Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shizuka Kokoro

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
avatar

Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 21
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Shizuka Kokoro   Mer 16 Déc - 19:01

[Shizuka Kokoro]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feat Suou Pavlichenko ; Darker than Black.


- Nom : Shizuka.
- Prénom : Kokoro.
- Âge, lieu et date de naissance : Elle a seize ans, 25 décembre 1993 à Chromfield.
- Sexe : Féminin.
- Préférence sexuelle : Hétérosexuelle.
- Origines : Japonaises et Anglaises.
- Langues parlées : Les deux langues qu'elle parle couramment sont le Japonais et l'Anglais. Elle apprend le Français.
- Relation(s) : Elle n'a personne mise à part ses parents. Elle n'a ni frères, ni sœurs.
Elle a une cousine dans l'Académie Sakurako, elle a apprit qu'elle a rejoint cette académie récemment. Cette cousine est Shizuka Natsu.
Son père n'est pas un Shizuka; mais la demoiselle porte le nom de sa mère.

- Petite présentation : [4 lignes minimum]
Niveau physique :
Elle a des yeux verts, et elle a teint ses cheveux en roses. Elle les attache toujours en tresses. Ils arrivent jusqu'à ses fesses à peu près. Elle met toujours des jupes. Elle a une poitrine dans la moyenne. Elle affiche toujours un regard neutre.
{Après, à vous d'enrichir et de faire quelque chose de bien.}

Niveau caractère :
Elle ne sourit pas beaucoup, elle préfère être sérieuse la plupart du temps. Elle aime bien bouquiner. Kokoro préfère le calme au bruit. Elle n'aime pas les endroits où il y a beaucoup de monde. La jeune demoiselle aime également les karaokés, chanter, c'est une passion. Elle s'éclate, rigole quand elle chante, mais cela, elle le cache. Les seules personnes autorisées à voir ce "spectacle" sont les membres de sa famille et ses amis les plus proches. L'adolescente n'aime pas qu'on la dérange. Elle s'énerve assez facilement, ce qui lui a valut quelques problèmes.
{Après, vous pourrez rajoutez plein de choses, mais respectez au moins cela.}
Niveau histoire :
Son histoire est assez normale. Elle est née un jour de décembre, plus précisément à une heure du matin, quelques temps après Noël.
Ses parents sont des personnes qui gagnent bien leur vie. Sa mère travaille en tant qu'hôtesse et son père est un réalisateur de film. Donc, en résumé, ses parents ne sont pas souvent présents. Kokoro a toujours été en compagnie de son servant, qu'elle considérait plus comme un très bon ami qu'à un servant. D'ailleurs, se fût son premier amour. Elle voulait lui dire qu'elle l'aimait, mais il était bien trop vieux pour elle, et puis, ses parents n'auraient jamais voulus.
Au primaire comme au collège, les élèves n'aimait pas la façon d'être de Kokoro. Elle était très calme, très patiente. Elle plongeait sa tête dans les bouquins, même les plus compliqués. Après les cours, elle allait à son cours de tir. Non pas du tir à l'arc, mais elle maniait les armes à feu. C'était une petite passion pour elle. Elle adorait cela, elle pensait que les cibles, c'était les personnes qui disait qu'elle était une espèce de fille pourrie gâtée, alors que c'était faux.
Vers la fin du collège, quand elle fût en quatrième, elle partit chez un coiffeur et se fit teindre les cheveux en roses. Elle en avait envie, et puis, ses parents, n'étant jamais là, elle pouvait se le permettre. Avant, elle laissait toujours ses cheveux détachés, mais maintenant, elle les attache.
La fin du collège signifiait qu'il fallait rentrer dans le lycée. Elle étudiait déjà à partir du collège à l'académie Sakurako. Elle avait commencé au lycée, et maintenant, elle passait dans la classe supérieure.
{Rajoutez dedans qu'elle avait deux animaux de compagnie : Un chat et un écureuil.}


- Autre(s) : Elle est dans le groupe "bibliothèque". Aussi, j'aimerais que vous décriviez l'histoire au maximum. Elle sait juste à quoi ressemble Natsu. Kokoro a une photo de la demoiselle aux cheveux verts. Je vous préviens par contre, si vous prenez ce personnage, faites au moins quinze à vingt lignes minimum. Vous pouvez écrire à la première ou à la troisième personne du singulier, comme il vous convient ! Sachez qu'elle est très polie. Donc pour le groupe, c'est Noble. Fiche que vous devrez détaillé. Pour plus d'information, vous pouvez m'envoyez un MP. Vous passerez un test pour me montrer si vous avez bien assimilé le perso !


[#5E2619]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Qui a faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shizuka Kokoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kokoro Kururu [notation]
» Furousha Kokoro [Coeur Vagabond]
» Shizuka Maeda alias Shiuu. ( en cours ... )
» [MAJ] Pandora No Kokoro...
» Kokoro, bouffeuse de nutella, Professionnel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: