Quelques questions Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Quelques questions Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Quelques questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Sieg
Invité
Anonymous



Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 4 Déc - 17:49

Bonjour/Bonsoir à vous.
Fortemment attiré par votre forum (faut aussi dire qu'il à de sacrets atouts pour lui), j'envisageait de venir m'y inscrire avec une amie et j'aurais au préalable souhaiter vous poser quelques questions concernant le personnage que je souhaiterais incarner.

-J'aurais donc voulu tout d'abord savoir s'il était possible de jouer un noble (or) étranger, qui aurait été pourquoi pas recruté à l'étranger justement afin de venir enseigner à l'Académie Sakurko.
-J'aurais également voulu savoir s'il était possible un à tel personnage de décrocher un poste d'enseignant ou de Gardien (et demandons au passage pendant que j'y suis, s'il pouvait même devenir Gérant du Pavillon d'or ou non ? ) ou si les postes les plus élevés étaient réservés prioritairement à des anciens membres du forum ?
-Dans l'hypohtèse où je décrocherais un de ces rôles (si possible) j'aurais également voulu me renseigner sur le comment du poste afin de savoir à peu près comment gérer un tel poste (y à t'il certains sujets où nous sommes obligés de répondre par exemple ? )

Voila à peu près pour le moment.
Bonne fin de journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif


Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 4 Déc - 18:08

Bonjour !

Je tâcher d'essayer de répondre à toutes tes/vos interrogations :

- Oui , tu peux incarner un personnage étrangers du moment que tout est bien expliqué dans ta fiche ^^. Pareil pour ton niveau de richesse . Si j'ai bien compris , c'est pour un Professeur ? Le Directeur serait ravi d'avoir quelqu'un de réputé pour enseigné dans l'Académie .
- Les postes disponibles sont attribué selon plusieurs facteurs tel que l'âge et le niveau de Roleplay . Pour faire simple , ton personnage peux obtenir l'un d'eux . On ne privilège pas les anciens membres =D .
- Pour ta dernière question , le topic est assez clair et si tu le décroche , l'équipe administrative (Ran , Hiwa' et moi-même ) te donnera plus ample détails .


Voila , j'espère avoir éclairci ta lanterne . =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 4 Déc - 18:13

Entendu, entendu; merci de cette réponse rapide...
Avec un peu de chance, et beaucoup d'inspiration; ma fiche devrait arriver dans la soirée (heure francaise)

Bonne soirée à toi, et merci de l'accueil encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif


Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 4 Déc - 18:18

Merci à toi pour ton inscription plutôt !

Prend ton temps pour ta fiche , rien ne presse . =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques dessins de moi !^^
» Quelques courageux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: