.Aya Sketch & Co ./ Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
.Aya Sketch & Co ./ Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 .Aya Sketch & Co ./

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



.Aya Sketch & Co ./ Empty
MessageSujet: .Aya Sketch & Co ./   .Aya Sketch & Co ./ EmptyDim 3 Jan - 14:24

Coucou les gens !!
Temps de libre rien à faire, donc en ce beau Dimanche après-midi j'inaugure my wonderful gallery
**coupe le ruban rouge, acclamation du public !**
Merci merci c'est trop d'honneur u_u #zbaf#

Bon trêve de blablatage et go showing the drawing ♥️ (Pas tous parce que.... xD)
Comme je suis une masochiste (xD) je vous le met du plus vieux au plus récents [une masochiste omg xD]

Aout 2007
Je viens juste de me remettre au dessin.... mon dieu passez moi un flingue... Mais j'étais tellement fière de moi alors on ne doit pas avoir honte de ce que l'on faisait avant !
Spoiler:

Bref sans commentaire xD


Janvier-Juin 2008
Je commence tout juste à développer mon style à moi toute seule mais ça se voit pas encore très très bien.... mouais à voir quoi xD
Spoiler:
Ouf c'est déjà mieux xD

Juillet-Décembre 2008
Là chuis a fond dans le dessin donc hors de question de me laisser-aller... IMPROVEMENT TIME ♥️
Spoiler:
Faut dire qu'avec un sempai comme Schneizou-sama... on se sent inférieur et on veut rattraper quoi xD

2009
That is THE year ! On arrive déjà a mieux distinguer mon style et je suis fière de moi et puis voila !xD
Spoiler:
Oufff enfin quelque chose qui me ressemble xD

2010
Les petits derniers les gens \o/
Spoiler:


FIuuuuu aaah c'est nostalgique de revoir tous ces...hum... bref les rétrospective... Et quand on regarde comme ça j'me dit "ah ouais y a une différence quand même xD"
Voila les gens ♥️ Je vous laisse critiquer et enjoys
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif


Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

.Aya Sketch & Co ./ Empty
MessageSujet: Re: .Aya Sketch & Co ./   .Aya Sketch & Co ./ EmptyVen 8 Jan - 23:52

Mon Humble personne viens jeter un coup d'oeil à la gallerie de sa Paysanne :

Ma paysanne dessine bien ! Je t'autoriserait à faire mon Portrait un jours x)
Revenir en haut Aller en bas
 
.Aya Sketch & Co ./
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: Les galleries-
Sauter vers: