Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ] Empty
MessageSujet: Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ]   Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ] EmptySam 18 Juil - 18:14

[ Suite de la fontaine Sakurako. ]

_ Attends, tu peux me dire COMMENT tu nous a conduit ici sans te perdre une seule fois ?

Kyoko était véritablement étonnée. Bon déjà elle était arrivée sans se perdre une seule fois (et en plus elle n'a fait que suivre), mais en plus elle n'était pas tombée o/// Miracle mesdames et messieurs. Elle croyait vraiment que ce Roxas allait l'emmener n'importe où. Même pas. Impressionnée, elle était.

Elle se pencha vers une petite affiche où il était bien marqué clairement :

"HALL Chambres → par là"

_ Amen.

C'était la petite touche d'ironie qu'il fallait intégrer, oui. Elle regarda d'abord le grand hall, magnifiquement décoré, ça avait l'air vraiment très cher tout ça. Déjà payer ses études c'était juste, alors payer ne serait-ce qu'un petite vase de cette pièce elle pourrait pas. Faut vraiment qu'elle reprenne le boulot, la, ça commence à être juste.

_ o/ On a enfin trouvé. Je peux pas dire que c'était grace à moi. ._.

Elle regarda Roxas un moment. Elle ne savait toujours pas pourquoi il avait l'air si angoissé la tantôt. Boh. Ca devait pas être bien grave de toute façon. Ca arrive à tout le monde. Enfin. Plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ]   Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ] EmptySam 18 Juil - 19:31

Les nuits de Ran étaient longues, avec cette chaleur, elle n'arrivait jamais à dormir, la sueur empester son pyjama qui d'ailleurs va passer au lavage. Lorsqu'elle n'arrive pas à dormir, la jeune fille à l'habitude d'aller boire un verre de lait dans la cuisine, mais il est inutile de le faire lorsqu'on est en plein jour! Depuis qu'on l'a inscrite à la pension, sa vie s'est illuminé, plus de réprimandes, plus de pressions, vive la liberté! Ran se sent renaître, son attitude s'est beaucoup amélioré depuis et ses grands-parents reçoivent des lettres de compliments chaques semaines, un vrai miracle! Mais ses manières restent toujours les mêmes, assez vulgaires pour une jeune fille aristocrate.
Pendant qu'elle rangait sa chambre au premier étage, elle entendit du bruit qui venait du salon, c'est rare de voir des gens à l'académie pendant les vacances d'été, surtout que tout les pensionnaires sont rentré pour passez leur vacances chez eux. Ran se sentait un peu seule dans ce genre de situation, mais comme c'est la petite fille de l'ami du directeur, elle devait se montrer plus responsable que les autres étudiants, alors elle descendit les marches qui la menèrent dans le salon, la main devant sa bouche, elle baille.

*Tiens? Il y a des gens... Qu'est-ce qu'ils font-là alors que l'académie est fermé pendant les jours d'été?*

Ran s'arrêta sur une marche, la main posé sur la rambarde, les yeux grands ouverts et fixent les deux jeunes gens.

_ Hé, je peux savoir ce que vous faites ici vous deux? Qui vous a permis d'entrer?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ]   Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ] EmptySam 18 Juil - 20:18

Ran_ Hé, je peux savoir ce que vous faites ici vous deux? Qui vous a permis d'entrer?

Roxas qui se tenait devant Kyoko se retourna brusquement. Une autre jeune fille était là dans les escaliers. elle les fixait l'air surprise. Roxas se raclat la gorge comme un homme politique prêt à faire un discours. A peine arrivé, il n'avait pas eu le temps d'observer ce nouvel environnement qui l'entourait, qu'il était déjà interpelait. il lanca un petit regard à Kyoko dans l'espoir de trouver de l'aide. Mais Kyoko n'avait pas l'habitude de parler aux étrangers. C'était donc à lui de se lancer.

veuillez nous excuser, nous nous sommes perdus dans l'académie. Mais nous avons réussi à trouver les dortoirs, dit-il en échangeant un regard complice à Kyoko, nous sommes tous les deux nouveaux ici et nous avons quelques difficultés à nous repérer...

cette dernière affirmation de Roxas n'était qu'un petit mensonge, comme Kyoko l'avait remarqué, Roxas était un véritable GPS. Il savait très bien se situer. il l'avait dit à l'intention de sa nouvelle amie. Lui, le seul chose qui l'interessait, c'était de retrouver ses bagages.

*Attends Roxas! réfléchis... mes bagages doivent être dans l'une des chambres du dortoir des garçons... ouf, "ils" ne sont pas perdus au moins.*

Après cette petite reflection personnelle, Roxas se sentit un petit peu plus tranquille. maintenant, il pouvait se préoccuper de ce que voulait Kyoko, c'est-à-dire avoir une petite visite guidée des lieux.

Cela ne te dérangerait pas, si tu veux bien, de nous aider, s'il te plaît? On aimerait une petite visite des lieux demanda-t-il avec son sourire charmeur habituel.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ]   Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ] EmptyDim 19 Juil - 14:43

Kyoko fit une tête approximativement comme ça "ô.ô" avant de regarder autre part avec un air perdu, laissant la parole à son nouvel ami, Roxas. Elle n'avait aucunement envie de parler avec cette fille, vu le ton qu'elle déployait. Elle ne répondait qu'aux regards que lui lançait Roxas en parlant. Et puis de toute façon ça aurait été bien pire si c'est elle qui aurait du parler. Roxas s'en sortait très bien, d'après elle, et c'était mieux qu'elle ne s'en mêle pas, auquel cas elle déclencherait peut-être une troisième guerre mondiale en même pas trois phrases.

Elle s'avanca cependant lorsque le jeune homme demanda à celle qui les avait interpellé une petite visite des lieux. Elle aquiesca gentiment, même si la situation dans laquelle elle était l'embêtait énormément. Elle se décida toute fois à articuler une phrase courte et simple.

_ Pourquoi...être...si...méchante ?

Elle cherchait des réponses du regard, sans toutefois les trouver. Elle se déplaça dans toute la pièce, analysant chaque détail comme si elle voulait oublier ce qui se passait maintenant. Avouons, elle était un peu flippante, comme ça, à marcher de gauche à droite en touchant un peu à tout ce qu'elle voyait de beau.

[ Excusez-moi pour le petit post, mais ça m'inspirait trop pas .__." ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ]   Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ] EmptyDim 19 Juil - 15:11

Kyoko_ Pourquoi...être...si...méchante ?

Roxas lanca un petit regard à Kyoko. Il sentait son malaise. Il est vrai qu'elle s'était déjà méfié de Roxas à la fontaine, alors que celui-ci s'était pourtant montré très sympathique... Il n'osait même pas imaginer à quel point elle devait être intimidée par cette autre jeune fille. Roxas aussi, l'était d'ailleurs. Mais un peu moins, et de plus, il savait très bien le disimuler. Cette inconnue... elle était mignonne... mais elle semblait avoir son caractère. Il devrait la prendre avec des pincettes... Sinon, la situation amusait Roxas. le pauvre, il se retrouvait coincé entre deux demoiselles. L'une osait à peine parler et l'autre, on aurait dit un chien de garde.

*pauvre Kyoko*

En tout cas, une chose est sûre, Roxas veillera sur sa nouvelle amie... Il voulait absolument éviter une guerre féminine. Mais peut-être, qu'il se faisait des idées. Si ça se trouve, l'autre fille était très sympathique aussi. Il attrapa très délicatement Kyoko par le bras et lui murmura à l'oreille en échappant un petit rire:

Ne t'inquiète pas , je l'empêcherai de te manger...

et il lui adressa un clin d'oeil malicieux.

[ne t'en fais pas, Princesse Kyoko, ton chevalier servant Roxas veille sur toi XD]
Kuroshima Mika
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe

¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ]   Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ] EmptyDim 19 Juil - 19:15

Roxas _ Veuillez nous excuser, nous nous sommes perdus dans l'académie. Mais nous avons réussi à trouver les dortoirs, dit-il en échangeant un regard complice à Kyoko, nous sommes tous les deux nouveaux ici et nous avons quelques difficultés à nous repérer...Cela ne te dérangerait pas, si tu veux bien, de nous aider, s'il te plaît? On aimerait une petite visite des lieux. demanda-t-il avec son sourire charmeur habituel.

Voyant la petite demoiselle qui se cachait discrètement derrière le jeune homme, Ran compris qu'elle à un peu exagéré en levant le ton, après tout il n'avait pas à entrer sans permission. Ran ne savait pas quoi faire, elle ne voulais pas les effrayer, mais lorsqu'on lui a dit qu'ils étaient nouveaux, elle prit un air surpris et confuse, la maladroite, accueillir les gens de la sorte, c'est bien elle ça, toujours à se précipiter avant l'annonce.

_ Oh, alors c'est vous les nouveaux! Excusez-moi je suis confuse, on m'avait dit que vous allez arriver mais je ne m'attendais pas à vous voir arriver directement dans le hall, je suis vraiment désolé!

Elle descendait les marches pour allez les rejoindre avançant tranquillement, elle les fixait et les dévisageait de la tête aux pieds, cette fille aux cheveux volumineux paraissait vraiment timide alors que le garçon qui se trouvait devant elle semblait plus entreprenant et un petit côté seducteur. Ran continuait le dialogue avec aménagement.

_ On ne peut pas dire que je connais cette académie dans les moindres recoins, mais je me débrouille, tout ce que je peux dire c'est qu'il y a tellement d'endroit à visiter qu'on y passerait une journée entière sans même aller jusqu'au bout. Le problème c'est que le directeur est absent pendant les vacances d'été et sa petite fille est partie avec lui, je suis donc la seule à gérer l'académie en leur absence, mais ne vous inquiétez pas je veillerais à ce que vous intégrez l'académie le plus rapidement possible.

Elle parlait et parlait encore, un long discour de bienvenue ça ennuie, Ran ne savait pas du tout comment accueillir les nouveaux élèves et parlait pour boucher les trous, elle n'a jamais été très doué pour les explications et se répétait sans cesse.

_ Je dois vous ennuyer avec mon discours, désolé! Pour la peine, je vous propose de monter voir vos chambres, ne vous en faites pas, vos bagages sont déjà installé!

Les deux jeunes gens se murmuraient des choses que Ran n'entendait pas, mais elle sentait que la fille derrière ce jeune homme avait peur d'elle, mais pourquoi, elle ressemble à un monstre?

_ Au faite, je ne me suis pas présenté, je suis Akimoto Ran et je suis en 4ème année de lycée, et vous?

~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ]   Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ] EmptyDim 19 Juil - 23:56

Roxas avait eu raison de ne pas se fier à sa première impression. Cette jeune fille était seulement un petit peu maladroite. Il est vrai que cela ne doit pas être facile de s'occuper seule d'une si grande académie. Cela rappelait beaucoup de choses à Roxas.

*on dirait moi quand...non! oublie, Roxas, cela n'a plus d'importance...*

Roxas était ailleurs pendant quelques secondes, mais il retrouva très vite ses esprits. On appelle ça la nostalgie. Mais peut-on parler de nostalgie dans son cas? bref! Cette Ran avait gagner son profond respect. Il se sentait déjà proche d'elle. Perdu dans ses pensées, il avait presque oublié de répondre à ses questions. Il se rattrapa de suite.

non,non! ton discours n'était pas du tout ennuyeux. Au contraire, on cherchait quelqu'un justement pour nous faire un discours de bienvenue,dit-il en souriant enfin de la rassurer sur la performance de son discours,en fait, j'ai oublié de me présenter aussi! je m'appelle Strife Roxas, mais tu peux m'appeler Roxas, et je suis en 2ème année de lycée. Et voici mon amie, Kyoko.

il donna un petit coup de coude amical à Kyoko, et lui fit un signe de tête qui voulait dire "vas-y présente-toi, elle ne mord pas, y a pas de risque, je surveille Wink". Il lui refit une fois de plus son fameux sourire irrésistible. Il se retourna vers Ran et lui adressa le même sourire. Son regard se posait d'une jeune fille à l'autre et vice-versa. Il semblait jouer les entremetteurs. La situation l'amusait toujours. Il avait peur de ne pas se sentir à sa place entre ses deux filles, mais ce n'était pas le cas. Maintenant, il voulait que Kyoko s'impose dans la conversation et qu'elle sympathise elle aussi avec Ran; et que son rôle à lui était d'éviter que si ça rate, cela ne se transforme pas en conflit inter-national... mais il n'y avait pas de raison que cela se passe de la sorte.Ces filles n'étaient pas des sauvages... normalement!

[Roxas va commencer à avoir mal aux stigmates à force de sourire à tout le monde XD]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ]   Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ] EmptyLun 20 Juil - 14:02

Roxas _ Ne t'inquiète pas , je l'empêcherai de te manger...

Kyoko _ Si ce n'était...que ça...

Kyoko écouta attentivement tout ce que Ran disait, sans pour autant paraître vraiment intéressé par ses phrases. Elle prit en compte ses excuses, mais ne lui pardonna quand même pas. Il fallait qu'elle se reprenne, et vite, parce que vu comment c'est parti ça finira mal. Malgré ça, elle ne faisait que penser à ses anciens camarades d'écoles. Ceux qui sont tous devenus petit à petit ses ennemis, pour une raison des plus stupides. Pourquoi fallait-il qu'elle s'en souvienne maintenant, quand elle peut enfin se faire des nouveaux amis ? C'est une manie chez elle de connaitre des gens puis finir par se disputer avec ?

Elle fut interrompue par la présentation de Roxas.

Roxas _ ...en fait, j'ai oublié de me présenter aussi! je m'appelle Strife Roxas, mais tu peux m'appeler Roxas, et je suis en 2ème année de lycée. Et voici mon amie, Kyoko.

Kyoko n'en rajouta pas. Elle n'avait vraiment plus aucune envie de parler. (Kyoko, t'es déprimée ? ô.ô) Décidément c'était pas son jour. Elle rendit un petit sourire à Roxas. Dans son fort intérieur, elle était vexée par une tel entrée, vexée qu'on lui parle également sur ce ton. (Elle ne lachera décidément pas l'affaire cette petite ô.ô) Elle préfère abréger la conversation, et s'éclipser d'ici avant de péter un autre gros cable technique.

_ Si cela ne vous dérange pas, je préfère...aller dans ma chambre.

Sur ce, elle hésita, puis avança vers un petit couloir.

* J'espère que c'est par là pasque je suis dans la merde si c'est pas par là. *

Elle resta figée devant, à se poser mille questions pour savoir si c'était par ce côté qu'elle atteindrait sa chambre. A contre coeur, elle se retourna avec une tête vraiment agacée.

_ Es ce que c'est par là ? --
Kuroshima Mika
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe

¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ]   Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ] EmptyLun 20 Juil - 15:54

Roxas _ En fait, j'ai oublié de me présenter aussi! je m'appelle Strife Roxas, mais tu peux m'appeler Roxas, et je suis en 2ème année de lycée. Et voici mon amie, Kyoko.

_ Toi tu n'est pas d'ici je me trompe? Tu sais qu'au Japon on utilise des suffixes après les noms, c'est un acte de politesse, mais je suppose qu'il n'y en a pas là d'où tu viens! Ton nom de famille est super bizarre, Strife-kun ne te va pas du tout, pourquoi pas Strife tout simplement, c'est mieux non?

S'appeller par leur prénom donnerait de l'intimité entre eux, ce que Ran ne veux pas, mais comme Roxas est étranger, elle comprend qu'il ne connait pas toutes les coutumes japonaise, alors elle s'est donc donné l'idée de les lui apprendre, après tout c'est comme ça que les liens se tissent, la rebelle appréciait déjà énormément ce jeune homme aux allures de séducteur, il a des manières assez bizarres mais ça doit être normal vu qu'il n'est pas japonais, les coutumes doivent être très éloignées. A ce moment là, Kyoko avait l'air de se sentir à l'écart et l'interrompu.

Kyoko _ Si cela ne vous dérange pas, je préfère...aller dans ma chambre.

_ Quoi? Attends je vais te le monter, tu sais où c'est au moins?

Soudainement, la jeune fille s'arrêta, hésitante, elle murmura une phrase de sa petite bouche tremblante.

Kyoko _ Es ce que c'est par là ? --

Alors Ran fit un petit sourire et s'approcha d'elle calemement.

_ Si tu veux allez voir ta chambre, elle est au premier étage, il y a cinq couloirs mais je ne te dis pas le nombre de chambre il y en a tellement que je ne saurais pas combien sont! dit-elle en éclatant de rire. Quant à toi Strife, le tient se trouve au deuxième étage, vous feriez mieux de me suivre tout les deux car vous risquez de vous perdre même pour trouver les toilettes c'est un vraie labyrinthe!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ]   Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ] EmptyMer 22 Juil - 21:57

Ran _ Si tu veux allez voir ta chambre, elle est au premier étage, il y a cinq couloirs mais je ne te dis pas le nombre de chambre il y en a tellement que je ne saurais pas combien sont! dit-elle en éclatant de rire. Quant à toi Strife, le tient se trouve au deuxième étage, vous feriez mieux de me suivre tout les deux car vous risquez de vous perdre même pour trouver les toilettes c'est un vraie labyrinthe !

Elle n'était pas si méchante que ça après tout. Enfin, c'était ce que Kyoko avait pensé à cette instant même. Elle avait même un air assez sympathique et compréhensive quand à l'attitude de Kyoko. Attitude déplorable, certes. Mais c'est sa façon de montrer aux gens qu'elle est très facilement vexée par n'importe quel mot.

_ ...Merci..heu...Akimoto-san ? Je suis bien originaire du Japon, mais les suffixes c'est pas trop mon truc.

Kyoko semblait déjà plus sereine que la tantôt, et c'est une bonne chose. Et d'ailleurs elle était moins dérangée que la tantôt aussi, donc ça va. Elle était aussi bien décidée à la suivre, pasqu'elle ne voulait pas se perdre encore une fois ô.ô La jeune fille regarde Roxas et lui adressa un sourire sincère.

_ Merci.

Lui, elle l'aimait bien. C'était son genre de protecteur, aussi bien au niveau physique que mental. Mouais. Il était gentil. C'est tout ce qui compte pour l'instant.

_ Bon alors on y va ?

[ Vraiment désolée pour le temps pris pour répondre hein x____x ]
Kuroshima Mika
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe

¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ]   Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ] EmptyMar 28 Juil - 14:55

[Bon, apparemment Roxas à quelques petits problèmes personnelles et donc ne pourra pas répondre à notre RP, alors je le fait à sa place pour ne pas le bloquer!]

_ ...Merci..heu...Akimoto-san ? Je suis bien originaire du Japon, mais les suffixes c'est pas trop mon truc.

_ Ca me va! Ne t'inquiète pas appelle-moi comme tu le sens Ikeda-chan!

Kyoko était vraiment trop mignonne lorsqu'elle prenait cette air timide, c'est sûr qu'être nouvelle n'était pas facile, surtout qu'on ne sait rien du monde dans lequel on a posé notre pied. Ran ne s'y retrouvait pas non plus la première fois qu'elle y a mit les pieds, impossible de retrouver son chemin, mais après huit ans d'expérience, elle connait l'académie comme sa poche, mais certains lieux restent inaccessibles. Kyoko reprit la parole d'un air ennuyé, ce qui refit descendre Ran de son passé.

_ Bon alors on y va ?

_ Ah, excuses-moi, oui, alors ta chambre doit être dans le couloir C!

La jeune fille emmena donc Kyoko voir sa chambre, les couloirs étaient vides et silencieux, il n'y avait personne dans les environs, à croire qu'ils étaient les seuls à être présents dans la pension, ils étaient sombres, il fallait allumer la lumière pour voir correctement car il n'y avait pas de fenêtre mais seulement des portes de chaque côté.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ]   Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ] EmptyMar 28 Juil - 16:26

[Roxas fait son come back! désolé j'ai eu quelques soucis, j'ai pas pu répondre tout de suite; mais me revoilà!]

Kyoko_ ...Merci..heu...Akimoto-san ? Je suis bien originaire du Japon, mais les suffixes c'est pas trop mon truc.

Ran_ Ca me va! Ne t'inquiète pas appelle-moi comme tu le sens Ikeda-chan!

Kyoko_ Bon alors on y va ?

Ran_ Ah, excuses-moi, oui, alors ta chambre doit être dans le couloir C!

Kyoko parlait enfin! ceci apaisa Roxas. la guerre n'avait pas éclatée. Un soulagement pour le jeune homme. Eh oui, les filles sont civilisées! Il ne lui restait plus qu'à les surveiller pour éviter une éventuelle catastrophe. On ne sait jamais. Perdu dans ses pensées et dans sa satisfaction, le garçon n'avait pas encore remarquer que les deux demoiselles étaient parties. Quand il s'en aperçut, elles étaient déjà en haut des escaliers. Il courrut après elles afin de les rattrapper. Parfait pour se dégourdir les jambes. Une fois derrière elles, ils remarqua que les couloirs étaient très sombres. Digne d'un film d'horreur. ça devait être génial la nuit pour s'amuser héhé... Roxas eut tout-à-coup une idée. S'il les effrayait? ça pourrait être drôle. Non, s'il faisait ça, elles n'auraient peut-être pas apprécié... De toute façon, son idée tombait à l'eau puisque Ran avait allumé la lumière. Dommage!

Le trio arriva devant la chambre de Kyoko. Roxas recula d'un pas. Même si c'était la chambre de son amie, c'était une chambre de fille. Entrer dans sa chambre aurait été très impoli selon lui. Il s'adossa donc sur le mur juste à côté de la porte, les bras croisés. Maintenant que ces idées farfelues avaient disparu de son esprit, Il réalisa qu'il était dans le dortoir des filles et qu'il n'était pas à sa place. Heureusement, il n'y avait personne. Aucune fille en vue. Ouf... Roxas était plus tranquille. Les filles ne les dérangeaient mais quand elles étaient en majorité et lui seul... C'était une autre histoire. Le pauvre, il avait vécu dans un univers typiquement adulte et masculin. De plus, il avait un frère qui ne lui avait pas expliqué grand chose sur les filles... Il préférait parler d'autres choses. Il n'avait dit qu'un truc:"sois poli et gentil avec elles". C'est ce que Roxas faisait constamment.
Se souvenant du seul conseil de son frère, Roxas regarda de gauche à droite dans le couloir. Toujours aucun signe de présence humaine... [esprit, es-tu? XD]

c'est vraiment désert...,dit-il doucement comme s'il ne voulait pas rompre le silence qui règnait dans le couloir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ]   Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ] EmptyMar 28 Juil - 21:29

Ran _ Ah, excuses-moi, oui, alors ta chambre doit être dans le couloir C!

Parce que en plus y'avait plusieurs couloirs avec des chambres ô.ô C'est pas possible ce pensionnat, c'est un véritable labyrinthe où tu dois semer des petites graines pour revenir sur tes pas après.

Kyoko parut étonnée, mais suivit Ran de près, manquant trois fois de se prendre un morceau de mur quand la lumière était éteinte et cinq marches et demi en montant maladroitement les escaliers menant aux dortoirs. Elle s'accrocha à Ran quand ils entrèrent dans les couloirs sombres, de un pour pas la perdre et de deux pour pas avoir peur. Lorsqu'elle arriva enfin à sa chambre, elle prononça un petit "ouf" et fit un câlin à la porte, puis entra. C'était vraiment très joli. Une sorte de petite chambre mignonne avec des tableaux et un beau mobilier. Elle remarqua également ses bagages au milieu de la pièce, comme l'avait dit Ran un peu plus tôt, dans le hall. Elle fit le tour, s'attardant sur chaque petit détail qu'elle apercevait.

Kyoko ressortit de sa nouvelle chambre au bout d'un moment. Elle essaya de mémoriser où elle se situait, mais elle savait que de toute façon ça lui servirait à rien. Elle tourna la tête. Roxas avait l'air bien embêté d'être dans les dortoirs des filles. Elle ne savait pas pourquoi, mais ça l'intriguait.

Roxas _ C'est vraiment désert...

Kyoko _ Oui, mais c'est mieux comme ça. Je n'aime pas trop les foules de gens. Bon, on va voir ta chambre, maintenant ?
Kuroshima Mika
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe

¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ]   Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ] EmptyVen 31 Juil - 15:11

Roxas _ C'est vraiment désert...

Kyoko _ Oui, mais c'est mieux comme ça. Je n'aime pas trop les foules de gens. Bon, on va voir ta chambre, maintenant ?

_ Pour les garçons c'est au deuxième étage! Je vais tout de suite vous y conduire.

Ran sortie de la chambre et la referma délicatement, ils étaient de nouveau dans le couloir, longeant tout le long de se tunnel infini, les trois jeune gens se suivèrent l'un après l'autre, Ran était bien sûr la première, on se croirait dans un manoir hanté, trois lycéens venait de pénétrer dans un château abandonné depuis des siècles, il n'y avait pas d'électricité, seulement des torches et des bougies, assez sinistre comme endroit,, c'était grand et poussiéreux, il y avait autant de couloirs que de porte, on ne saurait plus où aller. Mais à la Pension Sakurako c'est un petit peu différent, il y avait de l'électricité, ces petites lampes éclairait bien ce sombre couloir, de plus, la lumière du jour qui venait du grand hall arrivait à les illuminer d'un petit rayon également. el lorsque les vacances seront terminé, ces couloirs seront énormément peuplé.

Les trois adolescent venaient enfin d'atteindre les escalier du deuxième étage, il faisait noir cette fois, mais heureusement que l'intérupteur se trouvait juste à l'entrée, ainsi ce couloir s'illumina de milles feux, celui-ci était beaucoup plus éclairé que le premier, à croir que les lampes étaient de meilleurs qualité, sur le coup, Ran s'est dit qu'il fallait peut-être prévenir le gérant de la pension pour lui dire que les lampes du première étage étaient faibles. La jeune fille reprit la parole.

_ Et bien je pense qu'on y est...

Ran s'arrêta devant une porte, le XIII, quel horreur, la chambre condamné, quel idée de l'avoir installer dans cette chambre, la jeune fille en resta pétrifié d'horreur, elle resta planté devant la porte sans bouger.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ]   Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ] EmptyDim 16 Aoû - 15:20

Roxas s'arrêta juste à côté de Ran et se figea. Il se mit à fixer quelque chose avec une certaine amertume dans le regard. Ce n'était pas la porte qu'il regardait ainsi, mais le numéro "XIII" gravé dessus. Il le focalisait comme ça pendant quelques instants. Ensuite, d'un mouvement très délicat, il croisa les bras, et d'un mouvement plus vif, il serra le haut de son épaule droite. Quelques instants à peine, avant de se libérer de sa propre emprise. Il avait la tête baissé. Ses mèches assombrissait son visage d'ange. Il était impossible de voir son visage. On pouvait à peine voir qu'il se mordait les lèvres. Pendant un moment, Roxas se crut seul devant CE chiffre, que personne n'était à côté de lui. Il fut parcouru par un frisson. Petit mais violent. Tant de chose ressurgissaient en lui à cet instant. La peur, la solitude, la nostalgie... tous ces sentiments à la fois émanaient au plus profond de son âme. Ce numéro représentait tellement pour lui.
heureusement la présence de Ran et Kyoko le ramena à la réalité. toujours la tête baissé, les bras croisés, il laissa échapper un petit rire nerveux.

Roxas_ le numéro XIII... hum... Quelle coincidence...

Sur ces paroles, il ouvrit la porte. La chambre était assez spacieuse. Il regarda à droite à gauche. Elle était parfaite. Roxas ressortait petit à petit de son second état. Sur le lit, il y avait ses bagages. D'un pas décidé, il se dirigea vers ces dernières. Il en ouvra une, jeta un coup d'oeil à l'intérieur et la referma aussitôt. A près cela, il se retourna vers Ran et Kyoko. Il ne vit pas Kyoko mais observa Ran. Elle semblait terrorisée, pétrifiée. Roxas a tout de suite comprit que c'était sans doute le chiffre de la chambre qui la rendait ainsi. Etait-elle supersticieuse? A son avis, il ne risquait pas d'avoir de colocataire vu le réputation de ce fameux chiffre. Mais c'était tant mieux pour lui.

Roxas_Elle est parfaite! bon, quelle est la suite du programme maintenant?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ]   Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ] Empty

Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ]
Page 1 sur 1