Journée spécial [with Kuroshima-san] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Journée spécial [with Kuroshima-san]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ketachi Jonaryl
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Ketachi Jonaryl

Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009
Sentiments, humeur : Normal

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: kendo et arts martiaux
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème, gakuen suigyoku
¤ Autres/RPs ¤:

Journée spécial [with Kuroshima-san] Empty
MessageSujet: Journée spécial [with Kuroshima-san]   Journée spécial [with Kuroshima-san] EmptySam 3 Juil - 13:10

*Cette école n'est pas si mal* se disait Jonaryl. Oui, car le regarde de Jonaryl ne voyait pas grand chose à part sa vie tranquille et monotone, qui était composé que de : aller en cours, au club, et quelque fois faire quelque petite promenade autour de l'établissement pour finalement aller dormir pour recommencer la même chose le lendemain.
Et c'est en cette journée d'été ensoleillé que ce perpétuel rituel continue. La température ambiante était assez chaude mais elle était supportable, mais n'étant pas un spécialiste du degré celsius, il n'était pas dans la capacité de Jonaryl de savoir le nombre exact, d'ailleurs ça ne l'intéressait pas vraiment de le savoir.
Donc c'est par ce temps d'été, que Jonaryl sortait de son club de kendo. Il n'était que 17h00, mais Jonaryl voulait allez à son second club, qui est le club d'art martiaux. D'habitude, il allait d'abord s'échauffer au club d'art martiaux pour passer au chose sérieuse en club de kendo, mais pour une raison inconnu il avait changé d'ordre. Alors qu'il marchait vers son second club, il décida de continuer de prendre des décisions défiant le monotone, c'est donc en cette journée spécial que Jonaryl décida, pour aujourd'hui de ne pas aller au club d'art martiaux pour faire une sorte de pause. Il alla donc prendre une douche pour supprimer une odeur qui suit toujours les sportifs après l'effort.
Il décida ensuite de faire un promenade plus longue que d'habitude car il n'était que 17h30 et qu'il lui restait une heure et trente minutes avant le premier couvre feu.
Il marcha un peu partout autour de l'établissement, avant de se plonger dans une forêt qui ouvrait vers un lac possédant une eau clair et transparente. Jonaryl se souvenue alors une parole de l'un de ses collègues de classe qui disait que cette eau serais buvable. Un lac avec un eau buvable ? C'était la première fois que Jonaryl avait entendu parler d'un lac pareille, il décida alors de vérifier par lui même(ne faite pas ça chez vous les enfants), il se baissa au bord du lac et plongea ses mains dans l'eau pour en ressortir avec un peu de cette eau entre ces mains. Il bu alors l'eau est constata que cette eau n'avait pas un goût étrange ou de pollution, en espérant ne pas avoir de problème d'estomac dans les jours qui suit...
Il poursuivit son périple et contournant le lac pour entrer dans la forêt derrière. Il marchait assez lentement en observant ce qui l'entourait en ne pensant plus à grand chose. Alors qu'il s'enfonçait de plus en plus dans la forêt sans le moindre signe du bout, il regarda ça montre qui est attaché à son poignet droit, elle indiquait 18h. Le jeune homme décida d'arrêter sa conquête de cette forêt dont on ne savait où se trouvait le bout pour faire demi-tour et retourner au bord du lac.
Arriver au lac, il retourna là où il avait bu puis s'assit en s'appuyant le dos contre un arbre qui traînait là. Il décida alors de faire une petite pause en attendant le premier couvre feu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Journée spécial [with Kuroshima-san] Empty
MessageSujet: Re: Journée spécial [with Kuroshima-san]   Journée spécial [with Kuroshima-san] EmptySam 3 Juil - 14:02

[Keta, surveille ton orthographe et ta conjugaison surtout, c'est pourtant des corrections faciles à faire : http://www.leconjugueur.com/]

Après les cours, Mika sortit de l'établissement, baillant à en décrocher la mâchoire. Il faisait si beau, le soleil rayonnait de milles deux, le ciel était d'un bleu très profond, et une brise agréable frôla sa joue, soulevant quelques mèches de ses cheveux roux. Il fallait qu'elle profite de cette journée, il serait dommage de s'enfermer dans sa chambre par un temps aussi radieux, surtout qu'il faisait bien trop chaud pour rester à l'intérieur, et puis, elle n'avait rien à faire, alors autant sortir.

Mika fit le tour de l'académie, fredonnant sa chanson préféré. La tête dans les nuages, elle avait envie d'aller dans la forêt. La nature est si belle, comment ne pas apprécier cette endroit? Seule sur le chemin qui la menait vers cette vaste verdure, brillant comme des émeraudes, la jeune fille commença à tourner sur elle-même et à danser, balançant son sac, et fredonnait toujours sa chanson.

Arrivé devant le lac du paradis, elle s'arrêta pour se rincer le visage, l'eau brillait comme des diamants, c'était féérique, on avait l'impression de voir un tout autre monde à travers le lac. Le soleil frappait si fort que la lycéenne tomba de sommeil, et s'endormit contre un arbre. Les heures passaient, et elle ne se réveillait toujours pas, mais ce n'était pas vraiment un problème pour elle, même si le couvre-feu arrivait et qu'elle se faisait enfermer dehors, elle avait toujours la clef passe-partout de l'académie, un avantage d'être désignée gardienne.


~ Kuroshima Mika's song : Nostalgia ~
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
Journée spécial [with Kuroshima-san] Mikasi10
Journée spécial [with Kuroshima-san] 8e53397 Journée spécial [with Kuroshima-san] A42e807
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Ketachi Jonaryl
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Ketachi Jonaryl

Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009
Sentiments, humeur : Normal

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: kendo et arts martiaux
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème, gakuen suigyoku
¤ Autres/RPs ¤:

Journée spécial [with Kuroshima-san] Empty
MessageSujet: Re: Journée spécial [with Kuroshima-san]   Journée spécial [with Kuroshima-san] EmptySam 3 Juil - 22:42

Jonaryl se reposait tranquillement contre son arbre, les minutes passaient lentement.
Quand, tout à coup, Jonaryl aperçu du mouvement un peu plus loin, le fait que la distance qui les séparaient était assez élevée, il ne pouvait pas apercevoir clairement la personne. Sur ce qu'il voyait, il savait déjà que c'était une fille de par ses long cheveux qui était dans les rouge, de par quelque autre élément ou pouvait deviner qu'elle était au lycée, mais impossible de voir son ruban pour savoir son année.
De loin, elle semblait faire une action avec le lac, puis elle s'éloigna puis s'appuya, elle était sûrement elle aussi en train de se reposer.
Jonaryl ne s'en préoccupa pas trop, il rêvassait tranquillement dans son coin, regardant le ciel et les autres arbres.
Le temps passa, Jonaryl, dans un mouvement lent et vide d'énergie, regarda sa montre pendant quelques seconde le cerveaux en mode veille avant de remarquer qu'il était déjà 18h30, le temps était passé assez vite, le jeune homme conclut qu'il s'était peut être assoupit quelque minutes.
Il se leva et voulut prendre le chemin pour rejoindre l'établissement. Quand, tout à coup, il se souvenu de la jeune fille de toute à l'heure, il regarda si elle était encore là. Il ne savait plus où elle s'était posé et du rechercher pendant quelque seconde avant de voir qu'elle n'avait pas bouger. Il pensa alors, que devait-il faire ? Il hésitait à partir en l'oubliant ou, avec un élans de gentillesse, aller la réveiller pour lui prévenir que le premier couvre feu approchait et aller bientôt retentir. Il décida alors la réponde B aller la réveiller.
Il marcha alors vers un événement assez rare dans sa vie : s'adressait à un inconnu.
Il arriva alors devant la jeune fille qui était effectivement en train de faire une petite sieste contre un arbre, Jonaryl se mit alors à réfléchir à se qu'il devait faire maintenant, restant immobile. Si on regardait Jonaryl on pourrait croire qu'il fixait la lycéenne alors qu'en fait il avait une sorte de blocage sur savoir quoi dire, il ne faisait que regardait dans le vide cherchant ces mots. Quand il les eut trouvé, il commença a ouvrir la bouche et un son assez léger sortit pour ne pas la brusquer :


"Hoooooooy... Je te conseille de te réveillé sinon tu va rater le premier couvre feu..."

Il attendait voir si elle se réveillait, il jeta un coup d'oeil à sa montre et se demanda s'il devait pas parler un peu plus fort pour la réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Journée spécial [with Kuroshima-san] Empty
MessageSujet: Re: Journée spécial [with Kuroshima-san]   Journée spécial [with Kuroshima-san] EmptyDim 25 Juil - 11:03

(Désolé du retard, j'ai finalement attendu que tu reviennes pour répondre, j'ai préféré répondre aux RPs des autres forums avant.)

Dans son sommeil, elle entendit une voix l'appeler. Se réveiller, mais pourquoi...? Se serait-elle vraiment endormi? Comment se réveiller alors qu'on ignore carrément qu'on rêve? Il n'y a qu'une solution, mourir dans son rêve, c'est la seule façon de se réveiller rapidement. Alors la belle endormie s'imagina un précipice devant elle, et se jeta dans le vide. Quel vertige, son cœur allait lâcher, mais c'était pour la bonne cause, hein! Lorsqu'elle sentit son coeur la lâcher, inconsciemment, pour la sécurité de son être, elle se réveilla, et en sursaut, cognant sa tête, brutalement contre une personne qui n'avait rien à faire là, mais qui, apparemment, se trouvait devant elle à ce moment-là. Le choque! Tout deux tombèrent en arrière, s'affalant sur l'herbe humidifié par l'eau du lac. Sur le coup, Mika s'était dite :

*Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? C'est qui d'ailleurs?...*


Tout en tenant la bosse de son front avec ses deux mains, elle le dévisagea lentement, mais comme il faisait déjà nuit, la jeune fille avait du mal à distinguer les couleurs, mais avec ce qu'elle pouvait apercevoir, elle en déduit qu'il devait être lycéen, vue sa voix grave.

Il était assez tard à présent, le soleil avait déjà disparu de l'horizon, et le dîner devait sans doute déjà avoir débuter, mais ce n'était pas un problème, il suffisait d'ouvrir la porte-arrière de l'internat, une petite porte de secoure pour des cas urgents, et dont elle en a les clefs. Sauvé, de cette façon, personne ne saura qu'ils étaient rentrée après le couvre-feu! Oui, elle avait des idées de génies, mais reste à savoir s'ils vont y arriver. Il fallait sortir de ce pétrin, alors pour sauver leur peau, ils vont déjà devoir sortir de cette sombre forêt, dans ces conditions, vive les lampes torches! Oui, Mika l'avait toujours sur elle, en tant que sous-responsable des lieux, elle devait avoir quelques outils de secours à sa disposition. Elle était prête pour retourner aux dortoirs.

- Excuse-moi, je t'ai fait mal...? Merci de m'avoir aidé à me réveiller, mais je t'ai mis dans le pétrin, je suis désolé, tu aurais dû retourner aux dortoirs et me laisser débrouiller, pour moi c'est facile d'entrer et sortir, mais pas pour toi...


~ Kuroshima Mika's song : Nostalgia ~
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
Journée spécial [with Kuroshima-san] Mikasi10
Journée spécial [with Kuroshima-san] 8e53397 Journée spécial [with Kuroshima-san] A42e807


Dernière édition par Kuroshima Mika le Dim 25 Juil - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Ketachi Jonaryl
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Ketachi Jonaryl

Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009
Sentiments, humeur : Normal

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: kendo et arts martiaux
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème, gakuen suigyoku
¤ Autres/RPs ¤:

Journée spécial [with Kuroshima-san] Empty
MessageSujet: Re: Journée spécial [with Kuroshima-san]   Journée spécial [with Kuroshima-san] EmptyDim 25 Juil - 12:37

Quelque seconde fut passé après la phrase de Jonaryl destiné à la jeune fille, mais celle ci ne semblait pas vouloir se réveillé. Jonaryl baissa alors sa garde pour regarder l'heure qu'il était quand tout à coup la jeune fille fit un geste brusque et vint mettre un coup de boule au jeune homme qui ne s'y attendait pas, et qui avait perdu sa concentration sur la jeune fille. Il ne pu évité le choc qui le fit perdre équilibre. Le jeune homme tomba assis sur le sol. La jeune fille avait les deux mains sur l'endroit où avait du avoir l'impact, Jonaryl avait l'habitude de prendre quelque coup lors de ses entraînements au arts martiaux ou au kendo donc il n'avait pas eu vraiment mal, mais la jeune fille semblait beaucoup plus souffrir, après tout un choc sur la tête fait un peu plus mal que dans le ventre. La nuit avait déjà débuté et la couvre feu semblait déjà passé, Jonaryl avait de plus en plus de mal à distinguer la jeune fille, et celle ci ne devait pas voir Jonaryl correctement non plus. C'est alors, que tout d'un coup, la jeune fille parla :

"_ Excuse-moi, je t'ai fait mal...?
_ Non ça va, je suis solide, répondu Jonaryl sans trop réflechir
_ Merci de m'avoir aidé à me réveiller, mais je t'ai mis dans le pétrin, je suis désolé, tu aurais dû retourner aux dortoirs et me laisser débrouiller, pour moi c'est facile d'entrer et sortir, mais pas pour toi...
_ Ne t'inquiète pas pour moi, je connais un passage pour passer discrètement."

Jonaryl connaissait un passage pour passer les défenses du dortoir à la "splinter cell", oui car c'est dans son habitude de se promener un peu avant le premier couvre feu, ce qui lui a permit de dresser une carte au détail presque complète de l'établissement ce qui lui a permit de se créer un passage en escaladant quelques murs et en passant quelques fenêtres afin de se sortir de se genre de pétrin comme disait la jeune fille, même s'il n'avait jamais eu l'occasion de l'utiliser. Il regarda alors la jeune fille, toujours au sol la main sur le front, une question vint alors dans sa tête :

"Tu vas bien, tu n'as pas trop mal ?"

Puis comme illuminé, il eu l'idée de se lever, puis il tendit sa main vers la jeune fille comme pour l'aider à se relever et lui dit :

"Ne perdons pas plus de temps allons-y"

Pendant tout le temps ou la jeune fille était réveillé, Jonaryl n'avait pas changé d'expression, il avait toujours cet expression indifférente presque sérieuse. Jonaryl était quelqu'un qui avait du mal à changé d'expression.
Dans tout les cas, il devait maintenant réfléchir à un truc pour rentrer dans les dortoirs sans se faire repéré, au cas où la jeune fille n'avait pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Journée spécial [with Kuroshima-san] Empty
MessageSujet: Re: Journée spécial [with Kuroshima-san]   Journée spécial [with Kuroshima-san] EmptyVen 13 Aoû - 20:52

_ Ne t'inquiète pas pour moi, je connais un passage pour passer discrètement.

Un passage secret? Tiens donc... Notre jeune inconnu s'infiltrerait donc dans l'internat en secret pendant ses jours de retard... A prendre en note! Cela étonnait fortement la jeune demoiselle, interrogative. Pour un type qui paraissait tout à fait banal, il n'avait pas la tête d'un délinquant juvénile, au contraire, il semblait si indifférent qu'on aurait du mal à le voir violer les systèmes de sécurité de l'académie. Enfin bref, passons, nos deux protagonistes allaient quitter la forêt dans le noir total.

_ Tu vas bien, tu n'as pas trop mal?

_ Non, je n'ai rien. répondit-elle tout en le fixant d'un regard curieux.

_ Ne perdons pas plus de temps allons-y!

Mika prit la main du jeune garçon pour se relever, et se dirigea vers la sortie en suivant le guide. Il faisait assez sombre, on y voyait que très peu, difficile de distinguer les feuilles des arbres du ciel, le dessus de leur tête étaient entièrement noir, seul le chemin granuleux était visible à leur yeux. Un chemin de sable clair et rocailleux illuminait leur route. La jeune lycéenne s'emmêlait, de temps à autre, les pinceaux, mais elle se reprenait rapidement, laissant aucune trace de maladresses, qui laisseraient entendre le jeune homme. Le vent lui donnait des frissons, il y a des nuits, où des lueurs peuvent apparaître sans raisons, derrières les buissons, et qui passent entre les arbres, certains disent qu'il s'agirait d'esprits de la nature, qui viennent protéger la forêt des malfrats, mais plus logiquement, comme le lac n'était pas loin, il ne s'agissait que de lucioles qui volent rejoindre le lac. Même en prenant conscience de cela, il n'empêche de laisser les plus peureux de penser le contraire, le simple fait de voir une lueur passer sous leurs yeux les font trembler, c'est ainsi qu'est construit la nature humaine, on ne peut jamais se contrôler lorsqu'un objet non identifié nous surprend.

Après une dizaines de minutes de marche, les voilà arrivés devant le portail du dortoir des lycéens, notre ami semblait être à cour d'idées, il se cassait la tête à trouver quelques choses qui pourrait les faire entrer dans l'internat sans se faire chopper, mais en vain, rien ne lui vint. Il n'y a pas trente-six solutions, la facilité n'est pas toujours la plus mauvaise, alors Mika sortit son trousseau de clefs, et ouvrit le portail sans canif, ni couteau suisse, et encore moins avec une barrette à cheveux. Et voilà, la jeune fille entra sans aucun soucis, ce qui ne semblait pas être le cas pour le jeune garçon aberré, on dirait que son gestes était inhabituel, pas étonnant, puisque qu'il ignorait qui elle était en réalité, il ne lui a pas fallut attendre qu'il pose la question pour que notre "gardienne" lui dévoile son véritable identité.

_ Tu m'a l'air bien surpris dis-moi... Cela t'étonne à ce point que je possède la clef passe-partout de l'académie? dit-elle avec un sourire sournois. Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien au directeur de tes petites escapades de nuit, car tu m'as gentiment aidé à rejoindre le dortoir. Mika laissa un petit rire derrière son dialogue, puis se dirigea tranquillement vers la porte d'entrée. Au faite, je suis la gardienne de ce "Royaume", tâche de faire plus attention la prochaine fois! Et ferme la porte derrière-toi!

Les deux lycéens entrèrent inconito dans le dortoir, sans que personne ne se posent de questions douteux. Le dîner a débuté il y a déjà dix minutes, il était encore temps de rejoindre le réfectoire pour nos deux fugitifs.


~ Kuroshima Mika's song : Nostalgia ~
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
Journée spécial [with Kuroshima-san] Mikasi10
Journée spécial [with Kuroshima-san] 8e53397 Journée spécial [with Kuroshima-san] A42e807
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Ketachi Jonaryl
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Ketachi Jonaryl

Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009
Sentiments, humeur : Normal

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: kendo et arts martiaux
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème, gakuen suigyoku
¤ Autres/RPs ¤:

Journée spécial [with Kuroshima-san] Empty
MessageSujet: Re: Journée spécial [with Kuroshima-san]   Journée spécial [with Kuroshima-san] EmptySam 14 Aoû - 12:15

Ils arrivèrent alors devant le portail du dortoir des lycéens après plusieurs minutes de marche. Jonaryl avait réfléchi un peu sur comment passé sans emprunter le chemin qu'il s'était créé même s'il n'a jamais eu l'occasion de s'en servir. C'est alors qu'il se souvenu de se que lui avait dit la jeune fille, elle avait affirmé pouvoir entrer et sortir dans le bâtiment comme elle le voulait. Cela voulait alors dire qu'il n'avait pas besoin de réfléchir car elle avait déjà un moyen d'entrer sans se faire attraper. Jonaryl se demandait par contre si elle allait lui laisser entrer avec elle ou bien le laisser se débrouiller. Dans tout les cas même si elle ne le laissait pas entrer entrer, le jeune homme pouvait toujours passer par son chemin secret. C'est alors que la jeune fille sortit un trousseau de clefs et ouvra tranquillement se qui barrait la route au deux lycéens. Jonaryl fut un peu surpris que cette solution pour pouvoir entrer et sortir comme elle le voulait était qu'elle possédait les clefs des bâtiments, la question logique qui vint à la tête de Jonaryl n'était pas celle qu'une personne normal aurait eu, mais avant que Jonaryl ne demande comment ça se faisait qu'une personne qui est les clefs pour entrer soit en retard pour le premier couvre feu du soir, la jeune fille lui parla :

"Tu m'a l'air bien surpris dis-moi... Cela t'étonne à ce point que je possède la clef passe-partout de l'académie ? dit-elle avec un sourire sournois. Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien au directeur de tes petites escapades de nuit, car tu m'as gentiment aidé à rejoindre le dortoir. Au faite, je suis la gardienne de ce "Royaume", tâche de faire plus attention la prochaine fois ! Et ferme la porte derrière-toi !"

Le jeune fille qui se disait gardienne des lycéens s'était rapproché de la porte en parlant et était entré après sa révélation, Jonaryl la suivit alors en fermant la porte derrière lui comme on lui avait demandé. Après ça ils entrèrent tranquillement dans le dortoir, mais même s'ils avaient réussi cet épreuve, ils devaient encore marcher pour aller au réfectoire car maintenant ils devaient aller manger. Et oui car l'estomac ne se remplissait pas tout seul. Jonaryl voulut aller au réfectoire sans rien dire ni faire de plus, mais il pensa qu'il devait quand même dire un truc à la jeune fille avant d'aller chercher son assiette :

"Merci de m'avoir aider à rentrer."

Jonaryl n'étant pas du genre bavard ne dit rien de plus, il n'eut même pas l'idée de lui demander son nom, car pour lui toute personne qu'il rencontrait était destiné à ne plus lui parler. En tout cas à chaque fois pour Jonaryl les personnes qui lui parlait était nouveau car il les oubliait tous très vite. Mais le fait que les gens lui parle peu est un fait. Dans tout les cas Jonaryl commença à se diriger vers le réfectoire pour aller à table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Journée spécial [with Kuroshima-san] Empty
MessageSujet: Re: Journée spécial [with Kuroshima-san]   Journée spécial [with Kuroshima-san] EmptyDim 22 Aoû - 15:52



~ Kuroshima Mika's song : Nostalgia ~
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
Journée spécial [with Kuroshima-san] Mikasi10
Journée spécial [with Kuroshima-san] 8e53397 Journée spécial [with Kuroshima-san] A42e807
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Journée spécial [with Kuroshima-san] Empty
MessageSujet: Re: Journée spécial [with Kuroshima-san]   Journée spécial [with Kuroshima-san] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée spécial [with Kuroshima-san]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée en Afrique
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» 2.08 - Une Longue Journée
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♠ G.S | Extérieur ♠ :: Alentours :: Lac-
Sauter vers: