Ren Natsume Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Ren Natsume Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ren Natsume

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ren Natsume Empty
MessageSujet: Ren Natsume   Ren Natsume EmptyMar 21 Juil - 3:41

[Ren Natsume]


[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ]




  • ¤ Votre personnage ¤

- Nom : Ren
- Prénom : Natsume
- Âge, lieu et date de naissance : 14 Ans, Née le 14 Février à Kyoto.
- Sexe : F
- Préférence sexuelle : Hétérosexuelle
- Origine(s) : Américaines & Japonaises
- Langue(s) parlée(s) : Japonais, Anglais, & Français.
- Année scolaire : Collégienne en 4ème Année
- Club(s) : Photographie, Couture & Kendo.
- Spécialité : Natsume est très Douée dans la Photographie & la Couture, Dans Les matières comme Le Japonais, Les Mathématiques et Les Sciences Physiques.


- Description psychologique : [6 lignes minimum]

Natsume est une fille réservée & introvertie. Elle est la parfaite collégienne aimait de tous, elle est gentille, attentionnée, à l'écoute et puis par dessus tout, elle est mignonne. Elle aime faire plaisir aux gens, elle à l'impression ainsi d'être utile. Elle est quelqu'un qui ne parle pas beaucoup mais qui quand elle parle c'est pas pour rien, au contraire pour dire quelque chose de bien, de censé et qui permet ainsi de finir en tout cas un dialogue qui perdure trop. Elle à toujours le sourire et ne pleure jamais, elle est courageuse face aux épreuves et ne cède jamais à l'angoisse. Natsume est presque parfaite. Elle aussi peut parfois être triste mais pour ne gêner personne elle ne le montre pas, elle est juste moins dynamique que d'habitude. Cacher au plus profond de son coeur un désir, un rêve, Celui d'être la plus parfaite possible. Arrivera t-elle à l'être ?

- Description physiologique : [6 lignes minimum]

Natsume est jolie jeune fille. Elle à héritée du physique de son père, elle est son portrait crachée. Elle possède de long cheveux blond, légèrement ondulés et très fins. Elle possède aussi de grand et magnifique yeux dorées, sa lui donne un air très << Kawai >>, dont elle abuse beaucoup. Elle est plutôt grande et fine, même très fine, une poitrine peut importante mais assez bien pour son âge, des jambes fines, et une peau nette & précise. Elle porte presque tout le temps son uniforme et dans de rare ocassion une simple robe en soie brodée. Elle n'aime pas l'excentricité et ne porte rien de vif ou de vulgaire. Elle est très simple mais très belle. Elle à quelques fois des cernes de fatigue, car elle étudie un peu trop et ne dort pas souvent, vu le nombres de choses qui la turlupine pendant les nuits. lle porte à son cou un collier avec un Lys, que son père lui avait offert à l'un de ses anniversaire et des boucles d'oreilles en forme de clés offerte par son grand frère Aoi il y a Deux Ans. Dans l'ensemble, Natsume est assez parfaite.

- Histoire : [15 lignes minimum]

Natsume est née à Kyoto, le jour de la Fête des Amoureux. Son père était un grand avocat et sa mère une grande journaliste, ils s'occupaient très bien d'elle et de son grand frère, Aoi. Natsume vivait le bonheur parfait, elle avait des amis, une famille, un toit ou dormir, de quoi manger. Mais déjà toute petite, elle connaissait la valeur de la vie, elle était au courant que des gens n'avaient pas ce que elle avait. Et elle était heureuse de faire tout son possible pour rendre chacun heureux. Elle était aussi une très bonne écolière, à 7 ans, elle parlait déjà Anglais comme personne. Ces parents étaient très heureux d'avoir une fille si adorable. Vers ses 9 ans, son père décéda d'un assasinat. Son père étant avocat avait fait condamner une certaine personne à la prison à vie et peu de personne avait approuver cela Un soir, alors que le Père de Natsume sortait du travail. Un gang d'homme l'arrêta, le frappa jusqu'à qu'il s'effondre, puis lui tira une balle en pleins coeur... Se fut un choc pour la Famille Ren, pour Natsume se fut un effondrement total, le père qu'elle aimait tant, était mort. Pour une jeune gamine comme elle se fut difficile de voir tout les jours la place de son père, de ne plus l'entendre, de ne plus sentir ses baisers avant de dormir, mais elle tient bon grâce à sa famille et ses amis. Elle ne devait pas céder et montrer à son père qu'elle rester forte malgré sa, elle se promit alors de devenir la plus parfaite possible pour le rendre fière d'elle. Elle continua alors de grandir comme chacun, avec ses hauts & ses bas, même si une boule de chagrin rester en elle. Elle resta heureuse & rendit sa famille heureuse. Les années défilèrent lentement, Natsume devint plus belle, plus intelligente, plus mature, plus vivante que jamais. Elle décida alors d'entrer à l'Académie Sakurako, l'une des plus prestigieuse du Japon.

- Relation(s) : Elle possède un mère et un frère, son père est décédé. Elle à peu d'amis.
- Particularité(s) : Elle aime les Fruits tout ce qui est sucrés c'est son petit pêché mignon. Elle déteste par contre tout ce qui est viande. Elle porte toujours sur elle un collier avec un Lys au bout.
- Autre(s) : Nop !



  • ¤ Vous ¤

- Prénom : Ma mère ma donner comme prénom, Sarah.
- Âge : 14 Ans
- Serez-vous actif Assez, Je Pense.
- Commentaire : J'ai eu le Big Coup de Coeur su ce Forum (L) !!
- Comment avez-vous connu le forum ? Hum... Top-Site !

- Avez-vous lu le règlement ? Ouep, même que j'ai trouvais un Code : [Bon code by Ran]


Dernière édition par Ren Natsume le Mar 21 Juil - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ren Natsume Empty
MessageSujet: Re: Ren Natsume   Ren Natsume EmptyMar 21 Juil - 15:55

je te souhaite la bienvenue à l'académie:)! j'espère que tu resteras longtemps parmi nous!

je ne peux pas te valider mais l'administratrice devrait bientôt le faire; patiente un petit peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Ren Natsume Empty
MessageSujet: Re: Ren Natsume   Ren Natsume EmptyMar 21 Juil - 16:43

Bienvenue! Je te souhaite la bienvenue Ren-san!
T'as fiche me paraît correct malgrès les petites fautes d'inattention mais ça passe!

Tu es validé! J'espère que tu ne tarderas pas à mettre ton avatar, impatiente de voir à quoi tu ressembles! ^^

Merci de t'être inscrite, je suis vraiment heureuse que ce forum te plaît! Passe un bon moment à l'Académie Sakurako et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Ren Natsume Empty
MessageSujet: Re: Ren Natsume   Ren Natsume EmptyMar 21 Juil - 19:06

Et Voilà, Présentation Terminée =) ! Merci De L'Accueil & J'ai bien l'Intention de Rester Longtemps Longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ren Natsume Empty
MessageSujet: Re: Ren Natsume   Ren Natsume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren Natsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Ren Natsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: