All Hail Schneizel! Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
All Hail Schneizel! Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 All Hail Schneizel!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



All Hail Schneizel! Empty
MessageSujet: All Hail Schneizel!   All Hail Schneizel! EmptyDim 6 Déc - 20:27


Schneizel El Britannia



All Hail Schneizel! Selb2


Nom : El Britannia
Prénom : Schneizel
Âge : Vingt ans.
Date de Naissance : Neuf janvier (o9/o1).
Lieu de Naissance : Grande Bretagne (Royaume Uni)
Sexe :
Orientation sexuelle : Il préfère tout de même les attrayantes courbes des jeunes femmes.
Origine : Germano-britannique
Langues parlées : Japonais, Anglais, Français, Allemand.
Année scolaire : Troisième année d'étude.
Clubs : Littérature et échecs.
Spécialité : Schneizel est un grand passionné d’échecs. Cette passion aiguise donc son sens stratégique et de logique. Il ne laisse jamais rien passer, car rien n’est dû au hasard.
Niveau de richesse : Noble.

All Hail Schneizel! Seib2

Description physiologique

Des cheveux d’un blond pur, défilant jusqu’à sa nuque, de robustes et larges épaules bien sculptées, un regard mélangeant le gris d’un nuage et le bleu de l’océan clair accompagné d’un sourire doux toujours présent : voilà qu’est Schneizel en apparence. Il a hérité les couleurs des yeux de sa mère et la robustesse de son père. Schneizel est avant tout un homme, mature, ayant une mâchoire et un menton très accentués, ce qui lui rajoute une touche de virilité. Cette carrure mêlée à son visage d’ange fait de lui un être unique. Avec autant de résistance, notre jeune blond a donc une taille, environ 1 mètre 80, impeccablement proportionnel à son poids. Malgré sa carrure de garde de corps idéal, il n’a pas recourt à la violence ou autre activité qui demande de l’énergie physique, pourquoi se donner autant de mal, si tout est déjà parfait ?
Il fait extrêmement attention à son image, toujours bien habillé, il ne s’habille que de blanc –qui, d’après lui, représente la propreté et la perfection-. Son accoutrement blanc est souvent accompagné de quelques décorations, accessoires, médaillons en or qui s’allient parfaitement à la couleur de ses cheveux souples et pétillants. Telle l’image idéale d’un prince charmant.


Description psychologique

Comme vous l’auriez pu constatez, Schneizel désire, idolâtre la perfection. Il l’incarne tout simplement. Cette pensée « d’être la perfection » fait de lui, un homme doté d’un esprit vif, un homme narcissique, égocentrique qui ne pense qu’à son bien-être, qu’à sa grande personne. Il veut avoir raison, il a toujours raison. Il agit surtout pour lui et rien que pour lui. Ce genre de comportement irrite, forcément, beaucoup de personnes. Il souhaite un monde parfait, mais ce monde actuel possède quelques imperfections qui démangent horriblement Schneizel. Afin d’éradiquer ces quelques imperfections, il a recours à son sadisme et à son esprit si stratégique, qui a été, jadis, enseigné par son père. Cet esprit si lucide a fait de lui une personne très réfléchi et très précoce, durant son enfance. Ces qualités ne font pas de Schneizel qu'un simple homme modeste et fier de lui, mais aussi d'un homme sadique prêt à tout pour atteindre son but : posséder le pouvoir absolu. Mais derrière ces intentions trop personnelles, se cache un être capable de jouer la comédie. Être doué est un don, il faut aussi savoir l'utiliser à bon escient. De ce fait, Schneizel peut alors paraitre très docile, respectueux, aimable, très gentil avec un simple sourire angélique qui pourrait probablement bien vous tendre un malicieux piège ...

All Hail Schneizel! Seib3


Schneizel est né dans l'une des îles britanniques du Royaume-Uni : la Grande Bretagne. Qui était une île très convoitée, lors de saisons printanières pour ses prestigieuses montagnes, plaines et collines, qui sont toutes en floraison. Et lors des saisons hivernales pour la beauté des paysages enneigés et des rues animées, toutes en fête. Cette harmonie entre la saison et la nature était très apprécié et admiré autant par les touristes qu'autant par ses parents que Schneizel avait probablement chéris. Ces derniers vivaient dans d'extrêmes bonnes conditions de vie, ils avaient des propriétés privées, des terres qui leur appartenaient, des voitures chics, des villas luxurieux, des servantes et chauffeurs tous aussi efficaces les uns que les autres. Son père possédait tout, sa mère ne se souciait même plus de ce qu'elle dépensait; pour sa toilette, ses bijoux et autres choses inutiles. Ils ne s'intéressaient qu'à la fortune et vivaient une vie bien meilleure que les autres classes sociales qui existaient dans ce pays.
Son père, Charles Di Britannia, était un homme gros et rond. Il n'avait aucun charme mais n'avait jamais été sous-estimé par ses voisinages, ni même par sa femme. C'était un homme puissant, doté de capacités intellectuelles hors-normes. Grâce à ces atouts, il fut alors engagé comme étant stratège de guerre. Ce vieil homme de cinquante-quatre ans était autoritaire et savait assumer ses responsabilités. Il a donc parcouru une grande partie de l'Europe avec une armée positionnée sous ses ordres et c'est durant l'une de ses missions qu'il rencontra son âme sœur : Gwendoline Courtois, d'une peau magnifiquement pâle et d'une chevelure d'un noir profond, âgée de quarante-six ans, paraissait bien jeune pour son âge, était une femme française. Une fois ses devoirs accomplis, son père ramena sa chère et tendre dans sa ville natale. Ils vivaient un fort et grand amour indétrônable, qui, un an plus tard, résulte à la naissance d'un petit bout de chou dans la demeure des Britannia. Ce nouveau né s'appelait Schneizel.

Durant son enfance, son père excité et empli de joie pour cet enfant qu'il avait mis au monde avec tout son amour tenta d'enseigner à son fils, tout ce qu'il savait sur la stratégie, la logique, l'art de la gestion et de la manipulation. Dès lors, le petit blond parvenait à développer seul une méthode qui lui est propre et unique et devenait plus rusé, plus audacieux que son père, abîmé par le temps, il avait soixante-trois ans alors que son jeune fils, n’en avait que huit. Sa mère en avait cinquante-quatre à cette époque.
Quelques mois plus tard, le doyen de la famille Britannia : Arthur Di Britannia succomba à un cancer. Il laissa son héritage pour son fils Charles. Dès lors, Schneizel était persuadé que ses parents étaient trop vieux et incapables de gérer un si gros héritage entre leurs mains. Grâce à sa ruse et à ses stratagèmes, le jeune blond manipulait sa famille. Mais le chef de famille ne s’apercevait de rien. Il pensait que c’était juste un comportement enfantin de la part de Schneizel et qui ne fallait guère y prêter attention. Mais Charles Di Britannia regrettera d’avoir fait un tel choix …
Le fils unique de la famille Britannia conduit alors Gwendoline Vi Britannia à la dépression par des stratagèmes les plus subtiles aux plus farfelues qu’il avait mit en place. La dame finit alors par céder à cette insupportable dépression, perdit la tête et finit par se donner la mort : la pendaison.
Le père se rendait compte du monstre qu’il avait créé. Il fut alors tiraillé entre le fait de venger sa femme et le fait que le meurtrier était son unique fils.

Dans une pièce mal éclairée, père et fils s’opposaient alors.

« Schneizel … Pourquoi avoir fait cela ? »
« Maman souffrait beaucoup trop. Cela me faisait de la peine, je l’ai uniquement fait dans son intérêt … Je voulais juste abréger ses souffrances. »


Dégoûté par cette insolence et ce déshonneur envers lui et sa femme et au nom des Britannia, Charles s’arma d’un poignard en le tenant fermement et se dirigea précipitamment vers le jeune garçon pour pouvoir lui asséner un coup de poignard et en finir avec ce diable en personne qui n’était autre que son fils : Schneizel. Qui, ce dernier réussit habillement à esquiver le coup porté et finit par lui retourner ce coup de poignard. Une lame dans le cœur souillé par le sang et le déshonneur, Charles Di Britannia s’écroula lamentablement au sol, profitant, de ce dernier instant, ces quelques respirations haletantes, baignant dans le sang, il se laissa emporter par ses paupières les plus lourdes, celles qu’il n’avait jamais connues auparavant …

Personne ne savait, que dans l’ombre, le blondinet avait assassiné ses parents.

« Mon père a essayé de me tuer, il a perdu la tête à cause de la mort de Maman … Je ne l’avais pas fait exprès, il voulait me tuer … » marmonnait l'enfant de dix ans, en essayant de contenir ses larmes.


All Hail Schneizel! Bilan08persosschneizel


Relations familiales


All Hail Schneizel! CharlesdiCharles Di Britannia
Qui aurait cru que cet homme si attentionné et si respecté, était le père de Schneizel ? Il fut assassiné un soir et mourut à l’âge de soixante-cinq ans.
All Hail Schneizel! GwendolineGwendoline Vi Britannia
Une femme très douce, belle et charmante. Qui a, malheureusement, connu un triste sort. Suicidée à l’âge de cinquante-six ans, elle avait pourtant, tout pour mener une belle vie …

Relation amoureuse


All Hail Schneizel! CorneliakCornelia
Une très sensible demoiselle rencontrée lors des festivités organisées par des amis proches de la famille de Schneizel. Qui, ce dernier est tombé sous le charme de la jeune femme. Cet être sans pitié a tout de même vécu l’expérience de sentiments forts et une douloureuse période ivre d’amour. Leurs sentiments n'étaient pas tout à fait réciproque ...

Particularités

Grâce à l’application de tout ce que son père lui avait appris, Schneizel est devenu un être extrêmement réfléchi. Toujours modeste, c'est avant tout, un homme très pointilleux. Il est obsédé par la perfection jusqu’à à avoir cette volonté, ce désir de « récréer » le monde à son image. Dans le Monde, il y a des adversaires, choisir la bonne carte à abattre pour les vaincre, tel est le jeu que mène Schneizel depuis son enfance.

Code du règlement
Spoiler:

Vous

(Je ne suis pas aussi sadique que Schneizel, je vous l’assure! xD)
Pseudo : Ashani
Serez-vous actif ? : Activité plus régulière pendant les week-ends. Mais dans un cas général, je suis active ;]
Comment avez-vous connu le forum ? : Par partenariat (:
Commentaire : Est-il possible que je puisse garder le nom de mon personnage dans le sens (Prénom + Nom), car j’aimerais conserver l’image donnée de Schneizel El Britannia dans l’anime Code Geass x)
Si jamais, ce n’est pas possible. Je tâcherai de trouver un autre nom qui lui irait peut-être à merveille xD

Ah, et puis,enfin, je l'ai terminée cette fiche! xD


Dernière édition par Schneizel El Britannia le Lun 7 Déc - 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

All Hail Schneizel! Empty
MessageSujet: Re: All Hail Schneizel!   All Hail Schneizel! EmptyLun 7 Déc - 4:50

Bienvenue ^^

Personnellement, pour le nom, je pense pas que ce soit bon o_o"
Bien que j'ai lu ta remarque de fin, je sais pas si c'est autorisé ^^"
Je suis pas admin ni modo, donc c'est pas à moi de te dire xD !

Je lirais ta fiche prochainement °°"
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif


Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

All Hail Schneizel! Empty
MessageSujet: Re: All Hail Schneizel!   All Hail Schneizel! EmptyLun 7 Déc - 12:48

Pour commencer déjà :

ALL HAIL SUZAKU !!!!!

Ça , c'est fait ! =D

Bienvenu et merci de ton inscription ! Très bonne fiche mais pour le noms-prénoms , tu verra ça avec nos deux administrateurs d'amour XD

Sur ce , amuse-toi bien avec nous ! =D

( Je viens de remarquer que les étudiants arrivent en masse en ce moment xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



All Hail Schneizel! Empty
MessageSujet: Re: All Hail Schneizel!   All Hail Schneizel! EmptyLun 7 Déc - 13:23

All Hail Code Geass ! XD

Merci bien. J'attendrai l'avis des Admin' en ce qui concerne le pseudo (:
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

All Hail Schneizel! Empty
MessageSujet: Re: All Hail Schneizel!   All Hail Schneizel! EmptyLun 7 Déc - 18:59

Très bonne fiche bravo!!!!! ^o^

Je n'ai rien à redire! C'est magnifique, j'en pleurs! TT_TT

En ce qui concerne le nom je t'autorise à garder cette emplacement, pour la simple est bonne raison que tu n'as pas un nom japonais! ^^

Vive les européens!!!!! xD

J'instaure une nouvelle règle! Seul ceux dont le personnage possède un nom asiatique devront obligatoirement respecter cette règle d'emplacement de nom!

Bon assez bavardé!
Tu es validé! Bienvenue à l'A.S et bon jeu!

PS: peut-être devrais-tu mettre l'âge de ton perso! ^^
Puisqu'il est en 3ème année d'université, il a normalement 20 ans!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



All Hail Schneizel! Empty
MessageSujet: Re: All Hail Schneizel!   All Hail Schneizel! EmptyLun 7 Déc - 19:12

Voilà, modification faite!

Merci encore ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif


Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

All Hail Schneizel! Empty
MessageSujet: Re: All Hail Schneizel!   All Hail Schneizel! EmptyMar 8 Déc - 17:25

Ah oui , n'hésite pas à venir sur la ChatBox pour te faire connaitre ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



All Hail Schneizel! Empty
MessageSujet: Re: All Hail Schneizel!   All Hail Schneizel! EmptyVen 11 Déc - 22:40

En retard mais Bienvenue à toi celui sortit tout droit de Code geass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Hail Schneizel! Empty
MessageSujet: Re: All Hail Schneizel!   All Hail Schneizel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All Hail Schneizel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schneizel.Gallery ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Characters + :: Etudiants :: Université :: Fiches validées-
Sauter vers: