[Présentation incomplète] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Présentation incomplète]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Présentation incomplète] Empty
MessageSujet: [Présentation incomplète]   [Présentation incomplète] EmptyVen 5 Fév - 2:04

•¤ Votre personnage ¤


- Nom : AINE
- Prénom : Sora
- Âge, lieu et date de naissance : Née le 05 Avril 1993 à Yokohama : 16 ans
- Sexe : F .
- Préférence sexuelle : Hétérosexuelle
- Origine(s) : Père anglais et Mère japonnaise
- Langue(s) parlée(s) : L'anglais et le Japonnais
- Année scolaire : 4ème année
- Club(s) : A voir
- Spécialité : Chant
- Niveau de richesse : Noble


- Description physiologique :

A dix-sept ans, Sora est une fille minced'un mètre soixante-six. Une cheveulure blanche, brillante, raide et soyeuse. Sa peau clair presque translucide, laissant parfois les veines bleuâtre à peine dissimulées aux mains et aux tempes. Ses yeux gris pâles étaient pourtant vifs et chauds. En amande, semblant receler une longue vie de colère et toujours en mouvement, ils lui donnait des allures de petit animal inquiet. Parfois, ils se fixaient dans une direction précise comme si un rayon de lumière transperçant allait en jaillir pour frapper ce qui aurait déplu à la jeune fille.
Sora s'estimait phisiquement insignifiante. C'était pour cela qu'elle ne se regardait jamais dans la glace.
Jamais de parfum. Jamais de maquillage. Jamais de vernis à ongles. A quoi bon d'ailleurs, ses ongles, elle était toujours à les mordiller.
Aucun effort vestimentaire non plus. Elle cachait son corps sous des vêtements amples et sombre.


- Description psychologique :

Sora est une fille assez silencieuse, calme et posée. Mais elle s'est, à la suite d'un incident, renfermée sur elle même. Elle ne supporte pas qu'on la touche ou que l'on s'approche trop d'elle. Elle préfère encore la lame d'un cutter posé contre son cou plutôt que la main d'un humain. Lorsqu'elle perd son sang froid, il lui est difficile de se retenir et alors elle se bat. A cause de ce manque de maîtrise, elle devrait se faire exclure du lycée mais elle soupçonne ses parents de soudoyer le principale du bâtiment afin de la garder. Après tout, l'argent change facilement le coeur des gens de nos jours. En fait, elle veut causer des problèmes à ses parents afin qu'ils se préocuppe un peu plus d'elle, en vain. Elle avait des allures de gamine de douze ans, l'aplomb d'une femme de trente ans, et une culture livresque qui ajoutait à son charme. Elle aime les fleurs, les animaux et en particulier les chats. Elle est végétarienne. Lorsque personne ne lui parle ( ce qui veut dire la plupart du temps xD) elle se contente de dormir. Que se soit à la maison, en cours, à la récréation, en bref, sur toutes les surfaces assez lisses pour y accepter sa tête ainsi que ses bras comme coussin.



- Histoire :

Enfant, elle aimait faire courir sa nourice. A six ans à peine, elle en était à sa neuvième déjà. En fait, elle n'aimait pas les nourices. Ces femmes qui disent qu'elles veilleront sur vous "comme la prunelle de leurs yeux" mais qui vous vident le réfrigérateur en plein soir alors, bien que très jeune, elle les faisait virer les unes après les autres et tout les moyens étaient retenus. Caméra caché, mensonge, fausses larmes... C'était une fille pleine de vie et toujours souriante. Ces parents ne s'occupaient pas d'elle, alors fallait bien occuper ses journées à quelque chose! Finalement, elle choisit le chant.
Le parcour de Sora était inégale. Jusqu'en Terminale, elle avait été en avance d'une classe et ses professeurs s'étaient félicités de son niveau intellectuel et de sa maturité d'esprit. Mais depuis quelques mois rien n'allait plus. A seize ans, elle avait échoué à son baccalauréat. Elle s'apprêtait à repasser pour la deuxième fois cet examen alors que ses notes en classe étaient plus médiocres que jamais.
Sa dégringolade scolaire avait coincidé avec un évènement : La mort de son professeur de chant, un viel homme sourd et tyrannique qui enseignait avec des méthodes originales l'art vocal. Il s'appellait Ryûto, il était convaincu que Sora avait un don et qu'elle devait le travailler.
Il lui avait appris à maîtriser le soufflet de son ventre, le soufflet de ses poumons, son diaphragme et jusqu'à la position du cou et des épaules. Tout influençait la qualité du chant.
Entre ses mains, elle avait parfois le sentiment d'être une cornemuse qu'un maître de musique qu'un maître s'acharnait à rendre parfaite. A présent, elle savait harmoniser ses battements de coeur avec les gonflements de ses poumons.
Ryûto n'avait pas non plus omis le travail du masque. Il lui avait enseigner comment modifier les formes de son visage et de sa bouche pour parfaire l'instrument de son corps.
L'élève et le maître s'étaient complété à merveille. Même sourd, rien qu'en observant les mouvements de sa bouche et n posant sa main sur son ventre, le professeur chenu pouvait reconnaître la qualités des sons qu'émettait la jeune fille. Les vibrations de sa voix résonnaient dans tous ses os.

-Je suis sourd ? E t alors ! Beethoven l'était aussi et ça ne l'a pas empêché de faire du bon boulot, proférait-il souvent.

Il avait appris à Sora que le chant disposait d'un pouvoir qui allait bien au-delà de la simple création d'une beauté auditive. Il lui avait appris à moduler ses émotions pour venis à bout du stress, à oublier ses peurs par la seule aide de sa voix. Il lui avait appris à écouter les chants des oiseaux pour qu'euxx aussi participent à sa formation.
Quand Sora chantait, une colone d'énergie jaillissait tel un arbre depuis son ventre, et c'était pour elle une sensation parfois profche de l'etase.

Le professeur ne se résiqnait pas à être sourd. Il se tenait informé des nouvelles méthodes de guérison. Un jour, un jeune chirurgien particulièrement adroit réussit à lui implanter sous le crâne une prothèse électronique qui vint totalement à bout de son handicap.
Dès lors, le vieux professeur de chant perçu les bruits du monde tels qu'ils étaient. Les vrais sons. Les vraies musiques. Ryûto entendit les voix des gens et le hit-parade à la radio. Il entendit les avertisseurs des voitures et les aboiement des chiens, le ruissellement de la pluie et le murmure des ruisseaux. Il entendit les éternuements, le rires, les soupirs et les sanglots. Il entendit partout en ville des téléviseurs perpétuellements allumés.
Le jour de la guérison, qui aurait dû être un jour de bonheur, en fut un désespoir. Le vieux professeur de chant constatait que les vrais sons ne ressemblait en rien à ceux qu'il avait imaginés. Tout n'était que tintamarre, tout était violent, criard, inaudible. Le monde n'était pas remplit de musique mais de bruits discordants. Le vieil homme n'avait pu supporter si forte déception. Il s'était inventé un suicide conforme à ses idéaux. Il avait entreprit un voyage pour la france et s'était rendue à la cathédrale de Notre-Dame à Paris. Il s'est ensuite mis à grimper sous la cloche. Sous le battant, il avait placé sa tête. A midi pile, il était mort, emporté par l'énergie terrible des douzes vibrations monumentales et musicalements parfaites.
Avec cette disparition, Sora n'avait pas seulement perdue un amie, elle avait perdue le guide qui l'aidait à dévellopper son don principal.
Certes, elle avait trouvé un autre professeur de chant, un de ceux qui se contentaient de faire travailler leurs gammes à leurs élèves. Il avait contraint Julie à pousser sa voix jusqu'à des registres trop violents pour son larynx.
Elle avait eu très mal.
Dès ce jour, elle refusa tout cours de musique futur et conserva pendant quelques semaines un mutisme total.
Depuis, elle était à la recherche d'un véritable maître de chant capable de la diriger comme l'avait fait Ryûto. Faute d'en découvrir un, elle s'était peu à peu refermée au monde.
Privée de la possibilté de cultiver son don, elle avait connue une période d'anorexie. S'ensuivit alors une phase de boulimie. Elle ne révisait plus ses cours, s'assoupissait en classe. Sora se délabrait.
Tout ce que le chant lui avait apporté de bien se transformait en mal.



- Relation(s) : Pas méchante mais pas non plus super sociable, ça dépend.
- Particularité(s) :
- Autre(s) :


•¤ Vous ¤


- Âge : 17 ans
- Serez-vous actif ? : De temps à autre.
- Commentaire :
- Comment avez-vous connu le forum ? Pur hasard

- Code du règlement : Validé by Natsu ^^


Dernière édition par Aine Sora le Ven 26 Mar - 10:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif

Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 28
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

[Présentation incomplète] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation incomplète]   [Présentation incomplète] EmptyVen 5 Fév - 10:44

Hello ! Bienvenue et Merci pour ton inscription ^_^

Alors ... Il faudrait que tu approfondisses les descriptions physiologique et psychologique et tu seras validé . Ah oui , il faudrait que tu me dise dans quoi tes parents travaillent pour le niveau de richesse et si tu pouvais agrandir ton avatar aussi parce qu'il est tout petit xD

Pour le Code du Règlement , il y'a un Code écrit dans le règlement . Relis le Règlement et tu le trouvera =)

En espérant que tu t'amuses parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


[Présentation incomplète] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation incomplète]   [Présentation incomplète] EmptyVen 5 Fév - 17:27

bienvenue ^^ amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi

Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 21
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

[Présentation incomplète] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation incomplète]   [Présentation incomplète] EmptySam 6 Fév - 7:57

Bienvenue ! =D


[#5E2619]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Qui a faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


[Présentation incomplète] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation incomplète]   [Présentation incomplète] EmptySam 6 Fév - 14:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Présentation incomplète] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation incomplète]   [Présentation incomplète] EmptyLun 8 Fév - 10:46

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi

Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 21
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

[Présentation incomplète] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation incomplète]   [Présentation incomplète] EmptyLun 8 Fév - 14:12

J'ai lu toute ta fiche =D

Pour la description physique, tu as changé d'avatar alors édite moi ça ^^

Pour l'histoire, j'aimerais que tu parles de la naissance de Sora, son enfance, comment ça s'est passé, est-ce qu'à l'époque ses parents étaient gentils, est-ce qu'elle s'ouvrait aux autres, le début de son adolescence jusqu'à aujourd'hui. Précise aussi au début le travail de ses parents, s'ils gagnent beaucoup d'argent ou rien du tout ! (Tu peux faire quinze petites lignes avec tout ça)

Après ça je te validerais =D Tu peux parler de son professeur de musique, en résumant un peu ^^ Aussi quelques petites fautes par-ci par-là mais pas très grave =) Chez moi, les lignes sont bien respectés alors c'est okay niveau lignes ^^


[#5E2619]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Qui a faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


[Présentation incomplète] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation incomplète]   [Présentation incomplète] EmptyVen 26 Mar - 10:17

Pour l'avatar, je voudrais le dessiner moi même est ce que c'est possible ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi

Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 21
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

[Présentation incomplète] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation incomplète]   [Présentation incomplète] EmptyVen 26 Mar - 19:19

Bien sûr. Tant qu'il correspond à ta description physique c'est parfait =)


[#5E2619]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Qui a faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


[Présentation incomplète] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation incomplète]   [Présentation incomplète] EmptyMer 7 Avr - 0:54

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi

Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 21
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

[Présentation incomplète] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation incomplète]   [Présentation incomplète] EmptyVen 14 Mai - 11:40

Bonjour, ayant vue que tu t'es connectée dernièrement, je me permets de te demander où tu en es dans ton dessin.

Ton compte et ta fiche seront tous deux supprimés en temps et en heure si tu ne donnes pas de nouvelles d'ici une semaine (vendredi 21).


[#5E2619]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Qui a faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


[Présentation incomplète] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation incomplète]   [Présentation incomplète] EmptyMer 23 Juin - 5:28

Salut excusez moi pour le retard. Je sais que tout le monde a des problèmes (le mien c'est le BAC xD) en tout cas en juillet je le fait illico. Promis =]

Sinon, dans le cas où mon compte pose trop de problème, si
vous décidez de le supprimer je ne dirais et comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Présentation incomplète] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation incomplète]   [Présentation incomplète] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation incomplète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: