Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bientôt les fêtes de noël[pv:ouvert à tous ceux de la classe argent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Bientôt les fêtes de noël[pv:ouvert à tous ceux de la classe argent]   Mar 1 Déc - 18:26

~Pavillon d'argent , préparation de noël ~



Après la période des examens, l’hiver arrivé à grand pat mais surtout Noël, la fête que tout le monde attendait avec impatience approchée.

Déjà, tout les élèves s’activaient pour préparait le grand hall du pavillon d’argent .Akane qui participait aux décorations courrait dans les couloirs avec de nombreux cartons où l’on pouvait voir dépassé des guirlandes bleu et argenté et des boules scintillantes à la lumière du soleil du soir.
Akane arriva enfin dans le grand hall, il y avait déjà du monde qui riaient et disposé les 6 grands sapins de chaque coté de l’immense pièce. Les lustres étaient propres et décorés de guirlandes bleu et argenté et sur les statuettes il y avait des couronnes décorées. Les couleurs bleu et argenté avaient été voté à l’unanimité pour la décoration de cette année donc chaque élève avait fait des frais en décorations de noël au magasin.

Dans toute l’académie Sakurako, les gens ne parlaient plus que de noël, des cadeaux qui aller commander, de leur activité, certains parier sur le menus qu’il y aurait. Toute cette effervescence remplit le cœur d’Akane de joie .Certains rentré chez eux pour noël pour voir leur famille mais la plupart des élèves restaient ici pour s’amuser. Akane regarda par une fenêtre du grand hall, dehors la neige tombait dru, certains élève courraient pour rentré à l’abri dedans, d’autre préféraient rester dehors pour faire des batailles de boule de neige et profiter des derniers rayons du soleil.

Akane esquissa un sourire avant de retourner à sa besogne. Chaque élève du pavillon d’argent était répartit en 2 groupes et Akane s’occupait de superviser mais elle décorait aussi .Certains décoraient les sapins, d’autres le reste de la pièce .Des pommes de pains décorées étaient poser sur les rebords des fenêtres et de grand tapis dorés et bleu étaient poser par terre et recouvert d’une légère poussière blanche qui faisait pensé à de la neige.

A coté de la porte du hall , on pouvait voir une affiche avec les différents noms des personnes qui aider à la décoré la salle.

A coté de la porte du hall , on pouvait voir une affiche avec les différents noms des personnes qui aider à la décoré la salle.


-Personne chargée de la décoration de la salle commune du pavillon d’argent-

*La décoration des sapins :

-Akane Tateishi [supervise l’ensemble de la décoration et décore les sapins]
-Mayuka Tateishi
-
-
-
-

*La décoration de la pièce :
-
-
-
-
-


Merci de bien vouloir vous inscrire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt les fêtes de noël[pv:ouvert à tous ceux de la classe argent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt la fin
» Bientôt les partiels
» Nea ◊ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.
» Bientôt 1 an...
» Bientôt des puces RFID sous la peau des délinquants anglais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: