Bleach Xpérience [partenariat] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Bleach Xpérience [partenariat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Harribel
Invité
Anonymous


Bleach Xpérience [partenariat] Empty
MessageSujet: Bleach Xpérience [partenariat]   Bleach Xpérience [partenariat] EmptyDim 20 Déc - 19:37

Bonjour^^

Je souhaiterai faire une demande partenariat avec votre si joli forum^^

- Nom : Bleach Xpérience
- Date d'ouverture : [facultatif] c'est une rénovation d'un ancien forum, depuis sa rénovation nous sommes ouvert depuis le 10/10/09
- Présentation : [histoire, en quoi consiste ce forum?] Forum RPG sur le thème de Bleach
Bleach Xperience, une nouvelle histoire, une nouvelle destinée.


3 ans…. Voilà 3 ans que tout semblait être redevenu normal, que la paix était maintenant le seul avenir… Et pourtant voilà que tout semble recommencer.

Il y à 3 ans, alors que la traitrise de Aizen était consommée et que la Soul Society et les compagnons d’Ichigo devaient faire face aux arrancars de Las Noches, le traite révela un coup de maitre en enlevant Inoue par le biais de Ulquiorra. Personne ne sait vraiment pourquoi mais la jeune fille avait semble t’il rejoint Las Noches de son plein gré. Ceci étant, l’impétueux Kurosaki Ichigo décida d’aller la sauver malgré l’extrême dangerosité des lieux, personne ne savait réellement ce qui pouvait se produire là bas, il n’y avait aucune information mais pourtant le jeune homme accompagné de ses amis s’infiltrèrent dans la gueule du loup.

Est-ce à cause de leurs volontés à secourir un être qu’ils aimaient ? Ou bien est-ce que Aizen dans sa malice avait tout prévu mais en tout cas la mission fut un succès… Mais un succès bien terrible. Car lorsque l’équipe ayant bravée les arrancars, ayant sauvé une Inoue bouleversée fut prête à quitter ce monde d’une quiétude de mort, Ulquiorra Shieffer, arrancar froid et implacable arriva, infligeant une terrible blessure à Inoue, mais ce qu’il était loin d’imaginer c’est que son attaque déclencha quelque chose de totalement imprévisible même pour Aizen. En effet la jeune fille déploya une quantité incroyable de reiatsu dans un cri de douleur implacable, ébranlant Las Noches mais aussi la Soul Society et la Terre, l’onde de choc balaya tout avant que Ichigo réussis à tirer Inoue vers le portail menant à la Terre.

C’est à ce moment là que tous purent voir à quel point cette attaque avait modifiée l’équilibre spirituelle. En effet, Inoue avait réussi à entraver les reiatsu, terrible nouvelle, il n’y avait plus aucun moyen pour aller d’un monde à l’autre, tous étaient coupés les un des autres mais le pire était que leurs pouvoirs, leurs énergies spirituelles semblaient avoir été aspirées pas l’onde de choc provoqué par Inoue ainsi, ils n’étaient plus que des humains ordinaires, les shinigamis n’avaient plus le moyens de retourner sur Terren'y même d'aller au Hueco Mundo avec leurs reiatsu bien trop faible de même que les arrancars et Aizen ne pouvaient en aucun cas sortir du Hueco Mundo, bien trop affaiblis.

Mais 3 ans après, alors que Ichigo et la bande ont maintenant 18 ans, il semblerait que les reiatsu soient de nouveau présent en eux, d’ailleurs, un portail avec la Soul Society a été ouvert !
Pour l’instant les différents camps reprennent de la force, une trêve est là, les ennemis s’observent, se rencontrent, c’est une drôle d’histoire que voilà et personne ne sais comment cela va finir.
- Nombre de membres : 23 membres
- Nombre de messages : 951 messages
- Adresse : [sans "http//:" pour les invités] sweetbleach.forums-actifs.com/portal.htm
- Votre logo :Bleach Xpérience [partenariat] 091217022324895514
Code:
[url=http://sweetbleach.forums-actifs.com/portal.htm][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/17//091217022324895514.png[/img][/url]
- Où sera notre logo ? sur le portail, dès l'arrivé sur le forum
- Autre(s) : [autre chose à préciser?] interdit aux mineurs

Merci d'avoir lu notre demande, en espérant vous revoir en tant que partenaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Bleach Xpérience [partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Xpérience [partenariat]   Bleach Xpérience [partenariat] EmptyLun 21 Déc - 19:38

Partenariat accepté!


~ Kuroshima Mika's song : Nostalgia ~
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
Bleach Xpérience [partenariat] Mikasi10
Bleach Xpérience [partenariat] 8e53397 Bleach Xpérience [partenariat] A42e807
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
 
Bleach Xpérience [partenariat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Partenariat [Percy Jackson RPG]
» " une vie de chat " partenariat .
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Rpg bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ START ¤ :: Partenariats & Pubs :: Partenariats validés-
Sauter vers: