Arrivée ? Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Arrivée ?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée ? Empty
MessageSujet: Arrivée ?   Arrivée ? EmptyJeu 23 Juil - 5:05

Un des majordomes de Shizuma l'avait déposée devant une grande allée cernée d'arbres en tout genre. Elle n'avait eu qu'à continuer à pied , en suivant le seul chemin possible. Ses cheveux flottant dans le vent et ton ombrelle la protégeant du soleil. C'était une sensation qu'elle n'avait pas ressentie depuis longtemps.
Shizuma arriva enfin à une fontaine , sur laquelle elle s'assit et observa tout ce qui l'entourait.

*C'est si calme ici … si beau … Comment se fait-il qu'une école comme ça m'est acceptée ?..ça doit être mes parents avec leur maudit argent … aucune importance de toute manière … *

Elle regarda l'eau qui se trouvait derrière elle et y passe sa main libre. L'eau clair qui s'écoulait entre ses doigts fins lui donna une impression de liberté. Elle se leva, laissant son sac au bord de la fontaine et alla chercher quelque feuilles mortes qui se trouvaient au sol. Shizuma revint sur ses pas , et se rassit là où elle était quelques minutes auparavant. Elle posa doucement les feuilles dans l'eau.

* Pourquoi ne coulent-elles pas ? … *

Elle continua à les regarder flotter un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ?   Arrivée ? EmptyJeu 23 Juil - 13:27

Ran était à cour d'idée, elle s'ennuyait à en mourir dans cette académie, inanimé et désert, elle était comme abandonné, si grand et si loin, personne n'aurait l'idée de venir ici, elle en était persuadé. La jeune fille voulu se dégourdir les jambes et sortir de la pension, le ciel était vaste et dégagé, le soleil tapait fort, la lumière était tellement vif qu'avec le contraste, le ciel en devenait sombre. Elle marchait dans les allées, en débardeur et en short, elle avait ses basket aux pieds, les cheveux attachés en queue de cheval, elle suait de partout, avec une bouteille d'eau en main, elle frottait mutuellement son front et sous son menton avec une serviette, à croire qu'elle a fait du sport. Les arbres étaient d'un vert émeraude, les rayons du soleil faisaient sintiller les feuillages qui couvraient entièrement l'allée. Ran s'approchait du Crystal Garden, ces fleurs devaient avoir de ces coups de soleil, il devait faire largement plus chaud à l'intérieur qu'à l'extérieur, elle avança tranquillement jusqu'à l'université, les portes étaient fermé, malheureusement elle n'avait pas les clés, alors elle dut faire le tour en passant en-dessous des passerelles, il faisait frais à l'ombre, la jeune fille se posa un moment contre le mûr de la bibliothèque.

_ Haaaa... Quel chaleur, et dire que je suis bloqué dans cette académie pendant un mois et sans personne pour me tenir compagnie, je rêve de pouvoir m'amuser avec des amis comme tout les adolescents de nos jours, pourquoi est-ce qu'il a fallut qu'on m'intègre dans cette école complètement isolé de la société?

Ran soupirait encore et encore, la solitude n'était pas son truc, il y avait sans doute quelques pensionnaires qu'elle croisait de temps en temps dans des domaines différents, mais elle ne leur parlait jamais. Elle se décolla du mûr pour continuer sa promenade, les yeux rivés sur la Fontaine Sakurako, elle pensait.

*Cela fait combiens de temps déjà?...*

Soudain, elle vit une silhouette, de loin elle ne voyait pas très bien, alors elle alla voir de plus près, les yeux grands ouverts, marchant pas à pas, plus elle avançait, mieux elle voyait, c'était une fille aux longs cheveux argenté, assise sur le rebord de la fontaine, elle avait l'air triste, elle était magnifique et éblouissante au soleil, Ran en perdit son regard fixé sur elle, elle devait être nouvelle car elle ne l'a jamais vu auparavant, elle était seule et touchait l'eau, elle avait le regard rivé sur l'eau de la fontaine, c'est étrange mais la jeune fille était émerveillé par cette peinture qu'on lui offrait actuellement devant elle, cachée derrière un arbre de l'allée central, Ran ne voulait pas la troubler, elle continuait de l'admirer, mais par malheur, son pied fit craquer une feuille morte qui sans doute a été entendu par cette fille derrière la fontaine. Agité, elle ne savait plus quoi faire, de peur que cette fille lui fasse une remarque déplaisante, mais elle décida de ce montrer. L'air inquiète, elle apparut de derrière l'arbre qui se trouvait à quelques pas de cette fille, la jeune fille ne savait pas quoi dire et bagayait un peu.

_ Euh... E... Excuse-moi, je ne voulais pas te déranger...

Son ton de voix était tremblante, elle ne savait pas pourquoi elle était si intimidé par cette fille, grande et froide, elle n'avait sans doute pas l'habitude de sourire, son coeur battait à toute allure lorsqu'elle croisa son regard si profond, elle avait peur, c'était bien la première fois qu'elle était si angoissé depuis son entrée à l'académie.

[Ne sois pas effrayé par la longueur de mon post, j'étais inspiré!]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ?   Arrivée ? EmptyVen 24 Juil - 1:14

Shizuma fut sortie de ses pensées par un bruit provenant de l'allée devant elle. Quand elle leva la tête, elle vit une jeune fille . Mais à cause du soleil , elle ne voyait que son visage ce qui lui permit de dire qu'elle devait avoir à peu près le même âge qu'elle. Dans ce qu'elle pouvait observer , elle était en sueur , avait les cheveux attachés et habillée légèrement , sans doute à cause de la chaleur. Pourtant Shizuma portait sa longue robe noir sans même avoir chaud et se demanda si la personne qui était là n'avait pas fait une activité pour être dans cet état. Elle la fixa sans doute un long moment jusqu'à que celle-ci se mette à parler.

_ Euh... E... Excuse-moi, je ne voulais pas te déranger...

Shizuma continua de la fixer, avec son regard froid habituel , ne laissant aucun brin de gentillesse apparaître sur son visage et se replongeant dans le mouvement des feuilles dans l'eau.

* Finalement ce n'est pas si tranquille que je le pensais … ah quel dommage .. *

Shizuma se releva , doucement en prenant garde qu'aucun rayon de soleil n'effleure son visage , et ramassa à nouveau quelque feuille au sol. Revenant ensuite les mettre dans la fontaine pour les voir flotter avec celles s'y trouvant déjà. Elle se remit à remuer l'eau faissant de petites vagues et ainsi changer le mouvement des feuilles. Ignorant totalement la demoiselle qui se trouvait tout près.

[ Oui j'ai vue ça ! Les miens à côté paraissent miniscule >_< ]
Kuroshima Mika
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe

¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ?   Arrivée ? EmptyVen 24 Juil - 16:20

Son regard était si froid et perçant, on dirait qu'elle l'a tranché du regard, Ran en fut paralysé, voyant qu'elle ne disait rien et qu'elle l'a complètement ignoré jusqu'à son existance, la jeune fille se sentie un peu blessé et offensé, elle ronchonnait des petits mots toute seule sans que personne ne l'entende.

_ Qu'est-ce que c'est que ça... Je suis pas invisible.

Elle faisait la mou, déçu par la réaction de cette fille, alors elle faisait de même de son côté, elle l'ignorait. Ran se rapprocha de la fontaine pour se rafraîchir, elle but les dernières gouttes d'eau de sa bouteille d'eau, puis elle le remplie d'eau de la fontaine, ainsi, elle se leva et versa toute l'eau de la bouteille qu'elle venait de remplir sur elle, la jeune fille se prit une bonne douche tiède, ça lui faisait énormément de bien, elle eu quelques frissons mais c'était mieux que de sentir la sueur, Ran était maintenant toute trempé de la tête aux pieds, comme si elle venait de courir sous la pluie.

* Ha! Ca fait du bien, elle est tiède mais vraiment fraîche lorsque le vent souffle! *

La jeune fille se retourna discrètement pour voir si cette fille l'observait, mais elle s'en fichait, pourquoi faire attention à elle lorsqu'elle vous ignore complètement? Elle se rassit et admirait l'université, elle était si grande, la plus grande des trois établissements, elle ressemblait à un palais, et ce balcon de la salle de bal, elle rêve d'entrer dans cette école, il ne lui restait plus qu'un ans avant d'y entrer, jusqu'à maintenant, elle n'as jamais mis les pieds dans cette salle de bal, Ran n'avait jamais de cavaliers et préférait passer sa soirée dans sa chambre, mais elle espère que cette année, elle en aura trouver un. Retrouvant ses esprits, la jeune fille allait rentrer, mais lorsqu'elle sentit une chose lui chatouiller l'épaule, elle eu un long frisson qui la parcourut, elle tourna son regard petit à petit sur son épaule, et c'est alors qu'elle vit une énorme araignée toute noir collé sur sa peau.

_ Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Quel horreur au secour!!!!!! Aaaahhhh!!!!!! A l'aide!!!!! Enlevez-moi ça de mon épaule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ran courait dans tout les sens essayant de se débarrasser de cette affreuse araignée qui pendait à présent dans ses cheveux, elle n'osait pas la toucher, la jeune fille a toujours eu horreur des insectes quelque soit son espèce, son enfance a été très dur, le traumatisme des insectes remonte à loin. Pour le moment elle se souciait plus de la chose qui la collait plutôt que de son passé, elle trébucha sur la racine d'un arbre et y resta, paralysé de peur, elle se mit en boule pour éviter à l'insecte de se mettre sur son visage, elle tremblait et avait les larmes aux yeux, effrayé par cette petite chose. Elle priait pour qu'on vienne le lui débarrasser.

~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ?   Arrivée ? EmptySam 25 Juil - 3:01

Shizuma avait eu l'impression d'avoir réussi à la chasser mais apparemment pas encore car celle-ci vint s'installer près d'elle. Même si elle aussi paraissait l'ignorer, le bruit qu'elle fit en se versant de l'eau sur le corps l'énerva.

*Comment peut-on faire une chose pareil ? Surtout avec l'air frais qu'il y a … Si elle tombe malade elle ne pourra que s'en vouloir. Hé ! Pourquoi je me soucie de cette fille ,moi ? *

Soudain elle fut tirée de ses pensées par un cri strident de sa part qui commença à s'agiter dans tous les sens. Quand elle commença à demander de l'aide, Shizuma ne put s'empêcher de l'observer attentivement. Et put enfin enfin voir la cause de tout ça , une magnifique araignée , comme elle les aime , bien noir. Quand la fille trébucha et se mit en boule au sol , elle essaya de l'ignorer mais au bout de quelques minutes elle décida d'aller aider la petite chose. Elle se rapprocha pas à pas vers l'endroit où elle se trouvait. Arrivée, elle fixa un moment et finit par la trouver, la sublime araignée. Elle se baissa et la prit avec douceur dans sa main gauche.

_ J'espère que tu 'as pas eu trop peur. Mais maintenant c'est bon , tu risques plus rien …

Elle marcha jusqu'à l'arbre de derrière et déposa l'araignée au sol qui disparue vite de son champ de vision . Elle voulu revenir sur ses pas mais le fille ne s'était toujours pas relevée , elle s'appuya contre l'arbre et regarda celle-ci au sol.
Kuroshima Mika
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe

¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ?   Arrivée ? EmptyDim 26 Juil - 14:26

_ J'espère que tu 'as pas eu trop peur. Mais maintenant c'est bon , tu risques plus rien …

Après la bonne action de la jeune fille, Ran releva la tête petit à petit, les yeux rouges innondés de larmes, voyant que la bête était partie, elle se détendit enfin et soupira écroulé au sol, la demoiselle resta assis sur ses jambes, elle releva son visage et regarda la fille qui lui a sauvé de cette affreuse araignée.

_ Merci beaucoup... Et désolé pour le dérangement...

Une fois de plus elle s'excusa de sa présence dérangenante pour l'inconnue, elle voyait bien que cette fille n'appréciait pas sa présence, mais elle l'a tout de même aidé, au fond, elle ne doit pas être si désagréable, mais son ton reste froid et hautain, elle la regardait de haut ce qui était encore plus effrayant, surtout qu'elle restait contre l'arbre à la fixer sans rien dire. Ran se releva tranquillement, mais son genou piquait, lorsqu'elle s'est prit la racine de l'arbre, elle s'est sans doute écorché le genou en tombant, il y avait un peu de sang qui coulait, il fallait qu'elle se désinfecte le plus rapidement possible avant que cela n'empire.

_ Oh non! C'est bien mon jour, il faut absolument que j'aille me désinfecter... Je... Je dois te laisser, je vais rentrer à la pension... Et encore désolé pour le dérangement...

Elle lui adressa la parole timidement et prit sa route, elle ne voulait pas la déranger plus longtemps, la pension était encore très loin, Ran avait beaucoup de mal à marcher, elle boitait tout le long de l'allée, arrivera-t-elle à atteindre son dortoir avant qu'elle ne s'écroule?

* C'est pas vrai, le sang n'arrête pas de couler, je ne vais tout de même pas faire une hémoragie! *

Elle eu l'idée d'atténuer le sang en enveloppant son genou de la serviette qu'elle avait apporté, elle s'arrêta donc de marcher et prit le temps de faire un pansement temporaire avant la désinfection, c'était douloureux, mais il le fallait bien.

Invité
Invité
Anonymous

Arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ?   Arrivée ? EmptyLun 27 Juil - 1:33

Lorsque la jeune fille se releva , avec difficulté, Shizuma vit la petite blessure qu'elle avait au genoux. Rien de très grave ça c'éatit sur mais apparemment ça lui fesait tout de même assez mal vu l'expression sur son visage.

_ Oh non! C'est bien mon jour, il faut absolument que j'aille me désinfecter... Je... Je dois te laisser, je vais rentrer à la pension... Et encore désolé pour le dérangement...

Elle ne lui répondit rien et la regarda partir, elle s'arrêta un moment pour envelopper son genoux avec sa serviette.

*Ah ... je suis sure qu'elle croit qu'elle va mourir ou quelque chose de grave en tout cas ...*

Shizuma alla chercher son sac sur le rebord de la fontaine, et marcha , lentement soit , mais assez vite pour la rattraper.

* Bon ! Il faut que je fasse un effort ... après tout elle a bien dit qu'elle rentrait à la pension et , moi , je ne sais pas où ça se trouve ... Finalement cette gêneuse pourrait m'être utile ...*

Shizuma se rapprocha un peu plus de la fille, de sorte à ce que son ombrelle fasse un peu d'ombre à celle-ci.

_ Tu as bien dit que tu allais rentrer à la pension. Si c'est le cas puis-je t'accompagnée? .... Et pour ta blessure c'est vraiment rien de grave , crois moi .

Shizuma s'était arrétée, espérant ne pas avoir été trop froid, ni d'avoir parlée sur un ton trop sérieux. Après tout , là c'était presque un miracle qui se réalisait , elle parlait d'elle meme à une personne.[flash][/flash]
Kuroshima Mika
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe

¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ?   Arrivée ? EmptyLun 27 Juil - 22:06

Avec un peu de mal, Ran a réussi à arrêter l'hémoragie, mais le problème n'est toujours pas réglé, encore faut-il qu'elle ait la force de se relever et d'atteindre la pension. Au moment où elle se leva, des pas venaient vers elle et s'arrêtèrent juste derrière elle, la jeune fille se redressa et se retourna, l'air étonné, c'était cette fille qui venait de la tirer d'un mauvais pas, elle était là, planté devant elle, elle était plus grande qu'elle, toujours intimidé par son regard perçant, Ran n'osait pas la regarder dans les yeux, et c'est alors qu'elle lui adressa la parole une seconde fois.

_ Tu as bien dit que tu allais rentrer à la pension. Si c'est le cas puis-je t'accompagnée?... Et pour ta blessure c'est vraiment rien de grave, crois moi.

La jeune fille se sentit plus rassuré de l'entendre, c'était sûr maintenant, cette fille est la nouvelle arrivé, un peu froide aux premiers abords, mais elle est sûr qu'elles pourraient devenir de très bonnes amies, mais cela reste à voir car l'amitié ou l'amour commence toujours par une guerre sans fin. Ran pris donc l'initiative de la répondre sans ménagement.

_ Oui, elle se trouve derrière les terrains de sport, c'est à vingt minutes d'ici... Je sais que cette blessures n'est pas très grave, mais rien n'ai jamais sûr car il ne faut jamais se fier aux apparences, sinon ils vous tromperont...

Ran releva la tête puis lui fit un petit sourire angélique sans l'avoir remarqué, elle ne contrôlait plus ses mouvements, reprenant ses esprits, elle lui tourna le dos puis reprit le dialogue sans la regarder.

_ ... Suis-moi, je vais t'y conduire. C'est loin mais, tu auras l'occasion de voir un peu l'ensemble de l'académie! Waah... C'est fou la chaleur qu'il fait!

Elle se frotta le front, la sueur coulait encore et encore, il serait temps qu'elle rentre prendre une bonne douche, la jeune fille fit enfin un mouvement et commença à marcher, elle boîtait un peu mais sans plus, la route était longue, il fallait maintenant détourner l'université. Elle sentait que cette fille derrière elle la mitraillait du regard, à moins que ce ne soit son imagination, elle était mal à l'aise, elle n'aimait pas cette tension qui la pesait alors elle lança une question.

_ Dis... Je ne connais pas ton nom... Moi c'est Akimoto Ran, je suis la fille d'un ami du directeur, comme il est actuellement absent, j'ai pour mission de veiller sur l'académie... Enfin, c'est ce que je pense...

Ce silence était affreusement désagréable, on n'entendait rien d'autre que le bruit des pas, le vent, les feuilles qui s'agitent et les oiseaux qui sifflent, elle en avait des frissons, comme si quelqu'un allait la tuer, son esprit n'était pas du tout tranquille, elle se le tourmente depuis le début, toujours les mêmes questions qui reviennent.

* Pourquoi, mais pourquoi tant de froideur?!!!!!!! Qu'est-ce que je lui ais fait Bon Dieu?!!!!!! *

Tendu comme elle était, il n'était pas difficile de deviner à quoi elle pensait, les épaules haussés, les mains serrées l'une contre l'autre, le dos légèrement courbé, on dirait qu'elle venait d'entrer dans un manoir hanté, c'était même assez drôle de la voir ainsi.

Invité
Invité
Anonymous

Arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ?   Arrivée ? EmptyMar 28 Juil - 4:59

Pendant qu'elles marchaient , la jeune fille n'arrétait pas de parler , de poser des questions. Elle s'était même en quelque sorte présenter à elle , bien que Shizuma ne lui répondait pas cette " Akimoto Ran " n'avait pas l'air de laisser tomber pour autant.

*Bon ce n'est qu'une vingtaine de minutes à passer en sa compagnie après tout ... Mais elle est obligée de parler tout le temps, ce que ça peut être agaçant à force. Et cette façon qu'elle a de marcher c'est vraiment étrange, je l'a met si mal à l'aise que ça ou quoi ? .. ah ça va pas être possible si je continue comme ça je sens qu'elle va faire une dépression, faut que je détentes un peu l'atmosphère*

_ Hum ... Moi c'est Soma , Soma Shizuma et je viens juste d'être transférée ici c'est pour cela que je connais pas encore les lieux.

Elle avait dit tout ça sur un ton plus doux que tout à l'heure même si sa discussion était tout de même courte. Pourtant l'atmosphère lui sembla encore plus étrange qu'il y a une minute , parler avec d'autre personne ne devait surement pas êter quelque chose qu'elle devait faire. Elle s'écarta un peu du chemin , allant cueillir une fleur violette qui s'y trouvait , la sentit , et revint avec , se remettant derrière la jeune fille.

* Ah heureusement qu'ici il y a mon environnement , car je sens bien que je ne vais pas pouvoir m'entendre avec les autre élèves ... bah rien ne change ce n'est pas très grave au fond .. C'est ma faute je ne peux blâmer les autres , cette fille est sympathique avec moi pourtant je ne lui réponds pas .*

Un petit air frais passa sous son ombrelle , ce qui fit éternuer Shizuma qui s'arreta quelque instant prendre son mouchoir dans la poche de sa longue robe, puis se remit vite en route pour ne pas trop s'éloigner de la demoiselle.
Kuroshima Mika
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe

¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ?   Arrivée ? EmptyMar 28 Juil - 23:50

_ Hum ... Moi c'est Soma , Soma Shizuma et je viens juste d'être transférée ici c'est pour cela que je connais pas encore les lieux.

_ Je le sais...

Après mûre réflexion, Ran s'est dit qu'il vallait peut-être mieux ne pas lui parler, cette fille n'avait pas l'air d'aimer bavarder, et ça ne ferait que l'embêter de lui adresser la parole, alors elle se tut un moment. C'était dur de la comprendre, elle n'avait aucune expression, on ne savait pas du tout à quoi elle pensait ça devenait stressant à force de la voir, mais elle tenais bon, elle en avait presque oublié la douleur qui rongait à son genou. Il fallait qu'elle se détende, qu'elle ne pense plus à cette Shizuma, alors elle se détendit et se calma petit à petit, et c'est alors qu'un éternuement la fit sursauter d'un bond, elle se retourna, et vit Shizuma prendre un mouchoir, Ran se posait alors plusieurs question, était-elle malade? ou alérgique aux pollens, elle avait une fleur dans sa main, quand l'a-t-elle cueilli? Ran ne pouvait pas s'empêcher de penser à elle, elle en devenait paranoiaque!

Enfin arrivé à la pension, elle n'en pouvait plus de marcher, alors elle se jeta sur le canapé du hall, impossible de se relevé, trop épuisé. Mais il fallait bien accompagner Shizuma à sa chambre, ce serait un manque totale de respect, déjà qu'elle ne l'appréciait pas alors qi il fallait la faire attendre, qu'est-ce qui se passerait. Alors elle se releva puis accompagna cette fille à sa chambre avant d'aller se désinfecter le genou.

_ Dis-moi, en quelle année scolaire es-tu et de quel établissement? J'en ai besoin pour te montrer ta chambre.

[on continue aux dortoirs des filles où on reste dans ce topic? A toi de voir!]

Contenu sponsorisé

Arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ?   Arrivée ? Empty

Arrivée ?
Page 1 sur 1