Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Rp avec Basketeur]Académie Sakurako VS Académie Visversa

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Rp avec Basketeur]Académie Sakurako VS Académie Visversa   Sam 7 Nov - 17:56

[Je crée se RP pour faire un matche de basket mais si vous voilez RP en temps que supporters pas de soucie ]

Ryoko nouveau venus dans l'équipe devait afficher des annonce pour faire venir du monde a leurs matche Mercredi 11 Octobre sur ses affiche il étais écrit:

Citation :
Chers Académicien, Académicienne,
Se mercredi nous recevons Académie Visversa pour un Matche de Basket.
moi Entraineur de notre Équipe L'A.S.B (Académie Sakurako Basket ) je vous invite a tous venir nous supporter et a assister a se magnifique matche.

On conte sur vous !

Ryoko afficha sa partout: Sur tout les terrains, les Passerelles, la vie scolaire, Le Lycée, la bibliothèque, L'université, Le gymnase bien sur, Le collège, Le royal Garden, tout les pavillons et quelque une dans la ville

[Je commencerait a RP mercredi et le matche dureras deux semaines ]
Revenir en haut Aller en bas

[Rp avec Basketeur]Académie Sakurako VS Académie Visversa
Page 1 sur 1