Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée de Mina.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivée de Mina.   Mar 27 Oct - 18:50

Mina regarde par la fenêtre, les voitures filent et défilent, de grosses gouttes de pluies s'écrasent contre le par brise du taxi. Cela doit bien faire une heure qu'elle est assise là-dedans. Ses fesses commencent à le sentir et la fatigue la gagne petit à petit. Il est tôt : 5heure du matin. Elle a fait le voyage de nuit et est exténuée. Elle noue et dénoue le noeud de sa robe, le visage contre la vitre froide. Enfin quelques minutes après, le taxi ralentit et tourne dans une allée, un portail s'ouvre et le taxi s'avance d'encore quelques mètres puis s'arrête. Mina ouvre sa portière, il pleut moins mais, le sol est trempé, la jeune fille en chaussures ouvertes se retrouve bien vite les pieds trempés. Elle attrape ses trois grosses valises et se fait aider par le chauffeur qui les lui porte jusqu'à l'entrée de la pension. Elle règle le taxi puis celui-ci s'en va dans le crachin matinal. Mina pousse la grande porte et entre, les cheveux trempés lui tombant sur les yeux, sa robe et ses pieds mouillés. Ses chaussures couinent sur le sol du hall. Elle fait quelques pas en trainant ses valises derrières elle, puis s'arrête pour refermer la porte qui claque dans un bruit sourd. Elle se retourne vers l'immense pièce sombre. Il est tôt et certainement personne n'est réveillé à une heure pareille. Elle fouille dans son sac pour retrouver son admission au lycée puis celle pour la pension et retrouve le numéro de sa chambre :
« Chambre 063... 1er étage, couloir C. Comment est-ce que je vais trouver ça moi ?»
Elle soupira et sortie une serviette d'une de ses valises, puis se laissa tomber sur le canapé pas très loin derrière elle, ses valises toujours au milieu de l'entrée. Elle commença à se frotter les cheveux, la tête complètement recouverte de sa serviette, elle avait sûrement l'air très maligne en train de se frotter la tête dans tous les sens en poussant de petits gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Mina.   Mar 27 Oct - 20:49

Je me promenais (enfin, je m'étais perdu, en fait) tranquillement à l'accueil. Au niveau du hall, je crus entendre des petits... gémissements?

C
'est alors que je m'aperçus de la présence d'une autre personne. Une fille. Elle était mouillée *Il doit pleuvoir, dehors* et gémissait en se frottant a tête. Elle était grande. Devait au moins être en 4e année.

Le fait était qu'on était tous les deux perdus.
Mais je n'avais pas trop envie de parler.

Tout seul, je récapitulai la situation: Un, je venais de débarquer pour la n-ième fois dans une nouvelle école, ce qui me faisait amicalement ch*er. Deux, je m'étais perdu, alors que, quand-même, j'avais déjà été dans des écoles plus grandes. Trois, l'administration venait de m'appeler pour l'organisation du al d'Halloween. Déjà que je voulais pas y aller, je devais en plus l'organiser. Quelle logique =D

Bon, il fallait quand même que je me rende dans cette sale.

Alors, je me décidai à approcher la demoiselle.

J'aurais pas dû. Même si on faisait pratiquement la même taille, elle avait l'air plus grande que moi. Mais, bon, elle m'avait vu et j'allais parler. Retour en arrière impossible.

_Vous êtes perdue?

Je m'épatais moi-même de la lucidité de mes questions.

_Parce que moi, oui. Alors...

*Bah voilà, je me met à bredouiller...*

_Deux paumés en valent mieux qu'un, non?

Ah, le mot paumé. C'est pas le bon registre. Pas grave. Si elle veoulait, elle m'enverrait balader.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Mina.   Mar 27 Oct - 21:28

Mina fini de se frotter la tête dans tous les sens et lorsqu'elle retira la serviette de son visage, elle tomba nez à nez avec un garçon. Il paraissait assez grand. Elle vira au rouge puis voyant qu'il avait l'air encore plus gêné qu'elle ne l'était, elle prit sur elle et ses rougeurs s'estompèrent. Elle regarda en vitesse autour d'elle. Mais non, il ne pouvait pas s'adresser à quelqu'un d'autre. En même temps, vue l'heure...
«Vous êtes perdue?» elle s'apprêta à répondre mais n'eut pas le temps, il enchaîna «Parce que moi, oui. Alors...»
Bien, quelle chance! Elle était tombée sur quelqu'un dans le même bordel qu'elle. «Deux paumés en valent mieux qu'un, non?»
Mina le regarda, sourit assez étonné et laissa échappé un petit rire.
«Hunnnn oui en effet, je suis perdue et je viens d'arriver. J'attendai de croiser quelqu'un qui aurait pu me dire où sont les chambres, mais comme tu es aussi perdu...»
Elle fit valser ses cheveux en arrière et se redressa sur le canapé. Elle regardait toujours le garçon. Le silence se fit quelques secondes et Mina reprit la parole :
«Enfin! Tu sais peut-être où je dois aller. Ma chambre est au 1er étage, dans le couloir C.»
Elle se leva et lui tendit le papier sur-lequel été indiquer le numéro de sa chambre. Elle le laissa en la possession du jeune homme et alla trainer ces valises jusqu'au canapé où elle était assise il y a quelques secondes. Puis se retourna vers le garçon :

«Je m'appelle Mina.»
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Mina.   Mer 28 Oct - 16:46

Mes paroles l'avaient fait rire. Tiens, moi? Je fais rire quelqu'un? Impossible. En plus, c'était un beau rire. Un rire mélodieux.
Je suis bizarre, moi. A me focaliser sur la voix des gens que je rencontre. Les parents disaient que j'avais l'oreille musicale. Moi j'appellerais ça l'oreille d'extraterrestre. De toute façon, pour la plupart des gens, je suis un extraterrestre. Je ne suis pas contre: ça me donnerait de l'importance.

«Hunnnn oui en effet, je suis perdue et je viens d'arriver. J'attendais de croiser quelqu'un qui aurait pu me dire où sont les chambres, mais comme tu es aussi perdu...»

Oh, je ne lui servais pas à grand chose, et ça je le savais avant même de l'avoir approchée =P L'inutilité avant tout moi, j'dis. Ah mais si, en y réfléchissant, je pouvais l'aider. J'avais posé mes affaires dans ma chambre quelques heures auparavant, et j'étais entré par le hall.

«Enfin! Tu sais peut-être où je dois aller. Ma chambre est au 1er étage, dans le couloir C.»

Le couloir C? Heuuu...
Je savais aller au premier étage, quand même, mais cette histoire de couloirs, j'y avais jamais rien pigé. C'était trop grand, ici, et je savais ...

«Je m'appelle Mina.»

Oh, joli prénom. Mais je me suis toujours demandé pourquoi, quand on rencontre quelqu'un, on va lui dire son prénom. Enfin, bon.

_"Moi c'est Saionji. Bon, les chambres, je crois savoir où c'est."

Je désignai une porte d'un vague geste de la main.

_"Bon ça donne sur un escalier et... J'explique mal. Vous voulez que je vous y accompagne?"

Il y a des fois où je me hais. J'ai l'impression d'être deux personnes. L'une qui veut rester tranquillement dehors, sous la pluie et qui s'en fout des gens et l'autre qui veut se la jouer social.

Chouette, j'aime être équilibré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Mina.   Mer 28 Oct - 17:35

Mina attrapa ses trois valises, avec quelques difficultés en effet, mais deux dans une main et une dans l'autre elle fini par trouver l'équilibre. Première rencontre pour elle, elle ne pouvait être qu'un peu méfiante, gênée. Non pas possible de mettre un adjectif dessus. Elle souriait bêtement, du moins c'est ce qu'elle pensait de son attitude coincée.
«Moi c'est Saionji. Bon, les chambres, je crois savoir où c'est.» Merveilleux elle allait pouvoir se poser, au chaud, se sécher, se changer. En bref, le pied. Depuis qu'elle était parti de Los Angeles elle n'avait pas eu une minute à elle entre le taxi, l'avion et de nouveau le taxi. Elle était exténuée, ce qui d'ailleurs devait se remarquer à sa tête et à la difficulté avec laquelle elle supporter le poids des valises. « Bon ça donne sur un escalier et... J'explique mal.»
C'est vrai qu'avec pour le moment le peu d'indication qu'il lui avait donné, elle avait toute les chances de se perdre. «Vous voulez que je vous y accompagne?»
Vous... déclic! Mina ne s'était même pas rendue compte qu'elle s'était mise a tutoyer un garçon a peine rencontrer. Elle sentit comme une vague de malaise la prendre. Il était déjà bien gentil de vouloir l'accompagner mais, c'était assez mal placé d'accepter comme ça. il avait sûrement prévu de faire des choses en venant ici.
«Tu enfin... , je veux dire, vous aviez sûrement des choses à faire, je ne voudrais pas vous coupez et vous faire perdre ainsi votre temps..»
Tout en disant ça elle se débattait avec sa troisième valise pour la faire tenir dans sa main. C'est que ça pesait lourd tout ça mine de rien, les filles peuvent en entasser des choses inutiles quand elles voyagent! Elle fit quelques pas vers la direction que Saionji avait désigné.
«Donc je vais par là, et je vais arriver à un escalier... * Han youpi si en plus de ça je dois me taper un escalier avec ces put*** de valises * et je dois aller où après ça?»
A ce moment là une des valises tomba dans un grand bruit sur le sol du hall, faisant résonner toute la pièce dans un gros bruit. Mina se précipita par terre pour la ramasser, confuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Mina.   Jeu 29 Oct - 11:09

Raaah mais pourquoi c'était MOI qu'on envoyait dans de prestigieuses académies japonaises, loin de la maison alors que c'était MOI la honte de la famille? Je n'ai jamais compris la logique des parents. Enfin.

«Tu enfin... , je veux dire, vous aviez sûrement des choses à faire, je ne voudrais pas vous coupez et vous faire perdre ainsi votre temps..»

Mina venait de me tirer de mes pensées. =_= Fallait que j'arrête de m'endormir debout, moi.
La pauvre, elle se trompait. Je n'avais pour ainsi dire rien à faire et je me baladais pour passer le temps. Question de logique, voyons. En plus je m'étais perdu, alors, tant qu'à faire. Et puis j'avais pas cours.
Oh et puis peut-être que tout simplement je la gênais. C'est vrai, je suis un Cuivré, et si ça se trouve, je parle à une Argentée. Alors, bon, je la comprends.

«Donc je vais par là, et je vais arriver à un escalier... et je dois aller où après ça?»

Heuu... Remémoration. Visualisation. Après l'escalier... Ah, mais non. J'étais en train de lui indiquer le mauvais pavillon, si elle n'était pas du même grade, ça n'allait pas O_O

"Bon, heu, Mina, je suis un gros boulet."

La meilleure chose à faire, quand on était ridicule, c'était d'avoir l'air encore plus ridicule. Ça donne un style u_u

"Je suis juste en train de vous indiquer le pavillon de Cuivre, là. Faut que je sache si vous êtes Cuivre, Argent ou Or.
Donc, si vous êtes cuivre, c'est par là où je vous ai dit, puis au premier étage, puisque vous êtes une fille.
Après, les couloirs sont indiqués.
Par contre si vous êtes argent ou or, je ne vous sert à rien, désolé u_u Faut dire que je ne suis pas autorisé à y entrer..."

Le statut initial. Saionji ne sert à rien.

"Mais on, on peut chercher ensemble, hein, quitte à ce que je vous aide juste à monter vos valises. Je n'ai rien à faire, de toute façon, je m'ennuie ^^" "

En mode [Saionji veut se la jouer "social"]. Parfait. Les parents seraient contents de savoir que j'ai parlé à quelqu'un avant que six mois se soient écoulés.

Je mis les mains dans mes poches. Enfin, je voulus, mais en fait, j'en avait pas.
C'est à ce moment là que j'aurais aimé être un Argent, parce que la couleur de mon uniforme, je ne l'adorais guère. Dans une autre école, c'était encore pire. On avait des uniformes orange fluo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Mina.   Sam 31 Oct - 18:47

Mina regardait avec attention le jeune homme, ce qui d'ailleurs devait s'avéré être gênant à la longue, mais c'était un des défauts de Mina, elle aimait regarder les gens dans les moindre détails, examiner chaque mouvements et chaque tiques de la personne qu'elle avait en face d'elle. Le seul problème c'est que son regard devient pesant, elle s'en rendit compte et quand celui-ci repris la parole:
«Bon, heu, Mina, je suis un gros boulet.»
Phrase qui l'a fit d'ailleurs beaucoup rire. Elle reposa ses valises à terre car ils n'étaient pas encore près à partir.
«Je suis juste en train de vous indiquer le pavillon de Cuivre, là. Faut que je sache si vous êtes Cuivre, Argent ou Or....»
Mina avait complètement oublier cette histoire de grade, enfin, elle savait qu'elle était Argent mais ne pensait pas que tout aurait été si ordonné et d'ailleurs elle n'avait même pas prit le temps de se renseigner sur ce à quoi cela correspondait, en un sens, elle n'avait rien compris du tout. Et a vrai dire, elle s'en fichait assez. Elle fut sorti de ses pensées par la proposition du garçon.
«Mais on, on peut chercher ensemble, hein, quitte à ce que je vous aide juste à monter vos valises. Je n'ai rien à faire, de toute façon, je m'ennuie ... »
Deux mots résonnèrent dans la tête de Mina : aide et valises. Ses yeux se mirent a briller, merveilleux de l'aide, ses valises étaient vraiment lourdes. Elle n'allait certainement pas refuser, de plus, non pas qu'elle ai des penchants pédophile, ce jeune homme était très mignon et de passer un peu plus de temps avec lui n'était pas de refus. Elle lui lança un grand sourire.
«Je suis Argent et ça me ferrai énormément plaisir que tu m'accompagne et que tu m'aide à chercher les chambres des Argents, à cette heure-ci, je doute que quelqu'un te vois en plus.»

[Pardon pour le temps que j'ai mis à répondre.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Mina.   Mer 4 Nov - 23:16

[Heu, bah j'ai mis pas mal de temps à répondre aussi faut dire... Pardon u_u]

Mina avait accepté que je l'accompagne au pavillon des Argent. C'était vrai qu'il était très tôt. D'ailleurs, qu'est-ce-que je faisais debout à 5 heures du matin? Je ne savais plus.
Et puis, doué comme j'étais, on allait se faire prendre et moi sanctionner =S

Mais bon, le Saionji social s'était proposé. Donc je me devais de l'accompagner. Et puis elle avait l'air moins antipathique que les autres "filles" que j'avais croisé jusque là.

*Ah, mais quel BOULET.*

Elle avait trois valises. Bon, j'allais quand même pas porter les trois. Saionji social est pas fou à ce point.

"On a qu'à dire que... J'en porte deux et tu en porte une?"

Ah oui, mais de quoi -_-

"Heu... de valise, hein, je... "

Je me tus afin d'éviter une autre bourde. Visiblement, je la faisais beaucoup rire, et pour une fois, j'avais mon utilité. C'était d'ailleurs agréable cette sensation d'être utile. Je me sentais tout léger ~
Mais un peu moins avec les valises.
Enfin, on a commencé à marcher vers le pavillon. Le pavillon argenté... Je m'étais toujours demandé à quoi ça ressemblait, à l'interieur. Le pavillon de cuivre, c'était sûr, c'était moche. Mais y en avait plein qui disaient que c'était plus beau et ci et ça...
Et puis je me disais (HS par rapport à mes dernières pensées mais bon...) qu'elle aurait pu prendre peut être un tout petit peu moins de choses dans sa valise *sourire gêné*. Quoi que je ne lui ai pas dit pour des raisons évidentes.
Pis j'avais l'air de quoi?
Je demandai au Saionji social qui m'avait gentiment trainé là de me donner la force de porter les valises convenablement parce que j'avais l'air bête, puis elle était loin, maintenant (c'que je lui avait montré où c'était, la porte).
Enfin, en faisant un petit effort, j'arrivai à la rattraper (oh oui, et ça allait être chouette dans les escaliers aussi =') )

[Tu peux poster en premier dans le pavillon stoplait? Et encore pardon u_u]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Mina.   

Arrivée de Mina.
Page 1 sur 1