Pensionnat Damned Souls Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Pensionnat Damned Souls

Aller en bas 
AuteurMessage
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif

Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 28
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Pensionnat Damned Souls Empty
MessageSujet: Pensionnat Damned Souls   Pensionnat Damned Souls EmptyLun 8 Mar - 18:56

Bonjour ! l'équipe administrative de Damned Souls souhaiterait un partenariat avec vous :

Pensionnat Damned Souls Bann_t10

- Nom : Pensionnat Damned Souls

- Date d'ouverture : 12/02/10

- Présentation :

Il Etait Une Fois...

La mort n’est que le début d’une nouvelle vie. Enfer et Paradis. Lucifer et Gabriel. Vers qui se tournait-on lorsque notre dernier souffle de vie quittait notre corps ? Alors que les proches pleuraient la perte de l’être aimé, son âme était jugée. Flammes de l’enfer, nuages du paradis, seules ses actions, de son vivant permettait le jugement.

Une vie d’amour, de générosité, de compassions et même de petits péchés repentis, les emmenait direct au paradis blanc. En revanche, le rouge de la haine, de la vengeance, du crime… retrouvait les limbes de l’enfer. UN schéma inébranlable, avec la satisfaction de voir que les péchés les plus horrible, méritait la plus atroce des souffrances, même après la mort.

Inébranlable, rien ne l’est. Vengeance, crime, les humains connaissent. S’en délectent, et cherchent le goût du sang. Sinon comment expliquer les nombreuses guerres… Les actes les plus absurdes, les pensées les plus stupides… condamnant des milliers de personnes.

Mais l’évolution des mœurs a aussi contribué à cette avalanche d’âmes. L’avidité, la recherche de pouvoir, la quête de dominances. Crimes, vols, viols, meurtres, la société terrestre ne cessait d’inventer de jour en jour de nouvelles raisons pour tuer. Du plus simple accident de voiture, tuant une mère et son fils… au plus atroce des crimes, tuant des milliers de personnes innocentes.

Trop de monde, trop de mort, trop de guerre. Les deux mondes de l’au-delà ne pouvaient plus faire face aux nombres d’arrivée ! Même en engageant Anges et Démons, afin de les aider, ce n’était pas assez. La folie humaine commençait à les dépasser.

Lucifer et Gabriel se réunirent. Les bons vieux copains, bon vieux ennemis. Que faire pour arriver à contrôler ce flux sans cesse grandissant ? Quelles solutions ? Les envoyer tous en enfer, le tant du jugement ? Non, impossible, et s’il y avait des personnes innocentes ? Les mettre tous au paradis dans ce cas ? Non, trop beau pour les criminels.

Une lumière, une idée, deux sourires entendus. Un nouveau monde. Un troisième lieu qui ne serait ni flammes ardentes, ni nuages immaculés. Un monde qui accueillerait les âmes les plus neutres, celles où le doute persistant, et les enfants. Ces petits êtres emportés par la maladie, par la perversité et la folie de certains, emportés trop tôt par la faucheuse. Un monde neutre, fait pour des âmes neutres.

Ils se mirent au travail, façonnant ce monde, et érigeant la première pierre. Le Sanctuaire, ville où les âmes pouvaient vivre en attendant de passer au jugement, ville où les âmes perdues pouvaient trouver refuge, sans crainte. Nero Hicks. Vous ne le connaissez pas ? Normal, vous êtes vivant !

Mais si vous étiez une âme, et que vous aviez atterrit dans ce lieu, entre Enfer et Paradis, vous l’auriez connu. Nero Hicks, le premier directeur du pensionnat. A côté du Sanctuaire. Un homme bon, qui choya tous les enfants passant dans son pensionnat. Attentionné, à l’écoute, aimant voir ses âmes n’ayant pas encre atteint l’âge adulte, passer les portes de son établissement. Les siècles passèrent sans qu’aucune ombre au tableau, ne vienne ternir cette réputation.

C’était le Paradis. Malheureusement rattraper par l’Enfer.

Nero était intéressé par le pouvoir, et bientôt, le pensionnat ne lui suffit plus. Il voulait le Sanctuaire, le Paradis, l'Enfer et tous les autres mondes. Ce n’est pas la petite bête qui allait bouffer la grosse. Et ce n’était pas une, mais deux grosses bestioles qui le rétamèrent.
Personne ne pouvait être à la hauteur du Roi des Démons allié de L’Archange.
Personne.
Il fut détruit. Purement, simplement, sans transition. Et si vous espériez retrouver ne serais-ce qu’un petit bout de l’ancien directeur, n’espérait pas. Détruit. A tout jamais.

Le pensionnat ferma ses portes. Plus de directeur. Mais plus d’envie de risquer une autre folie dans ce genre. Les âmes des enfants restèrent dehors, sans mentor, livré à leurs peurs, leurs malheurs, leurs faiblesses. Plus aucun lieu ne les accueillait. Et cela dura… dura… dura…

Dura jusqu’au jour où deux âmes apparurent aux Sanctuaires. Leurs auras étaient noirs, glaciales, mauvaise. Leurs cœurs étaient sombres, et n’importe qui les auraient parfaitement vus en train de se faire bronzer l’ectoplasme sur les flammes des Enfers. Et pourtant c’est au Sanctuaires qu’ils apparurent. Quelque chose les avait fait venir, et ils ne savaient pas quoi.

C’est Gabriel en personnes qui les accueillit.

Gabriel _ Bienvenue au Sanctuaire ! Alors, vous avez commis pas mal de péchés non ?

1ère Ame _ Un homme en robe blanche… et c’est ça qui nous accueille


2ème Âme _ Ce n’est pas censé être plus… piquant les Enfers ? Pas de quoi avoir peur !

Gabriel_ Vous êtes au Sanctuaire. Un lieu neutre, où les âmes perdues viennent trouver refuge. Les âmes des enfants viennent aussi ici. Et vous, vous…

2ème Âme_ On n’a pas été si mauvais finalement !


1ère Âme_ On aurait dût en tuer encore un peu…

Gabriel_ Je vous offre une chance de vous racheter, en reprenant le pensionnat.

1ère Âme_ Nous ? Et des enfants ? Il est optimiste l’entuniqué !

Gabriel_ Essayez, cela vous changera… Un moyen d’expier vos fautes…

Ils acceptèrent ne sachant trop pourquoi. Le pensionnat reprit du service, diriger d’une main de maître par les deux nouveaux directeurs. Aujourd’hui, le pensionnat est toujours d’actualité, accueillant les enfants atterrissant au
Sanctuaire.

Et C'est Là Que Tout Commence Pour Vous...

- Nombre de membres : 13 Membres

- Nombre de messages : 161 Messages

- Adresse : p-d-souls.forumactif.org/forum.htm

- Votre logo : Pensionnat Damned Souls 01 // Pensionnat Damned Souls 02

Code:
[url=http://p-d-souls.forumactif.org][img]http://sd-1.archive-host.com/membres/up/100621472714276427/01.jpg[/img][/url] // [url=http://p-d-souls.forumactif.org][img]http://sd-1.archive-host.com/membres/up/100621472714276427/02.jpg[/img][/url]

- Où sera notre logo ? : Sur notre page d'accueil et dans la rubrique Partenariat

- Autre(s) : Avec une équipe administrative soudée et organisée, le forum est en pleine crise de recherche de partenaire de Roleplay, envahis par des membres enthousiaste en manque de Roleplay. Flood quasi-inéxistant et Chatbox très active.

Merci d'avoir lu notre demande x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif

Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 28
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Pensionnat Damned Souls Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Damned Souls   Pensionnat Damned Souls EmptySam 29 Mai - 13:37

Et voici les petites nouvelles de Damned Souls :

Nous avons 38 membres (Un recensement a été fait il y'a peu de temps) pour 874 messages. Nous recherchons toujours des membres surtout des Loups-garou, des Anges et des Elfes (Nous somme envahis par les Vampire et les Nekos xD). Nouveau design présent, et nouveautés en cours (Conspiration dans l'Académie, Event en préparation, ect ...), le forum va prendre une nouvelle tournure. Qui a dit que la mort était belle ?

Nous avons remarquer que l'hébergeur de notre bouton pour nos partenaires ont eu un léger bug donc voici le nouveau :

Pensionnat Damned Souls 1275072017


Code:

[url=http://p-d-souls.forumactif.org][img]http://pics.imagup.com/ano1/1275072017.jpg[/img]
[/url]

Et voila =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi

Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 21
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Pensionnat Damned Souls Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Damned Souls   Pensionnat Damned Souls EmptyDim 30 Mai - 8:27

Merci, c'est changé ;p


[#5E2619]
Pensionnat Damned Souls 4b6d160
« Qui a faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Pensionnat Damned Souls Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Damned Souls   Pensionnat Damned Souls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensionnat Damned Souls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Interdit
» AYAGARA PENSIONNAT.
» Pensionnat Kinoto
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ START ¤ :: Partenariats & Pubs :: Partenariats validés-
Sauter vers: