Erotica RPG Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Erotica RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Erotica
Invité
Anonymous


Erotica RPG Empty
MessageSujet: Erotica RPG   Erotica RPG EmptySam 30 Jan - 20:05

Nom :Erotica
Date d'ouvertur:Mar 26 Jan - 21:30

Histoire :

Spoiler:
 

Les races :

Spoiler:
 

Les anges vivent dans une immense cité au-dessus des montagnes de glace difficilement accessible, par là se trouve un passage conduisant au cieux, celle-ci vous ouvrira les portes de la cité Angélique. Les anges ont toujours vécu reculer du monde jusqu'à ce jour. Puis on ne sait pas pourquoi on aperçu un ange, puis les autres suivirent et même si l'on connait l'existence de la cité des anges celle-ci reste quand même difficilement trouvable et accessible. Cela n'empêche que les anges passent maintenant beaucoup de temps dans notre monde et cohabitent parfaitement avec tous. Sauf avec une race; les démons.


Les Démons

Les démons sont un peuple assez typique des démons, ils sont sanguins et aiment tuer, ils pèchent par excellence, se sont ils regroupent tous les impures, ils vivent en marge de la société, complètement reculé des autres races. Ils vivent dans les terres de lave et tente de se reconstruire une ville solide qui pourrait leurs servirent de point de rassemblement comme l'est Nymphea. Mais bien sur ils ne sont pas tous comme cela, certains démons sont nés démons et sont de bonne personne, c'est pourquoi ils ne sont pas non plus renier de la société. Ils sont une race noble, les anges sont pour la plupart des personnes instruites, les membres le plus éminent se trouvent au parlement ou ils décident des lois et de la vie de la ville.

Les Nymphes

Les Nymphes sont le peuple de la nature, elles vivent en harmonie avec celle-ci, d'ailleurs les Nyphes vivent dans une cité magnifique. Elle est remplie de plantes et les vies naturelle y est omniprésente, aucune construction mécaniques n'y sont pas autorisées. Au centre de cette ville est érigé un immense arbre, que l'on peut facilement voir de loin, ce n'est pas un arbre commun, c'est l'arbre maison, on appelle cet arbre comme ça car c'est ici que vivent la plupart des Nymphes, et tout en hauts de cet arbre se trouvent les appartements de la déesse Nymphe. Cet arbre a une histoire car il se vit donner au Nymphe comme un signe de réddition de la part des Démons. Les Nymphes sont désormais le peuple le plus fort de ce monde, meme si l'on ne sait pas ce que préparent les Démon et que l'on ne connait pas tous de mysterieux anges, le nombre de Nymphe est considérable; c'est pourquoi la cité de Nymphea n'est pas assez grande et l'on voit s'ériger des petits villages de Nymphes aux quatre coins du monde.


Les Dieux et Déesses

Les dieux et déesse sont les être qui dirigent ce monde, non pas politiquement, mais il dirige le bon fonctionnement, la nature, les récoltes etc...Ils vivent dans un palais encore plus haut que la citée angélique, il faut être accompagné de ses êtres afin de s'y rendre, ou en être un, néanmoins les dieux ou déesse des races peuvent s'y rendre facilement et on chacun un appartement qui leur est fait sur mesure... Le palais est un lieux plutôt spéciale car il est vraiment luxuriant au vrai sens du terme, c'est vrai que toutes les formes de péché s'y trouvent, mais chute...


Les Anges Déchus

Les anges déchus sont des anges ayant tous simplement renié l'ordre de la cité, ou bien durant la guerre pactisé avec l'un des deux camps. C'est vrai qu'ils sont en pleine essor car, c'est normal les races se rassemble alors ses anges se rassemblent aussi, c'est pourquoi deux anges déchus ensemble procréeront pour donner un ange de la même sorte. C'est pourquoi ils se retrouvent pour la majorité, loin de la cité angélique dans la foret des ages. En précisant qu'ils sont à la recherche d'un Dieux ou d'un Déesse car les Anges et leur Dieux les on reniés.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
- Nombre de membres : 5
- Nombre de messages :55
- Adresse : erotica.forumactif.org
- Votre logo :
Il y en à deux :
Erotica RPG 100130025041778635342107

Erotica RPG 100130035655778635342752

- Où sera notre logo ? Sur la page d'accueille =)
- Autre(s) : Rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif

Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 28
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Erotica RPG Empty
MessageSujet: Re: Erotica RPG   Erotica RPG EmptyLun 1 Fév - 14:48

Partenariat accepté avec Plaisir ! N'hésitez pas à nous donner des nouvelles de temps en temps =D

Votre logo sera mis sur notre page d'accueil dès que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Erotica RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ START ¤ :: Partenariats & Pubs :: Partenariats validés-
Sauter vers: