Quand l'appetit va, tout va ! {PV Le Grand Suzaku-sama x)}{Finii} Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Quand l'appetit va, tout va ! {PV Le Grand Suzaku-sama x)}{Finii}

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubasa Miyuki

Tsubasa Miyuki

Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2009

Quand l'appetit va, tout va ! {PV Le Grand Suzaku-sama x)}{Finii} Empty
MessageSujet: Quand l'appetit va, tout va ! {PV Le Grand Suzaku-sama x)}{Finii}   Quand l'appetit va, tout va ! {PV Le Grand Suzaku-sama x)}{Finii} EmptyJeu 19 Nov - 15:03

C’était une après-midi banale et tout a fais normale en ville. Les passants passaient, les oiseaux oiseautaient, les voitures voituraient et parmi tout ces gens une tête blonde vadrouillait n’ayant rien de mieux à faire que de regarder des mamans hurler sur leur petits et des filles montrant leurs toute nouvelles coupes a leur copines.

Elle se disait qu’elle aurait mieux fais de rester a l’ombre dans sa chambre que de flâner dehors sous un soleil aveuglant mais pas chaud du tout et a moins de tomber sur une librairie ou un parc ou elle pourrait rester au calme et peut être même dormir elle n’avait aucun but à faire en plein centre ville.

Quoique, il n’y avait pas que ça à faire…

°Oo° CONFISERIE °Oo°


La jeune suédoise s’arrêta net devant l’énorme enseigne devant elle. Elle resta quelques minutes à contempler le magasin et ce ne fut que quand elle fut bousculer par un passant et qu’un léger vent se soit levée qu’elle se rendit compte qu’elle avait la bouche grande ouverte.

-ghug lkhiuz de vent *Recrache ses cheveux* Bowdel >o>


Elle remit sa tignasse sur son dos, ajusta son écharpe et soupira en rouvant que rester dehors a s'arracher les cheveux de la bouche était pure perte de temps elle se décida enfin d’entrer.

Miyuki poussa la porte en appuyant de tout son poids dessus, ce qui eut le don de la faire passer pour une abrutie heureuse quand elle déboula en plein dans le magasin et faillit se fracasser la figure sur la poignée de la porte.

Elle ne put s’empêcher de prendre une looongue bouffée d’air remplie d’odeurs sucrées et bonbonesque et sourire en regardant autour d’elle l’endroit pas très remplie de gens. Elle se félicita de l’avoir remarquer vu que les superbes couleurs chatoyantes de tous les magnifique et délicieux bonbons emplissaient l’espace. Miyuki s’avança lentement vers le milieu du magasin en regardant distraitement le haut des étagères accrochées au mur.

Tant et si bien qu’elle ne remarqua même pas le carton vide installé tranquillement sur le sol et se prit les pieds dedans et en voulant se rattraper elle battit les bras dans tous les sens a la recherche de quelque chose a laquelle ce rattraper. Seulement, le « quelque chose » qu’elle saisit n’était autre que le bras d’un jeune homme et ceci était insuffisant pour la retenir dans son élan et elle s’étala lourdement sur le sol, entrainant le garçon avec elle.

-Ayouyouille. Oh, désolée. Pas fais exprès…Baragouina-t-elle en vérifiant qu’elle était entière.


Dernière édition par Tsubasa Miyuki le Ven 20 Nov - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif

Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 28
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Quand l'appetit va, tout va ! {PV Le Grand Suzaku-sama x)}{Finii} Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va, tout va ! {PV Le Grand Suzaku-sama x)}{Finii}   Quand l'appetit va, tout va ! {PV Le Grand Suzaku-sama x)}{Finii} EmptyJeu 19 Nov - 16:41

C'était un Jeudi . Un Jeudi des plus misérables . Vous savez les jours où il n'y personne et que vous vous ennuyez à mourir : C'est ce type de jours qu'était ce Jeudi .
Suzaku , qui s'ennuyait ferme alors qu'il avait tout essayé ( Echec avec sa domestique , Musique ) dans le Pavillon des Dorées décida de s'échapper du Pavillon qui était sous bonne garde . Habillé comme le commun des mortels , il sortis par la fenêtre , descendit par un arbre non loin , et couru jusqu'à la sortie .

" Bon , maintenant que je suis hors de Sakurako sans mes gorilles pour accompagnant , je fais quoi ? "

Il aurait dût y penser avant mais le temps lui était compté . Il décida de vagabonder dans la ville jusqu'à qu'il trouve une chose à faire ou à endroit à visiter . C'est alors qu'il tomba sur une vitrine aux milles couleurs et aux vitrines plus qu'alléchantes . Les Yeux hagards , la bouches ouverte ( manquerait plus que le filet de bave >.< ) , Suzaku se rapprocha de la vitrine jusqu'à que son front heurte cette dernière et le ramena à la réalité :

°Oo° CONFISERIE°Oo°


" HAN ! J'en veux !!!! "

Il se précipita à l'intérieur et manqua de mourir écrasé par une montagne de sucrerie en évitant de se prenant les pieds dans un carton vide .

* C'était moins une *

Il se planta devant un étagère rempli de Dragibus lorsque qu'un événement inattendu arriva : Quelqu'un entra dans la vision paradisiaque de Suzaku et se prit les pies dans le fameux carton . Pour éviter de tomber mollement et se faire mal , la personne attrapa Suzaku par le bras , qui en pleine rêverie , se laissa emporté .

-Ayouyouille. Oh, désolée. Pas fais exprès…

Suzaku secoua sa tête et vît que la personne qui l'avais attiré par terre n'était autre qu'une jolie demoiselle . Il se releva en souriant et lui tendit sa main :

" Il n'y pas de mal . Enfin pas pour moi . Rien de cassé ? "

Les cartons devenaient dangereux de nos jours .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubasa Miyuki

Tsubasa Miyuki

Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2009

Quand l'appetit va, tout va ! {PV Le Grand Suzaku-sama x)}{Finii} Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va, tout va ! {PV Le Grand Suzaku-sama x)}{Finii}   Quand l'appetit va, tout va ! {PV Le Grand Suzaku-sama x)}{Finii} EmptyJeu 19 Nov - 18:07

Décidément, Miyuki n’en ratais pas une. Non seulement elle s’étalait en plein milieu d’un magasin mais en plus elle s’était arrangée pour entrainer quelqu’un dans sa chute !

Elle se décida après quelques instants passés dans le noir complet de ses yeux fermés de les ouvrir enfin et d’aller voir le pauvre gens qu’elle avait fais tomber. Mais, à peine les avait elle ouverts qu’elle remarqua une main patiemment tendue vers elle, surement celle du jeune homme qui avait été asse gentil pour ne pas la laisser en plan sur le sol >w<.

La chatâignette pris fermement les cinq doigts devant elle et se hissa sur ses pieds. Une fois debout elle releva ses yeux vers l’inconnu devant elle. Il était un peu plus grand qu’elle et ses cheveux ébouriffés lui donnaient un air trop mignon !

« Il n'y pas de mal. Enfin pas pour moi. Rien de cassé ? »


Miyuki fut tirée de sa rêverie par une voix qui lui était totalement inconnu, elle mit un petit bout de temps à se rendre que le bras lui avait parlé. Elle sourit sincèrement au garçon et fit oui de la tête.

«-Oui oui, je vais bien merci»


Elle commença à bouger le bras droit puis le gauche, le pied et enfin un de ces genoux. Tout marchait comme avant le seul problème, bien que la jeune fille s’en fiche un peu, était les regards du peu de monde présents. Ceux-ci riaient la maladresse de Miyuki. Bon, c’est sûr que vu de l’extérieur la scène devait paraître en effet vraiment comique. Quoique rien ne l’empêchait de rire elle aussi, bien qu’elle soit l’actrice de l’action…D’ailleurs, un sourit se dessinais déjà sur son visage. Et cela entraina une jolie petite crise de fou-rire chez la jeune fille.

Une fois calmée, Miyuki essuya une petite larme de rire qui s’était perlée au coin de ses yeux et se tourna vers le grand garçon en lui tendant sa main.

« -Je suis Miyuki, désolée de t’avoir fais tomber, c’est la faute de ce foutu carton, témoigna t’elle en donnant un coup de pied au carton en question.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif

Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 28
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Quand l'appetit va, tout va ! {PV Le Grand Suzaku-sama x)}{Finii} Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va, tout va ! {PV Le Grand Suzaku-sama x)}{Finii}   Quand l'appetit va, tout va ! {PV Le Grand Suzaku-sama x)}{Finii} EmptyJeu 19 Nov - 18:46

Lorsqu'il lui avait tendu sa main , la jeune fille n'avait pas bougé d'un cil , restant recroquevillé surle sol en fermant les yeux . Comme il ne voulait pas la brusquer , il attendit patiemment qu'elle se remette de sa maladresse . Puis elle rouvrit les yeux et se leva , s'aidant de la main tendu de Suzaku .

" Il n'y pas de mal. Enfin pas pour moi. Rien de cassé ? "

Il la vit sourire à ces simples paroles . Un sourire sincère qu'elle accompagna d'une réponse :

-Oui oui, je vais bien merci

C'est alors que la jeune fille fît quelque chose qui fît sourire Suzaku : Elle bougea tout ses membres un par un pour voir si elle n'avait rien d'anormal : un vrai CheckList de son propre corps . Quand elle se rendît compte qu'elle n'avait rien , elle partis dans un vrai fou-rire laissant Suzaku dans ses interrogations : Riait-elle de son attitude ou de la sienne ?

Mais avant qu'il ne put dire quoi que ce soit , elle se calma et se présenta en lui tendant la main :

"-Je suis Miyuki, désolée de t’avoir fais tomber, c’est la faute de ce foutu carton" Dit-elle en frappant le carton d'un coup de pied

Suzaku sourit et lui prit la main dont la peau était extrêmement douce .

" Ce n'est pas grave , du moment que tu ne t'es pas fait mal . Je me prénomme Suzaku "

Il regarda furtivement un peu partout et continua de parler :

" Me permettrais-tu de t'offrir quelque chose pour oublier cet accident ? " dit-il un sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubasa Miyuki

Tsubasa Miyuki

Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2009

Quand l'appetit va, tout va ! {PV Le Grand Suzaku-sama x)}{Finii} Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va, tout va ! {PV Le Grand Suzaku-sama x)}{Finii}   Quand l'appetit va, tout va ! {PV Le Grand Suzaku-sama x)}{Finii} EmptyVen 20 Nov - 13:17

Me permettrais-tu de t'offrir quelque chose pour oublier cet accident ?


Miyuki lâcha un peu a contre cœur la main de Suzaku et accompagna ce geste par un autre sourire. Ce qu’il lui proposait était très tentant, trop même.

-Contente de te connaître Suzaku, dit-elle en regardant autour d’elle les étagères croulant sous des quantités de friandises. J’avoue que ton offre me tente beaucoup, allez viens >.< !


Sur ce, elle prit le bras de Suzaku et le traina derrière elle,sachant pertinemment que cela ne servait à rien puisque le jeune homme savait marcher. Vers le fond de la boutique ou elle entrepris vivement d’examiner chaque rayonnage de friandises se présentant a elle.

C’est alors qu’une haine immense l’envahit quand elle remarqua que l’étagére « Guimauves » vide, le rayon « Nougat » complètement désert et la partie « Chocolats du monde » abandonnée de touts signe de vie l’air de dire « Notre chocolatier personnel a été hospitalisé pour trois mois suite a un accident du au couteau a beurre. Nous prions notre chère clientèle de nous excuser ce désagrément »

-Tout compte je crois qu’il faudra ce contenté de bonbons et de chewing-gum pour le moment...>>


Et c’est sur cette magnifique déduction que la jeune blonde tira son compagnon vers le mur d’en face ou se trouvais différents bocaux pleins de gourmandises de différentes couleurs et formes. Miyuki pris un peu près de toutes les sucettes qu’elle trouva et finissant enfin son petit shoping se tourna vers Suzaku le sourire aux lèvres, avec un air d’une petite fille dans son petit paradis personnel.

-Je crois en avoir pris un peu trop…o.o



[Mon Dieu ce que c'est court >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif

Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 28
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Quand l'appetit va, tout va ! {PV Le Grand Suzaku-sama x)}{Finii} Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va, tout va ! {PV Le Grand Suzaku-sama x)}{Finii}   Quand l'appetit va, tout va ! {PV Le Grand Suzaku-sama x)}{Finii} EmptyVen 20 Nov - 15:27

Me permettrais-tu de t'offrir quelque chose pour oublier cet accident ?

En souriant , il ne lui avait pas lâcher la main , faute d'inattention ou autre chose ? Il ne savait pas vraiment . Mais le problème fût vite résolu car la jeune fille retira sa main en souriant pour lui répondre :

-Contente de te connaître Suzaku . J’avoue que ton offre me tente beaucoup, allez viens >.< !

En disant sa , elle avait regarder les étagères furtivement mais Suzaku l'avait remarqué . Puis elle le pris par le bras pour l'attirer vers le fond de la boutique là où le chocolat est roi .Sa lui faisait du bien que quelqu'un ne fasse pas attention à ce qu'il est vraiment . A vrai dire , son rang de Dorée commençait à le fatiguer , alors , se faire tirer par le bras par une parfaite inconnu était tout ce qui pouvait lui remonter le moral ! Ils arrivèrent devant des étagères vide dont plusieurs noms ressortaient tels que Nougat , Chocolat du Monde ou encore Guimauve . La jeune fille , légèrement énervée déclara :

-Tout compte fait , je crois qu’il faudra ce contenté de bonbons et de chewing-gum pour le moment...>>

Et pour accompagner ses paroles , elle le ramena devant des tas de bocaux avec des bonbons de différentes couleurs et formes . Un véritable spectacle . Absorbés par la vue magnifique des bonbons , il ne vît pas Miyuki faire ses emplettes jusqu'à qu'elle le tire de sa rêverie :

-Je crois en avoir pris un peu trop…o.o


Il regarda le sac remplie de sucrerie et sourit . Le problème n'était pas l'argent mais il ne devait pas montrer qu'il faisait partis des hauts rangs de la société .

" Ce n'est pas un soucis . " dit-il en prenant le sac .

Il alla payer les sucreries et lui rendit le sac .

" Voila , tu veux rester ici pour les déguster ? Ou tu veux aller autre part ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubasa Miyuki

Tsubasa Miyuki

Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2009

Quand l'appetit va, tout va ! {PV Le Grand Suzaku-sama x)}{Finii} Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va, tout va ! {PV Le Grand Suzaku-sama x)}{Finii}   Quand l'appetit va, tout va ! {PV Le Grand Suzaku-sama x)}{Finii} EmptyVen 20 Nov - 16:04

Miyuki reprit son sac et remercia Suzaku avec un sourire rayonnant, elle entreprenait déjà de ce débarrasser de l’emballage gênant d’une sucette quand elle entendit la proposition du garçon.

-Voila, tu veux rester ici pour les déguster ? Ou tu veux aller autre part ?


Elle mit sa bouche en avant en réfléchissant quelques instants.

-Le parc me paraît être l’endroit le plus approprié pour la situation, dit-elle après deux secondes de réflexion.


Elle se tourna vers le brun en lui souriant, elle mit sa sucette dans se bouche et pris Suzaku par le poignée pour le sortir dehors. Miyuki marcha un instant en avant puis ralentie le pas pour laisser Suzaku passer en avant, parce que bien sur elle n’avait aucune idée du chemin a prendre.


THE END
Suite au parc~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Quand l'appetit va, tout va ! {PV Le Grand Suzaku-sama x)}{Finii} Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va, tout va ! {PV Le Grand Suzaku-sama x)}{Finii}   Quand l'appetit va, tout va ! {PV Le Grand Suzaku-sama x)}{Finii} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'appetit va, tout va ! {PV Le Grand Suzaku-sama x)}{Finii}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Quand un seul être vous manque, tout est dépeuplé." Victor HUGO
» Quand rien n'est prévu, tout est possible.
» Quand les beaux-parents débarquent....
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Tout ce que tu crois savoir, n'est rien de plus que le fruit de ton imagination, une joyeuse illusion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: