Ayame's Abscences Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Ayame's Abscences Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ayame's Abscences

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ayame's Abscences Empty
MessageSujet: Ayame's Abscences   Ayame's Abscences EmptyJeu 28 Jan - 16:30

¤ Date : Depuis lundi...c'était quand au faites ? XDDDD
¤ Heure : 8h du matin

¤ Motif(s) : Reprise intensive des cours (Très intensive, genre, les profs qui nous disent "BONJOURR ? Vous avez passez de bonnes vacances .? 8D On vous rends les bac blancs et HOP un p'tit contrôle pour la forme... ARGHH Qu'est ce que je fais dans ce lycée ? X_X")

¤ Retour : Le samedi/dimanche et mercredi, parfois le soir 0_0"
¤ Heure : Après les 2 heures de physiques chimie xD

¤ Message : oui je sais on est tous passé par là, la fin des vacances, la reprise -un peu trop-brutale des cours... Vous inquiétez pas je reviendrais toujours je préviens juste que je serais absente plus souvent x_x [Saleté de professeurs, je vais te me les attacher à leurs bureaux....]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayame's Abscences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ START ¤ :: Welcome :: Absences-
Sauter vers: