NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 NEXT! Qui sera le prochain à poster?

Aller en bas 
+2
Mizuo Naoya
Kuroshima Mika
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEXT! Qui sera le prochain à poster?   NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 21:18

oui ^^ j'ai pris une bonne résolution ^^

mon vdd a raison ^^



mais mon prochain posteur c'était mon vdd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEXT! Qui sera le prochain à poster?   NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 21:22

Effectivement ^^

Dans ce cas, la suivant est la vdd de son vdd, qui était déjà la vdd de son vdd... etc etc etc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEXT! Qui sera le prochain à poster?   NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 21:23

hé oui ^^

le prochain...heu je flood bien avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEXT! Qui sera le prochain à poster?   NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 21:24

Oui!

Quelqu'un qui attend que je réponde au rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEXT! Qui sera le prochain à poster?   NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 21:25

exact ^^

un garçon qui repond à un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEXT! Qui sera le prochain à poster?   NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 21:31

Exact aussi ^^

Quelqu'un qui a beaucoup de mangas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEXT! Qui sera le prochain à poster?   NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 21:42

oh que oui j'en ai beaucoup ^^

un garçon qui aime surement les mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEXT! Qui sera le prochain à poster?   NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 22:02

J'aime assez bien effectivement, même si j'ai lu que ceux de ma soeur xD

Une personne qui... est occupée à faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEXT! Qui sera le prochain à poster?   NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 22:04

heu oui je flood ^^ voilà mon occupation XD

un posteur qui continu un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEXT! Qui sera le prochain à poster?   NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 22:08

J'avance j'avance ^^ J'essaye de faire en sorte qu'il soit bien ^^

Une personne qui m'en veut de ne toujours pas avoir de réponse à son rp? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEXT! Qui sera le prochain à poster?   NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 22:10

non perdu...car je ne t'en veux pas le moins du monde ^^ je suis patiente ^^ j'attend ^^

mon vdd qui c'est tromper mais c'est pas grave mais je sais que mon vdd sera le prochain posteur et qui répondra quelque chose de gentil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEXT! Qui sera le prochain à poster?   NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 22:13

Oh tu me donnes du boulot là ^^

Alors... Ma VDD est quelqu'un de génial! (de ce que j'ai pu en voir pour le moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEXT! Qui sera le prochain à poster?   NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 22:18

hihi.......mon prochain posteur c'est mon vdd et il est vraiment très très gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEXT! Qui sera le prochain à poster?   NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 22:22

Merci à ma VDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEXT! Qui sera le prochain à poster?   NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 22:23

mon prochain posteur heu........je vais apprende à le connaitre et aussi le laisser terminer le rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEXT! Qui sera le prochain à poster?   NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 22:27

Oui, je vais le terminer, désolé de prendre du temps ^^'

La suivante est... Une personne que j'ai envie de mieux connaître?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEXT! Qui sera le prochain à poster?   NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 22:35

et bien tu apprendra à me connaitre ^^ au fil du temps

mon prochain posteur....heu j'attend qu'il finisse le rp ^^mais prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEXT! Qui sera le prochain à poster?   NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 23:19

rp fini ^^

La suivante est... Quelqu'un qui a recemment regardé un animé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEXT! Qui sera le prochain à poster?   NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 9:13

Non perdu....j'ai plus de son sur mon ordinateur donc je regarde plus d'anime depuis 2 mois ^^ c'est bete pour moi alors j'en lis plutot !

le prochain posteur fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEXT! Qui sera le prochain à poster?   NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 10:19

J'en ai deux en cour oui, mais je leur donne tout le temps qu'il faut car en étant admin j'ai autre chose à faire! ^^

Quelqu'un qui est fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEXT! Qui sera le prochain à poster?   NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 16:54

Oui! Après une journée vélo >.<

Quelqu'un pas fatigué? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEXT! Qui sera le prochain à poster?   NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 20:42

en effet ^^ je suis pas fatigué

un garçon plein d'énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEXT! Qui sera le prochain à poster?   NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 21:03

Garçon oui, plein d'energie bof pour le moment.

Quelqu'un qui a envie d'un dessert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEXT! Qui sera le prochain à poster?   NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 22:18

nan..j'ai déjà bien manger...mais je veux bien te prendre toi comme dessert si tu le désire !! hihi

mon vdd est-il coquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEXT! Qui sera le prochain à poster?   NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 22:31

xD

Ca dépend avec qui ^^'

Mes VDD vont encore devoir attendre pour la réponse a leur rp=/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEXT! Qui sera le prochain à poster?   NEXT! Qui sera le prochain à poster? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEXT! Qui sera le prochain à poster?
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Selection ! Qui sera la plus belle pour aller danser ? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: Salon de thé :: Chibi-Games-
Sauter vers: