Kishimoto Ryu (a finir) Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Kishimoto Ryu (a finir) Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Kishimoto Ryu (a finir)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kishimoto Ryu (a finir) Empty
MessageSujet: Kishimoto Ryu (a finir)   Kishimoto Ryu (a finir) EmptyVen 2 Juil - 15:18

Kishimoto Ryu


Kishimoto Ryu (a finir) Bishon10





  • ¤ Personnage ¤

- Nom & Prénom : Kishimoto Ryu
- Surnom(s) : Kishi-kun
- Âge, lieu et date de naissance : 17 ans, Tokyo, le 24 juillet 1992
- Sexe : Masculin
- Préférence sexuelle : Hétéro
- Origine(s) : Japonaise
- Nationalité : Japonaise
- Langues parlées : Anglais, Japonais et Français
- Année scolaire : 3ème année
- Club(s) :

Football

Kishimoto Ryu (a finir) 68a5590


Théatre

Kishimoto Ryu (a finir) 4096149


Musique

Kishimoto Ryu (a finir) B675578


- Classe sociale : Prolétaire


- Description physiologique :

Kishimoto Ryu est un jeune homme de 17 ans, il mesure 1m70 pour à peu près 65kg, il a depuis sa naissance une sacrée force, en effet son corps est très athlétique et très travaillez, il a de magnifique cheveux brun qu'ils coiffent toujours en pique, sinon il porte toujours des habits très simples sauf exception ( conférence : il porte des costume; concert: il porte sa tenue de scène;.......) Ryu ne porte que rarement des bijou ou autres décorations sur son corps (sauf encore exception) Mais ça ne change rien à son charme. A part sa, il a le visage fin, et de magnifique yeux marron qui sont très bien associées à ces cheveux.


- Description psychologique :


Bien que Ryu fait partie de la classe noble ( la grande famille Kishimoto, étant 5eme de la bourse nationale de Tokyo), son caractère est complètement différent des autres bourgeois fils a papa qu'ils a l'habitude de voir, c'est une personne gentille,affective et qui surtout prend soin de ces amis; bien que ceci ne se font que rare car la plupart des jeunes de son âge qu'ils connait sont complètement différent de lui ce qui lui vaut beaucoup d'ennui. mais son caractère doux est trompeur car derrière ça, se cache une personne violente aimant faire souffrir les gens. cette personnalité n'apparait que très rarement.



- Histoire :


Naissance


Ryu vu le jour le 24 juillet 1992, à Tokyo. Ryu née dans la famille Kishimoto, l'une des plus riches famille de Tokyo (classée 5ème a la bourse de Tokyo). ce qui ne fut pas de tous repos dans sa vie. Ryu a été un bébé normale avec une croissance tous a fait normale. Bien qu'un peu gaffeur, il fut un enfant adorable et aimée de tous


Ryu a 3 ans

c'est à l'âge de trois ans que ces parents se sont rendu compte que Ryu était extrêmement intelligent, en effet d'est l'âge de 3 ans Ryu savait déjà tous ce qu'un éleve de CE2 a à savoir. A croire que l'obsession de son père pour les études lui a données envie de travailler ou quelque chose dans ce genre. Dans tous les cas, Ryu avait le potentielle requis pour pouvoir succédé à son père dans la "Kishimoto Corporations".


Ryu a 10 ans

Ryu vient de fêter son dixième anniversaire, ces parents étant très occupés à leurs travailles ne fut pas présent lors de l'événement. Mais cela ne leurs à pas empêcher de lui donner un cadeau. Alors que tous les amis de Ryu était présent mais pour une raison qu'il ignore il se sentait seule, toujours seule. Mais ce sentiment ne se laissa pas paraitre et tous le monde pu s'amuser. Lors de l'ouverture des cadeaux, il vit dans le cadeau de ces parents un magnifique collier avec une photo de lui et de ces deux parents. Dans le colis il y avait aussi un message.

"Tes parents penses et sont toujours à tes cotés, courage Ryu"

Sur ces mots, Ryu fondu en larme en effet lui qui ne voit sa famille que très rarement entendre que ces parents pensait à lui était des plus soulagent. Alors que la fête allait finir, Ryu ouvrit un autre cadeau, dans ce paquet se trouvait une guitare. Ryu fut complètement séduit par celle-ci et demanda a ces domestiques d'engager une personne pour lui apprendre la guitare.


Ryu a 15 ans

Cela fait 5 ans que Ryu à commencer à jouer de la guitare, entre beaucoups d'autres activités, Mais Ryu avait réussit à rejoindre un groupe en temps que guitariste-chanteur. Ce groupe était constitué de 4 personnes Une bassiste, un batteur, une synthé et Ryu. Ces parents lui avait dit qu'il pouvait s'ils voulait rejoindre se groupe mais a condition que ces notes reste inchangée ou s'améliore durant ces 2 année où il doit être dans ce groupe. Quelque mois après son début dans ce groupe, Ils sont inscrit dans un concourt de musique et le gagnant sera managé pour pouvoir faire carrière, le jour du concourt est proche et la pression est à son comble bien que le groupe est répété et connaisse leur morceau par coeur il ne peut s'empêcher d'avoir le traque, le jours-ji arriva la foule était en délire et deux groupes sur les cinq se sont plantée et les autres performances était nul, c'était le moment de le faire pour pouvoir gagner. La représentation était parfaite et alors que la fin du concours approchait, le jury allait annoncé le gagnant:

"Mesdames,Monsieurs , J'ai le plaisir de vous annoncée le gagnant de ce concourt de musique:

et le gagnant de cette année est :" Les DIVINES GHOST " "

sautant de joie, Ryu et ces collègues avait gagné le droit de créer leur propre disque. A la fin de ce spectacle en ce rendant dans les coulisses, Ryu rencontra ces parents. Il fût tellement heureux qu'il tomba en larme dans leur bras, il fût très content de leur fils. En rentrant chez eux ils fît la fête avec leur amis pour célébré la victoire de Ryu.


Ryu a ces 17 ans

Ryu avait réussi, lui et son groupe était devenue populaire dans le monde entier. c'est alors que Ryu alla dans le bureau de ces parents. il annonça qu'il voulait finir ces études et que une fois fait, s'il aurait réussie ces examen en même temps que ces concerts, il deviendrai le prochain directeur de "Kishimoto Corporations". Voilà comment il arriva à Gakuen Suigyoku


- Relation(s) :


Son Père : Saito Kishimoto

Plus jeune de sa génération dans la famille Kishimoto, il est devenue chef de sa propre entreprise qui s'éleva au fur et à mesure sous le nom de "Kishimoto Corporations"


Sa Mère : Louise Kishimoto

Une femme forte de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pied, c'est se qui lui a valu le rôle de directeur adjoint dans la "Kishimoto Corps"


Les Divines Ghost

Le batteur, Homura Mitokado, la bassiste, Hozuki Mika, la synthé , Hinagata Miyuki. Ce sont tous de gentille personnes lors de lord début il n'avait ni guitariste ni chanteur et il allait abandonnée et quand je suis arriver tous espoirs c'est reformer et nous avons pu atteindre des sommet


- Particularité(s) : Il n'a rien d'originale outre le fait qu'il soit célèbre et qu'il joue de la guitare et chante. il aime les gentille personne son instrument et le sport. Ils détestent les ariagnée les filles trop collantes et ces fans

- Autre(s) : nada




  • ¤ Derrière l'ordi' ¤

- Prénom : Adrien
- Sexe : Garçon
- Âge : 17 ans
- Serez-vous actif ? : entre 5 et 10 ( reference a la version d'avant )
- Comment avez-vous connu le forum ? EX-Hayato Gokudera
- Qu'en pensez-vous ? Des suggestions à faire ? : on verra si sa a grandement changer ou pas
- Commentaire : aucun

- Code du règlement :
Code bon ~ By Fumi



Dernière édition par Kishimoto Ryu le Mer 7 Juil - 21:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Kishimoto Ryu (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Kishimoto Ryu (a finir)   Kishimoto Ryu (a finir) EmptySam 3 Juil - 17:24

Oh, re-bienvenue à toi, Ryu !

J'ai remarqué pas mal de fautes, fais attention (j'en fais aussi, comme tout le monde mais certaines de tes fautes sont bêtes et sont visibles pouvant être corrigées du premier coup d'oeil) ! Je trouve tes lignes justes, mais après ça dépend des ordinateurs ^^ Pour ma part c'est limite ! 'Fin après c'est mon ordi xD

Aussi, si tu ne voulais plus d'Hayato il te suffisait juste de changer de pseudo, ç'aurait été plus simple que de te ré-inscrire xD A moins que tu aies perdu ton mot de passe ce qui est différent ^^ (bien qu'inadmissible è.é) N'oublie pas de lire le règlement, le code a changé et le règlement aussi ^^

Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kishimoto Ryu (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Kishimoto Ryu (a finir)   Kishimoto Ryu (a finir) EmptyDim 4 Juil - 11:53

ok merci, et jai garder goku parce qu'on sait jamais si jle reprend un jours
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Kishimoto Ryu (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Kishimoto Ryu (a finir)   Kishimoto Ryu (a finir) EmptyDim 4 Juil - 11:56

Yeah, ça fait plaisir de te revoir ! Bon retour parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kishimoto Ryu (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Kishimoto Ryu (a finir)   Kishimoto Ryu (a finir) EmptyLun 5 Juil - 15:34

merci hiwa..... enfin Naoya
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

Kishimoto Ryu (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Kishimoto Ryu (a finir)   Kishimoto Ryu (a finir) EmptyMar 6 Juil - 19:31

Bienvenue à toi Ryu Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kishimoto Ryu (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Kishimoto Ryu (a finir)   Kishimoto Ryu (a finir) EmptyMer 7 Juil - 14:27

voila voila c'est fini enfin j'espere puisque la j'en ai marre jai plus de force avec tous sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Kishimoto Ryu (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Kishimoto Ryu (a finir)   Kishimoto Ryu (a finir) EmptyMer 7 Juil - 15:12

Coucou =D

Donc, après une lecture intensive (enfin pas si intensive que ça) j'ai repéré :
- Plusieurs fautes
- Des choses qui ne concordent pas


Bien sûr c'est pas méchant ^^"
Pour être validé, relis-toi, passe ta fiche sous BonPatron. Il sera toujours possible que les fautes paraissent car, je dois l'avouer, y a des failles dans le système. Si tu ne sais pas comment conjuguer un verbe, va sur Le Conjugueur. Ce sont des sites utiles =D

Mais le mieux c'est de se relire et de se poser tout un tas de questions comme : C'est une fille, un mec ? Un mec ? Est-ce que suivit du verbe être le verbe/adjectif est avec un e ? Oui ? J'enlève.

Aussi, gros problème de concordance. A trois ans il peut pas avoir le niveau d'un collégien u_u" Parce que ça prouverait qu'on est tous de gros débiles et qu'on apprend rien u.u Ou encore qu'on est facilement égalables avec un gosse de 3 ans xD Exagère pas là xD N'empêche ça m'a bien fait rire !

Soit logique, please >_<"

Tu dis aussi que ça n'a pas été de tout repos qu'il soit fils et futur héritier de Kishimoto CORP. Ok, mais tu ne le dis pas dans ton histoire ! Pareil pour cette histoire comme quoi tu aimes bien faire souffrir les gens et être violent xD Tu dois forcément avoir eu un problème quelconque pour t'en être aperçus, en temps normal ^^

Sinon, code bon ! Je l'ai validé =)

C'est du travail de faire une fiche ou de devoir tout recommencer et je le sais bien ! Je te comprends c'est chiant mais c'est comme ça xD

EDIT : Merci à Maemi pour me l'avoir rappelé : Où est la noblesse de ta famille ? Être noble ne veut pas forcément dire être riche et avoir une entreprise. La noblesse provient du XVe, XVIe, XVIIe, XVIIIe, XIXe et XXe siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kishimoto Ryu (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Kishimoto Ryu (a finir)   Kishimoto Ryu (a finir) EmptyMer 7 Juil - 18:26

ok je vais changer tous ça quand j aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Kishimoto Ryu (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Kishimoto Ryu (a finir)   Kishimoto Ryu (a finir) EmptyMer 7 Juil - 20:27

Je suis tout à fait d'accord avec Fumi!

La fiche de présentation est l'élément le plus important sur un forum, alors il faut le rédiger avec beaucoup d'attention et de détails, même les plus insignifiants. Je sais que c'est ennuyeux, ça te donne des fourmis, t'as envie d'être validé direct, mais il ne faut pas bâcler les présentations, il ne faut surtout pas se dire "Allez, faut que je me débarrasse de la présentation au plus vite pour que je sois validé le plus vite possible!", au contraire, faut prendre son temps et penser à n'avoir rien oublié. Le français est capitale sur un forum, si t'es pas bon en français, on n'y peut rien pour toi, c'est à toi seul de faire des efforts pour t'améliorer, les forums sont également là pour que les gens fassent des efforts en écriture, je dis cela pour tout le monde! ^^

Écrire dans un langage correct, rend la lecture plus agréable, et il n'y aura aucune excuse tolérable à cela!

Bon courage pour la suite! Nous vous aurons prévenu! Nous sommes devenu très tolérants envers l'orthographe!

PS: Faut vraiment que tu étoffes tes descriptions, c'est bien plus que court! >.<
Pour avoir de l'inspiration, décris vraiment tout, pas forcément ce qu'il est globalement, ses faces cachés, ses habitudes, ses manies...
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Kishimoto Ryu (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Kishimoto Ryu (a finir)   Kishimoto Ryu (a finir) EmptyMer 7 Juil - 21:28

ok merci des tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kishimoto Ryu (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Kishimoto Ryu (a finir)   Kishimoto Ryu (a finir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kishimoto Ryu (a finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Prèé' z De LEmO [A fINir]
» Les jumelles Manabe[à finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2010-2011-
Sauter vers: