"Les règles sont ma priorité ...." Layfon Wolfstein Alseif Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 "Les règles sont ma priorité ...." Layfon Wolfstein Alseif

Aller en bas 
AuteurMessage
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif

Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 28
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

"Les règles sont ma priorité ...." Layfon Wolfstein Alseif Empty
MessageSujet: "Les règles sont ma priorité ...." Layfon Wolfstein Alseif   "Les règles sont ma priorité ...." Layfon Wolfstein Alseif EmptyVen 25 Juin - 22:44

Layfon Wolstein Alseif


"Les règles sont ma priorité ...." Layfon Wolfstein Alseif Vaval




  • ¤ Personnage ¤

- Nom & Prénom : Layfon Wolstein Alseif
- Surnom(s) : Layton, Fonfon, ou ce que vous voulais. (Quoiqu'il n'aime pas trop les surnoms ...)
- Âge, lieu et date de naissance : 18 ans, 13 Décembre 1991 à Londres
- Sexe : Masculin
- Préférence sexuelle : Hétéro
- Origine(s) : Anglaises et Japonaises
- Nationalité : Anglo-Japonaise
- Langues parlées : Anglais, Japonais, Français, Allemand.
- Année scolaire : 1ière
- Club(s) : Échec, Kendo et Hôte x)
- Classe sociale : Noble ou aristo dunno
- Prédéfini ? : Non

- Description physiologique :

« Tu n’as rien à envier aux mannequins,
La nature t’as donné le meilleur de chacun de nous deux, alors profite en à ton avantage. »

C’est, sans doute, ce qu’a dut lui dire sa mère un jour où il se posa ce genre de questions rhétoriques et existentielles qui vous trottent parfois dans la tête sans qu’on sache vraiment pourquoi elles sont là. Et sur ce point là sa mère avait, en effet, raison : la nature avait bien fait son travail chez le jeune homme, mixant à merveilles la diversité Européenne et le charme Japonais.
Tout d’abord sa taille : de part son père anglais, le jeune noble arbore fièrement les 1m83 pour un poids qui suit et une musculature normale, sans excès mais laissant quand même apparaitre certains muscles saillant et attrayant à l’œil. Sa peau est, comme tout bon japonais qui se respecte, d’une couleur diaphane, presque lunaire avec pourtant un bronzage léger donnant presque un teint basané et laiteux à la fois, un subtile mélange que seul l’œil peut comprendre. Cette couleur plutôt belle est rehaussée par des cheveux châtains foncés aux reflets chocolat voir caramel ; ils sont lisses et tout simplement magnifique ; il les portes mi-longs légèrement en pics. Volumineux ils attirent l’attention tellement ils ont l’air doux et soyeux – une vraie pub de Loréal, un mannequin pour cheveux ! Même Jacques-Desanges ne peut proposer mieux à ces client(e)s. Autre chose qui attire l’attention, mise à part ses cheveux à tomber par terre ce sont ses yeux. Des yeux légèrement bridés, en amande, japonais en gros mais avec une couleur atypique : en effet ces derniers sont d’un vert émeraude pur et intense ; ils se marient parfaitement avec la couleur de ses cheveux donnant un résultat plus qu’agréable à l’œil.
Côté vestimentaire, bien malgré son air hautain et tout, le garçon reste dans les choses normales et simples : pas d’excès si ce n’est que les marques de ces vêtements.

- Description psychologique :

Il serait assez malencontreux et franchement maladroit de vouloir définir son caractère en quelques mots aussi il faudra, pour pouvoir comprendre pleinement l’étendue de son cynisme et de son côté un peu lunatique, développer un peu plus en détail cette partie de sa personne.
Tout d’abord comme tout bon noble qui se respecte, et plus particulièrement parce que c’est lui et personne d’autre, il a un sens du sarcasme plus que prononcé, étant passé presque maitre dans l’art de l’ironie ; après tout n’est-il pas plus intéressant de faire deviner à l’autre ce que l’on pense plutôt de le crier haut et fort sous tous les toits ? Les choses sont plus amusantes quand l’on donne du fil à retordre aux gens. Ensuite l’on se doit de d’ajouter que par sa bonne éducation –un peu trop bonne même, en bon noble qui se respecte toujours- il a un petit air hautain et supérieur sans tombé dans l’excès, c’est le genre de personne qui a juste la carrure pour le métier : pas besoin d’en faire des masses, un simple regard suffit pour vous faire comprendre qu’il avait une partie « supérieure » en lui. Cette même éducation lui a donné un petit côté perfectionniste : tout doit être à sa place tout doit être en ordre, il est en effet un petit peu maniaque sur les bords. Son titre, l’honneur de sa famille et son prestige l’importe plus que tout, orgueilleux et fier il ne se laissera pas marcher sur les pieds facilement et aura une tendance assez particulière à vous rappelez à l’ordre : les règles sont une priorité, tout doit rester « à sa place » et ce dans tous les sens de l’expression.
On pourrait trouver ce comportement assez antisocial et paradoxalement il a ce petit côté charmeur, dragueur et romantique qui attire de nombreuses personnes autour de lui. Tel un aimant il fait parti de ce genre de personnes qui ont cette « aura » qui attire et fascine malgré le caractère froid, strict et associable des gens : Dans le fond il est vraiment adorable bien que son éducation lui a imposé un mental de fer et des convictions inébranlable. Aussi ne supporte-t-il pas les injustices et aura des tendances pseudo-héroïques dans la mesure de ses moyens.

« C’est le genre de personne qui fascine et terrifie à la fois
Le genre de personne dont, même si l’on ne sait pas pourquoi, on recherche la compagnie,
Le genre de personne qu’on ne comprend jamais, même après 10 ans à les côtoyer. »

- Histoire :
«Il y en a qui ont bien débutés dans la vie, et il y a les autres…
Toi tu ne fais pas partit de la seconde catégorie en tout cas.»

Et c’est le cas de le dire : rien n’était présent pour entravé la vie du jeune Layfon Wolstein Alseif. Né à Londres et issu d’une famille noble de par son père l’on ne peut pas dire qu’il a connu une enfance difficile. Son père faisait parti de la noblesse anglaise alors que sa mère elle, japonaise de naissance était quand à elle issue d’une famille riche mais pas noble. D’ailleurs aux vues de l’éducation que son père et lui ont reçu l’on pourrait se poser la question « comment quelqu’un qui n’était pas noble à la base à réussi à pouvoir épouser quelqu’un qui ne l’était pas ? » en tout cas la noblesse Anglaise à dut faire une exception pour le bonheur de son héritier.
La seule ombre sur ce tableau serait, peut-être l’éducation sévère qu’il a reçu. La noblesse à un code plus que strict et il n’est pas faux de dire qu’une éducation strict lui a donné un côté un peu maniaque et un sens du respect des règles plus qu’avancé. Il a grandi entre les résidences de ses deux parents, la plupart du temps il grandit dans la résidence paternelle et parfois ses parents décidés de littéralement « switcher » pour une ou deux années et d’aller s’installer au Japon. Si la culture anglaise est stricte, la culture Japonaise l’est encore plus, aussi c’est grâce aux valeurs des deux cultures qu’il réussi à avoir ce caractère de fer, ce sens de l’honneur et son sarcasme aussi.

Je pourrais sans doute inventer des problèmes familiaux, un meurtre suspicieux dans sa demeure, une maltraitance quelconque, un viol inconscient, une torture psychologique, quelque chose de glorieux dans cette petite vie magnifique et doré ; néanmoins l’on ne peut pas. Tout simplement car sa vie fut simple et luxueuse, lisse et sans défauts. Aucune maltraitance, juste de fortes réprimandes au moindre faux pas et des punitions à la ramasse. Rien de glorieux pour expliquer son caractère froid et presque antisocial, si ce n’est son éducation stricte et sévère.
La seule chose qui vint troubler sa vie « parfaite » fut la mort subite de sa mère ; le jeune homme en fut plus que bouleversé, se croyant responsable de la mort de cette dernière. Non ce n’était pas de sa faute en effet, mais il se trouva impuissant lors de « l’accident » qu’il essaya de ne plus mentionner. Deux ans après la mort de sa mère, ne pouvant plus supporter la résidence anglaise où sa mère, sa tendre mère qu’il chérissait tant avait péri par sa faute pour la seule et unique fois où il n’avait pas respecter les règles qu’il chérissait tant, il décida de quitter le manoir familial et d’aller là où tous les nobles de familles vont…….

« Les règles sont ma priorité… »


- Relation(s) : Des relations ? A part celles qu'il a eu le temps de se faire avant de partir, il n'en a plus. Sa mère étant décédée et ayant coupé les ponts avec son père, il se considère comme un "sans famille" même si son nom et ce que cela lui rapporte reste gravé dans sa tête.

[Création d'un personnage prédéfinis si le cœur m'en dit x)]

- Particularité(s) : Il est très maniaque, voir maniaque maladif. Et puis ne trifouiller pas ses cheveux, il a horreur de ça !

- Autre(s) : /




  • ¤ Derrière l'ordi' ¤

- Prénom : Suzalulu *0*
- Sexe : Masculin
- Âge : 19 ans
- Serez-vous actif ? : 9.5/10
- Comment avez-vous connu le forum ? Je me tairais à ce sujet XD
- Qu'en pensez-vous ? Des suggestions à faire ? :
- Commentaire :
- Code du règlement :
Spoiler:
 


Dernière édition par Layfon Wolfstein Alseif le Dim 27 Juin - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif

Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 28
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

"Les règles sont ma priorité ...." Layfon Wolfstein Alseif Empty
MessageSujet: Re: "Les règles sont ma priorité ...." Layfon Wolfstein Alseif   "Les règles sont ma priorité ...." Layfon Wolfstein Alseif EmptySam 26 Juin - 15:15

Fiche presque finis~ x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya

Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

"Les règles sont ma priorité ...." Layfon Wolfstein Alseif Empty
MessageSujet: Re: "Les règles sont ma priorité ...." Layfon Wolfstein Alseif   "Les règles sont ma priorité ...." Layfon Wolfstein Alseif EmptyDim 27 Juin - 10:29

Hellow à toi ! Très bon début de fiche, j'aime ! =p J'attends la suite et te souhaite bon courage pour la finaliser !

Ps: Bon retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif

Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 28
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

"Les règles sont ma priorité ...." Layfon Wolfstein Alseif Empty
MessageSujet: Re: "Les règles sont ma priorité ...." Layfon Wolfstein Alseif   "Les règles sont ma priorité ...." Layfon Wolfstein Alseif EmptyDim 27 Juin - 12:59

Je dirais qu'elle est finis même si je suis pas convaincue~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya

Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

"Les règles sont ma priorité ...." Layfon Wolfstein Alseif Empty
MessageSujet: Re: "Les règles sont ma priorité ...." Layfon Wolfstein Alseif   "Les règles sont ma priorité ...." Layfon Wolfstein Alseif EmptyDim 27 Juin - 13:25

L'essentiel y est en tout cas. a fiche est validée ! Bon jeu et bon retour ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




"Les règles sont ma priorité ...." Layfon Wolfstein Alseif Empty
MessageSujet: Re: "Les règles sont ma priorité ...." Layfon Wolfstein Alseif   "Les règles sont ma priorité ...." Layfon Wolfstein Alseif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les règles sont ma priorité ...." Layfon Wolfstein Alseif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» Pourquoi les hommes sont-ils heureux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Characters + :: Etudiants :: Université :: Fiches validées-
Sauter vers: