Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre, une révélation, un amour interdit

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre, une révélation, un amour interdit   Lun 26 Oct - 13:17

[]- Présentation : Une jolie jeune femme à la chevelure dorée et aux yeux bleutés reflétant espoir et sincérité. Toujours très bien habillé, le plus souvent de blanc, de noir et de couleurs chatoyantes. Sans oublier son sourire franc dévoilant ses magnifiques dents blanches.
- Nombre de personne : 1
- Niveau de RP : Je dirais 7, 5 (désolé avec une fiche comme la mienne on n' y croit pas trop) et je recherche le même niveau et si possible au-dessus.
- Lieu : Je laisse le choix (mais, je le veux sombre et tranquille)
- Titre : aucune
- Autre(s) : Le premier rp que je veux avoir est plutôt étrange mais, il va diriger toute la vie de mon personnage pendant au moins (6 mois = temps du forum). Puisque la jeune professeur de philosophie va rencontrer et tomber amoureuse de son élève avant même de lui donner son premier cour de philosophie. Mais, pour pimenter un peu le truc je voudrais que se soit une fille. voilà voilà ^^[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre, une révélation, un amour interdit   Mer 28 Oct - 0:29

UP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre, une révélation, un amour interdit   Jeu 5 Nov - 20:15

2 UP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre, une révélation, un amour interdit   Mar 10 Nov - 23:31

Toujours personne ='(
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~

Bélier Chèvre
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Une rencontre, une révélation, un amour interdit   Mer 11 Nov - 14:29

Désolé que personne viennent te répondre .

Je te conseille de faire plusieurs Rp en parallèle pour éviter de trop attendre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre, une révélation, un amour interdit   

Une rencontre, une révélation, un amour interdit
Page 1 sur 1