Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un vent d'Irlande...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un vent d'Irlande...   Ven 4 Déc - 22:50

Cela faisait déja quelques heures que Siegfried venait de fouler le sol japonais; et cela était déja une grande différence par rapport à son pays natal... Le voyage en lui même avait été assez animé, Siegfried profitant de la présence d'un de ses camarade de voyage pour discuter avec lui, afin de parfaire ses dernières lacunes en japonais; notemment tout ce qui concernait les marques de respects ainsi que les suffixes... A la descente de l'avion, Siegfried estimait donc en savoir assez sur ce sujet, le notant d'ailleurs sur un calpin avec lequel il se promenait toujours.
Le trajet jusqu'à l'Académie Sakurako fut également une occasion de se renseigner un peu sur les environs, et sur l'Académie en elle même, bien que le chauffeur de taxi ne sache pas grand chose sur le sujet en lui même; laissant donc le jeune homme emplit de questions en tout genre...

Descendant du taxi une fois arrivé à destination, le jeune homme laissa un pourboire au chauffeur avant d'inspirer un bon coup, franchissant alors les grandes grilles des lieux. Arrivant dans le hall d'entrée, Siegfried posa ses deux valises au sol, gardant son sac sur le dos, avant d'observer les alentours. Passant d'un mur à l'autre, il observait chaque détails, même les plus insignifiants afin de se les approprier pour une quelconque occassion qui pourrait arriver tôt ou tard... N'étant pas encore au courant du poste exact que l'on voulait lui attribuer, il se devait donc de trouver le directeur des lieux le plus rapidement possible afin de le rencontrer afin de prendre son poste; après avoir discuter du travail en lui même bien entendu...
Siegfried aurait facilement pu rester chez lui et vivre paisiblement, mais il avait un peu envie de vivre comme une personne "normale" : trouver un travail, s'y investir et gagner sa vie comme tout le monde... Bien qu'il gardait toutefois ses contacts personnels et continuerait à profiter de son rang au sein de la famille royale d'Irlande, même si cela ne serait peut être pas usé ici au Japon...

Reprenant ses valises en main, il se dirigea alors vers l'accueil après avoir finit sa visite visuel des lieux. Le comptoir était vide, l'hôte ou l'hôtesse étant surement absent pour le moment. Voyant une cloche posée sur le comptoir, Siegfried la fit sonner, attendant désormais que quelqu'un vienne l'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
avatar

Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Un vent d'Irlande...   Ven 4 Déc - 23:11

Hiwa avait été contraint de se lever de bon heure ce matin. Confronté aux diverses activités du groupe des K.A.T, il avait reçu quelques jours plus tôt, l'invitation à une de ces nombreuses réunions qui ne l'intéressait pas le moins du monde... Pour lui, la journée s'annonçait déjà longue. D'autant qu'une fois sur place, il s'était vite rendu compte de la faible importance de ce regroupement de K.A.T, la réunion ayant pour principal sujet, la tenue à porter lors de la venue du printemps !

- Tss...Y'a que Ryo pour avoir des idées pareils... se murmura le jeune homme en allant porter la missive que l'on lui avait assigné de livrer auprès de la gérante de la vie scolaire.

Il ne perdit pas de temps. A peine la fut réunion terminée, qu'il se rua vers l'extérieur du bâtiment pour marcher d'un pas relativement pressé vers l'accueil. Après avoir salué les quelques personnes qu'il croisa sur son chemin, il arriva à destination. Le bruit d'une petite sonnette lui fit signe que quelqu'un se trouvait déjà sur place, probablement à attendre la gérante, sans doute absente..."comme d'habitude..." pensa Hiwa en ouvrant la porte qui menait au bureau.

La, il remarqua la présence d'un homme, qui devait surement approcher la trentaine. Un homme que Hiwa ne se souvenait d'ailleurs pas avoir vu auparavant au sein de l'établissement. Un nouveau ? Surement. Un enseignant ? un gérant ? Ca, il n'en savait rien. Mais la curiosité du jeune homme l'emporta et il ne pu s'empêcher de s'avancer vers l'inconnue en le saluant, comme à son habitude. Et puis après tout, accueillir les nouveaux arrivants était son rôle.

- Bonjour, puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un vent d'Irlande...   Sam 5 Déc - 0:34

Attendant que quelqu'un veuille bien passer derirère le comptoir pour l'accueillir, Siegfried continuait de réfléchir à ce pour quoi on avait pu l'inviter, plus aprticulièrement le poste que l'on souhaiter lui attribuer en particulier, ainsi la raison pour laquelle l'on avait fait appel à lui et pas un autre... Patientant donc calmement, le jeune homme prit une brochure lui tombant sous les yeux et décrivant apparement un peu les lieux; il en profita donc pour lire rapidement cette brochure et en apprendre encore un peu plus sur les lieux... Jusqu'à ce que des pas autres que les siens se fasses entendre dans les lieux. Se retournant, l'irlandais tomba alors face à un jeune homme d'approximativement une vingtaine d'années à première vue qui s'avancait en le saluant poliment et en lui demandant s'il pouvait l'aider. Se retournant face à lui, Siegfried passa donc une main sous son torse, s'inclinant poliment face à lui avant de se redresser.

"Vous pourriez effectivement m'aider. Je souhaiterais m'entretenir avec le directeur aussi rapidement que possible. Seriez vous dans la capacité de m'indiquer son bureau ?"

Puis le regard du jeune homme se reporta alors sur ses valises... Il ne pouvait decemment pas se présenter devant le directeur avec ses valises en main. Autant son sac à dos avait tout ses dossiers professionnels, mais ses valises n'avaient que ses affaires personnelles... Il revint donc au jeune homme :

"Mais avant cela... Sauriez vous où je pourrais déposer mes bagages ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
avatar

Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 20
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Un vent d'Irlande...   Jeu 18 Fév - 19:19

Sujet abandonné-non terminé, je le mets dans la section des antiquités.

(Si tu veux le réouvrir, tu fais comme tu veux xD)


[#5E2619]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Qui a faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un vent d'Irlande...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent d'Irlande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» vent malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: