Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une promenade en hiver[pv:Hayato Gokudera]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une promenade en hiver[pv:Hayato Gokudera]   Mar 29 Déc - 21:23

On était en plein hiver, la neige avait recouvert tout les sols de la ville et tout les toits ainsi que les arbres nu de feuille .Le soleil perçait à travers le brouillard du matin .Mayuka en profitait pour faire quelques balades en ville .Elle avait acheté deux trois petites choses .Elle se rendait à présent dans le parc près du temple.

Dans le parc, il n’y avait personne, normal il n’était que 9 heures du matin. Mayuka marchait dans les allées vides du parc .Le regard dans le vide tourné vers le ciel, elle ne pensait à rien sauf quelle s’ennuyer un peu en ce moment car elle se sentait seule. Elle ne connaissait pas grand monde et tout le monde s’amuser ensemble, elle se sentait mal à l’aide dans un groupe, elle était assez solitaire mais elle n’aime pas la solitude.



« hamf, que serai le monde si je n’existait pas , cela ne changerai rien nespas , personne n’est utile dans le monde , personne n’a besoin de personne , enfin de compte les hommes sont solitaires et sont fait pour rester seul »
Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade en hiver[pv:Hayato Gokudera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gokudera Hayato alias Smoking Bomb
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre)
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Le nouveau thème d'hiver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: