~ Mizuo Naoya ~ Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ~ Mizuo Naoya ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya

Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

~ Mizuo Naoya ~ Empty
MessageSujet: ~ Mizuo Naoya ~   ~ Mizuo Naoya ~ EmptyJeu 24 Juin - 23:19

~ Identité ~

~~ Mizuo Naoya ~ 091218041843723959 ~
(Possesseur d'un premier compte; "Aoki Hiwatari")

Nom : Mizuo
Prénom : Naoya
Âge : 19 ans Il est né le 14 Septembre 1990

Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel

Emploi : Etudiant en première année d'Université



~ Description ~
Les grandes lignes...

【Je suis comme je suis...Caractère】_______________________________________________________________________

Ce qui caractérise le jeune homme est sa façon d’être à l’aise en toutes circonstances, plein de vie et d’énergie même si ce coté de sa personnalité s'est légèrement dégradé à un certain moment de sa vie. En effet, son arrivée au pensionnat ne l'enchante pas et l'agace plus que ce qu’il ne veut bien montrer et il espère avant tout pouvoir reprendre une vie normale, autrement dit, pouvoir s'amuser et vivre sa vie pleinement en profitant de la liberté qu'il se forge. Travailleur ne fait pas vraiment parti de son vocabulaire courant, n'ayant jamais réellement apprécié les études, Naoya est plutôt du genre à sécher les heures lassantes tels que les cours de Maths ou de langues, pour profiter du plein air et vagabonder avec ses amis à travers les multiples couloirs de l'académie, ce qui pourrait le faire passer pour un délinquant aux yeux des autres. En dehors des cours, Naoya est un garçon volontaire qui a toujours du suer pour obtenir ce qu’il voulait et ne se plaint pas devant l’effort. Il est particulièrement... "mature" pour son âge dans le sens ou il n'hésiterait pas à venir en aide à quelqu'un ou à prendre des décisions qui se révèlent souvent bonnes. En d'autres termes, il est du genre à n'en faire qu'à sa tête, profitant de la moindre occasion pour affliger ses quatre cents coup mais ne se fera probablement jamais prendre...Restez avec lui et tout se passera bien. Il peut rester discret à certains moments, ne dévoilant que rarement ses sentiments et ne se livrant jamais totalement. Il est relativement modeste, et n'a en aucun cas conscience du charme qu’il dégage. En effet, Naoya a tout pour plaire. Beaucoup de gens font l'éloge de ses yeux couleur émeraude et de son visage qui ne laisse paraitre aucune imperfection. Son air calme, cool et posé ne fait que s'ajouter à cette liste.

C'est également un garçon gentil et très serviable mais qui sait tout de même se contrôler. Il n'ira pas servir aussi facilement quelqu'un qu'il juge mauvais... et s'il "peut" paraitre adorable avec la plupart des personnes qu’il rencontre, il pourra pourtant entrer dans une colère noire si une personne le pousse réellement à bout. Il n'est pourtant pas du genre à s'énerver facilement mais croyait moi...il est tout de même préférable de ne pas lui prendre la tête, surtout les gosses qu'il n'hésitera nullement à suspendre au sommet d'un porte manteau....alalala... son côté protecteur ressort particulièrement lorsqu’il tisse une relation un peu plus sérieuse avec une fille.

【Miroir,Miroir...Apparence】________________________________________________________________________________

Si quelque chose distingue le jeune homme de ses semblables, ce sont ses yeux d’un vert émeraude glacé qui se réchauffent pourtant à la vue de ce qui est beau. Ce regard étrangement captivant peut-être tendre, malicieux, rieur, légèrement moqueur, flamboyant de curiosité ou encore exprimant le désir impérieux qui l’anime, même si ce qui le caractérise depuis peu est la rêverie et même parfois, ce qui est d'ailleurs particulièrement rare, un léger voile de tristesse. Il dispose d’un visage agréable si ce n'est joli, encadré de cheveux dorés,forts clairs, presque blancs, souples et soyeux brillant aux reflets du soleil, qui retombent jusqu'à sa nuque. Quelques mèches retombant parfois sur son visage, lui offrant ainsi une certaine intimité. Ses traits fins et sa peau diaphane donnent à son visage beaucoup de douceur tandis qu’un léger sourire étire généralement ses lèvres fines. Sa mâchoire assez carrée et ses sourcils plus marqués viennent cependant contrarier la douceur de ses traits, ne laissant ainsi aucun doute sur son sexe. Même si son visage est ce que l’on remarque en premier chez lui, son corps n’en est pas moins attirant, sculpté par la pratique quotidienne du sport. Sa peau presque imberbe, mis à part quelques poils sous les bras, est soyeuse et ses muscles nerveux saillent par endroit. D’une taille plus que respectable pour son âge, il n’en est pas pour autant dégingandé comme un adolescent qui aurait grandi trop vite. Sa démarche souple et feutrée ne semble pas lui demander le moindre effort et c’est avec une agilité mêlée de grâce qu’il manie son corps. Naoya est ainsi un jeune homme séduisant sans y faire attention vu qu'il n'en est pas réellement conscient, et son comportement naturel vient renforcer son charme. Détail particulier, il possède un tatouage assez spécial, ne représentant aucune forme particulière mais lui ajoutant un certain style, au bas du cou. La plus part du temps visible. Il s’habille généralement avec simplicité mais goût, portant souvent des maillots à manches longues et un simple jean. Pour ce qui est des sous vêtements, il opte la plupart du temps pour des boxers noirs confortables et épousant ses formes.



【Il était une fois...Passé】_________________________________________________________________________________

Un ciel gris, lourd et chargé. Un vent fort, glacial, tueur... et puis, des petites étoiles blanches tombant du ciel: de la neige.
Nous sommes le 14 Septembre 1990, à Tokyo. Un temps bien hivernal est annoncé à partir de ce mois, et personne n'ose vraiment sortir, de peur d'attraper une maladie. Or une jeune femme met bas à l'âge de ses 18 ans. Personne à ses côtés pour la soutenir. Son petit-ami et sa famille lui avait pourtant dit d'avorter! Mais non... Elle avait aimé son enfant dés l'instant où elle avait appris son existence! Du coup, tout le monde l'avait rejeté: "Puisque c'est ainsi tu vas l'avoir ton enfant... sans nous!". La jeune femme mit bat alors dans le chagrin, mais aussi dans le bonheur. Le bonheur de partager sa vie avec son enfant, qu'elle baptisera Naoya Mizuo

La petite famille Mizuo, vit alors dans le centre de Tokyo. Pourtant, il n'y a que la mère qui puisse payer un loyer direz-vous? Oui c'est tout à fait vrai! Et malgré cela, elle habite dans le centre de Tokyo, là où les loyers se font les plus chers. Mais quoi de plus bon pour un enfant qui vient de naître? Et puis, grâce aux aides, elle arrive à subvenir à leurs besoins! Une nounou pendant ses heures de travail? Pas besoin! Même s'il se trouve qu'elle est femme de ménage. Il existe un relais entre mères qui lui facilite la tâche! En effet, lorsqu'elle ne travail pas, elle garde son enfant et ceux des autres chez elle! Et inversement lorsqu'une autre maman ne travaille pas. Quant au petit Naoya, il s'y est fait depuis tout petit. Pour lui, ça lui permet de rencontrer ses "petits amis". D'ailleurs, on le remarque souvent auprès des filles, d'une petite fille en particulier: Tomoko.

Enfin en grandissant, le petit garçon va à l'école. Comme tout enfant normal, il apprend à compter, à savoir les couleurs et à écrire son prénom. Et lorsque le travail se termine, il joue avec la petite Tomoko. Bien sûr, il lui arrivera de se chamailler avec elle et d'aller ensuite dans le groupe des garçons pour s'amuser.
Alors qu'il va sur ses dix ans, le petit garçon qu'il était devint plus grand et plus mignon! Mais ce fut aussi l'année où il ne parla plus du tout à son amie de toujours. En effet, la maman de la demoiselle lui a raconté de méchantes choses sur la maman de Naoya. Comme tout enfant, celui-ci prit la défense de sa mère :"Ma maman travail pour faire le ménage! Elle ne va pas faire des câlins aux monsieurs! Tu ne dis que des bêtises! T'es plus ma copine! Je te détestes!"

En effet, il est beau de croire que sa maman est parfaite! Sauf que vers l'âge de ses douze ans, il découvrit que ce fut la vérité! Un jour, alors que cela faisait quelques temps qu'il était devenu plus froid avec sa mère, il décida de lui en parler. Celle-ci fut alors offusquée, horrifié de voir que son fils avait vu une telle chose. Le jeune homme ne parla donc plus à sa mère pendant quelques temps... A la place, il redevint amie avec Tomoko.

Les années passèrent à leur rythme. Naoya avait peu à peu pris ses distances avec sa mère et son mauvais gout pour les études n'arrangeait pas les choses. Etrange d'une certaine manière vu que son niveau scolaire n'était jamais tombé en dessous de la barre des dix de moyenne. Mais bon...le garçon maintenant jeune homme, passait plus de temps à déambuler dans les rues avec ses amis qu'à suivre ses études pour la simple et bonne raison qu'il trouvait ça ennuyant. Rapidement, sa mère prit l'initiative de l'inscrire dans un pensionnat, dans le but de restreindre la liberté de ce dernier pour qu'il puisse une bonne fois pour toutes, se consacrer à ses études.

Maintenant que le jeune homme se trouve au pensionnat Gakuen Suigyoku, il n'a aucunement l'intention de se plier aux ordres de sa mère et n'en fait toujours qu'à sa tête. Il se forgea très rapidement une réputation dans l'académie et surtout au sein de l'équipe pédagogique, ses profs et le proviseur, comme étant un petit délinquant collectionnant les absences...C'est l'image que donnait le garçon mais pourtant, la vérité est tout autre...

【x &' ♥️ Goûts】______________________________________________________________________________________

Autant le dire clairement, Naoya n'est pas un garçon facile à cerner. Et cela compte également pour ses gouts. Pour faire simple et de manière efficace, c'est un jeune homme particulièrement mystérieux qui ne laisse pas réellement paraitre d'émotions et encore moins vous laisser deviner facilement ses centres d'intérêts...
______________________________________________________________________________________

Aux frontières de l'IRL....


Code: Waa, le code n'a pas changé ♥️ ! [Bon code by me]
Ou est-ce que j'ai connu le forum ? Heu pour tout dire....je ne sais plus, ça remonte à loin @_@

- Forum toujours aussi beau blablabla, j'adore le thème, la nouvelle vie de Sakurako qui se transforme en Académie Emeraude, Très bonne idée, rien à dire Wink

- Cette fiche a été légèrement (Comment ça beaucoup....) remodelée à ma façon, je n'ai pas vraiment tenu compte du modèle, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ Mizuo Naoya ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kanzaki Naoya ~ Our story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Characters + :: Etudiants :: Université :: Fiches validées-
Sauter vers: