De l'ombre ~♪ (suite)[PV: Akimura Maemi] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 De l'ombre ~♪ (suite)[PV: Akimura Maemi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ketachi Jonaryl
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Ketachi Jonaryl

Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009
Sentiments, humeur : Normal

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: kendo et arts martiaux
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème, gakuen suigyoku
¤ Autres/RPs ¤:

De l'ombre ~♪ (suite)[PV: Akimura Maemi] Empty
MessageSujet: De l'ombre ~♪ (suite)[PV: Akimura Maemi]   De l'ombre ~♪ (suite)[PV: Akimura Maemi] EmptyMar 27 Juil - 11:56

[hors rp : Désolé pour le tutoiement pour le rp d'avant, j'avais l'intention de mettre vous mais j'ai complètement oublié]

Il semblait que le "plan" que Jonaryl était accordé, il se dit alors, qu'il avait bien fait de lui dire les détails. Comme ça la jeune fille pouvait se préparer à faire celle qui est "choqué", au lieu de devoir le faire sous un effet de surprise.
Enfin, même si le plan était accordé, ça ne voulait pas dire qu'avec cette histoire, il allait passer le poste de défense tranquillement, il était évident que le surveillant n'allait pas se faire avoir rien qu'avec ça, et que le plan ne s'arrêter pas avec ça, bien que le sujet principal restait le même, il fallait quand même penser à toute les répliques possibles et les réponses qui allaient avec. Donc pour chacun des lycéens, même si le plan n'avait pas encore commencé, il fallait quand même faire quelque effort pour se préparer à combattre la défense du premier couvre feu.

Ce fameux garde était maintenant visible, le plan pouvait démarré, ou plutôt la jeune fille pouvait maintenant commencer à jouer son rôle. C'est à se moment là que Jonaryl remarqua qu'ils n'étaient pas les seuls à être en retard, il vit un jeune homme se diriger vers le surveillant et lui parler, puis quelques secondes après il le vu partir. Il ne devait pas avoir réussi son coup, dommage pour lui, il devait alors dormir à l'extérieur de l'école. Enfin ce n'était pas non plus la mort, il pouvait bien trouver un logement quelque part d'autre pour une nuit, enfin s'il avait assez d'argent sur lui. En tout cas, c'était maintenant à eux d'aller défié le garde, c'est alors qu'une phrase provint de la jeune fille :

"Bon, on y va ?"

Jonaryl ne fit aucune réponse, car pour lui il ce n'était pas une question mais une phrase affirmative qui disait qu'il était temps d'y aller. Alors les deux lycéen prirent le chemin pour aller défier, le garde.
Arriver devant lui, Jonaryl n'eut pas besoin d'entamer la discussion, le surveillant le fit à sa place :

"Encore des retardataire ? Ce n'est pas la peine d'essayer de marchander, vous rentrerez pas"

Il était maintenant venu le moment d'activer le plan pour pouvoir rentrer dans les dortoirs, Jonaryl ne réfléchit plus, il ne fallait plus réfléchir, répondre trop longtemps pourrait montrer qu'il essayerai de se créer une excuse, ce qui ne devait surtout pas arriver :

"_ Cette jeune fille ici présent à été agresser par un inconnu qui lui à volé son Ipod, elle le poursuivit donc pour le récupérer, suivit de moi même, témoin de la scène. Nous n'avons réussi à le récupérer mais nous avons laisser s'échapper le voleur. A cause de ça nous sommes en retard
_ Ne me faite pas marcher, vous imaginez vraiment plein de chose"

C'était maintenant le moment de sortir la réplique qui pouvait faire basculer les choses, la première était un peu pour pouvoir expliquer le contexte, maintenant il fallait le convaincre de les laisser rentrer. C'est maintenant que Jonaryl pouvait montrer sur quoi il avait réfléchit avant pour ne pas réfléchir maintenant, en espérant qui allait les laisser passer le plus rapidement possible :

" Cette jeune fille à été choqué de s'être fait agresser en plein jours par un inconnu, et maintenant vous voulez la faire dormir dehors, lui faire augmenter le risque de se faire kidnapper, de se faire voler. Pour dix minutes, vous pouvez au moins nous laissez rentrer, au pire moi ce n'est pas grave, mais au moins ne la laisser pas rester dormir dehors après ça !"

Le surveillant ne répondit pas, il eu une mine qui montrait qu'il était face à un choix difficile, Jonaryl lui avait dit un bon argument. Et la dernière phrase était quelque chose que lui avait indirectement apprit son père, qui montrait un peu que son histoire de vol d'Ipod et de fille choqué était vrai. Le surveillant regardait la jeune fille qui était dans le dos, Jonaryl ne devait en aucun cas regarder la jeune fille, qui pouvait montrer un signe d'inquiétude que son rôle pouvait être mal joué, il devait lui faire confiance. Par rapport à la tête du surveillant, elle devait faire son rôle correctement. C'est alors que le surveillant soupira, puis parla, il était temps qu'il dise le verdict :

"C'est bon... Je vous laisse passer... Et tout les deux, mais que je vous voit plus en retard, la prochaine fois, quelque soit l'excuse, ne soyez plus en retard !"

Jonaryl lui fit un signe de remerciement, puis les deux lycéen rentrèrent dans le bâtiment, Jonaryl se retourna alors vers le jeune fille et dit :

"Merci de votre coopération, nous avons pu rentrer dans les dortoirs, je vous dit donc au revoir..." Jonaryl réfléchit quelque seconde : "...jeune fille au papillon"

"Jeune fille au papillon", c'était la seule chose de distinctif qu'il connaissait, enfin, pour Jonaryl c'était peut être la seul rencontre avec elle qu'il allait faire, donc connaître son nom n'allait pas vraiment lui être utile, il commença alors à marcher lentement vers sa chambre, comme s'il ne s'était rien passé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akimura Maemi
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Akimura Maemi

Balance Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 23
Localisation : Là haut :D
Emploi/loisirs : Musicienne.
Sentiments, humeur : Lunatique.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique & Astronomie
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée, Quatrième année.
¤ Autres/RPs ¤:

De l'ombre ~♪ (suite)[PV: Akimura Maemi] Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre ~♪ (suite)[PV: Akimura Maemi]   De l'ombre ~♪ (suite)[PV: Akimura Maemi] EmptyMar 27 Juil - 15:56

Les deux lycéens arrivèrent au niveau du gardien. Celui-ci, en les voyant, s'apprêta immédiatement à les renvoyer sur leurs pas. Maemi souffla une dernière fois, puis se promit de ne pas parler du tout. Elle avait le regard rivé sur ses chaussures et tremblait légèrement. Ainsi, elle avait peur de trahir son angoisse, mais cela pouvait tout aussi bien passer pour l'attitude d'une fille choquée. Les bras croisés, avançant lentement, elle avait laissé Jonaryl passer devant elle. Une voix qui ressemblait ni plus ni moins à un grognement se fit entendre.

_Encore des retardataire ? Ce n'est pas la peine d'essayer de marchander, vous rentrerez pas.

C'était le surveillant. Il avait l'air persuadé de son autorité. Maemi espérait que leur excuse tiendrait la route à ses yeux. Elle écouta attentivement la discussion qui eut lieu entre lui et l'autre.

_Cette jeune fille à été choqué de s'être fait agresser en plein jours par un inconnu, et maintenant vous voulez la faire dormir dehors, lui faire augmenter le risque de se faire kidnapper, de se faire voler. Pour dix minutes, vous pouvez au moins nous laissez rentrer, au pire moi ce n'est pas grave, mais au moins ne la laisser pas rester dormir dehors après ça !
_Ne me faite pas marcher, vous imaginez vraiment plein de chose.
_Cette jeune fille à été choqué de s'être fait agresser en plein jours par un inconnu, et maintenant vous voulez la faire dormir dehors, lui faire augmenter le risque de se faire kidnapper, de se faire voler. Pour dix minutes, vous pouvez au moins nous laissez rentrer, au pire moi ce n'est pas grave, mais au moins ne la laisser pas rester dormir dehors après ça !
_C'est bon... Je vous laisse passer... Et tout les deux, mais que je vous voit plus en retard, la prochaine fois, quelque soit l'excuse, ne soyez plus en retard !

En fait, le gardien avait été assez gentil, il n'avait pas trop insisté. Bref, il n'avait pas été nécessaire de faire des prouesses de rhétorique. Maemi entra lentement à l'intérieur de la pension, faisant son possible pour se maîtriser et ne pas laisser échapper sa satisfaction. Quand enfin le gardien eut refermé la porte, Emi s'adossa à un mur et souffla bruyamment. Elle avait besoin d'évacuer l'angoisse qui l'avait suivie de la fin des allées au dortoir.
Elle plongea la main dans son sac pour vérifier si son iPod y était toujours. Sous pression, elle aurait pu l'oublier au pied de l'arbre ou le faire tomber. Maemi fut soulagée quand elle le sentit de nouveau dans sa main. Après quelques instants, elle se décida enfin à esquisser un sourire. A ce moment-là, Ketachi Jonaryl prononça quelques mots à son intention.

_Merci de votre coopération, nous avons pu rentrer dans les dortoirs, je vous dis donc au revoir...


Il semblait ne pas avoir fini sa phrase. Peut-être hésitait-il à prononcer son nom ou son prénom. Maemi remarqua qu'il l'avait vouvoyée cette fois-ci [Hors RP: Désolée, c'était trop tentant xD].

_...Jeune fille au papillon.

Maemi sourit de plus belle. "Jeune fille au papillon", c'était original, comme appellation. Elle douta un instant. Peut-être qu'au final il ne savait même pas qui elle était. Après tout, avec le lot de gens riches et connus qu'offrait cette école, pourquoi serait-on forcément au courant de la présence d'Akimura Maemi ?
Le garçon commençait à marcher tranquillement vers sa chambre sans demander son reste. Maemi voulut quand même le remercier de lui avoir permis d'entrer. Elle marcha donc un eu plus rapidement vers lui.

_ Mais attendez!

Emi se reprit. Elle arriva à le remercier, avec difficulté, parce qu'elle n'aimait pas admettre qu'elle avait été aidée.

_ C'est moi qui vous rem... mer... mercie. Sans vous, je n'aurais jamais pu entrer. C'est vous qui avez eu cette idée, moi, je n'ai fait que vous suivre.

Elle hésita avant d'ajouter:

_Je m'appelle Maemi. Akimura Maemi. Si un jour je peux faire quoi que ce soit pour vous *Dans la limite de l'acceptable...*...

Emi sentait qu'elle s'emmêlait les pinceaux et ne voulait surtout pas qu'on croie qu'elle était intimidée. Il fallait qu'elle arrête de parler et rentre vite-fait dans sa chambre. Elle commença quelques pas en direction de l'entrée du couloir.

_Au revoir, et encore merci!

Elle avait prononcé ces derniers mots avec beaucoup plus d'assurance qu'avant. A présent, elle rentrait plus sereine et son esprit n'était occupé que par la recherche d'une activité à entreprendre, pour tuer le temps avant d'aller dîner. Emi avait en fait apprécié cette fin de journée, même après cette grande période de pression. Elle aimait tout ce qui n'arrivait pas chaque jour et qui pouvait lui permettre de différencier une journée de celle qui suivait.




♫ ♪ I was just a girl with a guitar ~ And I’m just playing not trying to be a star
De l'ombre ~♪ (suite)[PV: Akimura Maemi] D002691De l'ombre ~♪ (suite)[PV: Akimura Maemi] Sign_m10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ketachi Jonaryl
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Ketachi Jonaryl

Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009
Sentiments, humeur : Normal

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: kendo et arts martiaux
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème, gakuen suigyoku
¤ Autres/RPs ¤:

De l'ombre ~♪ (suite)[PV: Akimura Maemi] Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre ~♪ (suite)[PV: Akimura Maemi]   De l'ombre ~♪ (suite)[PV: Akimura Maemi] EmptyMar 27 Juil - 18:57

Jonaryl prit alors le chemin de sa chambre, au tout début il pensait que ça journée, même si elle n'était pas comme celle de tout les jours, car c'était là la première fois qu'il restait autant avec une personne inconnu. Il ne connaissait pas son nom, et dans le fond, vu que c'était selon lui peut être la dernière fois qu'il la voyait, connaître son nom était peut être inutile. Mais Jonaryl n'était pas au bout de ses surprise, même si dans le fond il reste à peu près indiffèrent.
C'est alors que des bruits de pas se firent entendre de par derrière le jeune homme, la personne semblait arriver vers lui, était-ce le surveillant qui était revenu sur ses paroles ? Jonaryl ne pensa pas une seconde se retourner pour facilité la chose, quand, tout à coup, la personne dépassa Jonaryl et lui adressa la parole :


"Mais attendez !"

C'était la jeune fille au papillon qui revenait, qui aurait pensé qu'elle reviendrait ? En tout cas pas Jonaryl, qui fut un peu surpris. La jeune fille continua alors de parler :

"C'est moi qui vous rem... mer... mercie. Sans vous, je n'aurais jamais pu entrer. C'est vous qui avez eu cette idée, moi, je n'ai fait que vous suivre."

Elle venait donc pour le remercier, c'est vrai qu'en réfléchissant ce qu'elle disait était la vérité. Jonaryl n'avait pas pensé qu'elle lui devait un remerciement, il avait fait ça sur un coup de tête et n'attendait rien.

"_ Je m'appelle Maemi. Akimura Maemi. Si un jour je peux faire quoi que ce soit pour vous
_ Je m'en souviendrais"

Jonaryl connaissait maintenant le nom de la jeune fille au papillon, elle s'appelait Akimura Maemi. Ce n'était pas un nom familier pour Jonaryl, c'était la première fois qu'il l'entendait pour lui, à moins qu'il l'avait oublié. Elle commença alors à s'en aller dans les couloir

"Au revoir, et encore merci !"

La jeune fille s'en alla alors, Jonaryl n'avançait plus, il se demandait s'il devait l'oublier ou pas. Après tout la jeune fille semblait vouloir remboursé ça dette envers Jonaryl, il pensa alors qu'il ne devait pas l'oublier. Il prit alors à son tour le chemin des dortoirs, attendant le dîner.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




De l'ombre ~♪ (suite)[PV: Akimura Maemi] Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre ~♪ (suite)[PV: Akimura Maemi]   De l'ombre ~♪ (suite)[PV: Akimura Maemi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ombre ~♪ (suite)[PV: Akimura Maemi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suite Ombre et Obscurité]
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne
» Une Ombre passe... [LIBRE]
» ombre ailée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ G.S | Pension ♣ :: Dortoirs :: Dortoir Lycéen :: Salle commune [hall]-
Sauter vers: