Changement de personnage Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Changement de personnage Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Changement de personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akimura Maemi
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Akimura Maemi


Balance Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Là haut :D
Emploi/loisirs : Musicienne.
Sentiments, humeur : Lunatique.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique & Astronomie
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée, Quatrième année.
¤ Autres/RPs ¤:

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyMar 6 Juil - 23:38

Bonjour!

Je comptais changer de personnage. My-Anh elle est gentille mais elle n'est pas très intéressante et personne sait comment ça se prononce.
J'ai écrit ma nouvelle fiche sur word. Cependant, j'aimerais savoir avant de la poster s'il est autorisé:
-d'inventer une réputation et une noblesse à un nom de famille qui n'en a en réalité aucune (si c'est assez détaillé).
-de faire de mon personnage l'héritière d'une entreprise entièrement inventée mais qui est censée être bien connue (idem).

Ce sont les seules idées que j'ai eu pour faire d'elle une fille noble et riche Uu, et j'ai peur que ça pose des problèmes de cohérence. Je préfère savoir tout de suite si je dois tout modifier.
D'avance merci.

(PS: Wai, moi j'ai voté sur les top-sites aujourd'hui o/)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyMar 6 Juil - 23:53

Si j'ai bien compris, tu veux que ton personnage soit noble, et pour ça, tu vas faire de son nom de famille, un nom très connu dans le Japon ou dans le monde, c'est ça?

Tu vas également inventer une entreprise qui sera également très connu.

Ce n'est pas un problème, tu peux, mais tu sais, la noblesse ne vient pas du fait d'avoir une entreprise, il faut que cela vienne d'une racine très ancienne, au temps du moyen-âge.

Il faut faire attention à ne pas confondre noble et aristocrate, la noblesse est héréditaire, tandis que l'aristocratie est plutôt méritante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Akimura Maemi
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Akimura Maemi


Balance Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Là haut :D
Emploi/loisirs : Musicienne.
Sentiments, humeur : Lunatique.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique & Astronomie
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée, Quatrième année.
¤ Autres/RPs ¤:

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyMar 6 Juil - 23:57

En fait, elle vient d'une famille qui a eu un certain prestige à une époque (16e j'ai mis, je crois), d'où sa noblesse.
L'entreprise c'est juste pour la richesse et la réputation.

Si c'est trop exagéré, je laisse tomber la noblesse et j'en fais une aristocrate.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyMer 7 Juil - 0:14

Ça devrait aller, du moment que tu expliques bien d'où lui vient sa noblesse! ^^
Les nobles (daimyo en japonais) étaient de grands gouverneurs du pays, ne l'oublie pas! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage
» Changement de nom
» Un changement ... ? [pv Akimoto Ran]
» Le commencement de grands changement
» Changement de bouton pour Sherbrook City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ START ¤ :: Welcome :: Help!-
Sauter vers: