N'RPs X) [Minha Itô, bibliothécaire] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
N'RPs X) [Minha Itô, bibliothécaire] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 N'RPs X) [Minha Itô, bibliothécaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



N'RPs X) [Minha Itô, bibliothécaire] Empty
MessageSujet: N'RPs X) [Minha Itô, bibliothécaire]   N'RPs X) [Minha Itô, bibliothécaire] EmptyJeu 31 Déc - 20:48

Itô Minha

N'RPs X) [Minha Itô, bibliothécaire] Fille_10

¤ Présentation :
Une bibliothécaire de l'AS =D
My fiche is HERE

¤ Nombre de personnes : Entre 1 (OHOHOH) et 4. Mais 4 c'est le maximum.

¤ Sexe : Pas de préférence ~

¤ Niveau de RP :
Le mien: on va dire entre 5 et 6. L'inspiration, ça va, ça vient... Et je fais rarement des phote d'aurteaugraffes.
Celui que j'attends: au dessus de 5.

¤ RP(s) en cour(s) :
- ...
- ...
- ...
- ...
(Ces 3 petits points sont d'un démoralisant...)

¤ RP(s) en attente(s) : ...

¤ RP(s) terminé(s) : ... *Va se pendre*

¤ Liste d'attente : *Hum...*

¤ My Story : mettez le lien de votre fiche de liens et celui de votre personnage, il s'agit de l'histoire de votre personnage au cour de celle du forum

¤ Autre(s) : Si vous voyiez ma date d'inscription et le nombre de messages que j'ai posté, vous risqueriez de penser que je me moque de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'RPs X) [Minha Itô, bibliothécaire] Empty
MessageSujet: Re: N'RPs X) [Minha Itô, bibliothécaire]   N'RPs X) [Minha Itô, bibliothécaire] EmptyDim 3 Jan - 17:22

Moi je veux bien faire un rP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'RPs X) [Minha Itô, bibliothécaire] Empty
MessageSujet: Re: N'RPs X) [Minha Itô, bibliothécaire]   N'RPs X) [Minha Itô, bibliothécaire] EmptyMer 6 Jan - 17:38

Ok ça marche! Si tu n'as aucune préférence pour le lieu on va dire à la bibliothèque (Oh mon dieu, que c'est original).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'RPs X) [Minha Itô, bibliothécaire] Empty
MessageSujet: Re: N'RPs X) [Minha Itô, bibliothécaire]   N'RPs X) [Minha Itô, bibliothécaire] EmptyMer 6 Jan - 20:33

Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'RPs X) [Minha Itô, bibliothécaire] Empty
MessageSujet: Re: N'RPs X) [Minha Itô, bibliothécaire]   N'RPs X) [Minha Itô, bibliothécaire] EmptyVen 15 Jan - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'RPs X) [Minha Itô, bibliothécaire] Empty
MessageSujet: Re: N'RPs X) [Minha Itô, bibliothécaire]   N'RPs X) [Minha Itô, bibliothécaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'RPs X) [Minha Itô, bibliothécaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minha Itô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ START ¤ :: Welcome :: Wanted :: Demande de RP-
Sauter vers: