Mina Brown Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mina Brown

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mina Brown Empty
MessageSujet: Mina Brown   Mina Brown EmptyMar 27 Oct - 15:12

Brown Mina

Mina Brown 1256681379_mina

• ¤ Votre personnage ¤

- Nom : Brown
- Prénom : Mina
- Âge, lieu et date de naissance : 2 juillet 1992 à Los Angeles.
- Préférence sexuelle : Hétérosexuelle
- Origine(s) : Américaine
- Langue(s) parlée(s) : Anglais, Japonais, Français
- Année scolaire : 4ème année
- Club(s) : Aucun
- Spécialité : Entourlouper les professeurs

- Description physiologique : Mina est une jeune fille de taille moyenne : 1m72 pour 53kg. Commençons pas son visage, plutôt fin, de grands yeux bleus gris toujours camouflés par de longues mèches brunes de cheveux qui lui tombent jusqu'au nez, celui-ci assez fin et pour finir une bouche joliment dessinée de couleur rose bonbon, ressortant sur son teint de peau pâle. On ne peut pas dire qu'elle soit le stéréotype des jeunes filles à papa américaines, c'est une jeune fille assez banale et coquette, dans son style vestimentaire. Elle a un certain penchant pour la simplicité et le naturel, bien qu'ayant les oreilles toutes percées. Ce qui est d'ailleurs une des seule particularité de Mina. Il est aussi important de préciser qu'elle ne quitte jamais son ruban noir. Personne n'en connait la signification mais celui-ci est toujours joliment noué quelque part sur elle. Mina dégage un charme et une présence très particulière, qui est souvent l'objet de jalousie chez d'autres filles.
- Description psychologique : Les traits de caractère que l'on pourrait donner à Mina sont ceux de la gentillesse, la sociabilité et son côté mesquin. Mina aime par-dessus tout, jouer et manipuler : mais cela reste dans les limites du tolérable. Ce genre de comportements n'est pas à qualifier de méchant. Mais c'est plutôt un jeu auquel Mina s'adonne à ses heures perdues. La jalousie est un défaut que l'on pourrait décerner comme prix à Mina, un rien peut être susceptible de la rendre jalouse, elle ne le montre pas tout le temps, mais finalement cela se lit sur son visage lorsque quelque chose la tracasse. Mina fait partie d'une famille aisé, elle a eu la chance d'être assez gâté par son père mais n'a jamais été du genre a en profité comme elle aurait pu. Elle n'est pas le genre de fille a déployé ses richesses. Pendant une longue période de son adolescence elle se sentait même coupable d'avoir de l'argent. Mais comme tout enfant de riches parents, un certain sentiment de supériorité s'attrape facilement et celui-ci, Mina ne nie pas l'avoir.
- Histoire :
Aujourd'hui Mina est à l'aéroport de Nagasaki, assise sur un banc au milieu d'un café. À ses pieds, il y a trois grosses valises. Ses cheveux devant les yeux, elle écrit dans un journal. Extrait de celui-ci :
Mardi
Je dois y aller, je dois y aller, je dois y aller.
Sûrement 17h50 : mon oral a été le fiasco le plus atroce de ma vie et cela n'a signifié qu'une seule chose pour moi : partir. Je suis sorti avec un sourire jusqu'aux oreilles. M me demande :
-Tu as tout réussi ?
-Absolument pas !
-Pourquoi tu souris ?
Ouais, je ne sais pas pourquoi je souriais, peut être parce que cela voulait dire que je n'étais pas faite pour continuer d'étudier dans cette école super cotée de Los Angeles. Comment est-ce que cela pouvait me faire sourire ? Peut-être qu'alors cela voulait dire que je pouvais partir, que c'était une raison pour m'enfuir. Je décidais de n'en faire qu'à ma tête, mais en lâchant tout comme cela derrière-moi pour partir étudier au Japon, sans même avoir prévenu mon père qu'on m'avait envoyée une lettre d'admission au début du trimestre. Est-ce que c'est vraiment la meilleure chose à faire ? Mais il ne me laisse pas le choix, je préfère partir ailleurs plutôt que de le voir se bousiller la santé avec l'alcool, ce n'est pas en buvant que sa femme va revenir, certainement pas. S'il choisit de se faire souffrir comme ça, il ne me fera pas souffrir avec lui. Je suis plus forte que ça. Je préfère partir. Je pars. 22h26 : j'y vais. Je suis dans l'avion, il décolle.

Au cours des derniers mois, Mina n'a pas eu la vie facile. Sa mère, qu'elle n'a jamais considéré comme telle, est décédée suite à un accident de voiture. Son père se plonge dans l'alcool et n'ayant jamais eu beaucoup d'amour pour celui-ci. Elle le lâche sans vraiment avoir de regrets. Mina fait face à ses problèmes familiaux en fuyant au Japon, ayant étudiée cette langue depuis son jeune âge, elle pense pouvoir réussir dans son nouveau lycée. Mais quitter son lycée en cours d'année pour aller étudier dans un autre n'est jamais bien facile, surtout partir étudier dans un autre pays. Partie sur un coup de tête avec l'héritage de sa mère, elle espère oublier la vie qu'elle avait avant et ne rien regretter de sa futur vie.

- Relation(s) : Suite à sa dispute avec son père, Mina n'a pas de très bonnes relations avec sa famille. Et ayant changé de lycée au cours de l'année, elle a perdu ce qu'elle avait d'amis à Los Angeles et ne cherche pas vraiment à renouer des contacts avec eux.
- Particularité(s) : Le côté banal de cette jeune fille qui pourrait tout avoir.
- Autre(s) : Non

• ¤ Vous ¤

- Prénom : Co
- Serez-vous actif Oui
- Commentaire : Aucun
- Comment avez-vous connu le forum Sur un Top site (http://www.root-top.com/topsite/gilgamesh/)

- Code du règlement : [Bon code by Ran]

Dernière édition par Brown Mina le Mar 27 Oct - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi

Sagittaire Buffle
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Mina Brown Empty
MessageSujet: Re: Mina Brown   Mina Brown EmptyMar 27 Oct - 15:18

Bienvenuuue !

[#5E2619]
Mina Brown 4b6d160
« Qui a faim ? »
Invité
Invité
Anonymous

Mina Brown Empty
MessageSujet: Re: Mina Brown   Mina Brown EmptyMar 27 Oct - 15:31

bienvenue
Akimura Maemi
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Akimura Maemi

Balance Cochon
Sentiments, humeur : Lunatique.

¤ Clubs/Métiers ¤: Musique & Astronomie
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée, Quatrième année.
¤ Autres/RPs ¤:

Mina Brown Empty
MessageSujet: Re: Mina Brown   Mina Brown EmptyMar 27 Oct - 15:49

Bienvenue =D

♫ ♪ I was just a girl with a guitar ~ And I’m just playing not trying to be a star
Mina Brown D002691Mina Brown Sign_m10
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif

Bélier Chèvre
Sentiments, humeur : Calme ^^

¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Mina Brown Empty
MessageSujet: Re: Mina Brown   Mina Brown EmptyMar 27 Oct - 16:45

Bienvenue ^^
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Sentiments, humeur : Nostalgique

¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Mina Brown Empty
MessageSujet: Re: Mina Brown   Mina Brown EmptyMar 27 Oct - 17:43

Si j'ai bien compris, l'Académie Sakurako t'a envoyé une lettre d'admission à son lycée et tu es parti de chez toi sur un coup de tête car tu ne supportais plus ton père?

Juste une chose, est-ce que c'est ton père qui va payer tes études à l'académie?

Sinon, comme tu es née en 1991, tu es censé être à l'université puisque tu as un an de plus que moi qui suis née en 1992 en 4ème année de lycée, restons dans la logie! ^^

Pour le reste je n'ai rien à redire!

~ Kuroshima Mika's song : Nostalgia ~
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
Mina Brown Mikasi10
Mina Brown 8e53397 Mina Brown A42e807
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Huziwara Akino

Huziwara Akino

Verseau Rat
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

Mina Brown Empty
MessageSujet: Re: Mina Brown   Mina Brown EmptyMar 27 Oct - 17:58

Velcom' !!
Invité
Invité
Anonymous

Mina Brown Empty
MessageSujet: Re: Mina Brown   Mina Brown EmptyMar 27 Oct - 18:06

J'ai changé pour l'âge.
Pour ce qui est de l'argent pour l'académie, je n'avais préciser que ma mère étant décédée j'avais hérité d'une bonne fortune. Donc assez pour me payer les études. Je l'ai préciser à la fin de l'histoire pour que ça reste clair.
Kuroshima Mika
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Sentiments, humeur : Nostalgique

¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Mina Brown Empty
MessageSujet: Re: Mina Brown   Mina Brown EmptyMar 27 Oct - 18:08

Ok! C'est parfait! Tu es validé! ^^

Bienvenue à l'A.S et bon jeu à toi!

~ Kuroshima Mika's song : Nostalgia ~
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
Mina Brown Mikasi10
Mina Brown 8e53397 Mina Brown A42e807
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

Mina Brown Empty
MessageSujet: Re: Mina Brown   Mina Brown EmptyMar 27 Oct - 18:09

Merci beaucoup. ^w^
Contenu sponsorisé