Maemi's links ~★ Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Maemi's links ~★ Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Maemi's links ~★

Aller en bas 
AuteurMessage
Akimura Maemi
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Akimura Maemi


Balance Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Là haut :D
Emploi/loisirs : Musicienne.
Sentiments, humeur : Lunatique.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique & Astronomie
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée, Quatrième année.
¤ Autres/RPs ¤:

Maemi's links ~★ Empty
MessageSujet: Maemi's links ~★   Maemi's links ~★ EmptyMer 7 Juil - 10:14

- Akimura Maemi's relationship -


Maemi's links ~★ Index_10


  • ¤ Identité ¤

Akimura Maemi est la fille unique du directeur de la firme multinationale Suny. Elle est âgée de 17 ans et actuellement en quatrième année de lycée. Elle fait partie des clubs de Musique et d'Astronomie.
Assez froide au premier abord, Maemi peut paraître antipathique mais elle devient en général plus agréable dans la suite des évènements.


  • ¤ Vos relations ¤

~ Famille ~
. Père distant et absent, directeur de Suny.
"Il ne me parle jamais, sauf pour se plaindre. Il n'est presque jamais là, mais il impose sa loi quand il est présent. C'est plus mon géniteur que mon père. Il a bien une fille qu'il aime vraiment comme un père: il est toujours avec elle, se déplace à chaque fois qu'elle en a besoin, lui parle, l'écoute... Elle s'appelle Suny."

. Mère peu présente mais déjà mois distante que son père.

~ Connaissances ~

Ketachi Jonaryl
Il m'a permis de rentrer une fois, lorsque j'étais en retard pour le couvre feu. Ni relation ambigüe, ni ami, juste une simple connaissance.

Hirashikiyama Fumi
La troisième occupante de la chambre 001 o/ (seule chambre où l'on peut trouver trois occupantes, en passant). Arrivée un peu avant les vacances. Plutôt simple et gentille.


~ Amis ~
/

~ Ennemis/Rivaux ~
/

~ Amours ~
/

~ Relations ambigüe ~
/
Revenir en haut Aller en bas
 
Maemi's links ~★
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My links [Hana W.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Characters + :: Section personnages :: Links-
Sauter vers: