Hanea Nijiko Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Hanea Nijiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Hanea Nijiko Empty
MessageSujet: Hanea Nijiko   Hanea Nijiko EmptyJeu 8 Juil - 23:34

[Hanae Nijiko]


Hanea Nijiko 45643835




  • ¤ Personnage ¤

- Nom & Prénom :Hanae Nijiko
- Surnom(s) : Niji ou sinon Hana
- Âge, lieu et date de naissance :16 ans et née à Tokyo, un 28 juillet.
- Sexe : [F]
- Préférence sexuelle : [hétéro]
- Origine(s) : Japonaise
- Nationalité : Japonaise
- Langues parlées : [Anglais,Japonais,Français et Italiens ]
- Année scolaire : [3ème année]
- Club(s) : [Club Cuisine,Club Musique,Club Equitation]
- Classe sociale : [Bourgeois]
- Prédéfini ? : non complètement inventer

-Description physiologique :
Nijiko est une fille plutôt mince malgré quelques rondeurs au niveau des jambes et son corps prend peu à peu des formes. Sa taille est comprise dans la moyenne, ce qui lui permet de ne pas se faire trop remarquer. L'ensemble de sa peau est assez pâle.
Son visage n'est ni arrondi, ni anguleux. Ses traits sont plutôt doux pour aller avec son air souriant. Ses yeux pétillants lui donnent un aspect encore plus lumineux. Niji a des yeux bridés et assez sombres: elle est 100% japonaise. Néanmoins, elle a des yeux bleues qui lui donne un regard perçant et profond. Elle a de longs cils recourbés et foncés. Ses cheveux, eux, sont dans l'ensemble raides et ont tendance à rebiquer.
Son style vestimentaire n'est pas très complexe. Nijiko aime bien les accessoires qui ont un rapport avec la nature, les fleurs, en particulier la fleur de lys. Elle aime beaucoup jouer avec les couleurs dans ses tenues et porte principalement des robes ou des tuniques coloré de rose ou autre. Niji n'a pas peur de se mettre en valeur, ce qui montre qu'elle assume parfaitement son corps.
- Description psychologique :
C'est une jeune fille assez timide et réservée. La plupart du temps, elle rougit quand on lui adresse la parole. On reproche souvent à Nijiko d'être trop gentille, car elle ne refuse jamais de rendre service, même quand cela la dérange . De plus elle est d'un naturel rieur et joyeux, ne s'énerve pas facilement (ce qui a le don d'agacer ses ennemis). Son caractère agréable lui permet d'avoir beaucoup d'amis, de toutes classes car elle est plutôt tolérante. Elle n'a pas été élevée chez des gens très riches mais chez des "bourgeois", donc, si elle ne fait pas de manières, elle a quand même des bases de politesse et on ne se plaint pas de son comportement au niveau scolaire et partout ailleurs.
En parlant de scolarité, Nijiko est une jeune fille brillante et souvent la meilleure élève de son niveau. Elle aurait pu sauter plusieurs fois une classe mais elle a toujours refusé. Forte en tout, même dans les matières artistique, elle dispose d'une grande étendue de choix de métiers mais elle ne s'est pas encore décidée. Tous ses amis la qualifient de "génie", et comme elle est gentille, drôle et généreuse, elle est plus admirée que critiquée.
Niji a tout de même des défauts, dont le principal est la gourmandise. Elle raffole particulièrement de thé et de gâteaux mais cela ne déteint pas vraiment sur son apparence physique.Il lui arrive parfois de se demander si elle fait les bons choix, mais, au final, elle n'est que rarement déçue.Malgré son air d'ange elle sait ce défendre car le combats a main nu elle connait car elle déteste que les hommes la touche sans son opinions alors...ange ou démons ?



- Histoire : [15 lignes minimum]
Nijiko naquit un 28 juillet, dans un hôpital de la banlieue de Tokyo. Elle ne portait alors pas encore le nom d'Hanae. En effet, la famille qui aurait dû l'accueillir n'était autre que le clan Akimura, propriétaire de la marque Suny, qui avaient déjà une fille de presque un an, prénommée Maemi. Malheureusement, le destin en avait décidé autrement.

Les premiers mois de sa vie lui offrirent une vie des plus agréables. Maison luxueuse, mère attentive aux besoins de chacune de ses deux petites filles, amour fraternel (quoique Maemi était encore une petite fille) et parental. Sa vie était douce et chaleureuse, mais elle n'avait pas encore conscience de cette chance qui lui était offerte.

C'est en décembre de la même année que tout bascula pour la petite Nijiko. La famille, s'était rendue ce soir-là à un dîner d'affaire et avaient confié leurs enfants de bas âge à une gouvernante. Plus tard (beaucoup plus tard), ils avaient récupéré leurs deux filles. Ils avaient du garer leur voiture plus haut dans la rue et avaient 100 m à faire pour la rejoindre depuis la maison de la gouvernante. Le père prit d'abord Nijiko, la mit dans une poussette et la laissa devant la maison, sachant qu'elle était couverte et persuadé que rien n'allait lui arriver. Or, il passait par là une bande de malfaiteurs, plus ou moins japonais, endettés jusqu'au cou et à qui un peu de la fortune des Akimura n'aurait pas fait de mal. Ils avaient repéré les parents et en avaient déduit l'identité de la fillette.
Quand les parents revinrent, quelques minutes plus tard, avec Maemi dans une autre poussette, Nijiko n'était plus là. Malgré les nombreuses recherches qu'ils lancèrent pendant les 3 années qui suivirent sa disparition ne leur ramenèrent pas leur fille cadette. Depuis ce jour, le chef de famille est froid et distant avec sa famille, rongé par un horrible sentiment de culpabilité. Sa femme est constamment triste et dépressive. Maemi, elle, a tout oublié. Il ne lui reste de sa sœur que la moitié d'un bijou de famille contenant une photo de leur mère dont elle ne connait ni la provenance, ni la signification mais qu'elle porte toujours.

Pourquoi les hommes n'avaient ils pas réclamé de rançon? Parce qu'ils avaient tellement bu, ce soir-là, en l'honneur de leur prétendue future richesse, qu'ils en avaient oublié la poussette laissée devant le bar où ils étaient en train de se saouler. Quelqu'un l'avait vu cette nuit-même et l'avait prise pour un enfant abandonné. Il l'avait alors confié à un orphelinat. Quelques mois plus tard, une famille tomba sous le charme de ses yeux pétillants et de son sourire. Ils l'adoptèrent et une nouvelle vie commença pour elle.

- Relation(s) :





  • ¤ Derrière l'ordi' ¤

- Prénom : [Lucy une pur et dur Irlandaise]
- Sexe : [Fille]
- Âge : [14]
- Serez-vous actif ? : [9/10]
- Comment avez-vous connu le forum internet est le meilleur amie de l'Homme
- Qu'en pensez-vous ? Des suggestions à faire ? : [super jolie mais j'ai l'impression que les Rp ne sont pas nombreux xP]
- Commentaire :

- Code du règlement: CODE BON by Fumi ~


Dernière édition par Hanae Nijiko le Jeu 15 Juil - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi

Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 21
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Hanea Nijiko Empty
MessageSujet: Re: Hanea Nijiko   Hanea Nijiko EmptyJeu 15 Juil - 8:47

Alors tout d'abord bienvenue à toi ;D

Effectivement à propos des RPs ils ne sont pas nombreux car nous venons de ré-ouvrir le forum ^^
(J'ai tout mis aux archives ;p)
Pour moi c'est bon, mais la famille qui t'as adoptée, elle est riche ? =D
« Nijiko est une fille unique...en fin c'est ce qu'elle croyait jusqu'aux jours ou sa mère Hanea Hinata lui dit qu'el était adopter alors elle fit des recherches et trouvas qu'elle était dans ce pensionnat alors la voilà !!!! »
Ça, ça veut rien dire XD C'est qui qu'elle trouve qui était dans ce pensionnat ? Ta phrase là n'a aucun sens à mon goût ^^" Il y a pas mal de fautes qui plus est dedans u_u C'est étrange parce que dans tout le reste de ta fiche - descriptions et histoire - y en a presque pas (y en a, certes, mais pas autant ! Oo) !

Veux-tu aller dans le groupe « Génies » ? (Enfin, c'est celui qui te correspond le mieux XD - enfin ton personnage, après IRL je sais pas -)

Je te demande juste de changer ça (oui oui je chipote XD) et je te valide après ^^


[#5E2619]
Hanea Nijiko 4b6d160
« Qui a faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Hanea Nijiko Empty
MessageSujet: Re: Hanea Nijiko   Hanea Nijiko EmptyJeu 15 Juil - 22:28

oki et oui je voudrait allez dans le groupe "génie" et puis si c'est corriger c'est que j'ai fait le "bon patron"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Hanea Nijiko Empty
MessageSujet: Re: Hanea Nijiko   Hanea Nijiko EmptySam 17 Juil - 20:01

Ah oui, effectivement, j'aimerais bien savoir qui l'a adopté, une famille riche je suppose, et aussi, ce qui s'est passé jusqu'à aujourd'hui? Il faut aussi préciser ton arrivé à l'académie, pourquoi celle-ci et pas une autre. ^^

Bon courage pour la suite! Very Happy


~ Kuroshima Mika's song : Nostalgia ~
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
Hanea Nijiko Mikasi10
Hanea Nijiko 8e53397 Hanea Nijiko A42e807
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Hanea Nijiko Empty
MessageSujet: Re: Hanea Nijiko   Hanea Nijiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanea Nijiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2010-2011-
Sauter vers: