Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique. Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique. Empty
MessageSujet: Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique.   Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique. EmptyMar 21 Juil - 20:23

* Arg ... Je suis perdue ! J'ai pourtant le plan de l'Académie donner par la Vie Scolaire, moi et l'orientation sa fais vraiment Deux ! Bon Du Calme ... *

Natsume cessa de réfléchir et s'installa sur un des bancs, elle observait le paysage. Les cerisiers étaient en fleurs, les pétales volaient de partout c'était magnifique. Elle attrapa son appareil photo, le mit en route et prit plusieurs clichés, tout aussi parfait les un que les autres. Elle éteignit son appareil photo et ferma les yeux pour respirer l'air pur. Elle réfléchissait, elle était plutôt pressée de reprendre les cours, d'aller aux clubs, et surtout de retrouver son lit. Elle avait fait de longue heure de route et était très fatiguée.

* Puaaah. Faut que je trouve un endroit pour me repérer, sinon je suis foutu ! *


Elle se leva, ouvra les yeux et repartit. Elle put apercevoir de loin, une Fontaine, La fontaine Sakurako. Une immense fontaine, architecturalement, elle était d'une beauté extraordinaire, mais normalement aussi. Elle avançait peu à peu, à petit pas, observant toujours le paysage de son œil créatif. Un pincement lui vint au cœur, elle avait abandonnée sa famille pour venir ici, pendant une année scolaire et elle savait qu'elle ne verrait sa famille que pour les vacances, encore heureux que pendant les week-ends, elle restait chez l'une de ses tantes, un peu de réconfort de sa part lui ferait du bien. Elle avait aussi très peur de ne pas s'intégrer, elle pensa à son image, elle pensa à son rêve, elle devait être parfaite, t-elle était son rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique.   Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique. EmptyMar 21 Juil - 21:35

Ran venait de sortir du lycée, abominable le cour de maths, surtout que le prof l'a bien terrorisé avec ses équations, elle en a eu plein la vu. Tout les regards se sont posé sur elle lorsqu'elle est passé devant le tableau, les joues rouges comme des tomates, la sueur dégoulinait sur tout son visage, l'air blasé, les dents serré, elle s'angoissait à mort intérieurement, Ran était crispé jusqu'aux pointes des pieds, elle sentait la cloche du dernier jugement arriver, l'adrénaline monté jusqu'au coup, c'était insupportable, heureusement qu'un élève s'annonca volontaire au dernier moment, elle y serait passé de peu si il ne s'était pas proposé. Maintenant que les court était fini, la jeune demoiselle avait l'intention de sortir en ville s'acheter quelques bricoles pour ses activités personnelles, mais son nouvel ami Roxas l'interpella au dernier moment, ne savant pourquoi, Ran le salua comme d'habitude, il ne connaissait pas encore bien les lieux et il est donc normal pour la demoiselle de l'aider. Alors elle le laissa l'accompagner en ville, mais sur le chemin de la sortie, derrière la fontaine, elle vit une jeune fille aux longs cheveux dorés, qu'elle était mignonne, on dirait une poupée en porcelaine, Ran s'arrêta net comme un poteau planté sur place.

_ Tiens, elle m'a tout l'air d'être une nouvelle...

Voyant que cette fille a une carte en main, elle doit sûrement se sentir perdu, alors elle décida d'aller la voir, elle paraissait plus jeune qu'elle, avançant tranquillement pas à pas, Ran fit un petit sourire et l'aborda gentillement.

_ Salut, tu es nouvelle? J'ai l'impression que tu t'es perdu et je comprends pourquoi, l'académie est immense rien que de le voir de l'entrée, tu veux que je t'aide?

La demoiselle voulait absolument l'aider, elle était si mignonne qu'elle ne put s'empêcher de lui sourire, elle en rougissait de bonheur.

_ Ah, désolé Strife, on reportera notre sortie à demain!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique.   Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique. EmptyMar 21 Juil - 22:41

Natsume était depuis plusieurs minutes pas loin de la Fontaine à se demander si elle devait abandonner ou prendre son courage à deux mains et continuer de se perdre encore. La Fatigue l'emporta et elle décida de rester là, à attendre une personne qui pourrait sûrement l'aider. Elle regardait toujours le plan vide d'expression. Il faisait beau, mais le soleil tapé un peu trop au gout de Natsume, elle avait chaud et ne supporter pas la transpiration, elle n'aimait pas être sale, l'hygiène étant très important pour elle, comme pour la plupart des filles. De plus elle ne bronzée jamais et cela l'énervait quelque peu, elle avait beau avoir des origines américaine, être blonde et ressemblait à une américaine, elle ne bronzée pas. Elle soupira de lacement, tout sa l'ennuyait beaucoup.

* Mais c'est pas possible ! Je suis pas certaine qu'abandonner sois la meilleur solution mais là, j'ai vraiment pas le choix ! Fiiiou ... *

Elle était quelque peu blasé et très fatiguée, elle contemplait toujours le paysage qui lui paraissait très féerique quand une fille lui adressa la parole. Elle était très jolie, de long cheveux rose-rouge splendide et des yeux à croqués. Elle lui proposa son aide et lui souria, Natsume en fit de même.

_ ... De L'aide ne serai pas de refus.

Elle n'osa pas parler plus, surtout qu'elle ne savait pas quoi dire d'autre. Elle fit sa plus belle tête et regarda la jeune fille droit dans les yeux, celle-ci devait avoir quelques années de plus qu'elle et semblait bien connaitre l'établissement, une veine pour elle. Elle allait enfin pouvoir retrouver son chemin et aller voir son tout nouveau lit, qui l'attendait sûrement pour faire une bonne sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique.   Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique. EmptyMar 21 Juil - 23:40

Roxas se sentait de trop parmi ces deux jeunes filles. Il était un petit peu déçu de ne pas pouvoir sortir faire un tour avec Ran... mais tant pis. Il avait besoin de se changer les idées après son horrible heure de cours... son cours de musique! Argh! Rien que d'y penser.. ça fait cauchemarder! d'habitude, Roxas dort pendant les cours qui l'ennuient. Mais là, c'est une autre histoire! Comment voulez-vous dormir avec des élèves qui crient au lieu de chanter ou bien, avec un vieux lecteur CD qui répète constamment la même chanson pendant une heure? Roxas avait passé son cours la tête enfouie sous son cahier, les oreilles bouchées. Le prof avait même oublié sa présence!Terrible, on aurait dit un Survivor, seul contre tous.. mais c'était fini. Liberté!

la discussion entre les deux jeunes filles lui permettait au moins de savourer le silence qui règnait dans l'allée. Quand, tout à coup, son regard croisa celui de la nouvelle. Il lui sourit. Il voulut parler mais il ne savait pas quoi dire. Elle l'avait sans doute pas remarqué quand Ran lui avait parlé. Il sentit une sorte de malaise, mais il sourit pour le dissimuler et passa nerveusement sa mains dans ses cheveux blond. Il ne pourra pas parler tant que la jeune fille ne lui parlera pas. Il ne voulait vraiment pas se sentir de trop. S'incruster comme ça dans la conversation, n'aurait fait qu'agrandir son mal-être. Il préféra donc en attendant, observer la situation. La nouvelle était très mignonne. on aurait dit une poupée délicate et fragile; tandis que Ran s'était comportée de manière très gentille avec l'inconnue. Pas comme quand Roxas était arrivé à l'académie la première fois. Elle faisait des progrès dans sa façon d'aborder les nouveaux venus. Tant mieux pour la nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique.   Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique. EmptyMer 22 Juil - 12:52

_ ... De L'aide ne serai pas de refus.

_ Alors c'est parfait!

Ran était heureuse de l'entendre, cette fille devait être une métisse, le visage asiatique avec des cheveux blonds et les yeux dorés, c'était une vraie beauté, elle aura sûrement beaucoup de succès auprès des garçons de l'académie, la demoiselle en était presque jalouse, ces cheveux si longs et bien ondulés, ils avaient l'ai si soyeux au touché, Ran l'admirait sans cesse. Elle aimerait devenir son amie, et c'est avec son aide que ce lien se nouera.

_ Au faite, je m'appelle Akimoto Ran et je suis en 4ème année de lycée, et lui c'est Strife Roxas qui est en 2ème année de lycée, il est aussi nouveau depuis peu. présenta-elle en désignant le jeune homme effacé par un geste de sa main. Et toi, comment t'appelles-tu?

En attendant sa réponse, elle remarqua que Roxas n'avait rien dit, curieuse, elle se senti obligé de l'intégrer dans leur conversation. S'approchant discrètement du jeune homme, elle se pencha légèrement vers lui et lui murmura à l'oreille discrètement sans que la nouvelle ne le remarque.

_ Hé Strife, tu pourrais au moins avoir la délicatesse de dire un mot, tu sais que tu mets la nouvelle mal à l'aise? Sois plus dynamique, ne reste pas dans ton coin...

Elle espérait avoir une réaction positive se sa part, Ran se remit à sa place l'air de rien et fit un petit sourire pour masquer l'ambiance pesante. Tout les étudiants étaient presque totalement sortie de leur établissement, la cloche de l'académie s'est arrêté de sonner et le silence s'installa, plus un bruit, c'est alors que la demoiselle se décida enfin d'emmener la nouvelle aux dortoirs de la pension, la route sera longue mais elle aura l'occasion de voir l'académie dans sa globalité. Certains élèves qui font partie d'un club sont encore dans les établissement pour pratiquer des activités en tout genre, vers les terrains de sport, nous aurons l'occasion de voir les sportifs en pleine action.

_ Alors, que dirais-tu d'aller voir ta chambre maintenant que nous avons fait connaissance? Je te ferais la visite guidé de toute l'académie si tu en as envie!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique.   Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique. EmptyMer 22 Juil - 13:27

La jeune fille qui se trouvait devant elle paraissait ravie de la rencontrer, elle n'arrêtait pas de l'admirer depuis leur rencontre et cela était quelque peu gênant, peut-être l'un de ses prochaines amies ? Seul l'avenir nous le dira, sûrement qu'elles le deviendront. Elle se présenta alors, sous le nom de Akimoto Ran, 4ème année de Lycée, elle était plus vieille que Natsume le pensée, pourtant son visage la trompait. Puis elle présenta son ami, qu'elle n'avait pas remarquer depuis le début de la conversation, un beau garçon blond avec des yeux bleu comme l'azur, elle perdit quelques secondes à le fixer, vraiment beau, son Nom ? Strife Roxas, 2ème année de Lycée. Une question fut posée, celle de son prénom, Natsume n'osa répondre et resta à regarder le sol pendant quelques secondes. Ran reprit le dialogue et l'entraina visiter sa chambre. Une très bonne idée de sa part qui eut l'effet de réjouir totalement Natsume, ils commencèrent à marcher vers les terrains de sports ou la plupart des clubs s'y déroulaient. Puis d'une petite et mélodieuse voix, elle parla.


_ Mon nom est Ren Natsume & je suis en 4ème Année de Collège. Merci, de votre aide & Enchantée.



Elle offrit alors son plus beau sourire, équivalent à celui d'un ange, puis ces joues s'enflammèrent et le chemin reprit sous le soleil tapant d'une longue & chaude après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique.   Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique. EmptyMer 22 Juil - 14:03

_ Hé Strife, tu pourrais au moins avoir la délicatesse de dire un mot, tu sais que tu mets la nouvelle mal à l'aise? Sois plus dynamique, ne reste pas dans ton coin...

Roxas voulait bien essayé d'être plus dynamique mais c'était pas si facile. Il devait lutter contre son malaise et se ressaissir. Ran avait raison, s'il ne parlait pas, il mettrait la nouvelle aussi mal à l'aise. Il décida donc de se lancer, et avala sa salive. Mais rien ne sortit. Pourtant il devait lui parler. Quel impoli! Il était surpris de lui-même.
dis quelque chose bon sang! Il se détendit.

_Tu vas voir, cette académie est gigantesque et magnifique comme tu as pu le remarquer... Tu vas pouvoir prendre un tas de photo, dit-il en désignant son appareil photo.

ça y est! il avait enfin dit un mot! enfin 23 plus exactement... Il se sentit beaucoup mieux! Il adressa donc son magnifique sourire charmeur à la belle Natsume, comme signe de libération Il retrouva ainsi son côté gentleman qu'il venait de perdre. Il s'approcha doucement de Natsume toujours aussi souriant. On aurait dit que son sourire se refletait dans celui de Natsume. il détourna quelques instants son visage et fit un clin d'oeil à Ran. C'est grâce à elle qu'il a pu s'intègrer dans la conversation. Décidement, que ferait-il sans elle? Le pauvre, il ne connaissait aucun garçon et parler à une fille n'était pas toujours facile.

Il regarda de nouveau Natsume et continua à lui sourire avec la même intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique.   Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique. EmptyVen 24 Juil - 15:44

_ Mon nom est Ren Natsume & je suis en 4ème Année de Collège. Merci, de votre aide & Enchantée.

_ Mais de rien Ren-chan!

_ Tu vas voir, cette académie est gigantesque et magnifique comme tu as pu le remarquer... Tu vas pouvoir prendre un tas de photo, dit-il en désignant son appareil photo.

_ Oh! Alors comme ça tu aimes prendre des photos? Tu pourrais rejoindre le club de photographie si ça te dis, d'ailleurs les clubs, c'est pas ce qui manque ici, il y en a beaucoup et tu as un large choix, n'est-ce pas Strife? dit-elle en se tournant vers lui pour l'inciter à parler.

Ran était déjà plus soulager de le voir répondre à la nouvelle, rester dans son coin la rendais elle aussi mal à l'aise, surtout si c'est pour parler toute seule, mieux vaut détendre l'atmosphère dès le début, il est vrai que Roxas était le seul garçon coincé entre deux fille et elle le comprend, mais s'effacer ne lui aurait pas donné une très bonne image de lui. Comme Natsume était encore au collège, c'était son rôle de la guider et de l'intégrer le plus vite possible, ça lui plaisait de se faire une nouvelle amie, c'est précieux et vitale pour tout le monde, on s'entre-aide et se soutient, voilà ce qui fait la force de l'amitié, on est toujours plus fort lorsqu'on est pas seul. Après un moment de réflexion, Ran se décida enfin de bouger.

_ Bon! Et si on allez aux dortoirs maintenant, mieux vaut se dépêcher avant que la nuit ne tombe, on risquerait d'être enfermé dehors!

Les trois jeunes gens commençèrent à se déplacer et longèrent tout le long de l'allée central jusqu'au hall de l'université, et s'y arrêtèrent pour admirer la splendeur du lieu, c'était haut et espacé, le sol était en damier, des tableaux ainsi que des statuettes et des vases décoraient la pièce, le lustre pendu au plafond était en crystal et sintillait comme des étoiles, on en eut le tournis à force de le regarder, Ran leur faisait la visite guidé du lieu et leur montrait les différents endroit.

_ Regarde Ren-chan, à ta gauche il y a la cafétéria, tu peux y déjeuner ou tout simplement prendre une pause café et c'est ouvert toute la journée, tandis qu'à ta droite, il y a le réfectoire principal de l'académie qui est exclusivement réservé aux repas de midi et donc fermé après l'heure de midi. Bien sûr tout le monde ne mangent pas à la même heure, on a tous des emplois du temps différents.

Ran devait absolument bien lui expliquer le fonctionnement de l'académie pour qu'elle ne s'y perd pas, elle a elle-même parfois du mal à comprendre le fonctionnement alors qu'elle s'est inscrite il y a déjà longtemps, cette académie est encore bourré de mystères.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique.   Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique. EmptySam 25 Juil - 23:22

_ Tu vas voir, cette académie est gigantesque et magnifique comme tu as pu le remarquer... Tu vas pouvoir prendre un tas de photo, dit-il en désignant son appareil photo.

Il parlait peu mais il parlait, il lui souriait aussi, elle était un peu gênée, Ran enchaina sur la phrase de Roxas.

_ Oh! Alors comme ça tu aimes prendre des photos? Tu pourrais rejoindre le club de photographie si ça te dis, d'ailleurs les clubs, c'est pas ce qui manque ici, il y en a beaucoup et tu as un large choix, n'est-ce pas Strife? dit-elle en se tournant vers lui pour l'inciter à parler.


_ Euh ... Oui j'aime beaucoup prendre des photos, je rejoindrai sûrement le Club de Photographie.

Elle souria à Ran et reprit son observation du sol, qui l'aider à ne pas être trop gênée. Ran gênée, décida de bouger et de continuer le chemin prit précédemment.


_ Bon! Et si on allez aux dortoirs maintenant, mieux vaut se dépêcher avant que la nuit ne tombe, on risquerait d'être enfermé dehors!



Elle regarda le ciel de ses yeux dorées, ses yeux la brûlaient fortement, elle était fatiguées et ne put s'empêcher de laisser passer un bâillement. Elle rougit alors de gêne, elle se fit alors toute petite. Ils arrivèrent quelques temps après à l'Académie, les lieux étaient vraiment magnifique. Tout était bien décorés et les peintures et statuettes étaient merveilleuses.


_ Regarde Ren-chan, à ta gauche il y a la cafétéria, tu peux y déjeuner ou tout simplement prendre une pause café et c'est ouvert toute la journée, tandis qu'à ta droite, il y a le réfectoire principal de l'académie qui est exclusivement réservé aux repas de midi et donc fermé après l'heure de midi. Bien sûr tout le monde ne mangent pas à la même heure, on a tous des emplois du temps différents.

C'était vraiment magnifique. Mais Natsume avait peur, elle avait assez peur de se perdre sans se s'y grand endroit, ils arrivèrent enfin au dortoir, devant sa chambre, ils allaient se dire au revoir et Natsume pourrait enfin dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique.   Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique. EmptyMar 28 Juil - 14:01

[En route pour le dortoir alors, je ferme le topic!]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique. Empty
MessageSujet: Re: Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique.   Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Essai: juste une petite salutation!
» Who is Viter Juste?'' Istwa yon Ayisyen Diaspora.
» Gérard Jean-Juste contre la désignation de Michèle Pierre-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: