindo apprit que son père et sa mère s'étaient remit ensemble pour des raisons qui lui échappait. Ce même jour où Shindo devait faire une guerre de gang. Son père décida de l'en empêcher en l'enfermant dans la maison et alla prévenir le gang en leur donnant le fusil d'assaut que Shindo avait volé à son père.
Shindo ne revu plus aucun membre du gang, le père re-déménagea, et comme les deux parents se remirent ensemble Shindo put revenir au Japon où il du réapprendre quelques points sur la langue. Il entra alors dans une académie de riche nommé "Emerald Academy".

- Job : /

- Relation(s) : Les seuls amis qu'il connait vraiment sont en Amérique, dans le gang où il était, bien qu'il ne les reverra jamais. Pour la famille il à un père militaire et une mère noble possédant une marque d'un produit, ses grands parents paternel sont morts et ses grands parents maternel ne l'aime pas trop.
- Particularité(s) : Shindo possède une sorte d'aura qui empêche les gens de l'approcher, due à sa façon de se déplacer et à son expression.
- Autre(s) : Image du personnage :
Spoiler:
 




  • ¤ Derrière l'ordi' ¤

- Prénom : Julian
- Sexe : Masculin
- Âge : 17 ans
- Serez-vous actif ? : Etant donné que c'est les vacances je dirais 5/10, mais en période d'école je mettrais entre 2 et 4/10
- Comment avez-vous connu le forum Topsite peut être
- Qu'en pensez-vous ? Des suggestions à faire ? : Il manque plus que les joueurs et c'est parfait.

- Code du règlement : It's OKAY
Et accéssoirement c'est le double compte de Jonaryl qui vous parle.


Dernière édition par Stevens Shindo le Ven 30 Juil - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi

Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 21
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Presentation (Shindo) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (Shindo)   Presentation (Shindo) EmptyMer 28 Juil - 21:41

Hey, mon cher Stevens-san !
Re bienvenue à toi.

Bonne fiche, tout y est expliqué, c'est bien ^^

Fait gaffe à ton orthographe et à la syntaxe de tes phrases. « malgré la mariage est l'enfant », ce n'est pas très correct. Corrige-moi ça en passant ton texte sous word ou sous BonPatron. Je ne fais pas trop confiance à BonPatron car certaines fautes sont toujours présentes, mais ça te libéreras de la moitié de tes fautes au moins. Puis certaines fautes peuvent être corrigées sans correcteur, avec les règles que tu as apprise en cours, quand tu étais jeune ... xD

Attention ! /!\
« La noblesse de la mère vient de loin, celà vient d'un de ses descendants qui fut un politique important. » Déjà, c'est impossible que ce soit l'uns de ses descendants. De plus, c'est le nom de famille qui doit être connu, pas forcément une personne. Sache que la noblesse vient de loin dans le passé, durant le XV, XVI et autres siècles.


Oh et, si tu pouvais faire en sorte que ton avatar soit légèrement plus grand, ça serait bien, aussi XD J'aimerais que tu augmentes un peu sa largeur vers les 200 (mais pas forcément 200, hein ^^ même 180 px ira =D)

Je te valide après tout ça !
(ça sera demain, hein)


[#5E2619]
Presentation (Shindo) 4b6d160
« Qui a faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stevens Shindo
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Stevens Shindo

Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2010

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Tir à l'arme à feu
¤ Année & Etablissement ¤: 3ème année gakuen Suigyoku
¤ Autres/RPs ¤:

Presentation (Shindo) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (Shindo)   Presentation (Shindo) EmptyJeu 29 Juil - 12:27

Voilà, je pense que c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi

Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 21
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Presentation (Shindo) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (Shindo)   Presentation (Shindo) EmptyJeu 29 Juil - 19:51

Yes, c'est bon on va dire ^^ Y a encore quelques fautes mais c'est pas grave =)

-----------------------------
Tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue à la Gakuen Suigyoku ! J'espère que tu t'y plairas et que tu t'y amuseras.

Tu peux aller faire tes demandes et rp, toussa toussa quoi ^-^

Au plaisir ! =D
Je vais mettre tes couleurs et vais modifier ta popularité au sein de l'établissement.

Bon jeu =)


[#5E2619]
Presentation (Shindo) 4b6d160
« Qui a faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Presentation (Shindo) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (Shindo)   Presentation (Shindo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation (Shindo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation : Celenus Mohandar
» Presentation de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Characters + :: Etudiants :: Lycée :: Fiches validées-
Sauter vers: