Soma Shizuma Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Soma Shizuma

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Soma Shizuma Empty
MessageSujet: Soma Shizuma   Soma Shizuma EmptyJeu 23 Juil - 1:12

[Soma Shizuma ]

Soma Shizuma Fl-shi10

• ¤ Votre personnage ¤

- Nom : Soma
- Prénom : Shizuma
- Âge, lieu et date de naissance : 16 ans , née à Tokyo le 1 er mai
- Préférence sexuelle : [hétéro/homo/bi] Hétérosexuelle
- Origine(s) : Japonaise
- Langue(s) parlée(s) : Japonais / anglais / espagnol
- Année scolaire : [1ère/2ème/3ème/4ème année] 3 ème année
- Club(s) : [3 clubs maximum] Musique / Dessin
- Spécialité : [en quoi est-il doué?] Un talent particulié pour le dessin

- Description physiologique : [6 lignes minimum]

Shizuma possède une beauté presque équivalente à un ange. Les traits de son visage sont fins, doux mais elle paraît très triste. Elle a une longue chevelure argentée qui est volumineuse, c'est pour cela qu'elle les attachent très souvent avec un ruban noir. Sa frange asymétrique tombe sur ses grands yeux amandes verts dotés de grands cils noirs. Le teint de sa peau est pâle , ce qui s'accorde très bien avec ses vêtements sombre.

Shizuma a très bonne allure, elle est grande et a un corps mince malgré ça sa poitrine est chaleureuse mais ce n'est pas pour autant qu'elle la met en valeur.

- Description psychologique : [6 lignes minimum]

Shizuma a une personnalité très troublante, quant elle est entourée de personnes , elle est méchante et les ignore totalement car elle a perdue toute confiance en l'être humain. Malgré ce coté d'elle très désagréable , elle est admirée par les élèves de classe inférieur.
Shizuma est en effet très solitaire et déteste les personnes joyeuses riant avec leurs amis. Elle n'aime pas particulièrement la solitude mais elle croit se protéger des dangers et ne plus souffrir.
Elle est aussi une personne calme , passionnée dans les domaines qu'elle aime et douée en étude malgré le fait qu'elle ne va pas beaucoup en cours.

- Histoire : [15 lignes minimum]

Shizuma est née dans une famille aisée , son père est directeur d'une grande entreprise quant à sa mère c'est une artiste-peintre très connue au Japon. C'est sans doute d'elle qu'elle tient son don pour le dessin. Ses parents étant pratiquement jamais présent à la maison , elle a grandie avec des domestiques. A partir de l'âge de trois ans , des professeurs sont venus lui enseigner l'anglais , le japonais moderne , les mathématiques et toute sorte de matière principal. Ce n'est qu'à l'âge de huit ans que Shizuma intègre une école , privée bien sur. C'est dans celle-ci qu'elle va se faire sa première amie , Nana , qui devint sa meilleure amie au fil des années. Elles rentrèrent dans le même collège pour filles , et eurent la chance d'être à chaque fois ensemble. C'est à cette période que Shizuma connue ses premiers amours et déceptions , sous le regard bienveillant de sa meilleure amie. Après une rupture assez dur pour Shizuma , Nana la réconforta comme toujours. Mais ne pouvant plus retenir ses sentiments et de voir souffrir Shizuma comme ça , Nana profita de sa faiblesse pour commencer toute sorte de chose commençant par de simple baisers … Quand Shizuma rentra chez elle à moitié dénudée , elle se jura de ne plus jamais faire confiance à qui que ce soit et son comportement se dégrada. La jeune fille qui était joyeuse et irradiant de vie se transforma en une jeune fille au look sombre se renfermant sur elle même. Elle changea de collège , ignora toute les excuses de son ancienne amie et enfuie tout ses sentiments au plus profond d'elle. Elle rentre maintenant à l'académie Sakurako après avoir été renvoyée de son ancien établissement.

- Relation(s) : [amis; famille; amours...]

Shizuma n'a plus aucun amis , elle ne voit ses parents qu'une fois par an et est fille unique. Elle est comme "inexistante".

- Particularité(s) : [ce qui fait son originalité, ce qu'il aime ou détèste]

Shizuma aime tout ce qui est sombre , en particulier les vêtements gothic lolita , les ombrelles noirs et la nuit. Elle aime jouer au piano tout en regardant les étoiles brillaient , déssiner à l'ombre d'un arbre et lire des recueils de poésies.

- Autre(s) : [autre chose à ajouter?]

Shizuma a toujours une peluche avec elle , un petit lapin noir que sa meilleure amie lui avait offert. Elle ne s'est pour quelle raison elle n'arrive pas à s'en débarasser.

• ¤ Vous ¤

- Prénom : [facultatif] Manon je crois ...
- Serez-vous actif ? Normalement oui !
- Commentaire : Je suis là que la nuit ! Le rest du temps je dors .
- Comment avez-vous connu le forum ? Par un classement sur les RPG manga.

- Avez-vous lu le règlement ? Oui ! [Bon code by Ran]
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Soma Shizuma Empty
MessageSujet: Re: Soma Shizuma   Soma Shizuma EmptyJeu 23 Juil - 1:25

Super, Shizuma!!!! Bisou 2

Tout d'abord, bienvenue à toi!
Ta fiche me semble correct, c'est un petit peu court mais de toute façon tu as respecté le nombre de lignes alors ça va! ^^
Quelques petites fautes d'inattention mais pas pas trop grave.

Le verdict... Tu es validé très chère! Bon RP, tu peux maintenant aller remplir tes formulaires à l'accueil! ^^

PS: Seulement la nuit! Oo T'es un vampire?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

Soma Shizuma Empty
MessageSujet: Re: Soma Shizuma   Soma Shizuma EmptyJeu 23 Juil - 3:03

Merci !! Emerveillé
Je ferais attention pour les fautes.
On peut dire que je suis un vampire pendant les vacances mais c'est surtout parce que c'est le seul moment où je peux avoir l'ordinateur.
Invité
Invité
Anonymous

Soma Shizuma Empty
MessageSujet: Re: Soma Shizuma   Soma Shizuma EmptyJeu 23 Juil - 17:01

Bienvenue à toi Shizuma! enfin une fille ténèbreuse! youpi! j'espère que tu resteras longtemps parmi nous Smile

Ps: si tu es vraiment un vampire, ne me mords pas XD
Invité
Invité
Anonymous

Soma Shizuma Empty
MessageSujet: Re: Soma Shizuma   Soma Shizuma EmptyJeu 23 Juil - 20:00

Bienvenue =)

Un Vampire ? Un peu comme moi je me connecte souvent tard & je me couche vers les 9h du matin x) !
Invité
Invité
Anonymous

Soma Shizuma Empty
MessageSujet: Re: Soma Shizuma   Soma Shizuma EmptyVen 24 Juil - 1:17

Merci bien pour votre accueil Smile
Et ne t'en fais pas Strife Roxas je ne suis pas un vampire bien méchant !
Contenu sponsorisé

Soma Shizuma Empty
MessageSujet: Re: Soma Shizuma   Soma Shizuma Empty

Soma Shizuma
Page 1 sur 1