Axel D. Ligneel Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Axel D. Ligneel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Axel D. Ligneel Empty
MessageSujet: Axel D. Ligneel   Axel D. Ligneel EmptyMar 3 Nov - 22:14



Axel D. Ligneel



Axel D. Ligneel Img-210253j95pj







    ¤ Votre personnage ¤

    Nom : Ligneel
    Prénom : Axel, Dorian
    Âge, lieu et date de naissance : 14 ans, né le 1er Mai à Tokyo
    Sexe : Ce jeune homme est... un homme, de sexe masculin. M

    Préférence sexuelle : Axel n'hésite pas, il sait juste qu'il n'a pas à choisir et se considère donc comme bisexuel
    Origine : Américain
    Langues parlées : Anglais, Japonnais, Latin, Espagnol et Chinois
    Année scolaire : 4ème année
    Club : Pour le moment Axel n'a adhéré à aucun club.
    Spécialité : Axel est doué en informatique, c'est un pirate hors pair qui est capable de craquer une grande partie des systèmes informatiques.
    Niveau de richesse : Aristocrate


    Description physiologique :

    Au niveau physiologique la principale caratéristique de Axel se doit d'être ses yeux bleus. Un bleu océan mêlé à un exquis bleu ciel, tel est la description qu'on pourrait donner de leur couleur. En s'y plongeant on est pas sûr de pouvoir refaire surface, le jeune homme a de tels yeux que ça en deviendrait criminel si la loi punissait la profondeur. Son regard ressemble à un ciel sans frontières ou à un océan sans fond. Une eau calme, douce, attendrissante qui inspire la confiance et qui laisse stagner autour d'elle tels de pauvres nymphes ensorcelés les personnes qui osent s'en prendre au jeune homme. Ceci étant plus à cause des gardes du corps que des yeux mais je me comprends alors c'est le principal [Quoique...]. On peut prendre comme seconde caractéristique son teint, il est d'une banalité ahurisante de telle sorte qu'il ressort en contraste avec les yeux du jeune homme. Cependant il n'est pas assez contradictoire pour enlever le charme aux pupilles scintillantes de Axel, il mettrait d'ailleurs parfois même en avant ces fameuses petites sphères bleutées dont je n'arrête pas de vous parlez depuis le début de cette description physiologique.
    Mais il n'y a pas que les yeux chez le jeune homme, ses cheveux sont châtains, et c'est à se demander si il n'utiliserait pas une tonne de gel chaque jour pour leur donner cette apparence désordonnée. En réalité cette apparence " désordonnée " est presque naturelle, le jeune homme a les cheveux assez longs pour qu'ils soient dans cet état là dès le matin. Par flemme ou tout simplement par envie cette tignasse se vera simplement attribué un rapide coup de peigne pour finalement ne pas gagner grand chose en splendeur. Quelques mèches descendent jusqu'au bas du cou mais la majorité reste stagnante comme si de l'électricité parcourait sans cesse cette chevelure chaotique. On pourrait pensé que cette négligence est le reflet du caractère du jeune homme, on se tromperait à coup sûr mais ce n'est pas le sujet. Outre ces trois points précédement abordés ( Les yeux, le teint et les cheveux. ) Axel possède d'autres caractéristiques, il est plutôt mince, il n'a pas une stature d'athlète bien au contraire mais celà ne veut pas dire qu'il est molaçon. Au contraire, c'est une personne très agile, qui pratiquera plus la gym et le volley-ball que le foot américain ou le basketball.
    Pour finir on peut parler du reste chez Axel, le reste c'est à dire qu'il est de taille moyenne, ni trop grand, ni trop petit. Il n'est pas imberbe mais pas poilu non plus, c'est quelqu'un qui reste équilibré dans tout les domaines. Malgré le temps qu'il passe devant les ordinateurs il n'a jamais eu besoin de lentille, au contraire son assuité visuelle reste dans la moyenne, ni trop élevée, ni trop basse. Sa tête est de forme triangulaire, en inversé évidement. Pas un seul grain de beauté ne vient taché la peau du jeune homme, sa tache de naissance se situe cependant bel et bien sur son corps, elle est un peu au dessus de son bassin, à sa droite. Rares sont les personnes qui connaissent cette information, elle se compte sur les doigts d'une main. Trois infirmière et un chirurgien ainsi qu'une bonne.

    Description psychologique :

    Pour faire un rapide résumé de ce que nous avons appris vis à vis de la description physiologique du jeune homme : C'est une personne qui laisse les autres se fourvoyer sur son apparence, dont le regard est doux et calme et qui semble fainéant. Seuls deux de ces points sont corrects. D'abord on peut bel et bien dire que Axel est quelqu'un de calme, il n'est pas du genre à s'énerver pour des broutilles et garde ses émotions enfermés en lui même, il a toujours l'air noble dans ses actions même si il ne cherche pas particulièrement à l'être. Ce calme n'est malheureusement pas sans énervé certaines personnes, il ne répondra pas quand on l'insultera, ignorant totalement les personnes qui l'aborderont avec des motifs puérils. Cet aspect de son caractère n'est pas sans le mettre en danger par moment mais il n'y peut rien, il a été élevé de tel sorte à ce qu'il ressemble à un robot et seul le fait qu'il soit dans cette école depuis plusieurs années réussi à le sauver de cette pseudo dépression. Il est doux avec les autres, que ce soit des filles ou garçons il n'a jamais fait la différence et aide les personnes naturellement. Ce n'est pas quelqu'un qui mord au premier abord, il reste quelqu'un de posé mais incroyablement doux. On peut le comparer à un Saint-Bernard. Il a toujours cette sorte de gourde que ces chiens ont autour du cou, contenant la chaleur qui permettra aux alpinistes perdus de survivre quelques heures supplémentaires. Ainsi la douceur qu'on attribue au jeune homme est chaleureuse et permet à ceux qui l'acceptent de gagner quelques minutes supplémentaires en dehors de cet univers remplis de coups tordus.
    Si il y a quelque chose que Axel déteste particulièrement d'ailleurs c'est les coups tordus. Il considère le fait de pirater des ordinateurs comme un art, ou une seconde nature ça dépend de son propre point de vue. Ce n'est pas sournois, il ne piratera jamais pour faire du mal aux personnes ou pour rechercher vengeance pour lui même. Enfin, sauf dans un cas bien précis : Quand on porte préjudice en même temps à lui même et à quelqu'un d'autre. Avoir des remords, c'est quelque chose que Axel a du mal à envisager. Ce calme apparent n'est cependant pas sans cacher d'infinis tourments. Passons ensuite au second point qui recèle une vérité sur le caractère de Axel. Il se fiche totalement de son apparence et prendra même plaisir à duper les gens qui l'approcheront en leur laissant croire qu'il est un " j'en foutiste ". C'est une occupation parmi tant d'autre après tout. Ce n'est pas hypocrite de son point de vue, l'hypocrisie se voit à travers les paroles, il ne mentirait pas si on lui demandait pourquoi il est tout le temps débraillé. Nous avons aborder les deux premiers points soulevez dans la description physilogique, il reste le troisième point, le " mensonge ".
    Fainéantise est un mot qui n'existe pas dans le vocabulaire de Axel. Le jeune homme n'a jamais été traité de fainéant, il bouge sans cesse soit à faire du sport, soit à lire un bon livre. Il peut marcher durant des heures et même si on appelle ça flaner il réfléchit en réalité à toutes sortes de choses. C'est un vrai petit génie, né avec une cueillière en or dans la bouche certes mais en réalité il comprends mieux que la grande partie des personnes sur la planète les codes informatiques. D'ailleurs la plus grande partie de son temps se passe sur son ordinateur, il utilise cette machine pour les biens de la société. Son sens du bien et du mal peut paraître assez extrème, mais il sait qu'il y a aussi une étrange frontière sur laquelle vivent la plupart des hommes et des femmes de la planète. Dans un monde où la vie des personnes est gouvernée par l'informatique Axel est un prince, un gentil prince certes mais il reste un prince.

    Histoire :

    Il y a des jours sombres, ces jours sombres sont les points les plus étranges de la vie d'une personne. On vit, et on périt mille fois durant ces jours. Nos coeurs se déchirent et nos espoirs meurent, puis il renaisse pour nous quitter encore plus brutalement. Ce sont ces jours sombres qui marquent nos vies, et pourtant doucement, en s'endormant, on essaye de les oublier. Quand on a vécut ces jours sombres la seule chose qu'on peut faire c'est... fuir. Se raccrocher devient trop difficile, alors chaque personne qu'on a aimé devient obsolète. Ces jours sombres nous enlèvent tout. Famille, amis, amours... tout... s'évapore. Et pourtant un jour, peut-être, ce chemin sur lequel on arrête pas de courir nous conduira vers les personnes qui nous permettrons de reconstruire une vie. Chaque vie est précieuse, c'est pour ça que les interactions sociales sont importantes.... elles nous permettent de survivre un jour de plus, de donner de l'intérêt à nos vies. Et au final il y a... la renaissance.

    Jour 001 : Nouvelle Vie
    Trois mois s'étaient écoulés depuis que le robot était arrivé à l'Académie Sakurako. Ses capacités lui avaient permis d'y entrer sans problème bien qu'il ne semble pas être humain. Quand avait-il prononcé un mot pour la dernière fois ? Savait-il encore parler ? Le mystère restait entier. Et pourtant durant ces trois mois, cette demi-personne n'avait pas été stoïque. Il avait agi, manger, but, lut. Ses capacités étaient au dessus de la moyenne comme d'habitude, tout changeait et pourtant rien ne bougeait. Ce fut ce jour là que Axel le rencontra, celui qui changea sa vie, celui qui lui offrit une seconde chance. Max Allister. Un riche anglais qui était au collège, dans la même classe que le jeune homme. A 16 heure 12 minutes, Axel percuta ce jeune richard, pourri gâté et totalement imbu de sa personne. Il hurla pendant un bon quart d'heure dans le parc tandis que le robot ne bougeait pas, n'écoutait pas. Au moment où Max remarqua que Axel ne l'écoutait pas il se mit à hurler plus fort, à pousse le jeune homme de manière violente. Le corps sans âme ne répondait pas, au mieux il regardait de l'extérieur. Des lycéens arrivèrent alors, dérangés par le bruit, un groupe assez peu fréquentable. Max commença à s'en prendre aux lycéens, ces derniers loins d'avoir peurs du père de Signoïd bien moins influent que celui d'un du groupe ils se mirent à vouloir le tabasser et les coups commencèrent à pleuvoir. Et ce fut le déclic, le réveil.
    - Ligneel ! Articula froidement le jeune homme.
    A la simple mention de ce nom les lycéens se figèrent. Axel avait mis sa main de sorte à ce qu'elle le désigne. Ainsi chaque personne commença à comprendre ce qu'il se passait. Les lycéens prirent peur, se dispercèrent pour finalement disparaître sous le regard froid de ce jeune homme renaissant. Max s'était évanoui, Axel le prit sur ses épaules et le traina jusqu'à l'infirmerie. Il passa la nuit suivante au chevet de son ami, loupant même les premiers cours de la matinée sur recommandation de l'infirmière. Les trois jours qui suivirent furent rempls de doutes pour Axel, Max ne se réveillait toujours pas. Il réfléchit alors, c'était peut-être un tour destin. Auquel cas il le déjouerait. Au bout de ces trois jours la tension fut tellement forte que Axel se mit à hurler après le corps inanimé de Max, il pleurait aussi et au moment où une larme du jeune homme entra en contact avec la peau de la " Belle au bois dormant ", ce dernier se réveilla. Après ça, tout devint péripéthies amusantes.

    Jour 054 : Vacances
    Si il y avait bien un jour que Axel rédoutait c'était les vacances, il les passerait en dehors de l'Académie, dans le manoir familial. Il était certes impatient de revoir sa soeur, sa gouvernante et son perroquet mais sa mère serait aussi présente. C'est ainsi que Max accompagna Axel dans son calvaire. Les deux jeunes hommes s'entendaient à présent très bien, Max était réellement métamorphosé, il y avait quelqu'un qui s'inquiétait pour lui et ça, c'était irremplaçable. Le séjour tourna court quand la mère de Axel mit une claque à son fils car ce dernier n'était pas le premier parmi les collégiens. Le jeune homme repartit aussitôt en s'excusant auprès de sa soeur. Il aurait voulu resté plus longtemps mais c'était impossible. Max n'hésita pas en accompagnant le jeune homme, ce fut la première nuit où les deux jeunes hommes dormirent cependant ensemble. Ils dormirent ensemble dans l'avion qui les ramenaient à leur chez eux, à l'Académie. A la simple évocation du nom de famille de Axel, les gens tremblaient et faisaient attention à chacun de leurs gestes, c'est pour cette raison que le jeune homme ne l'évoque plus. Seuls ceux qui sont de sa classe connaissent son nom de famille, par nécéssité le corps enseignant aussi. Le rang n'avait plus d'importance, et de toutes les manières Axel ne se considérait plus comme un enfant de cette " famille ".

    Jour 355 : Anniversaire
    Un anniversaire est un heureux évènement, pour l'anniversaire de leur rencontre Axel avait prévu d'offrir un petit quelque chose à son meilleur ami. La journée se déroula normalement, chacun avait en tête ce qu'il voulait offrir à l'autre seulement le cadeau était simplement... similaire. Ils allèrent en ville ce jour là, accompagné comme d'habitude de gardes du corps encombrant comme le voulait la politique de leurs familles. Ils voulaient tout les deux s'offrir mutuellement des places de concert, seulement ils flashèrent avant ça sur... des animaux en peluches. La réaction fut immédiate, du haut de leur onze ans ils s'offrirent un objet qui pouvait paraître anodin, et pourtant ce fut la première fois qu'ils recevaient un cadeau d'une telle sincérité. Max reçut un aigle, un oiseau majestueux qui symbolisait la vue sur le coeur de Axel. Ce dernier reçut un Saint-Bernard, symbolisant la chaleur de son regard. Cette journée se finit sur le week-end et les deux jeunes hommes dormirent ensembles, sur le sol de la chambre à Axel sans s'en rendre compte.

    Jour 602 : Dispute
    Il fallut tout ce temps pour que la première dispute arrive. Axel passait plus de temps sur son ordinateur depuis quelques temps. Depuis qu'il était petit il était un expert en hackage informatique. Et sur une enquête très ciblée la police avait demandé l'aide du petit génie. Ce dernier avait accepté mais ça lui prenait une grande partie de son temps libre et Max se sentait délaissé. Il piqua une crise, hurlant qu'il ne lui parlerait plus jamais. Il se sentait abandonné, Axel ressentit le même vide qu'il avait avant de connaître Max. Pourtant il réussit à finir cette enquête et alla auprès de Max, mais ce dernier ne se trouvait pas dans sa chambre. Le jeune hackeur courut partout dans le collège et se retrouva finalement sur le toit. Max y était, pleurant. Axel s'approcha doucement et prit dans ses bras son cher ami. Il le serra tendrement contre lui sans rien attendre en retour, Max se calma mais ne repoussa pas Axel, au contraire il entoura la taille de son ami et il restèrent comme ça durant un long moment. Ce fut la première dispute des deux jeunes hommes, aucune ne fut aussi violente, juste des petites chamailleries. Mais ça prouvait qu'ils étaient réellement amis.

    Aujourd'hui
    La vie suit son cours dans cette Académie. Entre différente péripéthies le jeune homme commence à entrer en contact avec d'autres personnes que Max. Il est arrivé à son caractère actuel grâce à son ami. Chacune de ses actions est pesés mais à présent les Ligneel ont encore plus de pouvoirs ce qui est un obstacle pour établir des relations avec les autres élèves.


    Relations :

    Norman D. Ligneel -> C'est le géniteur de Axel, il a le monopole sur les sources d'énergie au Japon grâce à son entreprise. La dernière fois que Axel l'a vu, il avait 7 ans.
    Daniella A. Ligneel -> Daniella Alexandria Ligneel... c'est la génitrice de Axel, elle l'a élevé par nécéssité pour trouver un successeur à Norman. L'attention qu'elle porte à Axel est moindre.
    Leen A. Ligneel -> Leen Aurora Ligneel, c'est la jeune soeur de Axel. Elle est aussi intelligente que son frère mais utilise surtout son intelligence pour faire des coups tordus aux domestiques.
    Maria Danckof -> Gouvernante de Axel et Leen, c'est une femme attentionnée que les deux enfant considèrent comme leur mère.
    Leonardo -> Seul animal de compagnie de Axel, il est resté au manoir avec Leen. Le plus étrange c'est que Léonardo n'est pas un chien, c'est un perroquet.
    Max Allister -> C'est le meilleur ami de Axel depuis le début du collège. Les deux jeunes hommes sont comme frère, voir plus par moment.
    Particularités : Il est étrange de voir un aristocrate aussi gentil que Axel. Il mange de tout et ne rechigne pas sur les plats préparés. Quelque chose encore, c'est un passionné d'animaux, il adore le contact avec ces derniers.
    Autre :

    ¤ Vous ¤

    Prénom : ///
    Âge : 15 ans
    Serez-vous actif ? Peut-être, si j'ai pas de problème lié aux études.
    Commentaire : C'est un beau forum, je dois bien l'avouer, il est agréable à voir ^^
    Comment avez-vous connu le forum ? Par un autre forum

    Code du règlement : [Bon code by Ran]


PS : Le passé de Axel est un peu garder secret, les jours sombres ne sont pas évoqués mais le seront dans le Rp, cette fiche n'est qu'un avant-goût de ce que réserve ce personnage.


Dernière édition par Ligneel Axel D. le Mer 4 Nov - 10:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Axel D. Ligneel Empty
MessageSujet: Re: Axel D. Ligneel   Axel D. Ligneel EmptyMar 3 Nov - 22:59

bvn enfin un nouveaux collégiens, je me sentais seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Axel D. Ligneel Empty
MessageSujet: Re: Axel D. Ligneel   Axel D. Ligneel EmptyMer 4 Nov - 1:06

Merci pour ton accueil Gokudera =)
Voilà, j'espère que cette fiche conviendra ^^
Evidement si vous voulez que je dévoile tout le passé j'éditerais mais ce sera moins drôle et ça rendra le personnage moins mystérieux ><. Les quelques passages de la vie de Axel présentent sa situation trois ou quatre ans auparavant et laisse du suspence sur sa vie tout en présentant ceux qui comptent pour le jeune homme. De plus on sait tout simplement tout ce qu'il y a à savoir ( Et puis j'aurais une plus grande liberté Rp avec tout ça =)
Bref, j'attends de voir si je dois faire des modifications, mais j'ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi

Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 21
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Axel D. Ligneel Empty
MessageSujet: Re: Axel D. Ligneel   Axel D. Ligneel EmptyMer 4 Nov - 10:59

Bienvenue à toi =)

Très bonne fiche, j'aime beaucoup ton style ! Le mystère planant sur sa vie avant de rentrer à l'académie ^^

Aussi j'ai une question O_______O" T'es un gars ou une fille IRL O____O" ?

Je demande ça parce qu'en fait là x_____x" des fois y a des filles qui jouent des gars alors u___u" j'demande ça comme ça xDDDD


[#5E2619]
Axel D. Ligneel 4b6d160
« Qui a faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya

Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Axel D. Ligneel Empty
MessageSujet: Re: Axel D. Ligneel   Axel D. Ligneel EmptyMer 4 Nov - 13:24

Salut à toi ! Smile
Très bonne fiche, agréable à lire, rien à dire en particulier.
Bref, tout est en ordre, tu es validé!

Bienvenue à Sakurako !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Axel D. Ligneel Empty
MessageSujet: Re: Axel D. Ligneel   Axel D. Ligneel EmptyMer 4 Nov - 19:28

Merci à vous deux =)
J'espère pouvoir bientôt faire des rps ici.
Sur ce...

EDIT : Je suis un garçon, j'ai oublié de le préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Axel D. Ligneel Empty
MessageSujet: Re: Axel D. Ligneel   Axel D. Ligneel EmptyVen 6 Nov - 19:18

Bienvenue à l'A.S! ^^

Désolé du retard! >.<
Je suis tout à fait d'accord, rien à redire si ce n'est que tu as écrit "Japonnais" au lieu de "Japonais"! xD

Bref, bon jeu!


~ Kuroshima Mika's song : Nostalgia ~
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
Axel D. Ligneel Mikasi10
Axel D. Ligneel 8e53397 Axel D. Ligneel A42e807
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Axel D. Ligneel Empty
MessageSujet: Re: Axel D. Ligneel   Axel D. Ligneel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel D. Ligneel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel De Janus
» Répartition de Axel Adarsîdh
» #MAIN EVENT : ALBERTO DEL RIO VS CURTIS AXEL
» Genk le 06/03/2011
» Overpelt ce 28-03-010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2010-2011-
Sauter vers: