Presentation (2) Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Presentation (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ketachi Jonaryl
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Ketachi Jonaryl

Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009
Sentiments, humeur : Normal

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: kendo et arts martiaux
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème, gakuen suigyoku
¤ Autres/RPs ¤:

Presentation (2) Empty
MessageSujet: Presentation (2)   Presentation (2) EmptyVen 2 Juil - 9:38

[KETACHI Jonaryl]


Presentation (2) 83-72




  • ¤ Personnage ¤

- Nom & Prénom : KETACHI Jonaryl
- Surnom(s) : /
- Âge, lieu et date de naissance : 17 ans, le 3 mars
- Sexe : Masculin
- Préférence sexuelle : hétéro
- Origine(s) : Japonaise
- Nationalité : Japonaise
- Langues parlées : Anglais et Japonais
- Année scolaire : 4ème année
- Club(s) : Art martiaux et kendo
- Classe sociale : Bourgeois
- Prédéfini ? : na

- Description physiologique :
Jonaryl est quelqu’un d’assez grand, il mesure dans les environs d’un mètre soixante-douze, il a une corpulence normal, ni trop gros, ni trop mince, il a une bonne musculature, étant assez sportif et pratiquant des sports de combat, il pèse entre cinquante-cinq et soixante kilogrammes. Il a les cheveux courts, un peu en bataille et noir, ses yeux aussi sont noir, il porte généralement un regard sérieux et neutre, qui changera selon son humeur et la situation. Il n’est pas spécialement beau ou moche, il a une apparence normal, le genre de personne que l’on peut voir partout, qui pourrait facilement « se fondre dans le décors. »
A part l’uniforme de l’établissement, il porte des vêtements « simple », que l’on voit partout, un pantalon, un tee-shirt et un sweat. Il peu porter un manteau lorsque c’est l’hiver et enlève généralement son sweat pour l’été. Ses vêtements son généralement de couleur noir, surtout l’hivers pour garder un maximum de chaleur, sinon il peu porter des vêtements d’autre couleur comme le rouge ou le bleu mais généralement sombre. Ca lui arrive de porter des vêtement blanc.
Aussi, il aime porter un kimono noir.
Spoiler:
 

- Description psychologique :
Jonaryl est quelqu’un d’assez réservé, il ne montre pas vraiment ces sentiments, car de toute façon il n’en a pas beaucoup, il pourrait être comparé à une machine ou même un être venant d’un autre planète dans le sens où il n’y connais rien au relation, un peu du style les personnages de manga qui disent des truc comme : « L’amour ? C’est quoi ? Ca se mange ? » Bien que Jonaryl ne dirait pas se genre de chose, il est a peu près dans cette esprit là.
Malgré son manque d’information sur les relations, son regard sérieux et ses pensés souvent « vide », il n’est pas non plus sans sentiment ou émotion, bien que ses sentiments on plus de mal a sortir que les autre, il est rarement en colère, il s’emporte rarement et ne stresse jamais. Il est calme et assez gentil, bien qu’il n’en a pas trop l’air, il refuse rarement de rendre un service ou donner un coup de main. Bien qu’il n’en a rarement voir jamais l’occasion car il ne parle a presque personne à part les gens de sa famille. Comme il a passé presque toute ça vie dans ça maison, il n’a aucune timidité et parle franchement, il ne fait aucune différence entre les deux sexes, qu’il parle à une fille où à un garçon, pour lui c’est le même, par contre, il ne frappera jamais une fille ou lui ferra du mal, en tout cas, c’est pour lui un principe évident, il n’y a pas beaucoup de chose qui peuvent l’énerver facilement, mais si un garçon frappe une fille Jonaryl sera facilement en colère. Lorsque Jonaryl est énerver, il peux montrer un regard froid, agressif, que lorsque l’on voie son regard on pourrait croire qu’il allait tuer. Malgré ça il essayera de toujours rester le plus zen possible pour ne pas s’attirer des problèmes, il ne se battra que par self-défense.
Jonaryl n’est pas fort pour les matières de langue, d’argumentation, d’analyse comme le japonais ou l’histoire, mais se débrouille plus pour les maths, la physique et le sport, il a du mal a apprendre ces leçons et a des difficultés pour comprendre les questions.

- Histoire :
Ce fut le 3 mars 1992 à Kyōto qu’un jeune garçon nommé Ketachi Jonaryl naquît. Jonaryl est un pure japonais, sa mère est une jeune femme normal qui n’était pas spécialement riche avant de rencontrer le père, qui lui, est le fils d’un riche homme qui est le patron d’un grosse entreprise qui se transmet de père en fils, ainsi, rien qu’avec ces information on peux déjà deviné que Jonaryl sera formé de façon a prendre l’entreprise plus tard, ça destiné semble être déjà tracé, en tout cas pour sa famille ça l’était, pour eux le jeune Jonaryl aller être un digne successeur. Mais personne ne connais a destiné des gens, le futur de Jonaryl était donc incertain.
En plus d’être un riche patron, le père de Jonaryl était aussi un grand bretteur, il a un très bon niveau dans le kendo, se sport est aussi transmit de père en fils, cette famille est aussi assez traditionnel, leur maison est comme les ancien château japonais mais en plus petit, bien sur il y a de l‘électricité et de l‘eau courante, c‘est quand même une maison moderne malgré sa forme de vieux château. Jonaryl apprend donc le kendo depuis tout petit, il apprend aussi a se battre sans arme pour se défendre contre un quelconque voleur, ou une personne lui voulant du mal.
Jonaryl ne va pas à l’école, étant encore petit, le père de Jonaryl avait un peu peur que son fils se faisait kidnapper pour une rançon par exemple. Ce sont donc les parents de Jonaryl qui s’occupent de son éducation, ils lui apprennent toutes les matières, il prend des cours sur internet et à toujours ça mère derrière lui (car son père est toujours au travail) pour l’aider, ce qui aura une mauvaise répercussion dans le futur, car a force de trop aider, il aura du mal plus tard a apprendre et comprendre seul.
Les seuls fois que Jonaryl voyait son père, c’était pour l’entrainement aux arts martiaux, mais en même temps le père lui apprenait des « principes » qu’il se devait de ne jamais oublier, surtout par rapport à la richesse, Jonaryl ne devais pas sombrer dans la richesse, de ne jamais se faire « contrôler » par l’argent en aillant toujours envie de plus, de ne jamais oublier que ces actions en temps que chef de l’entreprise auraient peut être des répercutions négatives sur les personnes les plus pauvres… etc. Il y avait aussi des principes comme le respect envers les gens, de ne jamais utiliser les arts martiaux pour des mauvais idéaux, que ce n’était qu’un sport et une moyen de défense et non un moyen de « guerre ».
Au fil des années Jonaryl apprit beaucoup de chose, mais il restait des choses qu’il n’arrivait pas a savoir, le père de Jonaryl ne le vit trop tard, le fait de l’enfermer dans ce bâtiment depuis sa naissance avait une certaine mauvaise influence sur les connaissances de Jonaryl, il ne connaissait pas l’amitié ou l’amour, il n’a malheureusement pas acquit les sentiments qu’on les jeunes normaux, car on ne peux connaitre les sentiments sans les avoir eu un jour, mais Jonaryl n’en avais pas ressentit beaucoup, il ne connaissait personne a part ça famille dont aucune personne de son âge, il n’y avais que des bébé ou des personnes aillant minimum 10 ans de plus que Jonaryl, qui lui en avait dans les environs de 15 ans.
Le père de Jonaryl fit alors de nombreuse recherche pour remédier à ça, et ne trouva qu’un seule solution : "Emerald Academy", cette académie était une académie de riche, assez loin de la maison pour que Jonaryl soit pensionnaire pour mieux connaitre les autres, et qui était semblerait-il assez sécurisé pour empêcher le moindre kidnapping.
Jonaryl partit alors pour sa 4ème années de lycée, il avait donc 17 ans. Il partit là bas munie de toute sorte de vêtement, de son kimono préféré, d’un portable équipé d’un forfait que le père paye chaque mois, ainsi que d’un shinai (katana d’entrainement pour ceux qui savent pas, on ne sais jamais). Le père de Jonaryl espérait que celui-ci allait comprendre comment fonctionne les sentiments tel que l’amitié, qu’il allait s’ouvrir au autre, bien que cela ne sera pas évident. Jonaryl n’a pas trop se but en tête, il aime bien sa vie qu’il a maintenant mais ne dit pas non pour autant au changement, il vie au jour le jour et attendait comment aller bien se passer sa vie dans cette académie…
- Job : /

- Relation(s) : Il n’a pas d’amis, et encore moins d’amour. Pour la famille, il n’a que ses parents, et quelques oncle et tante, aucune sœur et aucun frère.
- Particularité(s) : On ne sais jamais a quoi peu bien pensé Jonaryl, s’il pense a quelque chose, car ce n’est pas rare qu’il fixe quelque chose en pensant à rien, il n’y connais rien en relation, amitié, amour …etc
- Autre(s) : Jonaryl pourrait parfois prendre des notes en milieux d’un conversation lorsqu’il découvre des chose sur l’amitié …etc.




  • ¤ Derrière l'ordi' ¤

- Prénom : Julian
- Sexe : Masculin
- Âge : 17 ans
- Serez-vous actif ? : Etant donné que c'est les vacances je dirais 5/10, mais en période d'école je mettrais entre 2 et 4/10
- Comment avez-vous connu le forum Topsite peut être
- Qu'en pensez-vous ? Des suggestions à faire ? : Il manque plus que les joueurs et c'est parfait.

- Code du règlement : Good Code ~> Mika!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Presentation (2) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (2)   Presentation (2) EmptyVen 2 Juil - 13:05

Tout est bon!

Juste une chose, le bonhomme de ta sign ne va pas. Je l'ai pourtant précisé dans les instructions, pourquoi personne n'y fait attention? u.ù

Comme ton perso est au lycée, il doit porter le pull vert clair, et en quatrième année, on porte le ruban rouge, le vert c'est pour les deuxièmes années.

Change-moi ça!


~ Kuroshima Mika's song : Nostalgia ~
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
Presentation (2) Mikasi10
Presentation (2) 8e53397 Presentation (2) A42e807
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Ketachi Jonaryl
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Ketachi Jonaryl

Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009
Sentiments, humeur : Normal

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: kendo et arts martiaux
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème, gakuen suigyoku
¤ Autres/RPs ¤:

Presentation (2) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (2)   Presentation (2) EmptyVen 2 Juil - 13:40

Désolé, en fait je l'avais vu, j'avais changé la signature, mais ça n'a pas fonctionné.
Donc voilà, signature changé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Presentation (2) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (2)   Presentation (2) EmptyVen 2 Juil - 13:56

Pourquoi t'as mis le nœud papillon pour fille? Oo

En plus t'as laissé la cravate -___-'


~ Kuroshima Mika's song : Nostalgia ~
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
Presentation (2) Mikasi10
Presentation (2) 8e53397 Presentation (2) A42e807
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Ketachi Jonaryl
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Ketachi Jonaryl

Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009
Sentiments, humeur : Normal

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: kendo et arts martiaux
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème, gakuen suigyoku
¤ Autres/RPs ¤:

Presentation (2) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (2)   Presentation (2) EmptyVen 2 Juil - 14:04

Héhéhé...
Je vais y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Presentation (2) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (2)   Presentation (2) EmptyVen 2 Juil - 15:16

C'est bon parfait! ^^

Je déplace ta présentation!


~ Kuroshima Mika's song : Nostalgia ~
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
Presentation (2) Mikasi10
Presentation (2) 8e53397 Presentation (2) A42e807
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Presentation (2) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (2)   Presentation (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation : Celenus Mohandar
» Presentation de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Characters + :: Etudiants :: Lycée :: Fiches validées-
Sauter vers: