Asada Misaki Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Asada Misaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Asada Misaki Empty
MessageSujet: Asada Misaki   Asada Misaki EmptyMer 4 Nov - 19:14

ASADA Misaki (Misa)


Asada Misaki 52312




  • ¤ Votre personnage ¤

- Nom :Asada ("Vous pouvez m'appeler Asa ^_^")
- Prénom :Misaki (Misa ou Misa-Chan pour les intimes)
- Âge, lieu et date de naissance :16 ans Née le 21 Avril à Paris (France)
- Sexe : Féminin (evidement !)
- Préférence sexuelle : Hétéro
- Origine(s) :Japonaise par son Père et Française par sa Mère
- Langue(s) parlée(s) :Le Japonais, Le français et l'anglais (enfin à sa manière !xP)
- Année scolaire : 3ème année de Lycée
- Club(s) : Musique et Astronomie ? (quand ma demande aura été validée)
- Spécialité : Faire des noeuds aux queues de cerise avec sa langue, le Piano, le Violon, la Harpe, la Danse et les bonnes manières.
- Niveau de richesse : Aristocrate (elle vient d'une famille extrêment riche)



- Description physiologique :
Elle tire ses magnifiques cheveux blonds/châtain clairs de sa mère qui est française (avec cependant quelques origines japonaises, ce qui explique le fait que ceux ci soient lisses). Elle a les yeux marron clairs, comme sa grand mère. Elle est plutôt grande pour une japonaise je dirais, elle mesure 1m64 (cela doit venir de ses origines européennes), et pèse 48 Kg.Elle est fine, n'a pas un poil de graisse mais elle a une assez grosse poitrine.
Elle plaît beaucoup aux garçons, car elle est vraiment très belle. Elle a des traits fins, dont sont joli petit nez qu'elle tient de sa mère, et sa bouche assez pulpeuse qu'elle tient de son père. Elle a la peau assez blanche, mais pas trop non plus, il lui arrive d'attraper des coups de soleil si elle ne met pas de l'écran total lorsqu’elle se trouve sur la plage, mais elle bronze assez vite, c'est pourquoi elle ne s'expose pas trop non plus.

- Description psychologique : - Elle a toujours vécu en tant que fille unique, et par conséquent, elle peut paraître un peu timide et réservée, mais en fait, c'est un fille qui n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds.
-Elle est d'un naturel calme, elle ne crie pas "kawaaiiiiiiiiiii' à chaque fois qu'elle trouve quelque chose de joli. Cela ne l'empêche pas d'être quelqu'un de vif quand elle connaît mieux.
-Comme elle est très riche et que son père est un très célèbre producteur,les gens on un peu peur de sympathiser, de dire quelque chose de travers et de s'attirer les foudres de sa famille, mais en réalité, Asada-san est adorable, et les gens la trouvent très mignonne (c'est en partie à cause de cela qu'elle n'a pas beaucoup d'amies filles, car elles croient qu'elle fait tout pour être mignonne aux yeux des garçons, et pensent qu'en réalité, elle a des intentions louches [voir les raisons ci dessous])
-Il lui arrive souvent de se retrouver dans des situations assez cocasses, comme se retrouver en petite culotte devant un garçon, ( malheureusement pour elle, car cela fait croire à certaines filles qu'elle a des intentions louches, alors que ce n'est pas vrai)
-Côté amours, malgré son charme et sa beauté, elle n'est pas encore sortie avec un garçon, non pas qu'elle soit coincée, mais elle n'a jamais encore osé faire une déclaration. Elle n’a donc toujours vécu que des amours non partagés [courage Misa, cette année est la bonne !]
-Elle n'est pas innocente ou naïve, mais elle rêve au grand amour, et tient un journal intime.
-Elle pose pour des magasines pour adolescentes.
-Elle aimerait rompre la glace et se faire des amis et amies.
-Elle est assez rêveuse, et totalement naturelle, elle n'aime pas se voiler la face.
-Elle aime aider les gens, des fois même un peu trop, mais elle n'est pas non plus envahissante.

- Histoire :
Misa, comme la plupart des élèves présents ici, a aussi connu une mauvaise période.
Lorsqu' elle intégra l'école primaire (avant que la société de son père se développe) Misaki était une fillette timide, ayant toujours vécu entourée uniquement de ses deux parents qui la chérissaient. C'est à cette époque que son père reprit la société familiale, anciennement une société d'édition. Cette dernière commençant à stagner, dû au fait que les jeunes ne lisaient plus beaucoup de livres, il décida de la transformer peu à peu en société de production de cinéma. En faisant cela, il prit de gros risques. Le premier film dans lequel il investit fut un succès, et de ce fait, il continua dans cette voie, délaissant les livres au profit de l'audio-visuel.
Misaki venait d'une famille riche, et à cette époque, elle était déjà douée pour la musique et la danse. Elle intégra cependant une école plutôt moyenne (par rapport à son rang) et dût côtoyer des enfants de roturiers, tous plus grossiers les uns que les autres, à l'exception de certains, qui se trouvaient au dessus de toutes les bêtises des autres gosses. Dès sa première rentrée, elle fut la cible de petites persécutions, plutôt même un bizutage, qu'elle ne prit pas au sérieux dès le début. Il est vrai qu'à l'époque elle était une proie facile.
En parallèle, la fortune de sa famille augmenta de jour en jour, son père produisant les plus grand films à l'affiche et les acteurs de cinéma les plus célèbres.
Mais sa période noire démarra environ vers ses huit ans. Un jour ses parents décidèrent de s'offrir un voyage à Paris, afin de rendre visite aux grands parents maternels en vue de la période des fêtes de fin d'année. Tous les vols étant quasi saturés, ils durent procéder comme ceci : Misaki dans un avion accompagnée par une hôtesse, et ses deux parents dans l'autre. Mais misaki qui était une fille extrêmement capricieuse à l'époque ne supportait pas l'idée d'être seule ! Elle voulait absolument voyager aux côtés de son père. Sa mère, qui ne pouvait rien lui refuser tant elle l'aimait, céda à son caprice, et moyennant une compensation, mère et fille purent échanger leurs places d'avion. Elle se rappelle encore de cette phrase "ne t'inquiète pas ma chérie, Maman te retrouve à l'aéroport demain matin !"
Mais au petit matin, à l'arrivée dans leur aéroport, la fillette et son père apprirent la terrible nouvelle : en cours de vol, l'avion avait pris feu et avait explosé. Misaki en était bien consciente : si elle n'avait pas fait de caprice, sa mère serait encore en vie... C'était elle qui aurait du mourir ce jour là, pas sa mère.
C'est à partir de ce jour là qu'elle décida de ne plus causer de tort à personne, et de devenir une jeune fille raisonnable et gentille.
Lorsqu'elle entra au collège, un collège moyen (alors que son père qui avait déjà la richesse avait acquis en plus la notoriété), elle fut la proie de nouvelles persécutions. Et là, tous les moyens furent bons pour l'insulter, se moquer ou la bizuter. Elle se rappelle vaguement d'un garçon qui la défendait tout le temps, pas spécialement beau, mais avec un charme incroyable. C'était son premier amour, mais lui, aussi était "ijime", et changea de collège. Elle vécut cela de façon très difficile avant d'intégrer un collège pour riches près de chez elle, mais quand même pas très prestigieux encore. Les persécutions cessèrent dans leur totalité, et elle put retrouver une vie normale.
Lorsqu'elle eut 16 ans, en se promenant dans la rue, elle fut repérée par un chasseur de têtes, qui lui proposa alors de poser pour un magazine. C'est ainsi qu'elle devint mannequin. Elle devint assez populaire d'ailleurs dans ce Domaine, et a pas mal de fans aujourd'hui. Son père, enfin, l'inscrit à l'académie Sakurako, afin qu'elle ne soit pas envahie par les paparazzis qui en voulaient surtout à lui, et pour qu'elle soit en totale sécurité...

Asada Misaki Bouh10 Misaki à 5 ans



- Relation(s) : Eh bien, pour l'instant sa famille est composé de son père (qu'elle ne voit que très rarement car il est souvent en voyage d'affaires), sa belle mère avec qui elle a plus une relation amicale qu'un rapport mère fille (elle ne la voit quasiment jamais non plus) et d'une demi-soeur, qui ne vit pas dans la même maison et qui ne fréquente pas le même lycée, qu'elle ne voit jamais donc. Ses grands parents maternels vivent en Françe et sa grand mère paternelle vit dans sa villa à Kyoto
- Particularité(s) : Elle est Mannequin pour un magasine de mode destinée aux adolescentes entre 14 et 19 ans.
Elle aime : Les pâtisseries de luxe, danser, la cérémonie du thé, faire du shopping,aller à des fêtes, porter de belles robes et de beaux bijoux, quand son père est à la maison, se promener dans les jardins, rencontrer des gens, les cerises...
Elle n'aime pas :Les placards, les Kogals yamambas..., les légumes secs, les mathématiques (elle n'y comprends rien), les filles et les garçons qui en font trop, et bien qu'elle ait une bonne oreille musicale, il se trouve qu'elle est très mauvaise en chant...
- Autre(s) : Elle collectionne les poupées de porcelaine et aime regarder les dramas ou lire des mangas. Rentrée scolaire



  • ¤ Vous ¤

- Âge : 15 ans en Juin =D
- Serez-vous actif ? Oui un peu tous les jours
- Commentaire : Super idée ce forum !
- Comment avez-vous connu le forum ? Je faisais une recherche sur internet, j'ai cliqué et Pouf !

- Code du règlement [bon code by Hiwa] Courage


Dernière édition par Asada Misaki le Dim 15 Nov - 20:39, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif

Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 28
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Asada Misaki Empty
MessageSujet: Re: Asada Misaki   Asada Misaki EmptyMer 4 Nov - 19:15

Bienvenue et bon courage pour la suite ^^


Dernière édition par Kururugi Suzaku le Mer 4 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi

Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 21
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Asada Misaki Empty
MessageSujet: Re: Asada Misaki   Asada Misaki EmptyMer 4 Nov - 19:22

Bienvenue bonne chance pour la suite

*dis ça avant de partir xD*


[#5E2619]
Asada Misaki 4b6d160
« Qui a faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Asada Misaki Empty
MessageSujet: Re: Asada Misaki   Asada Misaki EmptyMer 4 Nov - 19:53

Merci (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Akimura Maemi
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Akimura Maemi

Balance Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 23
Localisation : Là haut :D
Emploi/loisirs : Musicienne.
Sentiments, humeur : Lunatique.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique & Astronomie
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée, Quatrième année.
¤ Autres/RPs ¤:

Asada Misaki Empty
MessageSujet: Re: Asada Misaki   Asada Misaki EmptyMer 4 Nov - 22:45

Bienvenue ~


♫ ♪ I was just a girl with a guitar ~ And I’m just playing not trying to be a star
Asada Misaki D002691Asada Misaki Sign_m10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Asada Misaki Empty
MessageSujet: Re: Asada Misaki   Asada Misaki EmptyMer 4 Nov - 23:29

bienvenue a toi jeune demoiselle ^^ et bonne chance dans cette academie des horreur Mwahahahaha (je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Asada Misaki Empty
MessageSujet: Re: Asada Misaki   Asada Misaki EmptyVen 6 Nov - 19:06

Jolie ton perso! ^^

Alors tout d'abord! Evite de mettre de grandes images s'il te plaît car ça déforme le forum est en plus, ça te pénalise, comme ton image élargit la partie rédaction, tes lignes se font moins nombreuses!

Ensuite, il y a quelques fautes d'orthographes que tu peux facilement corriger avec Work, ça te prendra à peine deux secondes!

Et pour finir l'histoire! C'est 15 lignes maxi, et tu n'en as écrit que quatre, or c'est obligatoire pour tout le monde, si tu n'as pas d'idée, je te conseille de nous raconter son enfance, ce qu'elle a vécu jusqu'à présent, la situation familial que vit ton personnage, comment est-elle devenu mannequin? A-t-elle eu des amis? Comment s'est passé sa scolarité? Comment est-elle entrée à l'Académie Sakurako? Avec tout ça, il est déjà simple d'écrire 15 lignes!

En ce qui concerne le code du règlement, elle se trouve dans le règlement du forum, il me certifiera que tu as bien lu le règlement si tu la trouves! Dans ce cas, je te validerais, mais pour le moment, corrige et modifie-moi tout ça! Et aussi, j'ai vu que tu avais posté un message dans la partie RP, il faut être validé avant de poster quoi que ce soit! ^^

Je te souhaite un bon courage pour la correction! ^^

PS: Précise ton histoire au maximum dans les moindres détails!


~ Kuroshima Mika's song : Nostalgia ~
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
Asada Misaki Mikasi10
Asada Misaki 8e53397 Asada Misaki A42e807


Dernière édition par Akimoto Ran le Ven 6 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Asada Misaki Empty
MessageSujet: Re: Asada Misaki   Asada Misaki EmptyVen 6 Nov - 19:59

D'accord d'accord j e corrige ça tout de suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Asada Misaki Empty
MessageSujet: Re: Asada Misaki   Asada Misaki EmptyVen 6 Nov - 20:41

Voilaa c'est faiiit =D
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya

Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Asada Misaki Empty
MessageSujet: Re: Asada Misaki   Asada Misaki EmptyVen 6 Nov - 20:57

C'est déjà beaucoup mieux! Smile
Tu as bien étoffé ton histoire, le nombre de lignes est atteint. Par contre, il y a toujours quelques petites fautes d'orthographes, notamment des "s" que tu oublies régulièrement, ainsi que plusieurs erreurs d'inattention. Corrige nous ça et ça sera niquel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Asada Misaki Empty
MessageSujet: Re: Asada Misaki   Asada Misaki EmptyVen 6 Nov - 21:24

voilà voilà, j'ai corrigé toutes les fautes (enfin j'èspère ne pas en avoir oublié) =)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya

Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Asada Misaki Empty
MessageSujet: Re: Asada Misaki   Asada Misaki EmptyVen 6 Nov - 21:37

C'est mieux Smile
Tu es validée, bienvenue à sakurako!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Asada Misaki Empty
MessageSujet: Re: Asada Misaki   Asada Misaki EmptyVen 6 Nov - 21:41

Ahahah ! Youpiiiiiiii ^^ Nuage
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Asada Misaki Empty
MessageSujet: Re: Asada Misaki   Asada Misaki EmptyVen 6 Nov - 22:38

OK pour moi aussi!

Bienvenue à l'A.S et bon jeu! ^^


~ Kuroshima Mika's song : Nostalgia ~
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
Asada Misaki Mikasi10
Asada Misaki 8e53397 Asada Misaki A42e807
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Asada Misaki Empty
MessageSujet: Re: Asada Misaki   Asada Misaki EmptyVen 13 Nov - 16:54

En retard mais bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Asada Misaki Empty
MessageSujet: Re: Asada Misaki   Asada Misaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asada Misaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misaki Tsukiyo
» Fan-Club de Yata Misaki
» Ishoni Asobi mashô. [pv Misaki]
» Tomoya Misaki (kamen Teacher)
» Shino Asada ★ Professionnelle ; Entertainment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2010-2011-
Sauter vers: